-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyVen 6 Avr - 16:01




NOM: StewartPRÉNOM: Alexandra (Carolyn)AGE: 19 ansDATE DE NAISSANCE: 13/12LIEU DE NAISSANCE: New YorkORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: écrire MÉTIER: écrire PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Taylor Swift CRÉDIT: Bazzart GROUPE CHOISI: LA CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Ah, je me souviendrais toujours de ce jour là ! Je marchais tranquillement dans la rue quand tout à coup, une moto passa à toute vitesse devant moi, me bousculant par l'occasion. Je m'étais retournée et avait vu une pauvre femme qui tentait de courir. L'homme de la moto lui avait volé son sac à main. Alors je m'étais mise à courir, dans l'espoir de l'aider (mon coeur m'oblige à aider les gens, je suis comme ça!) et avait rattrapé la moto qui s'était arrêtée à un feu rouge. Le sac, étant accroché sur le derrière de la moto, je l'avais arraché (en l'abîmant un peu mais bon) avant de le rendre à la femme. Nous nous étions cachées dans un magasin, et elle m'avait chaleureusement remerciée. Ensuite, alors que je la quittai, elle m'avait donné une enveloppe, avec seule inscription « LIS LA SEULE ».

Arrivée chez moi, je l'avais ouverte, étonnée. Avec une surprise énorme, j'avais appellé au numéro indiqué. Agents secret ? Bizarre. M'enfin bref. Voilà comment je suis arrivée là, il y a environ deux ans.



2 •• Tes domaines de compétences



Mode d'emploi :
□□□□□ (aucune connaissance)
■□□□□ (quelques notions)
■■□□□ (juste les bases)
■■■□□ (connaissance moyenne)
■■■■□ (bonne connaissance)
■■■■■ (maître)



Armes blanches ■■■□□ (
Arts martiaux □□□□□
Changement d'identité ■■■□□ (
Collecte d'information ■■■□□ (
Combat rapproché □□□□□
Discrétion ■■■■□
Explosif □□□□□
Improvisation ■□□□□
Infiltration ■□□□□
Interrogatoire musclé □□□□□
Langues ■■■■□
Meurtres ■■■■□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture □□□□□
Tir ■■□□□ (
Tir à distance □□□□□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres : Dissuasion (avec le charme féminin sourire): ■■■■■


3 •• Décris toi.
Comment suis-je ? Disons que je suis quelqu'un de très têtu, de caractère rebelle et je n'en fais souvent qu'à ma tête ! Mais bon, sinon je suis gentille et je ne mord pas, même si j'en ai envie, quelquefois... Mais face aux meurtriers, c'est « l'autre moi » qui prend place. C’est à dire la sadique, la méchante, la charmeuse. Oui, j'use de mon charme féminin pour dissuader les malfaiteurs de faire ceci ou cela, ou pour récolter des informations.
J'aime la liberté, j'aime faire ce que j'ai envie de faire. Bon, vous allez me dire que c'est logique, mais n'empêche que c'est vrai !! Mes amies me disent sympa et mignonne... Je n'aime pas blesser les gens que j'aime, même si je le fais des fois, sans le faire exprès. Mais ce que j'adore, c'est être mystérieuse. Il parait que j'ai étrange sens de l'humour, et que je suis « tarée », des fois, mais aussi que je suis différente. Différente en quoi ? Je ne sais pas. Je suis très amicale avec les gens qui comptent pour moi, et très attentive et joyeuse, attachante. C'est facile, je rend la pareille aux gens : si ils sont gentils avec moi, je suis gentille, et si les gens m'énervent, je leur colle une claque.
Avec moi, les choses sont rapides. Il faut dire que je suis franche et directe. Ah, et je suis aussi très tête en l'air. Souvent, perdue dans mes pensées, je laisse mes rêves les plus fous m'emporter loin de la réalité... Nostalgique, je joue souvent de la guitare au bord de la plage pour me rappeler des bons souvenirs...



4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ma plus grande faiblesse est et a toujours été la pitié. Il faut dire que j'ai un bon coeur et ai donc souvent pitié des gens, même des « méchants » quelquefois, ce qui pose vraiment problème. Cependant je n'en ai aucune face aux meurtriers sans gênes, ou aux autres êtres malfaisants.


PRÉNOM: AurélieAGE: 13 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Top Site DOUBLE COMPTE: Non ^^ DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">TAYLOR SWIFT</span> ▬ « [i]Alexandra C. Stewart[/i] »


Dernière édition par Alexandra C. Stewart le Sam 7 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyVen 6 Avr - 16:01


(c) tumblr
Just be free ♥


Alexandra Carolyn Stewart, dite aussi Lexy, est née dans une banlieue chic à New York. Ses parents étants des personnes de classe moyenne, la petite fille grandit heureuse. Mais à l'âge de huit ans, il se passa quelque chose qui marqua la petite fille. Un soir d'été, alors qu'il était tard et qu'elle était seule à la maison (ses parents étaient partis en ville pour faire je ne sais quoi), deux cambrioleurs pénétrèrent chez elle, ne se doutant pas qu'ils trouveraient quelqu'un. Alexandra, terrifiée, ne bougea pas et les deux cambrioleurs décidèrent de la kidnapper pour qu'elle garde le silence.

« - On la garde ou on la balance ? avait-dit un des deux malfaiteurs.
- On la garde et on récupère la rançon. Ses vieux sont riches, regarde sa maison ! avait répondu l'autre. »

Ainsi fut fait. M. Stewart paya la rançon et récupéra sa fille qui était à deux doigts de craquer.
Ce mauvais souvenir resta dans la mémoire de la petite fille, qui grandit avec. Peu à peu, son comportement redevint normal et elle eut presque oublié ce mauvais incident.
Elle devint une très belle adolescente, intelligente et épanouie. Elle rêvait de devenir vétérinaire, étant très proche des animaux. Elle adorait aussi aider les gens. C'était comme un besoin chez elle, dès qu'elle voyait une personne en mal position, elle s'empressait de l'aider, presque automatiquement. Enfin bon. Passionnée depuis toujours par les espions, elle s'imaginait souvent en devenir un. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle reçut la lettre donnée par la femme qu'elle venait d'aider ! Elle avait quasiment 18 ans. Et voilà, Alexandra en espion, qu'en dites-vous ?
Elle se consacre désormais presque entièrement à la fonction d'espion : il faut dire qu'elle adore ça !
Espionne américaine de la CIA, elle prend son rôle très à coeur. Elle est le plus souvent chargée de changer d'identité et de faire ami-ami avec les « méchants ». Elle y arrive très bien, d'ailleurs. Comment résister à son charme unique ?


Dernière édition par Alexandra C. Stewart le Sam 14 Avr - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyVen 6 Avr - 16:13

Han Taylor Swift ♥️ Je la trouve tellement jolie comme fille ♥️
Très bon choix d'avatar && bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyVen 6 Avr - 16:15

Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyVen 6 Avr - 16:22

OMG Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 3128145043

Taylor Swift ♥️

J'adore cette chanteuse Smile Ses ziks sont trop trop bien bave

Je t'aime déjà, bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyVen 6 Avr - 18:53

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyVen 6 Avr - 19:17

Bienvenue parmi nous ! Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 2109348208
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyVen 6 Avr - 19:31

Bienvenue parmi nous =)

J'espère que tu te plairas ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptySam 7 Avr - 13:28

Merci à vous touuusss ! Moi aussi je vous z'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyDim 8 Avr - 13:44

Bienvenue parmi-nous !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyLun 9 Avr - 20:20

Bienvenue parmi nous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 10 Avr - 13:56

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptyMar 10 Avr - 20:10

Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptySam 14 Avr - 13:56

Coucou,
Je trouve ton histoire un peu courte même si tu as fait le nombre de lignes demandé. On ne sait pas vraiment à quel âge elle a été recrutée. Ni ce qu'elle fait exactement à la CIA. Tu veux bien rajouter un petit paragraphe sur ça ? sourire
Ensuite, je te valide sans problèmes Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptySam 14 Avr - 13:58

D'accord !
Excuse moi pour le dérangement bof
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptySam 14 Avr - 14:02

Oh il n'y a pas de dérangement, t'inquiète sourire
Poste à la suite quand tu as fini stp, comme ça j'lis ton paragraphe et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptySam 14 Avr - 14:40

Re ! ça ira comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ EmptySam 14 Avr - 15:16

Oui c'est bon Smile En plus tu écris sans fautes donc c'est parfait.
Tu fais donc gagner 5 points à la CIA Smile

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫   Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Carolyn Stewart, ι'м crαzy αɴd ι ĸɴow ιт ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTEN STEWART • les meilleures ennemies du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-