Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyLun 27 Aoû - 22:17




NOM: Azerraf.PRÉNOM: Laïla Marie.AGE: 34 ans.DATE DE NAISSANCE: 29 Février 1978.LIEU DE NAISSANCE: Marrakech, Maroc. ORIGINE: AiséeÉTUDES: Diplômée de l'École nationale supérieure de la photographie d'Arles. MÉTIER: Photographe de guerre. PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle, homosexuelle refoulée d'après certaines personnes. STATUT: Célibataire. CÉLÉBRITÉ: Emilie Simon CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: APO



1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
J’ai été recruté en décembre 2011, quelques jours seulement après la mort de mon père. Alors que je marchais tranquillement à Paris, dans les rues du vieux Montmartre, un homme entièrement vêtu de noir s’approcha de moi. Celui-ci ne m’aborda pas immédiatement, d’abord il me suivit, pendant de longues minutes, surement pour que je le remarque, ce n’est que lorsque j’ai enfin fini par poser mes yeux sur lui qu’il m’a adressé la parole. « Laila Marie Azerraf ? » Mon cœur fit un bon. Que me voulait cet homme aux allures de mafieux russe… en tant que journaliste de guerre je ne m’étais pas faite que des amis, bien au contraire. Mais au lieu de me sauter dessus, de pointer une arme sur moi, cet homme à l’allure élégante, un poil arrogante, me demanda de le suivre jusque dans l’hôtel le plus proche, là l’homme m’exposa les faits … L’APO voulait se payer mes services, de photographe, de journaliste… Non, ça c’était du pipo, elle voulait surtout connaître mes liens, mes connaissances sur le terrain, mes indiques… L’homme mit seulement quelques minutes à m’expliquer les faits, il me laissa ensuite seule tout en me disant que c’est lui qui reprendra contact avec moi… Cet inconnu me laissa environs deux semaines de tranquillité après ça il revint pour avoir ma réponse, celle-ci fut positive. Après tous je n’avais plus rien à perdre. Très vite il m’expliqua mon rôle, me donna quelques informations et fini quelques jours plus tard, par me montrer le QG de l’organisation.


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■□□□□
Arts martiaux ■□□□□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■■■
Combat rapproché □□□□□
Discrétion ■■■■■
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■■□
Infiltration ■■■■□
Interrogatoire musclé □□□□□
Langues ■■■■□
Meurtres □□□□□
Piratage ■■■□□
Résistance à la torture □□□□□
Tir ■□□□□
Tir à distance ■□□□□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Je ne suis pas une fille facile à comprendre. Bien au contraire car mon comportement est - je le dis sans aucune arrogance ou presque - unique. En effet beaucoup de gens me prennent pour une espèce de zombie, un mort vivant. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'en toutes circonstance j’arbore un petit sourire charmeur pour certain, serein pour d'autres. Et évidemment ce rictus attise bien des passions, ou plutôt bien des curiosités. Beaucoup se demandant l'origine de celui-ci et les pourquoi de sa présence quasi permanente.

Si j'ai commencé à sourire, c'est d'abord par optimisme, parce que je me disais que rien ne servait à pleurer et que face à un bon sourire le destin serait surement plus clément. Malheureusement j'ai vite déchanté, au fil de quelques mésaventures certaines beaucoup plus graves que d'autres les origines de ce sourire sont devenues différentes. Je me suis mise à sourire pour mentir au monde et surtout pour me mentir à moi même en faisant croire aux gens que j'été la fille optimiste que je voulais être.

Je me suis vite rendue compte que ce sourire ne trompait pas grand monde, mais qu'il ne m'attirait pas plus de sympathie. Il faut dire que j'ai toujours été une femme d'une franchise et d'une sincérité écrasante. Incapable de mentir à autrui - si ce n'est de mentir au sujet de ma nature pessimiste - je fais parfois preuve d'un manque de tact assassin ce qui ne m'attire par la sympathie des gens qui me côtoient sans trop me connaitre. J'avoue que parfois je manque énormément de tact, mais grâce à ça j'ai pu remarquer là façon dont certaines personnes n'acceptaient pas la critique.

