-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarina - Défi #2 [Réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

Sarina - Défi #2 [Réussi] Empty
MessageSujet: Sarina - Défi #2 [Réussi]   Sarina - Défi #2 [Réussi] EmptySam 6 Oct - 20:34

Nom du personnage : Sarina Z. Hassan
Lien du rp choisi : https://spy-on-you.forumactif.com/t1744-karolina-sarina-le-plus-grand-danger-de-la-bombe-est-dans-l-explosion-de-betise-qu-elle-provoque
Descriptif de la situation du rp : En gros, Sarina est en Argentine tandis qu'Ella et Karolina sont en Roumanie. Sarina doit les guider dans un entrepôt grâce à une oreillette. Le truc, c'est qu'Ella et Karolina se sont faites attraper à cause d'elle.
Catégorie souhaitée : Action fun. Je voudrais bien une action marrante à réaliser dans mon rp, qui soit complètement en décalage par rapport à la mission. Lâchez vos idées les plus folles. J'en redemande un autre parce que Sarina n'est pas encore au top de ce qu'elle peut faire Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Sarina - Défi #2 [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Sarina - Défi #2 [Réussi]   Sarina - Défi #2 [Réussi] EmptyMer 17 Oct - 22:14

Nom du personnage : Sarina

Descriptif de la mission : Sarina doit accoster un type qui passait par là (pour une raison à définir) et lui demander un massage. Nul doute qu'elle saura user de ses charmes au besoin pour le convaincre. Toujours est-il qu'il doit la masser alors que Ella et Karolina essaient de se démerder avec le Roumain et l'entrepôt x) Et bien sûr, l'idée c'est qu'elles aient encore droit aux commentaires en direct live (enfin pas de trucs cochons, c'est sûrement enregistré, ces conversations, elle voudrait pas que ça se retrouve entre les mains de son mari angel )

Gage : Sarina devra s'excuser en RP de leur avoir attiré des ennuis auprès de Karolina et Ella Sarina - Défi #2 [Réussi] 2641883990
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

Sarina - Défi #2 [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Sarina - Défi #2 [Réussi]   Sarina - Défi #2 [Réussi] EmptySam 12 Jan - 7:50

Réussi angel
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Sarina - Défi #2 [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Sarina - Défi #2 [Réussi]   Sarina - Défi #2 [Réussi] EmptySam 12 Jan - 12:04

Ah oui, en plus je l'avais lu Sarina - Défi #2 [Réussi] 2641883990 Donc bon, je valide x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Sarina - Défi #2 [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Sarina - Défi #2 [Réussi]   Sarina - Défi #2 [Réussi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarina - Défi #2 [Réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarina - Défi #1 [Réussi]
» Lena - Défi #2 [Réussi]
» Défi de Nate #1 [Réussi]
» Grace ; défi # 3 [Réussi]
» Défi 1 # Daniel [Réussi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la fin :: Les défis rps-