Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Liza Litovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Liza Litovski  Empty
MessageSujet: Liza Litovski    Liza Litovski  EmptyMar 13 Sep - 12:31

(c) tumblr

liza nastasia litovski feat megan fox


Je m'appelle Liza Nastasia Litovski et je suis née le 22/03/1988, à lieu de naissance ce qui me fait exactement 23 ans. Je n'ai fait des études, m'étant arrêtée au lycée et, aujourd'hui, j'exerce le métier de mécanicienne. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issue d'une classe moyenne. Je m'intéresse aux hommes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour la cia en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
La CIA l'a recrutée alors qu'elle travaillait depuis plus d'un an dans le garage de son frère aîné. Elle avait alors 19 ans. Au début, Liza croyait à une mauvaise blague, à une arnaque. Ils ont débarqué comme ça, sans prévenir alors qu'elle travaillait sur une voiture accidentée. Liza a eu du mal à y croire mais finalement, elle a accepté. C'était un peu dur au début, elle était perdue mais elle s'est adaptée rapidement. Son second métier lui plait beaucoup, bien qu'elle ait quelques problèmes à obéir aveuglement.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
Avec trois grands frères, c'est sûr que Liza a appris à se battre. Le combat rapproché, la boxe, elle maîtrise parfaitement. Durant l'adolescence, elle s'est essayée aux arts martiaux, mais même si elle a gardé des bases, elle a rapidement arrêté. Tout ça ajouté à un caractère de battante, cela fait ses principales qualités d'agent.

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Liza est une femme avec un caractère bien trempé. Plus jeune, elle était un véritable garçon manqué. Elle n'aime pas rester sur place, elle a besoin de s'occuper. Liza est une jeune femme obstinée et butée. Elle ne cède pas facilement et est têtue comme une mule. Elle déteste perdre et veut toujours avoir raison et réussir tout ce qu'elle entreprend. C'est une vraie tête brûlée, qui fonce avant de réfléchir et s'emporte facilement. Elle n'a peur de rien. Liza n'est pas toujours facile à vivre mais c'est une jeune femme positive, qui est toujours souriante et sociale. Bien qu'elle ne fasse pas facilement confiance aux autres, en partie à cause de son métier, elle se fait des amis facilement. Grande, fine, élancée, de longs cheveux bruns et des yeux bleus, Liza a tout pour plaire, pourtant elle n'est pas du genre à enchaîner les conquêtes d'un soir. Bien sûr, elle peut faire sa charmeuse pour obtenir ce qu'elle veut, et elle ne s'en prive pas, mais si les relations de Liza sont relativement courtes, c'est surtout à cause de son métier et de ses grands frères ultra protecteurs.

Quelle est ta plus grande faiblesse ?
La plus grande faiblesse de Liza doit être son caractère. Elle est trop impulsive et s'énerve très facilement. Elle part au quart de tour sans réfléchir, ce qui lui a valu quelques problèmes en mission et lui a attiré les foudres de ses supérieurs.


(c) rainbow of love
Prénom : Fantine
Age : 19 ans
Où nous as-tu connu ? : j'étais sur l'ancienne version, sinon Bazzart je crois
Disponibilité : 5 jours sur 7
Double oompte ? : Non
Personnage : Inventé

Code du botin :
Code:
[b]Nom de votre célébrité[/b] [color=darkred]♚[/color] votre pseudo


Dernière édition par Liza N. Litovski le Mar 13 Sep - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Liza Litovski  Empty
MessageSujet: Re: Liza Litovski    Liza Litovski  EmptyMar 13 Sep - 12:31

(c) tumblr

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

ϟ

Liza Litovski est née à Moscou le 2 février 1988 dans une famille moyenne. Sa mère est une américaine qui lors de vacances à Moscou à rencontrer celui qui deviendra son mari, qui lui est russe. De leur union, naîtra trois garçons, puis Liza. Les Litovski ne sont pas très riches mais ils arrivent à vivre sans trop de problèmes financiers, bien qu’ils soient limites certains mois. Bien sûr, Liza ne peut pas aller faire du shopping toutes les semaines, mais ils subviennent à leur besoin. De toute façon, Liza n’aime pas le shopping. Elevée avec trois grands frères, elle se conduit en véritable garçon manqué. Dès son plus jeune âge, on la voit gambader un peu partout, à suivre ses frères partout. Son premier jouet n’était pas une poupée mais une petite voiture pour jouer avec ses frères. C’est une vraie casse-cou. Elle part en vadrouille juste pour le plaisir et revient parfois couverte de boue, de feuilles à la maison, mais avec un grand sourire aux lèvres. Elle aime le grand air, bouger, s’occuper. Très vite Liza va commencer à apprendre le foot et à se battre. La fillette est tout le temps fourrée avec un de ses frères, donc ils sont un peu son modèle. Evidemment, ils jouent au foot, et les deux plus grands commencent à se battre, par conséquent, Liza veut faire pareil que ses frères. Si elle n’avait pas les cheveux longs et si sa mère ne s’obstinait pas à l’habiller comme une fille, on pourrait presque croire à un garçon. D’ailleurs, souvent des amis de la famille s’amusent à parler des « garçons Litovski », incluant Liza dans le lot.

