Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyMar 8 Mai - 17:22

(c) tumblr


Elijah T. Williams
Trafiquant d'armes & faussaire ;

IRLANDAIS - 30 ANS - CÉLIBATAIRE - EX-AGENT DU SIS
Étourdi • Impulsif • Rêveur • Timide • Ambitieux • Méfiant • Impatient • Fêtard

•••

A quatre frères dont un jumeau ainsi qu'une demi-soeur • Voyage beaucoup • A un chat • Apprend à se servir correctement d'armes à feu • Déteste les aiguilles, les guêpes, l'avion, le feu • Parle français, chinois mandarin, japonais et vaguement espagnol • A déserté le SIS il y a deux mois • Aime les bateaux • A un tatouage sur le poignet droit • N'aime pas mentir • N'est pas en manque d'argent


Dernière édition par Elijah T. Williams le Dim 30 Sep - 12:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyMar 8 Mai - 17:23

SISCIAVoyageursSVRAPOTerroristes

Jaimee L. Carlson
Amie proche. Je m'apprêtais à cambrioler une banque avec des amis le jour où je vis Jaimee pour la première fois. Elle était chargée de nous infiltrer pour réunir des preuves contre nous. Bien entendu je finis ma journée au commissariat le plus proche. Quelle sympathique entrée en matière... Par la suite elle fut enfermée deux ans dans le désert donc nos relations n'évoluèrent pas vraiment.

Pourtant, quelques mois après son retour du désert, je l'abordai dans les couloirs. A partir de ce jour nos relations ont bien changé et je la considère plus comme une amie que comme une collègue.


Damian Niemczyk
Ami. Il y a un petit bout de temps nous avions exécuté une mission ensembles. Ce fut note première rencontre. Aujourd'hui, même si nous n'avons plus travaillé ensembles depuis, nous avons gardé contact. Damian vient parfois me demander de faux papiers pour aller je-ne-sais-où.

Depuis cette mission en Chine nous nous sommes un petit peu rapprochés. Apparemment nous avons quelques petits trucs en commun lui et moi... Comme nos « amis » par exemple.


Juliette C. Beaumont
Amie. Je connais Juliette depuis maintenant trois ans. Une mission m'avait amené à me rendre au Laos et je fis sa connaissance là-bas. On sympathisa autour d'un verre. A présent nous sommes amis mais nous ne pouvons pas nous empêcher de nous taquiner et de nous disputer pour tout et n'importe quoi, en général pour des choses sans importance. Mais au final on s'apprécie.



Fiche mise à jour le : 03/02/2013


Dernière édition par Elijah T. Williams le Ven 7 Juin - 13:39, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyMar 8 Mai - 19:53

Coucou,

Etant donné qu'on est de la même agence ... bave
A première vue, ce qui pourrait coller c'est leur date d'entrée. ça fait aussi 4 ans que Kacey est au SIS. Ils auraient pu rentrer en même temps et faire leur apprentissage en même temps avec d'autres recrues?
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyMer 9 Mai - 6:01

Bien entendu ! sourire Ce serait sympa j'aime bien avoir des relations. On les fait plutôt amis genre ils se sont entraînés ensembles donc ils s'entendent super bien ou plutôt rivaux (perso j'ai une préférence pour le lien amical xD) ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyMer 9 Mai - 6:39

Moi aussi je veux ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » 1827005266

Tu cherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyMer 9 Mai - 16:58

Hum... Non je ne recherche rien en particulier pour l'instant ! Mais si tu as des idées je serais ravie de les entendre sourire
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyVen 11 Mai - 8:30

J'ai eu une idée, pendant que je conduisais tout à l'heure

Alors, voilà. Histoire de trouver des preuves contre les agissements de ton personnage, de le surveiller et d'évaluer son potentiel par la même occasion, Jaimee aurait pu se retrouver infiltrée pour un ou deux cambriolages (à voir si ça colle bien avec ton parcours)

Elle aurait su, d'une manière, ou d'une autre, pour le dernier cambriolage et c'est elle qui aurait fait foirer le tout pour que ton perso se retrouve arrêter. Utile, en quelque sorte, pour qu'un autre agent lui confie alors la lettre de recrutement ^^

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyVen 11 Mai - 15:30

Oui pourquoi pas ! ole Bon après faudrait voir ce que ça entraine comme type de relation. Plutôt positif je pense puisque mon perso est plutôt... Content on va dire de travailler pour le SIS !
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyVen 11 Mai - 15:47

Un lien positif, si tu veux alors Smile

Au départ, à son entrée, Elijah aurait pu reconnaître Jaimee et lui demander quelques explications sur le comment du pourquoi elle avait travaillé avec lui, peut-être lui en vouloir, un peu, de l'avoir dénoncé, mais comme tu le dis, au final, il en serait plutôt content Smile

Sauf qu'il est possible que Jaimee ne lui adresse plus, à présent, la parole des suites de sa capture et de ses deux ans de détention dans une prison du désert où elle y a été torturée

Edit : c'est Jaimee mais j'ai oublié de changer le compte. Et comme j'ai la flemme de copier le message, de l'effacer et de changer de compte, j'reste avec ma Juju XD
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyVen 11 Mai - 16:04