Cependant cela ne m'empêche pas d'enchaîner les relations courtes, aussi bien avec les hommes qu'avec les jeunes femmes. Car bien qu'étant une éternelle blasée, si il y a bien quelque chose qui ne me lasse pas c'est bien le sexe. Désolé de dire ça d'une façon aussi vulgaire, mais je vous avez prévenus, je n'ai aucun tact. Je n'ai jamais cru en l'amour, mais malheureusement je déteste être seule, je déteste dormir seule, pourquoi ? Moi même je l'ignore ! Mais je me définie un peut comme une accrocs au sexe, puisque parfois il m'arrive de séduire des quasi-inconnus simplement pour ne pas dormir seule. Étrange et déconcertant je l'avoue.

Insomniaque à cause de cette espèce de phobie de la solitude, je suis un véritable oiseau de nuit et je passe parfois mes nuits dehors, voguant entre les Pianos Bars et les Boites de Nuits. Oh évidemment depuis que je suis à Waterford, j'ai plus de mal à faire ça que dans la grande Londres, mais je m'en contente...

Bref je pense avoir fait le tour..


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
J’ai beau être une fille hypocrite et blasée, je ne suis pas une solitaire pour autant. A vrai dire je déteste la solitude, c’est d’ailleurs pour cela que j’enchaîne les conquêtes afin de ne jamais passer mes nuits seule, ou du moins de tout faire pour ne pas les passer seule. Il m’est d’ailleurs déjà arrivé de finir mes nuits avec de parfaits inconnus. En réalité je crois que je n’ai pas seulement peur de la solitude, mais aussi du noir, de la nuit. Car lorsque je me couche, je m’endors, je panique, je suis terrifiée à l’idée de ne pas me réveiller le lendemain matin, de disparaître sans que personne ne se rendre compte de mon absence… Je crois que c’est ça ma plus grande peur.


PRÉNOM: MinaAGE: 21 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Grâce à Maria - la racoleuse - qui est ma colocataire et qui m'a faite m'inscrire ici. DOUBLE COMPTE: Non. DISPONIBILITÉ: 4x à 5x jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">EMILIE SIMON</span> ▬ « [i]Laïla M. Azerraf[/i] »


Dernière édition par Laïla M. Azerraf le Mar 25 Sep - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyLun 27 Aoû - 22:19


(c) tumblr
L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.



N’avez-vous jamais eu l’impression de ne pas être à votre place ? D’être de trop ? En tous cas ce fut mon cas lors de l’enterrement de mon père à la fin de l’année 2011. Je n’avais jamais été très proche de papa et c’est pour cela que j’avais quitté Londres sans grandes convictions. Presque à contre cœur. Non pas que je l’aimais pas, car malgré ce simili de silence qui régnait entre nous de son vivant, je l’aimais beaucoup et petite, lorsque je me trouvais prêt de lui, je me sentais à l’abri de tous dangers. Cependant j’avais appris la nouvelle les yeux secs et je n’avais pas versé la moindre larme, durant le voyage jusqu’à la ville de Paris. Mon vieux c’été fait tirer dessus lors d’une fusillade dans un sale quartier parisien il n’avait perdu la vie que quelques jours plus tard, des suites de sa blessure. Je n’étais plus venu dans la capitale depuis un long moment, j’avais presque oublié les gens, les parisiens, c’est vrai qu’ils étaient cons, qu’ils se fichaient de se qu’il se passait autour d’eux. Rien à voir avec les gens des pays en guerres, qui eux, fusillaient du regard le moindre étranger. Mais cette psychologie de comptoir n’étant pas faite pour moi, elle ne tarda pas à me donner un mal de tête de l’autre monde et c’est donc avec l’esprit embrumé que j’ai assisté aux funérailles de mon père.


