-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 16:44




NOM: BeaumontPRÉNOM: Juliette CassiopéeAGE: 30 ansDATE DE NAISSANCE: 21 février 1981LIEU DE NAISSANCE: ParisORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Médecine, spécialité Santé Publique MÉTIER: Médecin PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Fiancée et très amoureuse CÉLÉBRITÉ: Daniela Ruah CRÉDIT: Avatars : moi-même, Gifs : Tumblr GROUPE CHOISI: Voyageurs


1 •• Pourquoi as-tu commencé à voyager ?
Le comment du pourquoi ? Et bien, ce n'est pas forcément par plaisir, ou pour des vacances. Mais nombreux de mes voyages sont liés à mon travail. Même si je travaille à l'hôpital, ou du moins, que je suis titulaire dans l'un des hôpitaux de Paris, il arrive, de temps à autre, que je sois obligée de quitter ma petite ville natale. Surtout quand l'OMS semble déborder par des problèmes épidémiologiques. Il arrive, aussi, de partir, genre, un mois ou deux, dans des pays du Tiers Monde, histoire de réaliser des vaccinations en masse de la population. Dans ce cadre là, ce sont, généralement, les pays d'Afrique, comme le Congo, le Soudan, l'Ethiopie, le Burundi, le Malawi, la Sierra Leone et le Niger. Sans oublier aussi quelques pays asiatiques, mais c'est un peu plus rare. Je suis quand même allée au Yémen, au Laos et au Cambodge.
Mais ne croyez pas qu'il n'y a que le boulot qui compte. Il m'arrive, tout de même, que voyager pour le plaisir. Quand j'en ai le temps et que j'ai quelques vacances. Mais je me contente de destinations européennes. Plutôt au nord. Comme la Suède, ou la Finlande. Les stations de ski sont bétons là-bas. Même si c'est pour un petit week-end en amoureux avec Josh, l'Europe, c'est une bonne destination.


2 •• Que penses-tu de l'espionnage ?
Espionnage ? Comme James Bond ? Ou bien Mission Impossible ? Quoi ? Y'a des espions dans le monde ? Ce n'est pas notre imagination ? Euh ... Vous m'en apprenez une bonne là. Sérieusement, faudrait que je me penche sur la question. Qu'on m'espionne moi, je ne sais pas si j'apprécierais vraiment. Mais peut-être que les espions peuvent rendre le monde meilleur, d'une façon, ou d'une autre. Je ne sais pas trop. S'ils peuvent empêcher des épidémies provoquées par des terroristes, moi, ça me va. Enfin, je crois. Si vous voulez, on en reparle la semaine prochaine, quand j'aurais le temps de réfléchir à cette question. D'accord ?

3 •• Décris toi.
Je suis du genre sociale. Ou du moins, je pense que je le suis. Mes collègues m'adorent, et l'inverse et réciproque. Bon, bien évidemment, on ne peut pas me demander tout et n'importe quoi à la première rencontre. Sauf si vous vous appelez Josh Harris. Mais tout le monde ne peut pas s'appeler Josh Harris, non ?
La loyauté et la fidélité sont deux traits de caractère qui me correspondent. Mes amis, mes proches comptent beaucoup pour moi. Et je n'irais pas les trahir, jamais. Quand bien même ma vie serait en danger, je crois bien que je me tairais jusqu'au bout, quitte à y perdre la vie. Et je suis sûre que mes proches feraient pareil pour moi. Mais dans l'immédiat, on va éviter, tout de même, de se retrouver dans une situation de ce genre. La fidélité est quelque chose qui est très important pour moi. Si je suis avec quelqu'un, du moins, si je sors avec quelqu'un et que j'en suis amoureuse, et bien, je n'irais pas courir les autres garçons. Bien évidemment, il peut m'arriver de regarder. Mais c'est tout. En ce moment, je suis très amoureuse et très heureuse. Donc, si un garçon venait à m'approcher, et bien, dommage pour lui mais je serais dans l'obligation de l'envoyer balader. Tant pis pour lui, et tant mieux pour moi. Parce que ma bague de fiançailles, elle est trop belle et je l'aime trop pour la rendre à Josh. Et puis, elle me va super bien. *Juliette lève la main et remue ses doigts pour mettre en valeur sa jolie bague.*
"Extravagante, tu es trop extravagante." Josh me le répète souvent. Et parfois mes collègues aussi. Je ne me sens pas aussi extravagante que cela. Bon, il est vrai qu'il m'arrive, de temps à autre, d'avoir des idées carrément loufoques voire saugrenues. Mais qui n'en a pas, hein ? Je ne suis pas la seule dans ce cas, si ?
La créativité va de paire avec mon extravagance. Du moins, je pense. Je m'en sers surtout lorsque je suis à l'étranger, dans des camps de réfugiés, par exemple, et où il me manque du matériel médical. Même si je n'ai pas ce que j'ai, et bien, j'arrive toujours à m'en sortir. Créativité aussi, au niveau, artistique. J'aime bien la peinture. Parfois, quand j'ai du temps libre, je me pose sur un banc et hop, je dessine ce que je vois. D'abord avec un simple crayon à papier. Et après, j'y mets un peu de couleurs. Peut-être que dans une autre vie, j'étais une artiste. C'est possible.
Dernier point, apparemment, j'userai de fausse modestie. Ce sont les autres qui le disent, pas moi. C'est juste dans mon caractère. J'suis comme ça. Et à la trentaine bientôt passée, ce n'est pas maintenant qu'on va me changer.


