-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et le monde s'endormit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptyVen 16 Sep - 23:27

(c) dailygarrett

Stas Mikhaïlovitch Sokolov feat Garrett Hedlund


Je m'appelle Stas Sokolov et je suis né le 19/02/1989, à Lyubertsy ce qui me fait exactement 22 ans. J'ai fait des études de journalisme et, aujourd'hui, j'exerce le métier de journaliste. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu d'une classe moyenne. Je m'intéresse aux femmes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour le svr en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
Comment ai-je réagi ? Très mal. Il est certes très amusant de devenir un agent, cependant, je n'étais absolument pas fait pour cela et ce n'était absolument pas mon choix. A vrai dire, le journalisme a toujours été une passion, et j'ai un talent inné pour dégoter des informations. Fourrer mon nez dans les affaires des autres, démasquer leurs secrets, mentir, corrompre, tromper, manipuler. Savoir. Je suis tenu au secret professionnel concernant mon recrutement ; en parler m'est interdit, car même si je ne suis qu'un informateur, je reste un agent à part entière. Mais disons que j'ai été "engagé" pour être rédacteur dans un journal dont le contenu frise la propagande. Le but de l'opération, c'est bien sûr de contrôler l'information. Tout a commencé comme ça : un jour, on m'a dit que je devais y travailler, et quitter mon emploi tranquille dans une feuille de chou locale. Inutile de dire que c'était un traquenard et que désormais, j'ai bien du mal à m'en sortir. Par chance, ma situation est plutôt enviable, d'où le fait que je ne me plaigne pas.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
J'aimerais dire que je suis l'agent ultime ; hélas, ça n'existe pas, et je suis même encore moins doué que mes confrères. Pour commencer, je ne sais pas me battre. J'ai bien quelques notions d'auto-défense, mais vous comprenez bien qu'elles ne me sont utiles que si un imbécile veut m'agresser ; je n'ai aucune chance face à un agent expérimenté. Je ne suis pas non plus un manipulateur né, même si j'avoue sans complexe que j'aime en savoir plus long que les autres. Somme toute, je ne suis pas mauvais : l'expérience m'a appris à exercer la tromperie dans le but de trouver des informations. Car c'est là mon vrai talent : je suis un informateur de première qualité. Sans me vanter, je trouve à peu près tout ce que je cherche. Je ne suis pas une méthode particulière, j'ai juste un instinct excellent qui me pousse à chercher là où d'autres pensent ne pas trouver. Voilà donc mon vrai don.

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Tout d'abord, sachez que le personnage n'existe pas, et ne peut donc avoir un caractère. Et là, je suppose que vous me prenez pour un fou.
Il me sera dur de me définir, mais je pense que le premier trait frappant de mon caractère, c'est ma discrétion. Le fait que la plupart des gens ne me remarquent pas est l'une de mes plus utiles qualités. J'ai l'air - et je suis - un type effacé, sans grande consistance, qui reste dans son coin et vient vous voir quand vous le sonnez. C'est aussi pour cela que personne ne devine que je suis un informateur. Je suis censé être un journaliste minable, un peu frustré, qui court après des informations sans trop savoir qu'en faire. Mais on me fait confiance. J'ai l'air d'une grande naïveté, d'une grande lâcheté aussi - même si en réalité, on peut vraiment dire que je suis lâche.
Au boulot par contre - à savoir quand je me mets en chasse - je deviens une véritable bête. J'ose aller un peu partout, parfois au péril de ma vie, interroger les personnes qui se feraient un plaisir de vous réduire en miettes ou mentir à d'autres qu'il ne faut surtout pas tromper. C'est assez étrange, mais je me définis comme une personne effacée à grand caractère, quelqu'un qui semble faire office de décorum et qui vous surprend à oser ce que la plupart n'envisagent même pas. C'est tout moi, ça.


Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Peut-être que ma fierté pourrait être un frein. Mais je sais la faire taire quand c'est nécessaire. Aussi peut-on plutôt considérer qu'il s'agit tout simplement de mes proches. Ma famille, mes amis : quiconque touchant à ne serait-ce qu'un seul de leur cheveu aura affaire à un Stas en furie. Et même si je ne pourrai pas vous faire de mal physiquement, ce n'est pas une raison de me sous-estimer : un bon informateur a plus d'un tour dans son sac pour se défendre.


(c) undecided mind
Prénom : En ai pas. *baf*
Age : Aw. Je sais plus quel âge j'avais donné, peut-être un faux, peut-être un juste... Oui, je sais, c'pas bien de mentir, mais on demande pas son âge à une dame. *où que tu vois une dame toi ? oO* Mais je me défile. Donc en réalité, j'ai encore mes 17 ans, et jusqu'au jour de mon anniv 23h57, je le garde.
Où nous as-tu connu ? : Euh. Bah. J'squatte depuis toujours. *sbaff*
Disponibilité : 2 jours sur 7 pour le moment ; c'est embêtant mais on me prive d'internet >_>
Double compte ? : Non, pas encore
Personnage : Hum... un inventé très inspiré du premier Stas, n'est-ce-pas ? ♥

Code du botin :
Code:
[b]Garrett Hedlund[/b] [color=darkred]♚[/color] Stas M. Sokolov


Dernière édition par Stas M. Sokolov le Sam 17 Sep - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptyVen 16 Sep - 23:27

(c) dailygarrett

« Je n'existe pas. »