Au milieu de sexagénaires, je ne me sentais vraiment pas à ma place et j’avais l’impression d’être la fille indigne, incapable de pleurer pendant la veillée de son géniteur. Pendant toute la veillée funèbre, mes yeux de biches se sont posés sur chacun des amis de mon père. Peut-être faisaient-ils partis du même club de bridge que lui. Il ne s’agissait là que d’une supposition et je n’avais même pas envie de leur parler pour avoir une réponse. Mais je savais que depuis la mort de maman il y a treize ans il passait son temps à jouer aux cartes et donc au bridge qui restait son jeu favoris. Moi je détestais ce jeu, presque autant que je haïssais les regards que me lançaient les proches de feu mon père. Quand je n’été encore qu’une pré-adolescente, ne cherchant qu’à se faire de nouveaux amis et surement de trouver un « petit-ami », mon père m’obligeait à l’accompagner dans son bar préféré. Perdu au cœur de Paris. Tout ça pour ne pas à avoir à payer une baby-sitter lors de ses interminables parties de bridges et parfois de rami. A l’époque je passais des heures assise sur une chaise en bois, dure et mal arrangée. Comme lors de cette fameuse veillée, comme lors de cette nuit qui ne semblait ne plus se terminer. Au bout de plusieurs heures j’aurais pu m’endormir, mais les sanglots d’une des invités, me réveilla… Me sortant de mon sommeil… Me rappelant une autre veillée… Celle qui avait eu lieu neufs années plus tôt lors de la mort de ma mère. Elle avait eu lieu dans une ville différente, avec des gens différents et à une époque différente, mais déjà à l’époque la nuit du 9 Février m’avait semblé interminable. Heureusement et malheureusement, j’avais pu quitter la salle à cause de ma santé défaillante. Pour une fois que ma constitution fragile me sauvait la mise… Mais cette fois-ci je ne pouvais pas me défiler. J’été devenue une adulte et je n’avais pas mal et je me sentais même pas fatiguée. En plus je n’aimais pas mentir.

Plus jeune j’avais souvent tentée de tromper mon père, j’avais souvent tenté de lui mentir, pour sortir avec mes amies, boire, danser, embrasser des garçons, mais celui-ci m’avait toujours démasqué. Au début croyais qu’il été doté d’un don extraordinaire, puis je me suis rendue compte que je n’été – et que je suis toujours- une bien piètre menteuse. Vous savez généralement les veillés et les enterrements sont les moments ou on réfléchit le plus. Souvent de la vie après la mort, de dieu, du sens de la vie. Moi je ne pensais pas à ce genre de questions existentielles. Pendant la fermeture définitive du cercueil j’ai eu comme une sorte de flashback, j’ai repensé à ma vie. Et maintenant avec le recule, je me dis que je n’ai pas souvent été très tendres avec les gens que j’aime, pas par méchanceté, mais surtout par manque de tacts. Aujourd’hui encore j’ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments et étant incapable de mentir sur mes sentiments, je n’ai jamais dû dire « je t-aime » à un seul de mes ex petits amis, à ma mère et évidemment à mon père. Cependant quand je vivais à Dublin, puis quand je suis partie faire mes études de musicologie à Londres, je n’ai jamais de mal à prouver mon amitiés à mes amis qui me considèrent toujours comme la boute-en-train du groupe. Surement qu’aujourd’hui encore je considère l’amitié plus importante que l’amour. Peut-être que je suis stupide, mais je ne m’en rends pas vraiment compte.

Bref le temps passa, la procession nous mena jusqu’au cimetière et là…. La vieille de cette nuit recommença à pleurer. Qui était-elle ? La meilleure amie de papa ? Une hypocrite désireuse d’être remarquée par les autres ? Je n’en avais pas grand-chose à faire, vêtue de noir, debout, les bras croisés, je me suis demandée ce que les gens allaient dire de moi lorsque j’aurais rejoins mon père et ma mère dans le caveau familiale ?

