Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Z.H.R • Petit Prince du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 13:37

Zayn R. Harim

Voyageur • Ambassadeur Qatari • 28 Ans

« Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. »

Poli && Respectueux Esprit étroit mais ouverture progressive Bisexuelle mais ne le sait pas encore et ne se l'avoura pas. sens de la famille Musulman pratiquant Sérieux mais fêtard Instruit Amoureux de l'art Charmeur  Eprit de liberté Manie les mots avec brillance Etude de Droit à Harvard Né à Doha


www présentation
www sujets


Recherches de liens
Ami(e) de Harvard
Agent avec qui il a eu à négocier par le passé pour obtenir des informations (de préférence agent de l'APO)
Ennemi(e)s en tout genre
Un homme avec qui Zayn va avoir des relations sexuel, lien complexe

Indisponible
Intitulé du lien


Dernière édition par Zayn R. Harim le Lun 22 Juil - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 13:37


Ava Kapsi

« Descriptif du lien »
Ceci est le contenu texte du lien.


Prénom Nom

« Descriptif du lien »
Ceci est le contenu texte du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Zayn R. Harim le Dim 21 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 13:48

moi je veux angel
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 15:06

Ouii sourire
Alors comme je n'ai encore aucuns liens, j'ai tous de disponible !! Smile Tu as une idée particulière ??

J'ai peut être une petite idée Smile On peut dire que l'on se croise dans un hôtel alors que je suis en déplacement (où tu veux) et j'en profite pour te draguer ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 18:38

C'est à peu près l'idée que j'avais sourire

Hôtel ou à une soirée un peu chic comme Ava a tendance à traîner qu'avec des riches, mais ça change pas grand chose x)

Pour l'endroit, pourquoi pas l'Australie ou un pays européen ?
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 18:45

Soirée Chic c'est sympa sourire
Un truc organisé dans une ambassade où un congrès international sourire L'Australie c'est sympa Smile

Moi je veux bien un RP sourire Mais par contre si je fais entre 500 et 600 mots, ça te dérange pas ? Comme ça, ça va plus vite sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 18:47

J'allais te proposer un rp justement. Et 500/600 mots ça me convient parfaitement, parce qu'en ce moment j'ai du mal à faire plus long et en août je bosse j'aurais moins de temps x)

Tu veux le commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 19:00

Oui je veux bien le commencer sourire Je m'y met tout de suite même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 19:01

Roh tu gères *_*
tu pourras m'envoyer le lien par mp sourire
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptySam 20 Juil - 21:17

Envoyé !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyDim 21 Juil - 13:22

Moi, moi, moi angel 

Avec Grace, ou Ella (ou les deux, soyons fous !). Il est ambassadeur où, exactement ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyDim 21 Juil - 16:33

Oui je veux bien un lien ^^ J'ai pas de préférence pour Ella ou pour Grace, c'est toi qui me dis Smile
Il est Ambassadeur du Qatar à NY en ce moment Wink Mais il voyage souvent et passe la plupart de ses vacances au pays Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyLun 22 Juil - 22:04

Ahah Grace habite à NYC justement angel 

Son père est bien placé à la CIA, mais surtout, officiellement (et aux yeux de Grace), c'est un riche entrepreneur, qui travaille pour l'armée/le gouvernement américain. Est-ce que cela aurait pu pousser Grace et Zayn à se rencontrer ? Z.H.R • Petit Prince du Désert 158979356 Au cours d'une réception quelconque ? On peut imaginer que la CIA voudrait en savoir plus sur Zayn, et que le père de Grace veuille négocier un contrat quelconque avec une entreprise, un mec important au Qatar, et passe par Zayn (donc le voit souvent blablabli). Bref, c'est vague... mais, à défaut de donner une idée de lien, ça peut donner une idée de rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyMar 23 Juil - 10:02

Oui effectivement, ça donne une idée de rencontre && genre ton père aimerait savoir si je suis quelqu'un de fiable pour les négociations && il te demanderais d'enquêter sur moi ? Puisque tu es détective ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume A. Remoire

Guillaume A. Remoire


Messages : 44
Inscrit le : 03/12/2012




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyMar 23 Juil - 19:58

Ça y est, je viens quémander un lien. \o/
Je recherche en priorité pour Guillaume, qui a moins de liens que les deux autres, et parce que ça me paraîtrait plus facile de le voir s'approcher d'un ambassadeur. Stas pourrait aussi, cela dit. Quant à Damian, cela dit, il pourrait être le chauffeur d'une connaissance de Zayn, mais ça n'avance pas à grand-chose. (a)

