-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyMar 10 Jan - 0:05


Nasser - Lily - Elena


ET L'AVENTURE CONTINUE ...

Revenir en haut Aller en bas

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyMar 10 Jan - 0:18

Il fallait hisser Lily hors du trou, ce qui n'était pas une mince affaire et malheureusement, faute de meilleurs moyens, il fallait que la jeune femme grimpe jusqu'à lui et alors, il pouvait la hisser en haut. C'était à Lily de forcer, de trouver un moyen de se surpasser. Ainsi, elle grimpe et parvient même à atteindre la main de Nasser, qui la fixait alors et forçait pour la tenir et l'aider à remonter. La jeune femme toujours aussi... Lily quoi, dit alors qu'il ne devait pas la lâcher. Ah non tiens, il se disait justement que ce serait une bonne idée de la lâcher...

-Oui, je te tiens. Aller, un dernier petit effort.

Il s'adressait aussi un brin, indirectement, à Elena, qui devait forcer pour le tenir lui aussi et en équipe, ils parviennent à hisser Lily. Enfin, ils pouvaient reprendre leur marche et pendant ce temps, Nasser, qui semblait pas mal remis de son coup sur la tête, était en train de parier sur ce qui allait leur tomber dessus en prochain. Des fléchettes sortiraient des murs? Le plancher allait s'enflammer? Une grosse roche allait dévaler le corridor? Il fallait faire son choix parmi tout cela. Il se passa la main derrière la nuque et il eut quelques mots pour son amie:

-Je t'avoue que si j'avais su que c'était si dangereux, je ne t'aurais pas emmené avec moi...

À ce moment, Elena, qui était toujours en avant, dit apercevoir de la lumière, alors ils coururent pour arriver dans une deuxième salle, plus vaste que les petites dernières qu'ils avaient fait et de dimension semblable à la première dans laquelle ils s'étaient tous retrouvés, il y a un peu plus tôt. Nasser émit un soupir, partiellement soulagé.

-On doit se rapprocher du cœur du temple. Je me demande ce qu'était cette salle...


Nasser commençait donc à explorer les lieux, prenant bien garde à où il mettait les pieds. Dommage qu'ils n'aient pas le temps de s'attarder ici, car cet endroit était réellement impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyMar 10 Jan - 1:04

    S’il la lâche, Lily remontera par ses propres moyens, et se vengera avec un petit coup de genoux bien placé. Mais bon vu que le jeune homme est très gentil, et assez serviable, et surtout toujours là pour aider la jeune femme, il ne la lâchera pas. Comme il le dit, un dernier petit effort et la jeune femme se retrouve à leurs côtés grâce à eux il faut bien l’avouer. Elle les remercie, puis après avoir repris leurs esprits ils se remettent en route. Aux côtés du jeune homme, qu’elle ne quitte plus, il faut bien l’avouer, elle tourne le visage vers lui lorsqu’il reprend la parole, s’excusant presque de l’avoir emmené avec lui. Elle fait une petite moue, et passe sa main dans le bas du dos de celui-ci, lui caressant un peu. « Tu n’y est pour rien … Et puis ça donne l’occasion de refaire du sport … » Elle sourit un petit peu puis porte toute son attention vers la jeune femme qui dit apercevoir de la lumière. Presque aussitôt, ils se remettent à courir, les voilà dans une seconde salle. Promis cette fois ci elle ne touche à rien, elle ne déclenchera rien, absolument rien. Une nouvelle fois, elle tourne le visage vers le jeune homme qui reprend la parole. D’après lui, ils doivent se rapprocher du cœur du temple. Tiens voilà une occupation pour ne rien toucher, juste à chercher à ce que pourrait être cette pièce, ou plutôt à ce que servait cette pièce auparavant. Lily s’approche un peu plus des décors, pour les regarder un peu de plus près, un peu les admirer.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyMar 10 Jan - 4:30

Nous ne semblions pas avoir beaucoup de chance. Voilà maintenant que la jeune femme était tombée dans ce trou. Au moins, l'eau avait amortit sa chute. Alors qu'elle tentait de grimper, le jeune homme se pencha dans le trou le plus possible, pour réussir à la tirer de là. Je trouvais une prise au sol à laquelle je m'accrochai puis lui attrapa la jambe, évitant ainsi qu'en essayant d'aider la jeune femme, il ne finisse dans l'eau lui aussi. En forçant un peu, nous réussîmes à la faire remonter. Elle resta assise quelques instants sur le sol, puis nous reprîmes notre marche. Je les laissai ensemble et repris les devant, comprenant assez rapidement que je tenais la chandelle. Lorsque j'arrivai au bout du tunnel, je compris qu'une nouvelle salle se trouvait devant moi. J'enjambai quelques pierres puis pénétrai dans la deuxième salle. Celle-ci était rectangulaire, beaucoup plus grande que la première. Le plafond étant très haut, de la lumière filtrait par quelques trous. Du feuillage bloquait la majorité des rayons, mais il était tout de même possible de voir clairement sans lampe de poche. Je m'approchai des murs et regardai ce qui les ornait. Ayant étudié en Histoire de l'Art, j'avais étudié beaucoup d'œuvre datant majoritairement du Moyen Âge, de la Renaissance et des époques plus contemporaine. Mais j'avais tout de même une certaine fascination pour ces œuvres encore plus anciennes, qui étaient à la foi primaire et élégante. Gracieuses mais rude. Je fis glisser mon doigt sur le mur, sentant les bas-reliefs sculptés à la main. Cet endroit était réellement une belle trouvaille archéologique, mais ce n'était pas pour cela que j'étais venue. C'était pour le trésor.
Mes deux compagnons étaient aussi entrés dans la pièce, chacun de nous observait se nouvel environnement. La pièce était magnifique, grande, bien que couverte de poussière. Je continuai à me promener le long du mur, cherchant une porte, quelque chose, qui pourrait nous faire avancer. Puisque même si cette pièce était splendide, il fallait se rendre dans celle contenant le trésor et non pas s'arrêter ici...
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyMar 10 Jan - 10:11

Le membre 'Kacey L. Hawthorne' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena 431240face10
Revenir en haut Aller en bas

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyMar 10 Jan - 12:19

Quand Nasser avait dit à la Russe "tu es aussi à l'aise qu'un koala en Antarctique", parce qu'elle ne réagit pas beaucoup à ce qui se passe et c'était, pour tout dire, sa réponse à la question "as-tu une idée?" ou "qu,est-ce qu'on fait". Comme si c'était à lui d'avoir toutes les réponses... Bref, elle n'a pas réagit. Elle est restée silencieuse, peut-être qu'elle n'a pas compris, pas tilté non plus. Finalement, ça importait peu. L'important, c'est qu'ils étaient parvenus à une deuxième grande salle et ils pouvaient bien s'arrêter pour se reposer un peu. En chemin, après ces pseudo-excuses, Lily avait fait une remarque qui l'avait fait sourire, tandis qu'elle caressait son dos. Ça faisait du bien quand même.

Une fois dans la salle, tout le monde semblait bien faire attention à où ils mettaient les pieds et les mains, ainsi qu'à ce qu'ils faisaient. La pièce était vaste, alors le prochain couloir ne sautait pas aux yeux non plus. Nasser boit de sa gourde et en passe un peu à Lily, si elle en veut. Il se méfiait maintenant de plus en plus d'Elena, qui semblait d'ailleurs bien pressée. Pensif depuis un moment, le jeune homme se rendit compte tout à coup que cette poussière au sol provenait du plafond et qu'il continuait d'en tomber. Ah non, il n'aura pas deux roches sur sa tête! Il fallait partir d'ici et vite, au cas où tout s'effondrerait.

-Hey! Il ne faut pas rester ici.


Rangeant vite sa gourde, il va rejoindre Lily, puis va rejoindre Elena, qui semblait encore plus loin dans la salle. Il fallait espérer qu'elle ait trouvé une sortie celle-là. Une sortie qui les conduirait quelque part de plus sécuritaire, du moins, un endroit où le toit ne menace pas de leur tomber sur la tête, disons-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyMer 11 Jan - 0:43

    Les voilà sauvés ! Enfin sauvé de la première pièce, qui à plusieurs reprises leur à jouer des mauvais tours. Dans cette seconde pièce, les trois adultes sont beaucoup plus sur la retenue, enfin ils font attention à ce qu’ils font, et encore plus la jeune femme, qui a gaffé précédemment, notamment en déclenchant un système d’ouverture de vannes d’eau. Bref, on a bien remarqué que les trois adultes ont été emprisonnés dans une pièce remplie d’eau, et heureusement pour eux, à force de persévérer, ils ont réussi à s’en sortir. Lily toujours aux côtés du jeune homme, accepte bien volontiers cette gourde qu’il lui tend, elle en boit deux petites gorgées, elle ne sait pas ce qui les attend, alors autant garder l’eau le plus longtemps. Elle rend la gourde au beau brun, et fronce les sourcils en sentant de la poussière tomber un peu sur eux, mais aussi au sol. Visiblement elle est du même avis que le jeune homme. Ils commencent par rejoindre la jeune femme, Elena qui s’est aventuré un peu plus dans cette pièce. Ils continuent à avancer les trois, d’un pas un peu plus pressés, aucun des trois ne veut avoir le même sort que Nasser tout à l’heure. Parce que mine de rien, même s’il n’a pas perdu connaissance, il a quand même bien était sonner un petit moment, mais heureusement pour elle, lorsqu’elle a eu besoin de lui, il a repris ses esprits. Lily n’a pas envie de l’avouer à haute voix, mais tous ses événements elle commence en à avoir marre, mais bon si elle le dit à haute voix, elle se ferait passer pour une fille qui se plaint tout le temps, et ça, elle n’a pas trop envie que ça arrive, oh non, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptySam 14 Jan - 19:49

Je n’étais pas pressée, j’étais seulement… impatience. Je voulais me rendre au bout de ce temple le plus rapidement possible, surtout si cela pouvait nous éviter des situations dignes du prochain film d'Indiana Jones. Je n'avais pas envie de tomber sur un groupe d'ex-Nazi toujours à la recherche du trésor et j'avançais donc dans la pièce, regardant ce que les sculptures sur les murs pourraient m'apprendre sur le temple. Pour l'instant je ne discernais rien d’intéressant, essayant toujours de dégager la poussière délicatement à l'aide de ma main. Mais alors que j'enlevais un peu de poussière, j'en voyais d'autre venir du plafond. Cela me glaça le dos, n'ayant pas envie que le toit s'effondre au-dessus de nos têtes. Je levai les yeux vers le plafond, n'osant presque plus bouger. Des petites roches tombaient avec la poussière, ce qui n'avait rien de rassurant. Des casques n'auraient pas été de trop, si c'était pour s'éviter de se fracturer le crane suite à la chute d'une grosse pierre. « Hey! Il ne faut pas rester ici. » J'étais d'accord. Même s'il m'avait insulté quelques instants plus tôt, j'avais décidé de ne pas lui en tenir rigueur, vu le choc qu'il avait eu. J'espérais fortement que c'était cette pierre qui lui avait fait dire des choses aussi insensé. Alors que le duo venait me rejoindre, je trouvais une petite cavité dans la paroi où il était possible de se cacher, le temps que nous trouvions une meilleure idée. « Par ici. » lançais-je aux deux autres, qui vinrent rapidement me rejoindre. L'espace n'étais pas très grand et nous nous marchions un peu sur les pieds, mais c'était tout de même mieux que d'être exposé à ce plafond qui menaçait de s'écrouler à tout moment. Si l’homme avait déjà reçu une roche sur la tête, je n’avais pas du tout envie que l’expérience se répète et qu’un autre finisse inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptySam 14 Jan - 19:49

Le membre 'Elena Sadovski' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Rebus_11
Revenir en haut Aller en bas

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyDim 15 Jan - 16:07

Nasser avait bien deviné que d'autres épreuves les attendaient, c'était écrit dans le ciel, ou dans le plafond plutôt, qui menaçait d'ailleurs de tomber. Nasser prit la sage décision de ne pas s'attarder ici et partit avec Lily, qui ne râlait toujours pas, mais qui n'avait pas non plus un sourire éclatant et un regard emplie de joie, ça, il le voyait bien et il pouvait comprendre. Lui non plus n'était pas des plus ravi de la tournure que tout cela prenait et il sera le premier heureux quand tout cela sera terminé. En attendant, inutile de faire marche arrière, il fallait aller de l'avant. Il va donc retrouver Elena, qui était plutôt d'accord avec lui, c'était assez évident qu'il fallait partir. D'ailleurs, si par la pensée, il l'identifie comme Elena, question qu'on y voit plus clair quand on lit, il ne sait toujours pas quel est le prénom de cette fille, alors tandis qu'ils courent pour trouver la sortie, il demande tout bonnement:

-Au fait, tu t'appelles comment?

C'est ce qu'il lui demande en anglais, question que Lily comprenne elle aussi. Si elle se présente, il peut se présenter à son tour, toujours en courant, ce qui est assez comique et ne répond pas Nasser bien sûr, mais bien Tom, quand vient son tour. Bon, ils trouvent la sortie et se retrouvent dans une nouvelle salle. D'ailleurs, contre un mur, il y a des symboles, des sortes de dessins dirons-nous, assez intrigant. Si Nasser jusqu'ici a toujours eu une idée quant à quoi faire, avec le coup qu'il a reçu sur la tête, on dira que ces facultés de réflexion sont affaiblies, alors ce sera aux demoiselles de trouver la solution à cette énigme. Ça fera changement tient.

-Vous avez une idée de quoi il s'agit? Moi, je n'y comprends rien.

D'ailleurs, plus il regarde ces dessins, moins il y comprend quelque chose. Pensif, appuyé sur une colonne, il se gratte brièvement la tête. Un a et un puit, ça fait appuie? Bon, le lapin, il est dessus la table, donc appuie-dessus? Euh non, ça ne fonctionne pas vraiment. Bon, la note, c'est la, ou bien mi? Hey merde, il ne s'en souvient pas. L'autre, on dirait un cosaque qui dit oui, bizarre... Le chiffre un, puis, la note fa? ma, ta, la? Et puis une maison? Non, ça ne fait vraiment aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyDim 15 Jan - 17:25

    Après avoir suivi Nasser, ils se retrouvent dans une autre pièce, elle reprend alors son souffle, car mine de rien elle fait beaucoup d’exercice depuis tout à l’heure, alors bon, il faut bien reprend une bonne fois pour toute sa respiration. Une énigme ce pose à eux, ah ah, ça ce sont le genre de trucs pour la jeune femme, elle a toujours aimé ça, bien que quelques fois, tous ses petites dessins lui posent des colles. Enfin bref, tout en réfléchissant, Lily prit la parole. « A … puis … sur … la … aucune idée … Ni pour ça … Fa … la ou ça … toit … » Elle fronce un peu les sourcils, et essaye de tout remettre en ordre. « Alors, appuie sur la … quelque chose … face à toi ? » Elle tourne le visage vers la jeune femme, qui s’est présenté ou non, puis vers le beau brun. Elle regarde alors devant eux tout en réfléchissant. « Peut-être … Appuie sur la statue face à toi … » Mine de rien, Lily n’est sûr de rien, le elle n’est pas sûr pour les symboles 5 et 6 tout comme l’avant dernier. Une chose est sûre, s’ils se trompent, ils auront encore un problème, enfin c’est ce que penser, ou bien ils auront une sucette pour se redonner de la force, et du courage, enfin aucune idée. Faut dire que la seconde option n’est pas envisageable, malheureusement, pour cette grande gourmande. « Vous avez trouvé ? … Ou on appuie sur tous ce qui se trouve en face de nous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyLun 16 Jan - 14:43

Prise sous ce qui semblait être un petit porche, nous étions maintenant les trois réunis, essayant de trouver une sortie quelque part. Toutefois, comme le plafond laissait toujours tomber de la poussière et des petites roches, impossible de sortir de la cavité sans risquer de tout faire écrouler, ce qui n'était définitivement pas une bonne idée. « Au fait, tu t'appelles comment? » Je regardai le jeune homme qui venait de m'adresser la parole. Notre petit trio marchait ensemble depuis un bon moment déjà et je devais dire qu'il était parfois irritant de ne pas savoir leur nom. Et eux ne savaient pas le mien non plus. Une fois les présentations faites, j'espérais que l'atmosphère serait plus détendue, bien qu'il faille trouver un moyen de sortir de là. « Elena. Et vous ? » demandais-je autant au jeune homme qu'à la jeune femme. Même si lui savait son nom, moi il m'était inconnu. Je les laissai se présentai puis remarquai ensuite que le jeune homme avait découvert quelque chose. « Vous avez une idée de quoi il s'agit? Moi, je n'y comprends rien. » Je m'approchai, accompagné de la jeune femme, pour observer les gravure dans le mur. C'était à n'y rien comprendre, mais il nous faudrait y trouver un sens. La demoiselle décida d'analyser tout ça la première, et je l'écoutai attentivement, essayant de repérer ce qu'elle ne trouvait pas. « A … puis … sur … la … aucune idée … Ni pour ça … Fa … la ou ça … toit … » Jusqu'à maintenant, je n'avais rien à redire, elle semblait avoir compris la même chose des dessins que moi. « Sa. » me permis-je de dire, concernant l'avant-dernier dessin. Elle reprit alors, essayant de créer des mots avec les sons que nous avions trouvés. « Alors, appuie sur la … quelque chose … face à toi ? » C'était un très bon départ, excellent même. « Peut-être … Appuie sur la statue face à toi … » Je n'étais pas certaine pour le mot statue, mais n'ayant pas réussi moi-même à décoder la 5 et la 6e image, je ne la corrigeai pas. « Vous avez trouvé ? … Ou on appuie sur tous ce qui se trouve en face de nous ? » À moins que le jeune homme ait décoder ces deux images, c'était probablement la meilleure chose à faire. Toutefois, il faudrait faire très attention. S'il y avait un piège quelque part, je n'avais pas envie que nous l'attrapions. Malheureusement, les indigènes ne souhaitaient probablement pas rendre leur trésor accessible à tout le monde, il était donc à peu près certain qu'il y en avait quelque part, il fallait seulement espérer que nous ne déclenchions rien de catastrophique, comme l'effondrement du plafond. Je jetai un coup d'oeil vers l'homme. J'avais l'impression que la réponse se trouvait sous notre nez. Cela me tuait de ne pas savoir ce que ces signes voulaient bien dire. Sur quoi devions nous appuyer pour sortir de cette pièce ? Je regardai autour de moi, voyant trop de chose. Mon regard passa des murs au sol, puis alors que je remarquai le plancher, je relevai ma tête d'un coup, vers mes deux compagnons. J'avais trouvé ! « Da ! » lançais-je, comme si tout était clair dans la tête. « Da-l. » repris-je, espérant que les deux autres me suivaient. « Appuie sur la dalle face à toi. » J'observai le mur face à nous où était l'inscription et appuyait fortement avec mon pied sur la dalle au sol qui se trouvait vis-à-vis la gravure et face à nous. « Il fallait une russe pour trouver cela. » dis-je en attendant que quelque chose se produise.