« Laila Marie Azerraf, née en 1978 à Dublin et morte en 2085 à Londres – du moins j’espère – femme de lettres ayant travaillée pour les plus grands journaux du monde, remerciement à cette jeune femme pour sa carrière extraordinaire en tant que journaliste et photographe Ayant toujours eu le sourire, la demoiselle a grandie dans la ville de Paris, entourée par un père banquier et par une mère agent de police, Laila n’a jamais redoublé une seule fois et a toujours été une élève modèle et même plutôt polie. elle a quitté Paris en 2005 pour partir étudier à l’école supérieure de la photographie d’Arles Très douée, elle passa cependant une année entière à l’hôpital à cause de sa consistance fragile due à un manque de globules blancs. Elle reprit cependant ses études normalement avant d’exploser médiatiquement au début des années 2000»

J’aurais aimé qu’un prêtre tienne ce genre de discours en parlant de ma personne, mais malheureusement je le sentais. En effet je ne me sentais pas destinée à un grand avenir. Et puis en y repensant je n’avais jamais rien fait de bien impressionnant. Je n’avais eu que la chance de naitre belle et intelligente, mais rien d’autre. Et avec du recule la période de mon enfance que j’ai souvent tendance à fantasmer, n’été pas si belle et qu’au contraire j’été souvent sujette aux railleries de mes camarades. Certains me considérants comme un oiseau de mauvais augures… Peut-être à cause de mes cheveux cendres et de mes yeux noirs… Cet enterrement dans lequel j’avais vraiment l’impression d’être le mouton noir du troupeau ne fit que confirmer ce sentiment. A Londres j’avais quelques amis, non, des connaissances, nous n’étions pas assez liés pour être des amis… Mais… Je ne me sentais pas entièrement à ma place. C’est après ça que j’ai été contactée par l’APO, une agence secrète apparemment intéressée par mes talents de photographes et surtout intéressée par les différents contacts que j’avais pu gagner lors de mes différents voyages dans le Tiers Monde.



Dernière édition par Laïla M. Azerraf le Mar 25 Sep - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyLun 27 Aoû - 22:24

Bienvenue officiellement sourire Bon courage pour ta fiche. J'espère que te plairas ici angel

Et Maria devrait devenir VRP, elle serait riche Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  2641883990
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 28 Aoû - 0:57

Bienvenue ! Smile
Très bon choix d'avatar ! angel
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 28 Aoû - 5:42

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 28 Aoû - 7:44

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 28 Aoû - 8:01

BIENVENUE sourire
Oh, c'est toi la fameuse Mina (ouais elle nous a exposé ses plans diaboliques et nous a dit qu'elle allait te convaincre xD).
Bref, j'adore ta célébrité *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 28 Aoû - 8:05

Bienvenue collègue ...
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 28 Aoû - 9:10

bienvenue parmi nous ma belle *_*


Bonne chance pour ta fiche Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 28 Aoû - 10:06

Bienvenue ! Et tu as bien fait de venir, je pense. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyVen 31 Aoû - 10:32

Welcome !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptySam 8 Sep - 9:38

Bonjour, le temps imparti pour finir ta fiche est terminé, as-tu besoin d'un délai ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyJeu 13 Sep - 8:19

La fiche est considérée comme abandonnée, n'ayant pas de nouvelles ! Si tu veux la reprendre, tu as deux jours pour te manifester Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 25 Sep - 13:29

Voilà j'ai fini !

Ah oui j'en ai profité pour changer d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptyMar 25 Sep - 16:57

Coucou sourire Alors pour moi tout me convient dans ta fiche, mais est-ce que tu pourrais la relire s'il te plait, il y a quelques fautes (dont "mon vieux c'été fait tuer" ><), ou quelques petites fautes d'accord, yen a pas tant que ça hein ^^ Word, Open office ou bon patron te corrigent ça sans problème Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  EmptySam 20 Oct - 6:52

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty
MessageSujet: Re: Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫    Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïla M. Azerraf ▻Occupied Tears ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah Falcone ♣ Tears are not a woman's only weapon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-