ϟ

Né en février 1989, en plein cœur d'un hiver glacial, Stas était un enfant voué à au silence et à la froideur. Son air sage et sérieux, sa réserve craintive, son attitude effacée en faisait un être discret, ses yeux mi-clos brillant d'une sagesse normalement peu commune aux enfants de trois ans. Il vivait dans une atmosphère feutrée, où l'autorité des parents était indiscutable, et où la moindre révolte entraînait une réponse pour le moins frappante. Peut-être était-ce simplement qu'il ne pouvait s'épanouir dans un milieu aussi hostile ; en tout cas, pendant plus de quinze ans, le jeune Stas avait appris à rester à sa place, et sa fierté malmenée restait enfouie au plus profond de lui.
Pour autant, l'enfant n'était pas maltraité. Il ne recevait des coups que s'il les méritait ; et on ne le couvait pas pour autant, de sorte qu'il parvint à apprendre à se débrouiller par lui-même. Non, ce qui était lourd à porter, c'était le silence. Le silence régnait en maître sur la maisonnée ; il fallait se taire pour ne pas déranger les adultes, ne pas faire trop de bruits en jouant, ne jamais pouvoir poser ses questions existentielles. S'exprimer, c'était tout ce dont il avait besoin, et tout ce qu'on lui refusait. Il devait apprendre sans rien dire, ne pas se plaindre, ne pas envisager autre chose. C'était ainsi.
Un côté malicieux poussait l'enfant à chercher par lui-même les réponses qu'on ne voulait lui donner. Et pour cela, il devenait très fort. On ne voulait pas lui dire pourquoi le ciel était bleu ? Alors il demandait à la voisine, à un ami, ou, quand il sut lire, il alla à la bibliothèque et lut un conte très intéressant - quoiqu'inexact - où il apprit que le ciel était bleu car c'était la couleur de la paix, et que Dieu avait voulu apaiser le monde en le créant ainsi.
Comme écolier, il n'était pas exceptionnel. Il faisait certes preuve d'une curiosité insatiable et apprenait désespérément tout ce que l'on lui disait. Pour autant, il ne brillait pas en cours. Élève parfois distrait, la méthodologie n'était pas son point fort et il préférait y aller à l'instinct. Au demeurant, il obtenait plus en rédaction quand il laissait son imagination courir que lorsqu'il suivait la méthode fournie et élaborait un plan strict et stérile

L'adolescent voulut faire du journalisme. Il pensait que c'était la seule manière d'exploiter son talent de fouineur, ignorant qu'il pouvait tout aussi bien devenir informateur. Stas, dès qu'il put quitter l'école, réussit à intégrer une école de journalisme à l'étranger pendant deux ans, travaillant en parallèle pour payer des études que ses parents ne finançaient qu'à moitié. Passer du temps à l'étranger lui permit de s'épanouir. Il apprit à parler plusieurs langues, dont le français, qu'il maîtrisait relativement bien, même s'il conservait toujours un petit accent, d'ailleurs assez charmant.
Il eut une aventure avec une jeune fille du pays. Elle faisait du journalisme comme lui, mais se destinait plus tard à travailler si possible comme reporter en Afrique. Leur liaison dura un an et demi ; après quoi, Stas dut rentrer chez lui, et il sut qu'il n'aurait plus jamais l'occasion de se revoir. Ils devaient se dire adieu, tout simplement.

De retour en Russie, Stas erra quelques temps, enchaînant petits boulots sur petits boulots. A l'âge de vingt ans, il obtenait son premier poste dans un journal local, se contentant essentiellement de relater les potins du coin. Et il était doué. Stas savait toujours trouver le scoop, l'information que nul autre que lui ne pouvait dénicher. Sa côte augmentait.

Et puis il fut contacté par le SVR, et sa vie bascula.


Dernière édition par Stas M. Sokolov le Sam 17 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptySam 17 Sep - 7:46

Re-bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et tout le reste angel
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptySam 17 Sep - 7:55

Re-Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. \o/♥️

STURRIDGE *nosebleed* Et le monde s'endormit. 3263540273 (j'viendrais quémander un lien, de toutes façons).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptySam 17 Sep - 8:01

Welkommen!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptySam 17 Sep - 8:21

Rebienvenue sur Spy On You ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptySam 17 Sep - 8:25

Bienvenuuuue coeur
Je ne te le dis même pas du coup, méchante admin que je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptySam 17 Sep - 10:26

Merci mes enfants. Content d'être de retouuuuur. ^O^

Jade > Tu es toujours la même Jade ? ^^
Sunee > Pardonne-moi mais avec ton nouveau pseudo je ne me rappelle plus de ton ancien... Mais content quand même de te revoir. =D
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptySam 17 Sep - 13:11

Fiche toujours aussi bien écrite !
Tu viens de faire gagner 15 points au SVR (10 parce que tu es un ancien membre et 5 car tu as pris un homme)

Bref, tu es validé !

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics.
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 1 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage grâce à l'intervention d'un pnj machiavélique. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. EmptySam 17 Sep - 13:16

Mwahaha, le retour du bleu. ♥ Il est temps de faire gagner des points au SVR. 8D
Merci ma chère. ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Et le monde s'endormit. Empty
MessageSujet: Re: Et le monde s'endormit.   Et le monde s'endormit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le monde s'endormit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le tour du monde de Liza
» (F) KRISTEN STEWART • les meilleures ennemies du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-