Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyVen 10 Fév - 10:46




NOM: KonneradtPRÉNOM: KhristinaAGE: 31 ansDATE DE NAISSANCE: 10 JanvierLIEU DE NAISSANCE: Killarney en IrlandeORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Elle a suivi des études de droit à Harvard et de criminologie à l'IHECRIM en France. MÉTIER: Juge puis avocate, elle a tout laissé tomber pour reprendre les affaires de ses défunts maris : elle est à la tête d'une famille mafieuse de moyenne envergure, d'un réseau de proxénétisme et de vente d'armes. PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Veuve mais en couple. Pour le moment. CÉLÉBRITÉ: Christina Hendricks CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivée là ?
La chanson passait en boucle depuis un bon moment déjà, celle d'un vieux disque des Scorpions, "Still Loving you", sa préférée du moment. Eux ? Ils étaient enlacés sur le lit, nus et pensifs, les yeux aussi embués que la pièce par la fumée de leur énième Gitane. Ils avaient passé la soirée à s'étreindre et ils restaient là, allongés, le souffle enfin remis de leurs caresses.

Khristina perdait rarement le contrôle d'elle-même, mais il fallait dire que Dawn ne lui facilitait pas la tâche. Disons qu'il avait le mérite d'être tout à fait son type, physiquement parlant : grand, brun aux yeux verts. Et il ne l'avait pas déçue en tant qu'amant en plus, elle qui est si difficile à satisfaire.

Blottie contre son torse, il lui caressait l'épaule pendant qu'il sirotait ses paroles comme on boit un verre de brandy. Ses murmures étaient rauques, parfois coupés par une quinte de toux. Elle n'aurait pas du se remettre à fumer, elle le savait.

Elle lui raconta comment elle avait rencontré son premier mari, Nino, qui était le chef d'un petit gang sicilien : elle avait été son avocat commis d'office et ils s'étaient bien entendu. A l'époque, et même si elle ne l'avait jamais rencontré, elle aurait tout de même décidé de quitter le barreau, désillusionnée par cette justice pervertie et pourrie jusqu'à la moelle.

"Je suis restée avec lui parce qu'il était gentil avec moi, mais surtout parce que j'avais de plus grands projets pour sa famille."

En fait, Dawn savait déjà que si les Caldeone étaient devenue un clan aussi puissant, c'était grâce à Kris qui avait su tout diriger dans l'ombre. Elle avait hérité de la fortune colossale de ses parents et avait décidé d'en tirer profit : elle avait obtenu des concessions pour les transports ferroviaires au sein de plusieurs grandes villes d'Europe, avait abattu d'elle-même des chefs de famille ennemis, avait intimidé et corrompu.

Elle tira sur sa clope avait de lui souffler : "Étrangement, tous les hommes que j'ai rencontré ne m'ont jamais prise au sérieux. Ils pensaient que parce que j'étais une femme avec une grosse poitrine ils étaient capables de faire de moi ce qu'ils voulaient. Jusqu'à ce que je pointe le canon d'un flingue entre leurs deux yeux. J'en ai même poussé quelques uns au suicide, tu sais ?"

Cette femme n'avait aucun scrupule. Ses souvenirs lui arrachait même un sourire : "J'ai attendu longtemps avant de recevoir toute l'approbation de la famille. Je n'ai même pas eu besoin de me salir les mains moi-même pour me débarrasser de Nino, devenu un poids plus qu'autre chose. C'est moi qui les avait conduit au renouveau et ils savaient que j'avais pas mal de choses à leur apporter."

Elle avait compris qu'elle devait user de ses charmes pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Enfin, en partie du moins. Elle a épousé de nombreux autres hommes (6 au total), riches et influents de préférence, avant de les assassiner pour s'emparer de tout ce qu'ils avaient : "C'est à ce moment là que j'ai commencé à intéresser les services secrets. Je devenais de plus en plus dangereuse, mais comme ils n'avaient rien contre moi pour m'accuser de quoi que ce soit, ils n'ont jamais rien pu faire. Je fais disparaître les témoins gênants en ne laissant aucune trace, et je m'assure de faire le ménage dans mon clan régulièrement."

Elle laissa une main blanche vagabonder dans ses cheveux de feu, avant de tourner les yeux vers la table de chevet. Il était temps de se lever.
Elle se glissa silencieusement dans la chemise blanche de son homme d'une nuit, avant de s'étirer et de s'asseoir sur une chaise en face de lui. Elle déplia le journal de la veille et commença à lire avec application.

Lui ? Il allait se lever pour se diriger vers la salle de bain. Lors qu'un bruit sourd retentit dans la pièce, Kris plia son journal avec agacement et regarda le corps convulsé de son amant.

"Ah... le thallium fait rapidement effet on dirait."

"Qu... qu'est-ce que... tu m'as fait..."

"Et bien... je fais le ménage. Tu as voulu que je te raconte, assumes-en les conséquences. Mais tu as de la chance, je t'ai fait ingérer le Thallium à forte dose, tu ne souffriras pas. Ou pas beaucoup du moins. Tu savais qu'on l'utilise dans la mort aux rats ? Je me suis dit que c'était parfait pour les circonstances. "

"Pour..."

"Je déteste les traîtres. Tu croyais que je n'allais pas remarquer que tu traficotais avec les flics ? C'est dommage, toi qui était si doué au lit."

N'avoir aucun scrupule : c'était ce qui importait dans ce monde. Et surtout, n'avoir aucune attache. Aucune. Tous tes amis se retourneront tous contre toi un jour. Kris l'avait appris à ses dépends. On ne peut faire confiance à personne, même pas à soi même.

"Bon... j'ai plus à attendre que tu crèves pour foutre le feu à la piaule."



2 •• Quelles sont tes activités ?
Mes activités sont toutes illégales : je suis à la tête d'un réseau de prostitution et de proxénétisme, je suis la patronne d'une famille mafieuse, les Caldeone, que j'ai moi-même fait connaître de mon dur labeur. Je travaille toujours en bande organisée, je suis friande de meurtres en tout genre (j'aime bien varier la chose), de corruption et d'intimidation et je suis récemment entrée sur le marché de la vente d'armes en tout genre, surtout dans les pays où des guerres civiles font rage (la Colombie et l’Afghanistan sont un très bon exemple de mes activités illicites).

3 •• Décris toi.

Veuve Noire : "Emprunté à l’araignée venimeuse qui dévore son compagnon après le sexe, cette dénomination s’applique en criminologie aux femmes qui assassinent leurs propres époux, amants, enfants ou familles."

Calculatrice •• Fausse •• Insensible •• Indifférente •• Cruelle •• Sadique •• Rusée •• Sensuelle •• Minutieuse •• Dépourvue de remords •• Charmeuse •• Vénale •• Instinctive •• Menteuse •• Réfléchie •• Volage •• Narcissique •• Colérique •• Obscure •• Vicieuse

Elle sourit toujours quand elle verse du poison dans votre café.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Qu'est-ce que vous ne pourriez jamais faire ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


PRÉNOM: MarineAGE: 18 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Partenaires DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: 4 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">CHRISTINA HENDRICKS</span> ▬ « [i]Khristina Konneradt[/i] »


Dernière édition par Khristina Konneradt le Ven 10 Fév - 17:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyVen 10 Fév - 10:47


Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Christ10
« L'argent ne fait pas le bonheur des veuves, mais il leur permet de choisir leur nouveau mari. »



votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyVen 10 Fév - 11:32

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyVen 10 Fév - 12:26

Je te remercie angel
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyVen 10 Fév - 12:47

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyVen 10 Fév - 16:57

BIENVENUE sourire
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyVen 10 Fév - 20:25

Bienvenue parmi nous jolie rousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptySam 11 Fév - 14:17

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptySam 11 Fév - 17:56

Bienvenue jolie rousse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyMer 15 Fév - 7:50

Bienvenue ! J'aime ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyMer 15 Fév - 15:49

Bienvenuuuue *_*
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) EmptyDim 26 Fév - 13:35

Le délai pour ta fiche est écoulé.
Si tu souhaites la reprendre, laisse nous un message à la suite.
Sinon, tu seras supprimé au bout de deux jours.

Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)   Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE MODÈLE △ fiche et topics
» Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence
» Kang Sun Yoon (fiche en cours de création)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-