Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kacey ♣ she's so amazing juste the way she is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Kacey ♣ she's so amazing juste the way she is Empty
MessageSujet: Kacey ♣ she's so amazing juste the way she is   Kacey ♣ she's so amazing juste the way she is EmptyDim 11 Sep - 16:08




NOM: HawthornePRÉNOM: KaceyAGE: 24 ansDATE DE NAISSANCE: 11 septembre 1987LIEU DE NAISSANCE: LondresORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Sciences économiques MÉTIER: Trader PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Rachel Bilson CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: SIS


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
C'était il y a quatre ans et, pourtant, je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais à l'université, entrain de sortir de la salle de classe lorsque j'ai remarqué un type plutôt louche qui n'arrêtait pas de me suivre depuis le matin. N'écoutant que mon courage, j'ai été lui parler en lui demandant ce qu'il me voulait. Il s'est contenté de sourire, manifestement ravi que je vienne l'aborder, et m'a tendu une enveloppe avec l'inscription "Lis la seule". Je l'ai fourrée dans mon sac en me disant que je la lirais en rentrant chez moi. Cependant, une chose en entraînant une autre, je ne l'ai ouverte que deux jours après l'avoir reçue étant donné que je croyais à une publicité ou à une blague de mauvais goût. Cependant, quand j'ai lu le contenu de cette enveloppe, je suis restée assise sur mon lit pendant au moins trente minutes sans bouger. Tout d'abord, je n'y ai pas cru mais, finalement, je me suis rendue compte que ce ne pouvait pas être une plaisanterie. Sans en parler à personne, j'ai finalement accepté leur proposition.


2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■□□□□
Collecte d'information ■□□□□
Combat rapproché ■■□□□
Discrétion ■□□□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■□□□□
Infiltration ■□□□□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■□□□
Meurtres ■■□□□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■■□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Je suis une fille assez volage qui ne recherche pas de relation sérieuse pour le moment. Les autres disent de moi que je suis une fille marrante qui ne se prend pas trop la tête. J'aime m'amuser et je participe volontiers aux fêtes que mes amis organisent, ainsi, on peut dire que je suis extrêmement sociale. Je ne supporte pas l'infidélité que ce soit en amour ou en amitié. Généralement, on dit que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je n'hésite pas à dire les choses comme je les pense sans prendre de gants. Ainsi, si vous avez mal agi, ce n'est pas parce qu'on est amis que je vous épargnerais. Je m'implique dans mon rôle d'espionne et j'aide volontiers les petits nouveaux à s'intégrer. J'aime briller et être plus forte que les autres dans toutes les matières. Cela est sûrement dû au manque d'attention que j'ai subi pendant mon enfance. Je suis très rancunière, ainsi, si vous m'avez fait du mal, vous le paierez cher ! J'ai tendance à être égoïste et à ne m'intéresser qu'à mes propres problèmes mais je me soigne. Je peux parfois être blessante sans m'en rendre compte. J'ai un sens de l'amitié assez poussé, ainsi, si vous faites du mal à mes amis, vous le regretterez.

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ma faiblesse est sans doute le fait que je compatis souvent avec les gens que je croise. Je me met souvent à leur place et, donc, je rechigne parfois à torturer ou à faire du mal. En plus, je pense que si vous preniez quelqu'un que j'aime en otage, ce serait le meilleur moyen pour me faire du mal car quand j'aime, c'est pas à moitié.


PRÉNOM: JessicaAGE: 19 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Je pose des questions idiotes quand même parfois. DOUBLE COMPTE: Oui, deux. DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">RACHEL BILSON</span> ▬ « Kacey L. Hawthorne »


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Sam 24 Déc - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Kacey ♣ she's so amazing juste the way she is Empty
MessageSujet: Re: Kacey ♣ she's so amazing juste the way she is   Kacey ♣ she's so amazing juste the way she is EmptyDim 11 Sep - 16:10


(c) tumblr
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.



