Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Damien Murdock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 13:38




NOM: MurdockPRÉNOM: DamienAGE: 43 ansDATE DE NAISSANCE: 09/02LIEU DE NAISSANCE: Annapolis, MarylandORIGINE: The ProjectsÉTUDES: None MÉTIER: Operative PRÉFÉRENCE: AsexuelSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Michael K. Williams CRÉDIT: Art Imitating Life GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Le type était patibulaire mais pas franchement désagréable, carrure massive, mâchoire large, mains énormes, mais un sourire rassurant. Ses yeux étaient encerclés de rides profondes, on pouvait facilement se rendre compte du mal que le type avait trouvé à rouler sa bosse à travers les dernières décennies. Damien s’était étonné de le trouver pathétique au point de lui offrir un verre, d’un autre côté, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il n’en avait pas les moyens. Le commerce des plaisirs chimiques n’était pas de ceux qui tarissent aisément.
Ils avaient parlés, et quand bien même ils n’avaient pas tout à fait le même vocabulaire, ils avaient le même langage. Tous deux en avaient vu assez pour se dire que le monde ne méritait plus vraiment d’être sauvé, et tous deux avaient conscience des sacrifices qu’on était parfois dans l’obligation de faire pour protéger les siens. Parler à cet inconnu était facile, terriblement facile, et Malone devint, quelques verres plus tard, son confident.
"Tu sais, lui dit-il d’une voix las, j’ai rencontré pas mal de gamins ; des types qui pensaient que le monde n’avait pas besoin d’eux et je leur ai fait croire que c’était faux. Je leur ai dit qu’ils avaient beaucoup à donner, et que leur pays voulait leur aide.
- Et ? Avait demandé Murdock qui était déjà en fin de vingtaine.
- Et ils tombaient dans le panneau comme des puceaux. Mais toi, toi, t’es pas un bleu, et le drapeau tu t’en fous un peu.
- Je peux pas vraiment nier.
- Mais honnêtement, t’en as pas marre de faire des conneries pour bouffer ?
- Quoi, tu me proposerais un taffe ?
- À ton avis, je suis venu dans ce trou parce que j’y vis ?"



2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux □□□□□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■□□□
Discrétion ■■□□□
Explosif ■■□□□
Improvisation ■■■■■
Infiltration □□□□□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues □□□□□
Meurtres ■■■■■
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■□
Tir à distance □□□□□
Travail d'équipe □□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Murdock est un type pour le moins particulier. On ne peut pas vraiment dire qu’il est asocial, il a une manière d’aborder les gens qui peut mettre en confiance à partir du moment où on ne le juge pas par son apparence. En effet, ce grand noir à la gueule balafrée ne laisse pas à la ménagère de moins de cinquante ans l’impression d’être le gendre idéal, sa démarche aussi bien que sa manière plus ou moins argotique de parler peut crisper la mâchoire du républicain moyen. Outre ses habitudes de gangsters, qu’il sait masqués à l’occasion quand bien même elles ont tendance à vite reprendre le dessus, l’homme est tout à fait respectable. Il suit une sorte de code moral qui veut qu’une personne qui ne nuit ni à sa mission, ni à sa personne n’a que peu de choses à craindre de lui. Atypique, il n’hésite pas pour autant à enfreindre la plupart des règles tacites que tout un chacun tente de suivre, prenant tantôt les gens à rebours afin de tirer le meilleur parti de leur surprise. Cet esprit d’initiative était particulièrement apprécié par Malone, son ancien officier traitant.

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
La chose qui pose le plus de problème à Damien c’est de nuire à des personnes qui soient "véritablement innocentes". Il n’a aucun mal à brusquer une personne qui soit en travers de sa route, quand bien même il s’agirait du curé du patelin, mais il tente toujours de minimiser un maximum les dommages collatéraux. Il n’est pas question pour lui de sacrifier une personne qui n’a rien fait – sauf si de plus grosses pertes sont à venir autrement.


PRÉNOM: JailerAGE: 23COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: PRD DOUBLE COMPTE: / DISPONIBILITÉ: 3 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">MICHAEL K. WILLIAMS</span> ▬ « [i]Damien Murdock[/i] »


Dernière édition par Damien Murdock le Lun 5 Nov - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 14:12


(c) Uproxx > Maske - http://www.uproxx.com/webculture/2012/08/the-best-of-omar-little/#page/30
Who is like the Beast and who can wage war against it?

"Mama, you has got the keys?"

Misses Murdock ouvrit la porte de sa salle de bain et jeta un trousseau de clefs à son jeune fils qui sortit immédiatement de la maison pour aller ouvrir la voiture dans laquelle se trouvait son jouet préféré. C’était une autre époque, une époque à laquelle les choses étaient plus simples pour lui. Un jour charnière dans son histoire cependant, c’était celui où les hommes en uniforme étaient venus. Ils les avaient croisés alors qu’il revenait vers l’entrée une fois la voiture de nouveau fermée.

"Ma’am, can we come in?"

