Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zayn R. Harim

Zayn R. Harim
Z.R.H. ✗ Petit Prince du Désert


Messages : 77
Inscrit le : 18/07/2013




Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  Empty
MessageSujet: Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)    Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)  EmptyVen 30 Aoû - 7:21

✦ Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Zayn R. Harim
✦ Dates auxquelles vous serez absent : Du 1er Septembre 2013 au 10 juillet 2014
✦ Raisons pour lesquelles vous serez absent : Comme vous le savez déjà presque tous, je suis en prépa bio Smile L'année dernière déjà, j'étais en première année et je n'ai pas pu être présente ... Cette année, c'est la même chose en 10x pire (peut être même 100) puisque c'est la deuxième année et que fin avril, j'ai les épreuves écrites de mon concours (vétérinaire). Les cours et les révisions vont me prendre énormément de temps et je vais y consacrer toutes mon énergie. Ensuite, si j'ai mes écrits (ce que j'espère !!) j'aurais mes oraux entre mi-juin et mi-juillet (je ne sais pas encore les dates). Enfin tout cela pour vous dire qu'entre les études qui dont toute ma vie future dépend et le forum, j'ai choisit les études ;)Je serais donc indisponible durant cette période :s Je passerais peut être de temps en temps durant les vacances (les prochaines sont dans 8 semaines) et je passerais peut être pour vous donner quelques nouvelles Smile
J'adore SOY et je vous adore petits méchants et petits espions (a) && promis, durant l'été, j'essaie d'être un peu plus présente !! Smile
Bonne chance à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier