Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous EmptyDim 22 Jan - 14:27

le livre d'or



Vous connaissez sûrement tous le principe du livre d'or. En résumé, dans ce sujet, vous avez l'occasion de dire ce que vous pensez du forum. Entendre des choses positives fait plaisir à tout le monde donc, n'hésitez pas. De plus, cela peut peut-être montrer aux nouveaux membres l'ambiance du forum étant donné que ces mots sortiront de la bouche des membres. Rien ne sera édité ou modifié. Merci d'avance à ceux qui laisseront un petit mot.
PS : Les invités sont autorisés à poster.



Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Lun 23 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous EmptyDim 22 Jan - 16:16

J'inaugure le Livre d'Or ♥️

Alors tout d'abord je tiens à remercier Kacey & Lizza nos deux super women Smile Vous êtes des adimines qui rox' leur maman ♥️ Vous assurez grave les filles ! Et vous nous avez donné un forum trop cool où on adore tous RP !

Maintenant je tiens à remercier toutes les personnes avec qui je tiens un RP Smile & ceux avec qui j'ai tenu un RP. Mention spéciale pour Juliette ♥️ Que je ne remercirais jamais d'avoir pris le scénario ♥️

Voilà ! Longue Vie à SOY ! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Maxine F
Invité





LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous EmptySam 28 Avr - 11:33

Salut les ami(e)s,
C'est Maxine Frame, enfin c'était.

Je tenais à m'excuser pour mon absence qui était censé être provisoire et qui est finalement devenu définitive. Sachez que je m'en veux atrocement de vous avoir laissé tomber sans même vous avoir prévenu. Mais entre les cours, le graphisme, le RPG et mes animaux, ce n'était plus faisable...
J'ai déjà du quitter trois autres forums de RPG où j'étais inscrite et je m'en veux aussi, mais ça n'a jamais été aussi dur que de quitter Spy-On-You.

Vous avez été le second forum de RPG où je me suis inscrite, mais c'est vous qui m'avez vraiment fait découvrir le RPG. Vous êtes des membres géniaux, une équipe administrative incroyable ce qui fait de Spy-On-You un forum parfait ! Pour moi, vous êtes LE forum de Rpg !
Je tiens donc à remercier Kacey et Callen, sans oublier Lily, Joshua mais surtout Stas pour nos Rps. Ecrire avec vous à été un vrai plaisir ! Et merci à tout les autres !


Sur ce, bonne continuation à vous et longue vie à Spy-On-You !
M-F


PS: Stas, j'avais prévu pour la fin de notre Rp que Maxine ait implanté un mouchard dans la cuisse de Stas, en conclusion, il se serait très vite revu ! Quelle garce cette Maxine (A)
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous EmptySam 28 Avr - 11:53

Coucou Maxine,
Merci infiniment pour ces compliments, ça me touche vraiment *_*
Je suis désolée que tu ais dû nous quitter (et de t'avoir supprimée). Toutefois, si tu souhaites revenir, sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous.
J'ai également adoré rp avec toi, tu as été une membre formidable LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

M. F
Invité





LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous EmptySam 28 Avr - 12:20

Merci Kacey, ça me fait très plaisirs, malheureusement je n'ai plus de temps pour Rp...

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous EmptyVen 29 Juin - 11:56

Merci Maxine, l'intrigue que j'ai fais avec toi était bien sympa et c'est vrai que c'est dommage que tu sois partis parce que l'on aurait pu faire un RP sympa avec Joshua et Callen avec la révélation de qui a tué Aïden !

Enfin bref, je veux encore montrer tout mon amour à SOY qui est vraiment un super RPG. Habituellement, je ne reste pas aussi longtemps sur un forum mais là, il offre une quantité incroyable de possibilité pour RP et cela le rend juste troooooooop bien ! sourire Et honnêtement, je vais en profiter car il ne me reste que deux mois d'intense activité et après ben je vais devoir m'absenter à cause des cours. En tout cas SOY, c'est LE forum rpg ! Je suis d'accord avec Maxine sur ce coup ♥️

Longue vie à SOY !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Doudouw
Invité





LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous EmptyDim 3 Fév - 9:16

C'est un petit message pour pas grand chose, mais je tenais à dire que SOY me manque, que le design spécial Saint-Valentin est magnifique, et que vous continuez à tout déchirer.

Alekz ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous EmptyDim 3 Fév - 10:20

Merci, ça me fait plaisir de voir que tu reviens de temps en temps *_*
(Je poste avec ce compte car je sais qu'il te perturbe encore plus que Kacey)

Enfin bref, si tu as envie de revenir, n'hésite pas, tu seras toujours aussi bien accueillie LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous   LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE LIVRE D'OR △ la parole est à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILL ♣ « Je ne vous indiquerais même pas les chiottes si vous aviez les tripes en feu »
» Turner Cooper : Parfois la quête de vérité peut vous coûter plus cher que vous ne pensiez [Terminée]
» Pour un premier rendez vous...
» Antony Williams - Pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAQ et boite à idées-