Dernière édition par Elena Sadovski le Mar 17 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyLun 16 Jan - 14:43

Le membre 'Elena Sadovski' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena 474066face8
Revenir en haut Aller en bas

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptyJeu 26 Jan - 22:02

Il fallait les voir, la joyeuse bande d'aventuriers du temple perdu, en train de réfléchir à une solution avec des dessins sur un mur. Lily pensait à voix haute, Nasser réfléchissait en silence et comme il n'arrive à rien, ces neurones semblaient lui faire défaut, il demande où en sont les autres filles. Chose certaine, la solution ne pouvait pas être simplement de mettre ces mains contre le mur et essayer toutes les dalles. Le faire, selon lui, risquait de déclencher un piège qui pourrait bien mettre fin à leur jour ensuite. Déjà que depuis le début, ils n'ont pas toujours été très chanceux.

-Je ne suis pas certain qu'appuyer sur tout ce qui se trouve en face de nous soit une bonne idée.... Vous vous souvenez? L'eau, les serpents, etc.

Sans oublier la trappe dans laquelle Lily est tombée et tout le reste. Non, il n'était pas chaud à l'idée d'appuyer sur tout, mais c'est finalement Elena qui parut trouver la solution. Comme quoi, il avait eu raison de demander aux autres et de leur faire confiance, pour une fois. Quand elle dit "Da", en revanche, là, Nasser reste sceptique. Elle venait de trouver, ou bien elle disait oui, en signifiant qu'elle avait trouvé? Elle ne tarde pas à s'expliquer et reportant son attention sur les dessins, oui, ça lui parut alors un peu plus clair, mais pas tout à fait. Sourire en coin à ce qu'elle ajoute, le mur devant eux s'ouvre, comme une porte secrète dans les films d'Indiana Jones.

-Bravo! Bon bien, allons-y. L'homme d'abord je suppose...

Nasser menait donc la marche, bien tranquillement et le corridor semblait relativement long, avec un espèce de disons trois personnes de large. Des torches illuminaient celui-ci, mais il était assez lugubre et ils avaient l'air de descendre de plus en plus profond dans le sol. L'air se refroidissait, on pouvait sentir le poids de la terre au-dessus d'eux. Soudain, il est sorti de ces pensées par Lily qui lui demande d'arrêter de marcher et quand il se retourne avec sa lampe de poche, il aperçoit Elena qui semble visiblement au prise avec des problèmes.

-Qu'est-ce qui se passe encore?!

Décidément, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Il s'accroupit auprès de la Russe, qu'il interpellait par son prénom, tentant de la raisonner, laissant Lily tenter à son tour parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena EmptySam 10 Mar - 15:10

[Sujet terminé en ce qui me concerne]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/


Contenu sponsorisé





Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena   Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 3 : Nasser - Lily - Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equipe 3 : Elena - Nasser - Lily
» Equipe 1 : Lily Joy - Alekzander - Yuliana
» Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy
» Equipe 1 : Alekzander - Yuliana - Lily Joy
» Equipe 1 : Yuliana - Lily Joy - Alekzander
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la fin :: Temple de Sûrya :: Salle deux-