-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 21:59




NOM: LockwoodPRÉNOM(S): William, BraxtonAGE: 33 ansDATE DE NAISSANCE: treize janvier mille neuf cent soixante dix-huit.LIEU DE NAISSANCE: LondresORIGINE: moyenneÉTUDES: longues études en psychologie MÉTIER: Psychologue PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Divorcé et père d'un garçon de 8 ans. CÉLÉBRITÉ: Matthew Morrison CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?

J'ai reçu la lettre qui changea ma vie aux bureaux. « Lis la seul ». L'écriture était soignée et légèrement penchée, ce qui me laissait penser que la personne qui avait écrit ses lettres était quelqu'un de soigné et de minutieux. Je secouais rapidement ma tête de gauche à droite, chassant ces pensées inutiles. Je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher … Je devais cela à mes longues années d'étude en psychologie sûrement. Je soupirais alors que j'attrapais la lettre que me tendait ma secrétaire, un air neutre scotché au visage. J'ouvrais rapidement la lettre en question, entendant les talons de la jeune femme claquaient sur le sol de mon bureau. Mon regard vert parcourut rapidement les lignes une première fois, puis une deuxième et pour être sûr de ne pas rêver, je décidais de la lire une troisième fois. Je levais les yeux sur ma secrétaire, Jenny, qui était retournée à son bureau et ne me portait aucune attention. Elle ne savait pas ce que contenait la lettre en me l'amenant. Je levais les yeux au ciel : je recommençais une nouvelle fois avec mes suppositions. Une question persistait dans mon esprit embrouillé : pourquoi adresser cette lettre à un simple psychologue comme moi ? « Bonjour Mr Lockwood » Je sursautais légèrement et fourrais la lettre dans le tiroir de mon bureau. Un sourire en coin fit son apparition au coin de mes lèvres. Je ne pouvais pas refuser une telle offre.



2 •• Tes domaines de compétences



Mode d'emploi :
□□□□□ (aucune connaissance)
■□□□□ (quelques notions)
■■□□□ (juste les bases)
■■■□□ (connaissance moyenne)
■■■■□ (bonne connaissance)
■■■■■ (maître)

Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■■■
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■■■
Explosif ■□□□□
Improvisation ■■■■□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■■■□
Meurtres ■■□□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■■□□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


PRÉNOM: Dieu.AGE: 15 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Pub Rpg Design DOUBLE COMPTE: Nope DISPONIBILITÉ: entre 4 et 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">NOM PRENOM DE LA CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ▬ « [i]Votre pseudo complet[/i] »





Dernière édition par William B. Lockwood le Ven 30 Déc - 11:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:00


(c) tumblr
citation à remplir



votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:06

Bienvenue parmi nous !
Bon choix d'avatar, on ne le voit pas souvent ! Si tu as besoin d'aide, je suis à disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:11

Bienvenue !
T'es peut-être de la CIA, mais comme j'ai déjà envie d'un lien, je te pardonne. n_n
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:36

Bienvenue !
Bon choix d'avatar ! ^^ *Boh oui, il est tellement mignon angel*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:37

Maxine, on a qu'à voir pour un petit lien intéressant, si tu es d'accord .. (a)

Merci à vous tous en tout cas ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:46

Evidemment que je suis d'accord sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:48

Je t'envoie un MP. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:50

Woha, 33 ans, CIA, avec un p'tit garçon. Copain ! angel

Et sinon, bienvenue ! WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyJeu 29 Déc - 22:52

Héhé, effectivement que de points communs ! ;D
Nous faudra un lien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 0:23

Bienvenue ! Amuse-toi bien sourire

C'est sûr qu'on ne le voit pas souvent, à part sur les fos Glee sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 2:51

Bienvenue ! (:
Hâte de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 7:58

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 8:53

BIENVENUE.
C'est clair qu'on le voit pas souvent pourtant j'adore cet acteur sourire
Bon courage pour ta fiche et, si tu as des questions, n'hésite pas ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 10:22

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 10:55

Matthew coeur Qu'il est beau lui :p
CIA tous les deux ! Je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 10:59

Chris O'Donnell *_*
Of course, je veux un lien aussi, merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 11:20

Oui oui c'est Chris ♥️
On verra quand tu auras fini ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 11:41

Héhé, oui ! x)
Juste pour prévenir que je viens d'apprendre que je pars pour le week-end à la montagne, so pas d'ordi, so je terminerais ma fiche très certainement la semaine prochaine. bof
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 11:41

C'est noté sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 30 Déc - 12:49

Bienvenue parmi-nous ! Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » EmptyVen 13 Jan - 9:46

Coucou,

Je déplace ta fiche dans les fiches abandonnées. Si tu veux la récupérer, tu n'auras qu'à poster à la suite sourire Si je n'ai pas de nouvelles de toi dans les deux jours, je supprimerais ton compte.
Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty
MessageSujet: Re: WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »   WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-