4 •• Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Poser mes valises. Du genre, ne plus voyager à l'autre bout du monde à cause de mon boulot ? Je crois que la raison est toute simple. Une famille. Josh est souvent absent à cause de son boulot de pilote de ligne. Et donc, si on en venait à avoir des enfants, je crois que je passerais moins de temps à l'étranger et plus de temps la maison pour m'occuper de ces petits bouts d'choux. Hors de question qu'une nourrice ou qu'une tierce personne élève mes enfants.


PRÉNOM: MyriamAGE: 23 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU ?: Euh ... Y'a deux mois, je crois que c'était sur un top site. Le temps de réfléchir et de retrouver un peu de temps libre et me voilà p^^ DOUBLE COMPTE: Non, pas dans l'immédiat DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7 [mais le temps de réponse peut varier] PERSONNAGE: Scénario

Code:
<span class="pris">Daniela Ruah</span> ▬ « Juliette C. Beaumont »
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 16:45


(c) tumblr
Beginning of my life


L'histoire de Juliette commence il y a plus ou moins trente ans. Il faisait beau, il faisait chaud. Enfin, plutôt doux pour un mois de Février, à Paris, alors qu'il avait neigé pratiquement toute la nuit et la veille. Mais il faisait plutôt bon dehors. La tempête de neige était passée. Pas au moins de sortir carrément bras nus, mais presque.

La famille Beaumont avait déjà un enfant, un petit blondinet, qui avait un peu plus d'un an. Très précisément, seize mois. Mais la famille n'allait pas tarder à s'agrandir puisqu'un second enfant était sur le point de naître. Enfin, c'était une question de semaine. Le médecin avait dit que le bébé arriverait d'ici deux à trois semaines. Comme pour leur premier enfant, les Beaumont avaient décidé de ne pas connaître le sexe de leur futur enfant. Après tout, la naissance d'un bébé était une bonne surprise de la vie. Et dans la vie, il n'y a que peu de véritables surprises bien heureuses. Certes, ça pouvait être problématique pour la chambre du bébé, parce que difficile de savoir de quelle couleur faire la chambre. Et aussi, la couleur des futurs vêtements. Mais qu'importe. Ils arriveraient à se débrouiller.

Madame Beaumont, alias Catherine, ou Cate, et future maman à nouveau, était derrière ses fourneaux, préparant le dîner du soir. Son fils était tranquillement en train de jouer dans le parc à jouets qui lui était destiné. Des petits camions, un faux téléphone pour appeler papa ou maman, et des peluches. Et d'autres petits trucs. La vie est belle quand on est un bébé, pour sûr. On joue, on dort, on mange, on fait caca et pipi, et on s'occupe de nous. Où était le père ? Adrian était dans le garage, en train de bricoler la voiture. Catherine s'était tournée pour jeter un coup d'oeil à son fils quand elle fut prise de violentes contractions. La petite Juliette pointait le bout de son nez plus rapidement que prévu.

Hop hop, en vitesse, on confie le petit à des voisins, les gentils voisins, un petit couple de vieilles personnes toujours prêt à rendre service. Et dans la minute qui suivait, voilà les Beaumont qui grimpaient dans la voiture et qui filaient à l'hôpital, et ce le plus rapidement possible. Le travail fut assez rapide. Apparemment, Juliette avait très envie de respirer à plein poumons et de faire entendre ses petits cris. Un beau bébé, selon les médecins. Et la parité était respectée. Une fille, un garçon. Que demander de plus ? Le couple était comblé de bonheur.

Petite dernière de la famille, Juliette fut choyée et aimée de tous. C'était comme ça dans la famille Beaumont. Tous s'appréciaient les uns les autres. A Nöel, le Jour de l'An, ou bien le 14 Juillet, les jours fériés, c'était une bonne raison pour se retrouver en famille. Les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, et les grands-parents. Du côté maternel, mais aussi paternel. Ca faisait de sacrées réunions, pour sûr. Et parfois, ce n'était pas toujours facile pour loger tout ce petit monde. Mais on poussait les lits, on poussait les meubles, et on essayait de trouver un peu de place. Quand on veut, on peu, non ?


Sometimes, life is a bitch


Comme tous les enfants, Juliette en vint à grandir. Et oui, elle n'allait pas rester une éternelle pouponne, non ? La fillette aimait beaucoup l'école. Et quelque chose plus en particulier. C'était le fait qu'elle avait une classe de décalage avec son frère. Et que comme lui était une petite teigne, une petite terreur, tout le monde savait qu'il ne fallait pas toucher à la petite soeur Beaumont. Sinon, et bien, on risquait de se faire botter les fesses plus rapidement qu'il ne le faut pour dire ouf. Gregory était plus que protecteur envers sa petite soeur. Parce qu'il n'avait qu'une soeur. Et que même pour une petite brute, la famille, c'est important.

Juliette passait beaucoup de temps avec son frère. Parce qu'il la protégeait. Et parce qu'il arrivait toujours à lui rendre le sourire. Quand elle était d'humeur maussade, Greg passait dans les parages. Et hop, une petite blague, une pitrerie, et sa soeur retrouvait le sourire. Ils se soutenaient mutuellement. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Greg avait des problèmes à l'école ? Du moins, dans ses devoirs ? Juliette était là pour lui filer un coup d'main. Parce qu'elle était sacrément douée, plus que lui, et ce même s'ils n'avaient qu'un an d'écart. Un prêté pour un rendu, en quelque sorte.

A l'adolescence, leur relation n'avait pas vraiment changée. Juliette essayait de remettre son frère sur le droit chemin, parce qu'il s'en éloignait. Il jouait les mauvais garçons et faisait pas mal de bêtises. Mais sans Juliette, nul doute que ça aurait été plus loin. Contrôler son frère, ou plutôt, faire en sorte qu'il ne dérape pas, ce n'était pas une chose aisée. Surtout que Juliette accordait une grande importance à ses études. Et qu'une autre partie de son attention était accaparée par les garçons. Bah oui, même si elle était une petite fille sérieuse, il lui arrivait tout de même de sortir et de faire un peu la fête.

Une de ses fêtes tourna, disons, plutôt mal, si on reconsidère la question à présent. L'addition une Juliette un peu trop saoule, plus un ami de son frère qui l'appréciait un peu trop égal un réveil où ils s'étaient retrouvés dans le même lit sans trop se rappeler ce qui s'était passé. Cet incident aurait pû être sans conséquences. Mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Et même ses parents furent extrêmement compréhensifs sur ce coup là, Juliette ne pouvait se résoudre à élever un enfant qu'elle ne désirait pas plus que cela. Parler d'ôter la vie, c'est une chose. Mais le faire réellement, c'en est une autre. Un compromis. Mener à terme sa grossesse. Et le ou la faire adopter. C'était la seule chose de bien à faire, même si, à présent, Juliette regrette un peu. Mais elle sait qu'elle n'a pas laissé passer sa chance et que sa famille, elle la construira avec Josh.


And sometimes, life is your best friend


Après cet accident de parcours malencontreux, si on peut dire ça comme ça, Juliette reprit ses études. Ou plutôt, débuta ses études de médecine. Son frère, elle le voyait un peu moins régulièrement. Non, il n'avait pas tombé totalement dans le côté obscur, mais disons que c'était mieux pour elle, comme pour lui, qu'ils s'éloignent un peu. Et puis, selon Gregory, ça leur ferait du bien que de ne plus se voir toutes les semaines. Une fois de temps en temps, c'était toujours mieux que rien. Et puis, l'un comme l'autre devait mener sa vie comme il l'entendait, non ?

Après avoir obtenu son diplôme, Juliette obtint un poste sur Paris, dans un hôpital assez bien côté. Elle avait tout juste vingt-quatre ans quand elle fut contactée par l'OMS. Ils avaient besoin de volontaires. La grippe aviaire venait de se déclarer et l'OMS avait grandement besoin de médecins. C'était plus qu'une nécessité. Bien évidemment, Juliette aurait pu refuser. Elle aurait pu rester, tranquillement, au chaud. Mais elle n'en fit rien. Peut-être l'appel des voyages venait de se faire entendre. Peut-être qu'elle avait besoin de bouger, de voir le monde. Elle fit ses bagages et travailla donc sur ce premier cas de concert avec ses collègues. Une expérience enrichissante selon elle.

Après cela, Juliette se décida à partir, de temps à autre, quand elle savait que l'hôpital n'avait pas besoin d'elle ou que l'affluence des patients était plus basse que d'habitude. Elle s'en allait, quittait la France pour des missions humanitaires d'un mois, ou deux, voire plus. Ca dépendait des besoins, de son envie de rester, ou pas, sur le terrain. Ca dépendait de beaucoup de choses.