Le visage de sa mère, une icône qu’il garderait toute sa vie, était resté impassible lorsqu’elle lui avait calmement demander d’aller jouer dans sa chambre. Il ne s’était rendu compte de rien, on ne l’avait pas prévenu de ce qu’une telle visite pouvait augurer de mauvais à une famille vivant sur une base militaire. Aujourd’hui, il avait presque tout oublié de cette époque, tout sauf sans doute la vue de ces uniformes impeccables. Le souvenir était d’autant plus troublant qu’il n’arrivait plus à se souvenir du visage de son père, pas autrement que sur les photos qui avaient leur place sur chaque meuble…

Il y avait eu de moins en moins de photos avec le temps, de moins en moins de meubles pour tout dire. Une femme, noire qui plus est, avait du mal à trouver un emploi et lorsqu’elle en trouvait un, il n’était pas bien payer et ne lui apportait pas plus de considération que ça. Ils avaient rapidement quitté la base, et Damien pouvait encore se souvenir de la voix de sa mère lui répétant inlassablement : "They good people, they do what’s best for the troops but they can’t keep afloat forever." Pas question pour elle de se retourner contre ceux qui avaient, comme le dirait Bruce Springsteen, envoyé son père "tuer l’homme jaune".

Élevé par une veuve trop bonne pour un monde trop mauvais, Damien s’était très vite retrouvé à éviter l’école pour obtenir une éducation d’un tout autre genre. Celle qui lui permettait de travailler avant l’âge et d’avoir de l’argent sans pour autant obéir aux lois de ceux qui avaient abandonné sa famille. L’adolescence n’avait rien arrangé, bien entendu, et avant qu’il ait eu le temps de comprendre ce qui était juste ou non, il avait tué une première fois. Le système judiciaire américain lui était alors tombé dessus, mais jamais il n’avait perdu le soutien de sa mère qui souvent lui parler de rédemption, son discours alimenté par des citations bibliques dont le criminel n’avait que faire.

La prison avait été pour lui une épreuve traumatisante, mais instructive. C’était là qu’il avait appris à faire ses armes, à reconnaître les alliances et les allégeances. C’était le moment où il avait compris qu’il fallait être utile à quelqu’un pour survivre et qu’on n’obtenait jamais rien sans avoir sur l’autre une certaine emprise. En toute occasion, il fallait qu’une part de soit domine une part de l’autre, et ça passait aussi bien par le matériel que l’intangible. Le savoir était la clef, qu’il s’agisse de compétence ou d’information, il fallait avoir un point de vue plus avantageux que l’autre, une position haute.

C’était le caractère inspiré de cette philosophie qu’il revint dans les rues, mais plus pour être un coursier ou un simple gangster. Le meurtre qu’il avait commis lui avait permis d’intégrer un gang, certes, mais il s’ouvrit à de nouvelles ambitions et peu à peu fit son chemin au sein de la hiérarchie branlante du milieu pour finalement asseoir une position que beaucoup lui envieraient. Le trafique tomba sous son joug en quatre ans, un pouvoir sur lequel il veillerait avec la plus grande attention pendant deux ans avant de comprendre qu’il n’était pas bon d’être assis sur un trône prêt à sauter à tout moment. Il s’était finalement retiré dans les coulisses, désignant un homme de paille pour prendre sa place tandis qu’il se chargeait de "nettoyer" les différentes menaces issues de la rue tout en graissant la pâte à quelques ripoux. Il était las du business quand Malone l’avait abordé.

Depuis, il sert le drapeau, se demandant parfois si au final, plutôt que de chercher l’excitation d’une vie nouvelle, ce n’est pas la rédemption dont lui parler sa mère qu’il cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 14:18

Bienvenue Smile
Très bon choix d'avatar, super original! *_*
Est-ce que ta fiche est terminée?
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 14:20

Bienvenue parmi nous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 14:21

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 15:40

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 15:49

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 16:32

Wouh'hell'come ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 17:59

Merci bien.

Oui, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 19:13

Waw, l'avatar ! Oo
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 19:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 4 Nov - 19:54

J'ai pas trop le temps de m'occuper de toi ce soir, mais je le ferai demain après-midi Damien Murdock 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyLun 5 Nov - 12:45

Bienvenue à toi ! sourire
Ce ne serait pas l'acteur qui joue dans Luther ?
EDIT: je suis allé voir sur Wikipédia (car Wiki est mon ami ^^) et en fait, non l'acteur de Luther, c'est Idris Elba sourire

En tout cas: trop bien on a notre premier membre noir ! J'espère que cela va attirer encore plus de diversité sur le forum ! Smile


Dernière édition par Callen T. Johnson le Lun 5 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyLun 5 Nov - 13:20

Bienvenu parmi nous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyLun 5 Nov - 17:00

Merci pour l'accueil, et non Michael K. Williams n'a jamais eu de rôle principal sur grand écran il me semble, ni même sur petit écran. Il faut dire que ce n'est pas du maquillage, la cicatrice qui lui parcourt le visage est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Archer

Tyler Archer


Messages : 177
Inscrit le : 18/08/2012




More information
Compétences:

Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyLun 5 Nov - 18:20

Il a un rôle dans Boardwalk Empire si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyLun 5 Nov - 19:02

Oui, mais ce n'est pas un rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyLun 5 Nov - 19:19

J'aime beaucoup ta fiche sourire et tout me semble bon, par contre est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes sur son boulot et sa vie depuis la CIA ? ^^ Il me manque juste ça pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyMer 7 Nov - 13:55

Bienvenue ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock EmptyDim 18 Nov - 16:34

Bonjour/Bonsoir,

Le délai imparti pour faire ta fiche est écoulé.
Sans réponse de ta part, tu seras supprimée dans deux jours.
Si tu souhaites un délai, poste à la suite.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Damien Murdock Empty
MessageSujet: Re: Damien Murdock   Damien Murdock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damien Murdock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-