Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyDim 6 Jan - 18:52




NOM: écrirePRÉNOM: écrireAGE: écrireDATE DE NAISSANCE: écrireLIEU DE NAISSANCE: écrireORIGINE: Classe pauvre, moyenne, aiséeÉTUDES: écrire MÉTIER: écrire PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle, Homosexuelle, BisexuelleSTATUT: Célibataire, En couple, Veuf, Enceinte, etc CÉLÉBRITÉ: écrire CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: écrire


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible ! Cette réponse requiert minimum 5 lignes.


2 •• Tes domaines de compétences



Mode d'emploi :
□□□□□ (aucune connaissance)
■□□□□ (quelques notions)
■■□□□ (juste les bases)
■■■□□ (connaissance moyenne)
■■■■□ (bonne connaissance)
■■■■■ (maître)

Nous n'acceptions qu'un seul "maître" et seulement trois "bonne connaissance".
Ceci, afin de garder une certaine logique. Pour les personnages de plus de 30 ans, vous pouvez avoir 2 "maîtres"
[Toutes les explications ci-dessus sont à supprimer]

Armes blanches □□□□□
Arts martiaux □□□□□
Changement d'identité □□□□□
Collecte d'information □□□□□
Combat rapproché □□□□□
Discrétion □□□□□
Explosif □□□□□
Improvisation □□□□□
Infiltration □□□□□
Interrogatoire musclé □□□□□
Langues □□□□□
Meurtres □□□□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture □□□□□
Tir □□□□□
Tir à distance □□□□□
Travail d'équipe □□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


PRÉNOM: écrireAGE: écrireCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: écrire DOUBLE COMPTE: écrire DISPONIBILITÉ: x jours sur 7. PERSONNAGE: PV, Scénario ou Inventé.

Code:
<span class="pris">NOM PRENOM DE LA CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ▬ « [i]Votre pseudo complet[/i] »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyDim 6 Jan - 18:52

Je m'étale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyDim 6 Jan - 18:55

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche youhou
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyDim 6 Jan - 19:27

Bienvenue Smile
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de Nina xD
Courage pour ta fiche Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyDim 6 Jan - 19:48

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyDim 6 Jan - 19:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyDim 6 Jan - 20:18

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyDim 6 Jan - 22:25

Bienvenue sourire
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyLun 7 Jan - 5:42

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   EmptyMer 16 Jan - 12:11

Coucou,

Le délai imparti pour effectuer ta fiche est écoulé.
Si tu souhaites la continuer, tu as deux jours pour te manifester, faute de quoi tu seras supprimée.
Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty
MessageSujet: Re: Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.    Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» Kearian ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.
» Lucien Sergey Gabrilovich~ Entre Machine et moi Machin, c'est autre chose...
» Emploi du temps de Juliette
» samuel Ҩ cours après le temps, il ne reviendra pas de lui-même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-