Guillaume est français, mais c'est un agent infiltré au SIS sous le nom de Zeke. Il pense travailler pour les services secrets français, mais... c'est plus complexe que cela. (a) Il n'a que vingt-et-un an, mais c'est un jeune prodige : il sait se défendre comme un pro, ment aussi facilement qu'il respire, et n'a pas peur de grand-chose. Bon, après, il lui arrive d'être un peu bête, il n'a pas fait d'études, et il se comporte parfois comme un con. Mais il est adorable quand même. (a)
En ce moment, il travaille sur la disparition de Damian avec son partenaire, mais il ne sait pas grand-chose là-dessus. Juste qu'il peut être amené à voyager. Il pourrait donc avoir rencontré Zayn au cours d'un gala ou d'un truc officiel, en se créant une troisième identité. OU L'avoir rencontré par hasard, dans la rue, et c'est à développer.
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyMar 23 Juil - 20:14

Si ton personnage travaille pour les services français en parallèle, on pourrait imaginer un lien en rapport avec l'actualité Franco-Qatari sourire En ce moment le Qatar investi beaucoup en France, surtout à Paris avec le PSG mais aussi dans les banlieues en créant des espaces pour les jeunes ... Guillaume pourrait être envoyé au Qatar (un jour où Zayn y est aussi) pour trouver des documents visant à déterminer si l'argent apporté par les Qatari n'est pas de l'argent sale .. && par exemple, il fouillerais dans le bureau de Zayn et celui-ci tomberais dessus ?
Est-ce que cela te parait plausible ?
Revenir en haut Aller en bas

Guillaume A. Remoire

Guillaume A. Remoire


Messages : 44
Inscrit le : 03/12/2012




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyMar 23 Juil - 20:27

Il le pense, mais en fait, c'est pas ça. =P Cela dit, c'est quand même un groupe français, donc, ça pourrait passer. Guillaume serait obligé de quitter le SIS en urgence, sans prévenir personne, et de se rendre pour cette fameuse mission... Ça irait donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyMar 23 Juil - 20:28

Pour moi ça me va ^^ && on pourrait ce faire ce RP si tu le commence (a) ? sourire
Mais par contre, je ferrais entre 450 et 600 mots Wink

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume A. Remoire

Guillaume A. Remoire


Messages : 44
Inscrit le : 03/12/2012




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyMar 23 Juil - 20:34

Je commence si tu veux, et la longueur ne me gêne pas, je m'adapte à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyMar 23 Juil - 20:37

Chouette ♥️ Après toi, tu peux faire plus si tu veux sourire C'est pour pas que tu sois déçu en voyant que je répond court à un long pavé de toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyMer 24 Juil - 15:52

Zayn R. Harim a écrit:
Oui effectivement, ça donne une idée de rencontre && genre ton père aimerait savoir si je suis quelqu'un de fiable pour les négociations && il te demanderais d'enquêter sur moi ? Puisque tu es détective ^^

Justement, son père n'apprécie pas trop qu'elle soit détective, et ne voudrait pas la mettre en danger en lui demandant d'enquêter sur quelqu'un Z.H.R • Petit Prince du Désert 1832947788 

Cela dit, on peut très bien dire que, suite à l'intrigue (et peut-être d'autres événements, faudrait que je vois ce qu'il a pu se passer dans la vie de Grace xD), Grace pourrait être devenue un peu parano. Et pour elle, si Zayn se montre proche de son père, c'est qu'il y a anguille sous roche. On peut jouer là-dessus, elle qui se méfie de lui alors qu'il est parfaitement clean Z.H.R • Petit Prince du Désert 158979356 Et peut-être que, par rapport à son attitude à elle, Zayn pourrait commencer à craindre qu'elle ne soit pas juste une gentille fille à papa... Bref, un gros quiproquo x)
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert EmptyVen 26 Juil - 9:50

Oui pourquoi pas Smile Cela pourrait fonctionner sourire Je fais le lien entre ton père et mon pays pour une affaire, tu es parano et pense que je suis malhonnête et tu me le fais sentir et je m'inquiète car tu semble déterminer à mon montrer que suis mauvais ce qui pourrait mettre en péril les négociations entre ton père et moi.
Si on s'est bien compris, je t'ajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty
MessageSujet: Re: Z.H.R • Petit Prince du Désert   Z.H.R • Petit Prince du Désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Z.H.R • Petit Prince du Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions
» (M) JOSEPH GORDON-LEVITT • Petit fouineur deviendra grand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-