Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 13:40

(c) tumblr

Melisa Rose Stonecraft feat Kristina Pimenova


Je m'appelle prénoms noms et je suis né(e) le xx/xx/19xx, à lieu de naissance ce qui me fait exactement xx ans. J'ai fait des études de vos études et, aujourd'hui, j'exerce le métier de votre métier. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe pauvre/moyenne/aisée. Je m'intéresse aux hommes/femmes/hommes et femmes, cependant, je suis célibataire/en couple/mariée/veuve. Ne le dites à personne, mais, je fait partie des voyageurs


Pourquoi as-tu commencé à voyager ?
Décris la raison qui t'a poussé à commencé tes voyages. N'hésite pas à raconter quels pays tu as déjà visité, tes destinations préférées. Cette réponse requiert minimum 5 lignes.

Que penses-tu de l'espionnage ?
Vous aimez, vous n'aimez pas ? Vous y croyez ? Cette réponse requiert minimum 3 lignes

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Le caractère de votre personnage. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés.

Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Détaillez un peu la raison. En avez-vous envie pour le moment ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


(c) crédit
Prénom : remplir ici
Age : remplir ici
Où nous as-tu connu ? : remplir ici
Disponibilité : xx jours sur 7
Double compte ? : Oui/Non
Personnage : PV, Scénario ou Inventé

Code du bottin :
Code:
<span class="pris"> PRÉNOM NOM DE VOTRE CÉLÉBRITÉ </span> ▬ « [i]Pseudo de votre personnage[/i] »


Dernière édition par Melissa R. Stonecraft le Dim 30 Oct - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 13:40

(c) tumblr

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes




Dernière édition par Melissa R. Stonecraft le Dim 30 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 13:41

Une seconde Melissa ! Eh bien bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 13:42

Bienvenuuuuuue petite puce ! =D
Je trouve que tu as fait un excellent choix de scénario coeur
Bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
J'suis sûre que ta maman sera ravie de te voir =D
Bon courage pour ta fiche ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 13:43

Une deuxième puce !! J'en connais une qui va être contente, hein Zoe ?? ^^
En tout cas je te souhaite la bienvenue et courage pour ta fiche !! coeur
PS : Superbe avatar je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 13:48

J'aime tellement Kristina P. que je n'ai pas pu résister youhou

J'espère seulement que je n'aurais pas de problème d'intégration étant une petite fille et que je ne serais pas trop hors contexte et intrigue angel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 13:52

Je pense qu'on est tous des anges ici !
On ne te laissera pas de côté ! Si tu veux je te promets même un lien =)
Voilà comme ça tu sais que tu as déjà ta maman + moi hihi Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 14:00

Oelcome sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 14:43

Ne t'inquiète pas,
Sara, mon double compte est ta marraine qui n'arrête pas de te couvrir de cadeaux et tu as même un petit amoureux qui, certes, n'est pas encore pris mais qui va bientôt l'être maintenant que tu es là je suis sûre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyDim 30 Oct - 15:05

Hooooo ma chiriiiiie Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" 3338944726 !!!!! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!

Pour l'intégration, je pense que ça ira XD tu as déjà une marraine et je pense que tout le monde va vouloir te gâter !! D'ailleurs je te réserve un RP pour quand tu seras validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyLun 31 Oct - 11:10

Bienvenue jolie petite puce (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyLun 31 Oct - 11:34

Petit message inutile pour dire que ton petit amoureux est là *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" EmptyMer 9 Nov - 12:01

Coucou,
Etant donné que ça fait 10 jours et que ta fiche n'est pas terminée, je te déplace dans les fiches abandonnées. Tu as deux jours pour poster dans ta fiche pour dire que tu la continues sinon je te supprime. Bisouuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty
MessageSujet: Re: Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"   Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melissa R. Stonecraft ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélissa. ✐ « T'en vas pas. Si tu m'aimes t'en vas pas..
» RECHERCHE UN PARTENAIRE DE RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-