En grandissant, Liza garda toujours ce côté garçon manqué, mais se féminisa un peu plus. La jeune fille commença à traîner un peu plus avec des enfants de son âge, et des filles, bien qu’elle ait toujours plus d’amis garçons. Ils la trouvaient « cool » parce qu’elle aimait les voitures, les bagarres et avait un tempérament fort. Entre temps, ses frères avaient bien grandi aussi. Le frère aîné quitta le domicile familial et le cadet était de moins en moins là, étant plus indépendant. C’est à partir de son adolescence, et surtout vers la fin de celle-ci, que Liza se rapprocha du plus jeune de ses frères, Alekseï, qui avait 3 ans de plus qu’elle. Bien sûr, il y avait des tensions, des disputes dans la famille, mais comme partout. Liza grandit bien encadrée et entourée. Quand elle commença à s’intéresser aux garçons, ses frères se montrèrent plus tatillons sur ses fréquentations. Ils posaient beaucoup de questions sur les garçons de son entourage, et ses petits amis. Il arrivait même qu’ils leur fassent peur parfois. Liza a donc eu un peu de mal à entretenir des relations avec des frères très protecteurs et présents dans sa vie. Néanmoins, elle se fait facilement des amis, c’est juste que c’était assez superficiel. En somme, Liza a vécu une enfance des plus normales. La jeune fille a connu son premier amour à 17 ans. C’était un ami du plus jeune de ses frères et leur relation dura un an.

C’est Liza qui y mit fin en partant s’installer aux Etats-Unis. En effet, son frère de 21 ans décide de partir s’installer aux Etats-Unis, et d’ouvrir son propre garage. Il a toujours adoré les voitures et les motos, et est un excellent mécanicien. En plus, avec leur mère américaine, tous les enfants Litovski parlent couramment l’anglais. Liza à l’époque a 18 ans, et était censée faire ses études. Sauf que ce n’est pas vraiment ce qu’elle aime. La jeune femme est une bonne élève, mais elle déteste rester assise sur une chaise à longueur de journée. Alors quand son frère lui parle de son projet, elle est tout de suite séduite. D’autant plus que Liza s’y connait très bien en voiture. Leurs parents n’étaient déjà pas très enthousiastes au projet d’Alekseï, alors quand leur fille leur annonça qu’elle partait avec lui, c’était comme l’annonce de la guerre civile à la maison. Au bout de plusieurs disputes, Liza fit sa valise et partit de chez ses parents. Elle s’installa chez son petit ami avant de partir pour les Etats-Unis avec son frère. La belle s’installa donc avec son frère durant l’été 2006 en Virginie. Alekseï avait déjà fait beaucoup d’économie pour pouvoir s’acheter un petit garage en centre-ville. Les premiers mois furent rudes mais ils s’en sortirent haut la main et maintenant le garage marche plutôt bien. Liza s’occupe surtout de la compta, d’accueillir les clients etc… et son frère répare. Parfois, elle se charge elle-même de réparations lorsque son frère est déjà occupé. Liza n’a jamais regretté son choix. Elle découvre un nouveau pays, une nouvelle culture. Quand elle ne travaille pas, elle est souvent dehors à découvrir la ville et ses alentours, à faire de nouvelles connaissances, trainer dans quelques bars du coin.

Un an plus tard, des personnes que Liza n’avait jamais vu avant vinrent à sa rencontre au garage. Elle était en train de bichonner une moto qui devait être rendue à son propriétaire quelques heures plus tard. Liza avait le sentiment que ces personnes étaient… bizarres. Quelques mois plus tard, elle avait suivi un entrainement et était agent pour la CIA. Elle qui n’aimait pas rester en place, elle était servie. A chaque mission où on l’envoyait à l’étranger, Liza devait trouver une excuse auprès de son frère. Si au début il lui posait sans cesse des questions, il se résigna, se doutant qu’elle cachait quelque chose dont elle ne pouvait pas lui parler. Aujourd’hui, cela fait 5 ans que Liza s’est installée avec son frère en Virginie. Leur garage a prospéré et s’est agrandi, ils ont même des employés. Et la jeune femme part régulièrement en mission pour la CIA. Elle cumule les deux boulots mais arrive à gérer et n’abandonnerait ni l’un ni l’autre.


Dernière édition par Liza N. Litovski le Mar 13 Sep - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Liza Litovski  Empty
MessageSujet: Re: Liza Litovski    Liza Litovski  EmptyMar 13 Sep - 12:33

Re-bienvenuuuuuue youhou
Comme je te l'ai déjà dit, heureuse que tu restes parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Liza Litovski  Empty
MessageSujet: Re: Liza Litovski    Liza Litovski  EmptyMar 13 Sep - 12:34

Merci !
Et moi heureuse que tu aies repris le forum ! Je m'occupe de ma fiche en ce moment même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Liza Litovski  Empty
MessageSujet: Re: Liza Litovski    Liza Litovski  EmptyMar 13 Sep - 12:56

Je n'ai rien à redire à ta fiche qui est très jolie ♥️
Je me souvenais même de l'histoire, je suis trop fière de moi sourire
Bref, tu viens de gagner 10 points étant donné que tu étais une ancienne membre !



bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics.
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 1 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage grâce à l'intervention d'un pnj machiavélique. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Liza Litovski  Empty
MessageSujet: Re: Liza Litovski    Liza Litovski  EmptyMar 13 Sep - 12:58

Merci !


Je t'avoue que moi j'avais oublié des parties angel
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/


Contenu sponsorisé





Liza Litovski  Empty
MessageSujet: Re: Liza Litovski    Liza Litovski  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liza Litovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ava/Liza
» Cadeaux pour Liza
» Le tour du monde de Liza
» Les missions de Liza (open)
» Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-