Juliette aurait pu continuer sa vie de cette manière. Partagée entre les missions humanitaires, et son poste en France. Mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement. Pourquoi donc ? Cela faisait quelques jours, quatre précisément, qu'elle était rentrée sur Paris après une nouvelle mission, au Soudan. Une nouvelle fois, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Et comme à chaque fois qu'elle revenait, elle avait un peu le moral dans les chaussettes. Enfin, moins depuis qu'elle avait parlé à son frère, au téléphone. Encore une fois, Greg avait su lui rendre le sourire. Juliette se promenait donc dans Paris. Elle comptait faire les boutiques. Et puis, bam, on la bouscula. En américain complètement perdu, il s'excusa et demanda son chemin. Il y avait mis les mots, avait su faire preuve de charisme. Etait-elle tombée sous le charme après ce premier contact ? Possible. Quoi qu'il en soit, Juliette s'était décidée à lui faire visiter la ville. Ca aurait pu s'arrêter là, mais non, puisqu'ils dînèrent ensemble. Et passèrent la soirée ensemble pour au final se retrouver dans le même lit.

Une relation d'un soir ? D'un week-end ? Juliette aurait pu croire que c'était le cas, que ce n'était qu'une aventure sans lendemain et qu'ils ne se reverraient jamais. Cette idée la faisait déprimer rien que d'y penser, mais ce ne fut pas le cas. Josh revint la semaine d'après. Et la suivante, et encore, et encore. Au final, ça fait deux ans, à présent, qu'ils sont ensemble. Deux ans qu'ils s'aiment. Malgré la distance, malgré les voyages, ils s'aiment comme au premier jour. L'autre jour -NB : dans le scénario, c'est marqué y'a un mois, et dans la prez de Callen, y'a six mois. Lequel des deux ?-, Josh lui avait proposé que d'aller faire un tour près de la Seine. Une petite balade romantique. Main dans la main. En fait, cette promenade cachait autre chose. Une demande en mariage. Demande qu'elle accepta d'ailleurs. La date du mariage reste encore à être prononcée, et tout est encore à préparer. Mais Juliette ne compte pas lâcher sa perle rare. Elle l'aime trop pour envisager de le laisser filer.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Josh Harris n'est pas Josh Harris. Et qui sait ce qui pourrait se produire si elle l'apprenait ? Est-ce que Juliette le prendrait bien et se foutrait totalement de son mensonge ? Parce qu'elle pourrait considérer que tout n'était pas mensonge ? Ou bien le prendrait-elle mal, prendrait ses clics, ses claques, et leur chien et filerait alors loin de lui ? Là est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 16:47

Bienvenue !!!

Yen a un qui va être content x)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 16:49

Très content je dirais même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 17:11

Oh je t'aime ♥️ On va dire un mois :p J'ai pas fait attention pour la différence entre la préz et le scéna :p C'est géniale que tu es pris Juliette && la fiche est géniale !! Elle me plait beaucoup sourire

Son frère va être en scénario ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 17:19

Possible qu'effectivement, j'fasse le scénario du frangin. Et j'pense que tu l'auras deviné, j'aimerai bien mettre en avatar Eric Christian Olsen. Enfin, faut que j'réfléchisse encore Smile

Contente que la fiche te plaise

Et j'réponds ici, pour pas flooder sur la fiche du scénario, oui, j'love NCIS LA ^^ Duo Kensi/Marty, trop mortel.
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 17:38

Mouhahaha sourire Je sens que le liens va être sympa si tu fais ton frangin avec moi :p Et oui quand tu as mis dans ta présentation "un petit blondinet" ben j'ai pensé à Eric Christian Olsen xD
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 17:46

En même temps, qui mieux que lui pour incarner le grand frère un peu dérangé et qui vient embêter sa soeur un peu n'importe quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 17:50

Effectivement, je ne vois personne d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 18:12

BIENVENUUUE =D
Je suis contente que le scénario soit pris vu que Callen commençait à s'impatienter ♥️.
Bref, je ne vois pas quoi dire. J'adore ton histoire et, en plus, tu écris sans fautes. Rien que pour ça, je t'aime ! Si Callen est content, alors je suis contente également. Sans tarder je te valide ! Au passage, tu fais gagner 10 points aux voyageurs, yeah Cool

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 2 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 18:20

Michi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 20:17

Bienvenue parmi nous, Juliette. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 20:18

Michi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 21:33

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMar 27 Déc - 23:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence EmptyMer 28 Déc - 8:00

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty
MessageSujet: Re: Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence   Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette a trouvé son Roméo ... Enfin, Josh en l'occurence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KDO pour Juliette :)
» L'Art et la Manière | Réservé à Juliette
» Emploi du temps de Juliette
» Je trouve que le surnom de "veuve noire" me correspond parfaitement (Kris fiche)
» Zayn entre dans la dernière ligne droite (enfin pas si droite que ça)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-