Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 intrigue #5 : le siège de l'ONU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

L'Ombre

L'Ombre


Messages : 71
Inscrit le : 29/06/2012




intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intrigue #5 : le siège de l'ONU   intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:33

[On saute le tour de Lena, c'est donc à Grace de répondre]
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intrigue #5 : le siège de l'ONU   intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 13:51

Archer. Elena. Le SVR. Russe. Tout cela paraissait bien confus pour Grace. La seule chose dont elle était certaine, vu la vitesse à laquelle sa veste s'imbibait du sang de la femme, c'était qu'elle ne tarderait pas à mourir ici. Sous réserve, bien entendu, qu'une autre bombe n'ait pas fait exploser le bâtiment tout entier d'ici-là. La situation, au final, n'avait pas vraiment évolué : il fallait sortir de là. Vite. Mais elle n'était plus toute seule ; ces deux femmes comptaient sur elle et jamais elle n'aurait pu les abandonner sur place. Pas plus qu'elle n'aurait pu les traîner jusqu'à la sortie. Les mains tremblantes, la détective se mit à regarder désespérément autour d'elle, à la recherche d'une solution miracle. Ce fut finalement un homme qui arriva - à son grand soulagement, il n'avait pas l'air d'un terroriste. Et le fait que la blessée paraisse le connaître acheva de rassurer l'Américaine. Ce qui l'inquiéta plus, par contre, c'était le fait qu'elle mentionne à nouveau cet Archer. Archer... Pourquoi ce nom lui était-il familier ? Déguisé en policier. Soudain, tout parut se connecter dans l'esprit de Grace qui se rappela distinctement du visage de l'homme qui avait parlé, à la télévision. Le terroriste qui était derrière tout ça. Visiblement, cette Elena était là pour l'arrêter, sans doute que le nouvel arrivant (Stas, si elle avait bien compris) était un de ses collègues. Restait que, aux yeux de la détective, retrouver le terroriste n'était pas la priorité. Aussi se tourna-t-elle vers l'homme pour lui dire :

« Il peut être n'importe où. Vous ne le trouverez jamais tout seul. Elle, par contre, peut mourir d'un moment à l'autre. » Elle n'était pas médecin mais cela lui semblait évident ; une balle dans l'abdomen, ce n'était pas bon du tout. « Est-ce que... Est-ce que vous pouvez appeler quelqu'un ? De l'aide ? » Son esprit s'embrouillait de plus en plus. Elle ne savait même pas à quel niveau du bâtiment ils étaient, ni si cette femme serait une priorité pour Stas, comme pour les secours. Et puis il y avait toujours le risque qu'un terroriste débarque, qu'une bombe explose, que... « S'il vous plaît, ne me laissez pas seule ici. » lança finalement Grace, comme une ultime supplication. Seule, elle était certaine de mourir avant la fin de la journée...
Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre

L'Ombre


Messages : 71
Inscrit le : 29/06/2012




intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intrigue #5 : le siège de l'ONU   intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 8:14

[On saute le tour de Gregory, c'est donc à Stas de répondre]
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intrigue #5 : le siège de l'ONU   intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 19:12

Comment avait-il pu être aussi stupide ? Comment avait-il pu rater l'évidence ? Le jeune Russe avait envie de se prendre la tête dans les mains, et il l'aurait sans doute fait s'il n'avait pas été en compagnie. Il fallait vraiment qu'il fût secoué pour ne pas être efficace. Il était pourtant connu pour être un informateur de renom. Il aurait dû reconnaître sa voix, son visage. Il n'avait pas besoin des paroles d'Elena, mais celles-ci lui furent l'effet d'un coup de poignard, lui confirmant ce qu'il venait de comprendre. Il vit alors la jeune femme commencer à basculer. Elle perdait connaissance ! Qu'est-ce que Stas devait faire : arrêter Tyler Archer, ou venir en aide à sa collègue ? Il aperçut alors une jeune femme blonde qui vint alors le sortir de son dilemme. Contrairement à lui, elle avait gardé la tête sur les épaules et semblait avoir le sens des priorités. Elle avait raison, comprit-il. Que pouvait-il faire face à Archer ? Pas grand-chose. Il ne ferait pas le poids face à lui, après tout. Et puis, quitte à assumer la responsabilité de ce fiasco, il préférait la partager avec Elena. Pourvu qu'elle restât en vie ! De plus, la jeune femme devait être une des otages. Il ne pourrait peut-être pas sauver ceux qui étaient avec Archer, mais il pourrait au moins lui venir en aide.
    « Je ne vous laisserai pas seules, jura-t-il comme si cela pouvait vraiment faire une différence. Elle s'est pris une balle ? Vous avez déjà fait quelque chose ? »
Comme il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas partir du principe qu'elle savait comment s'y prendre, lui-même n'était pas médecin, mais il espérait juste qu'elle n'avait rien fait de stupide. Enfin, elle avait l'air intelligente, sans doute qu'elle savait s'y prendre. Stas choisit de lui faire confiance. En temps normal, il aurait été plus méfiant, mais il n'arrivait pas à s'inquiéter. Le jeune homme secoua à la tête.
    « Les communications ont été coupées, et j'ai rien pris pour appeler à l'extérieur... Désolé, je suis encore un peu sous le choc. Il faut qu'on la sorte de là, je pense... Ou vous avez une meilleure idée ? »
En général, il était plutôt assuré, mais là, il se sentait tout gauche. Il secoua la tête comme si cela pouvait l'aider. Le jeune homme s'agenouilla près d'Elena, lui prenant la main. Il espérait qu'elle l'entendrait encore, même si parler pouvait la fatiguer. Si jamais il lui arrivait quelque chose...
    « Au fait, je m'appelle Stas. Je suis un collègue d'Elena. »
Il tendit son autre main libre à la jeune femme blonde, ce qui était un peu maladroit de sa part, vu que cela l'obligeait à se contorsionner, et forçait la femme à se rapprocher, mais au moins, c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intrigue #5 : le siège de l'ONU   intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 1:46

Il y avait encore du bruit autour de moi. Des discussions… Tout était très flou, j’arrivais difficilement à cerner ce qui se déroulait. Je pouvais encore identifier la voix de Stas, mais étais incapable de comprendre ce qu’il disait. Tout ce que je souhaitais, au plus profond de moi, c’était que l’on arrête Archer une fois pour toute. Je ne voulais pas échouer cette mission, même si c’était au prix de ma vie. L’homme devait être arrêté avant qu’il ne tue plus de gens. J’aurais voulu que Stas aille à sa recherche, mais l’homme était toujours prêt de moi, me tenant la main. Comment lui faire comprendre que c’était mieux de se mettre à la poursuite du terroriste ? Je trouverais bien le moyen de m’en sortir… Le FBI était certainement entré dans l’édifice, ils pourraient me venir en aide. Mais personne ne savait qu’Archer était en policier et il se faufilerait facilement à l’extérieur. Je doutais qu’on le reconnaisse, dans le chaos autour des bâtiments de l’ONU.
Je sentais mon esprit se séparer lentement de mon corps. Je ne sentais plus mes membres et pouvais à peine bouger. J’imagine que c’était une bonne chose, puisqu’un simple mouvement aurait nécessité beaucoup trop d’énergie. C’était mieux ainsi. Toutefois, je me sentais impuissante, inutile, et cela me pesait. Je voulais que tout cela se termine, que l’on rendre à Archer la monnaie de sa pièce…
Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre

L'Ombre


Messages : 71
Inscrit le : 29/06/2012




intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intrigue #5 : le siège de l'ONU   intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 9:42

Tyler tombe sur Lena et Elena. Il utilise Lena comme bouclier humain pour qu'Elena baisse son arme, lui promettant de les laisser partir et de libérer les otages. Dès qu'elle baisse son arme, Tyler tire sur Elena et assomme Lena avant de s'enfuir. Grace tombe sur les deux femmes et tente d'aider Elena. Stas les rejoint et propose de sortir pour trouver de l'aide médicale à l'extérieur.

Tyler croise le chemin de Gregory qui le prend pour un policier. Ils essaient de libérer les otages, mais pour cela, il faut désamorcer la mine sur la porte. C'est ce que Tyler fait avant de pointer sur arme sur Gregory et de le clamer terroriste.


C'est à ce moment-là que le FBI donne l'assaut sur le bâtiment. Comme Tyler en policier tient en joue Gregory en l'accusant d'être un terroriste, le FBI se concentre sur Gregory à qui ils ordonnent de s'allonger à terre sans résister. Tyler profite du chaos pour s'enfuir.


(Tyler étant absent, c'est à Grace de jouer !)
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intrigue #5 : le siège de l'ONU   intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 14:49

[A Stas de répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/


Contenu sponsorisé





intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: intrigue #5 : le siège de l'ONU   intrigue #5 : le siège de l'ONU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue #5 : le siège de l'ONU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intrigue #2 (11/12)
» nouvelle intrigue (10/03)
» (13/08) version 9 + intrigue
» (28/10) version 11 + recensement + intrigue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la fin :: new york :: Le siège de l'ONU-