Kacey est née dans la ville de Londres un beau jour d'été 1987 d'une mère infirmière et d'un père pompier. Son enfance fut comparable à celle de beaucoup de petites filles: parents aimants, cadeaux à profusion de la part de toute la famille, nouvelles expériences, etc. Kacey avait absolument tout pour être heureuse excepté un frère. En effet, depuis toute petite déjà, Kacey ressentait le besoin d'être protégée par un frère légèrement plus vieux qu'elle. Les médecins expliquent cela par le fait que la petite fille a senti que sa mère avait perdu son jumeau en plein milieu de sa grossesse. En effet, Katherine était enceinte de jumeaux mais seule la petite Kacey est née étant donné que son frère n'a pas survécu. Bref, la petite fille souffrait énormément de ce manque qu'elle ressentait comme un vide. Etant donné que ses parents l'aimaient plus que tout et qu'ils voulaient, de toute façon, avoir un deuxième enfant, ils décidèrent de relancer la machine. Ainsi, deux ans plus tard, naquit Lily. Seul problème, la nouvelle venue de la famille est née avec le diabète ce qui fait que ses parents portèrent leur attention sur la seconde et non plus sur Kacey. Jalouse et égoïste, la petite fille en vint même à détester sa soeur sans même s'en rendre compte. Elle imaginait sans doute, un peu naïvement, qu'elle avait fait exprès de naître malade pour lui voler la vedette. Il ne fallut même pas attendre quelques mois avant que les deux soeurs se détestent. Même si elles étaient encore très jeunes, cela se remarquait surtout par leur refus total de partager leurs jouets, leur volonté d'attirer l'attention, de surpasser l'autre. Toutefois, leurs parents ont laissé faire la chose en décidant de ne pas intervenir. Cruelle erreur étant donné que leur relation actuelle porte encore les stigmates de cette période de leur vie.

Bref, Kacey finit par entrer à l'école. Pour une fois dans sa vie, elle avait enfin l'impression de surpasser sa soeur en quelque chose. En effet, Kacey enviait la beauté de Lily tout comme sa capacité à séduire les hommes. Un sourire lui suffisait pour avoir tout le monde à ses pieds, chose que Kacey était incapable de faire. Lily se montra complètement désintéressée de l'école en enchaînant les mauvaises notes. Kacey, au contraire, excellait et faisait la fierté de ses parents. Elle adorait lire et étudier tout en sachant s'amuser avec ses amies. Alors qu'elle pensait avoir gagné la guerre, elle se rendit compte, qu'une fois de plus, ses parents préféraient s'occuper de Lily. En effet, vu que Kacey parvenait à étudier sans aide, ils devaient absolument se concentrer sur Lily pour la remotiver. Une fois de plus, Kacey passait totalement inaperçue. Cela s'empira encore à l'adolescence. En effet, même si Kacey savait sortir et s'amuser, elle ne dépassait jamais les limites qu'elle s'était fixées. Oh bien sûr, il lui arrivait de faire des bêtises mais ce n'était rien comparé à sa jeune soeur. La demoiselle revenait presque tous les soirs à moitié morte bourrée ce qui n'avait pas l'air d'inquiéter ses parents qui n'avaient d'yeux que pour elle. Kacey se rendit alors compte qu'au fur et à mesure, Lily pouvait sortir beaucoup plus qu'elle. Elle vécut très mal cette situation. Cependant, ce qu'elle n'avait pas compris, c'est que ses parents voulaient la protéger pour qu'elle ne tombe pas dans les mêmes excès que sa soeur. Bref, l'entente était vraiment très mauvaise dans la famille.

Un jour, Kacey finit par entrer à l'université afin d'étudier les sciences économiques. Elle fut alors recrutée par le SIS sans pour autant partager ce secret avec sa famille. Pour une fois, elle avait vraiment le sentiment d'être importante et que ce qu'elle faisait comptait réellement. Avec le temps, devenant plus mature, elle a pardonné à ses parents ainsi qu'à Lily. Cependant, cette dernière continue à s'amuser jour et nuit et a même sombré dans la drogue. Même si Kacey ne l'aime pas plus que ça, elle se mêle parfois de sa vie pour essayer de la remettre sur le droit chemin. Cependant, elle prend cette mission plus à coeur qu'elle ne l'aurait voulu. En effet, elle se rend compte, petit à petit, qu'elle adore sa soeur et qu'elle voudrait vraiment la sortir de ce mauvais pas. Bien évidemment, après avoir passé vingt ans de sa vie à se détester, la chose risque d'être compliquée. Toutefois, Kacey est motivée à essayer de tisser des contacts avec elle pour enfin avoir une relation fraternelle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com
 

Kacey ♣ she's so amazing juste the way she is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KACEY → she's so amazing juste the way she is
» Kacey - Défi #1 [Réussi]
» Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine
» Equipe 4 : Callen - Kacey - Maxine
» Equipe 4 : Kacey - Maxine - Callen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-