Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty
MessageSujet: Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)    Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  EmptyVen 30 Aoû - 7:21

✦ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Zayn R. Harim
✦ Dates auxquelles vous serez absent : Du 1er Septembre 2013 au 10 juillet 2014
✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent : Comme vous le savez déjà presque tous, je suis en prépa bio Smile L'année dernière déjà, j'étais en première année et je n'ai pas pu être présente ... Cette année, c'est la même chose en 10x pire (peut être même 100) puisque c'est la deuxième année et que fin avril, j'ai les épreuves écrites de mon concours (vétérinaire). Les cours et les révisions vont me prendre énormément de temps et je vais y consacrer toutes mon énergie. Ensuite, si j'ai mes écrits (ce que j'espère !!) j'aurais mes oraux entre mi-juin et mi-juillet (je ne sais pas encore les dates). Enfin tout cela pour vous dire qu'entre les études qui dont toute ma vie future dépend et le forum, j'ai choisit les études ;)Je serais donc indisponible durant cette période :s Je passerais peut être de temps en temps durant les vacances (les prochaines sont dans 8 semaines) et je passerais peut être pour vous donner quelques nouvelles Smile
J'adore SOY et je vous adore petits méchants et petits espions (a) && promis, durant l'été, j'essaie d'être un peu plus présente !! Smile
Bonne chance à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty
MessageSujet: Re: Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)    Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  EmptyVen 30 Aoû - 9:12

Bon courage à toi ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty
MessageSujet: Re: Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)    Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  EmptySam 28 Sep - 17:39

    Merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas

June N. Dolorye

June N. Dolorye


Messages : 98
Inscrit le : 29/08/2012




More information
Compétences:

Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty
MessageSujet: Re: Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)    Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  EmptySam 28 Sep - 18:47

Haaan un IMMENSE bon courage à toi ; c'est vrai que la spé, c'est juste pas comparable à la sup niveau horreur, mais la suite vaut vraiment le coup ; excellent courage à toi, tous nos voeux de réussite t'accompagnent :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-fairy-tales.org/

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty
MessageSujet: Re: Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)    Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  EmptyDim 13 Oct - 14:53

Tu as l'air de parler en connaissance de cause, tu as fais une prépa ? Smile
Sinon merci beaucoup pour les encouragements !! Smile Pour le moment je suis dans la première moitié de la classe **
Revenir en haut Aller en bas

June N. Dolorye

June N. Dolorye


Messages : 98
Inscrit le : 29/08/2012




More information
Compétences:

Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty
MessageSujet: Re: Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)    Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  EmptyMar 15 Oct - 15:10

Yep, BCPST, comme toi apparemment ^^


Well done, continue à t'accrocher Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  3538667172 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-fairy-tales.org/


Contenu sponsorisé





Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty
MessageSujet: Re: Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)    Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zayn ►This is the moment
» Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-