Ah oui ça me plait bien ça comme lien. Et Elijah pourrait ne pas comprendre pourquoi Jaimee ne lui parle plus =°
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyVen 11 Mai - 16:09

Jaimee parle plus vraiment à personne depuis qu'elle est revenue. Elle est un poil parano, ça tourne pas rond dans sa petite tête et voit des ennemis partout ^^ Mais ça reviendra sûrement à la normale assez rapidement -enfin, faut l'espérer XD-

Donc, j'vais aller te rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyVen 11 Mai - 16:30

Que penses-tu de ce que j'ai noté pour notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyVen 11 Mai - 16:41

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyLun 14 Mai - 18:21

Mis à jour; rajout de Drake Larkyns.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyJeu 17 Mai - 7:14

Si tu ne vas pas à Lullaby, Lullaby viendra à toi *pan* Mmmh une rencontre datant des années "voyous" d'Elijah serait-elle possible ? C'était il y a quatre ans et avant, sauf erreur ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyJeu 17 Mai - 7:43

Avant et... Toujours maintenant *o* Elijah fait toujours du trafic d'armes et vend toujours des faux papiers <3 Donc on peut même faire une rencontre beaucoup plus récente =D Genre Lullaby a besoin de faux papiers pour passer une frontière avec ses organes ou alors d'une arme puisque quelqu'un l'a employé comme tueuse à gage (attends je me plante pas de personne là ? xD). Bref Elijah est toujours de service chez les criminels <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyJeu 17 Mai - 8:02

Ahah, avoue que le mal, il n'y a que ça de vrai *_* A la limite, elles ont pu se faire doubler par un client qui n'a pas filé les papiers humanitaires dont elles se servent pour passer les organes ? Il peut faire ça, comme faux ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyJeu 17 Mai - 8:14

Oui si tu veux ^.^ Tu as d'autres idées pour enrichir le lien (j'aime bien avoir des trucs complexes c'est marrant à jouer après <3) ?
Revenir en haut Aller en bas

Damian Niemczyk

Damian Niemczyk


Messages : 132
Inscrit le : 28/12/2011




ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyLun 28 Mai - 17:56

Bonsoir !

Comme promis, voici le lien.
Bon, en fait, j'ai essayé d'envisager plusieurs pistes histoire de voir ce qui te plaît le plus. (Par contre, j'avoue partir dans mon délire, quelquefois...)

LA BASE : bon, ils se sont rencontrés au SIS, mais en fait, je n'ai aucune idée de la date d'entrée de Damian, et si j'en fixe une, je vais l'oublier vite fait... Donc là deux possibilités :
→ Elijah est plus "vieux" à l'agence que Damian. Du coup, on peut envisager qu'ils ont dû partir en mission ensemble (Damian aurait pu faire le soutien, enfin, bon, peu importe à quoi il servait, au pire : officiellement, il conduisait la voiture d'un dignitaire, fausse identité d'Elijah, couvertures qui leur permettaient une mission classique - et influencée par Avengers, je vois l'Allemagne et une infiltration, vu que Damian n'est pas très doué, on peut dire qu'Elijah lui a donné quelques "cours" pour les compétences qu'il maîtrise le mieux). Voilà, sauf que ça ne se serait pas forcément passé comme prévu : même s'ils ne ratent pas, on peut imaginer un imprévu qui les amène à ne pas en rester là. Au lieu d'être simplement deux gars qui ont fait une mission ensemble, ils nouent un lien un peu plus fort (à développer en partie 2).
→ C'est Damian qui est plus "vieux" (ce qui n'empêche pas vraiment de faire la mission, simplement, Damian est là pour apprendre, mais Elijah ne serait pas non plus entièrement rôdé, alors on préfère lui donner un "consultant", histoire de voir s'il est de confiance).
Donc voilà pour les deux scénarios de base. A modifier au besoin.

Bon, partant de là... nos deux personnages se connaissent, même s'ils n'ont pas refaits de missions ensemble. Je pense qu'on peut avoir ces trucs-là :
• Damian qui continue de voir Elijah pour de l'aide et des trucs dans le genre. (partant de là, on peut même envisager que ce ne serait pas toujours pour le SIS > Elijah s'en doute ou ne s'en doute pas, comme tu préfères).
• Ils remarquent que chacun cache des trucs (comme tout le monde tu vas me dire). Mais des Trucs, genre la chose qui vaut mieux que ça se sache pas. Genre que Damian trahit parfois le SIS (ça y est, première fois que je l'écris, j'ai l'impression d'avoir franchit un cap). Du coup, on a une sorte d'entente tacite. Tu touches pas à mes secrets, je touche pas aux tiens. [bande de malhonnêtes, oui. uu"]
• En fait, on pourrait aussi voir un autre truc, c'est qu'Elijah accompagnait Damian à la mission où Damian a rencontré son terroriste, mais je ne sais pas si ce serait vraiment cool.

Bref, je vais arrêter là, sinon je n'en finis plus.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyLun 28 Mai - 18:26

Alors alors :P

Pour la base on va dire la deuxième option. Elijah n'est pas vraiment 'rôdé' donc je préfère faire ça comme ça ^^ J'aime bien l'idée d'une mission en commun.
Pour la suite on pourrait faire un mélange de la première et deuxième option genre :

Damian demande parfois de l'aide à Elijah et ce n'est pas forcément pour le SIS. Elijah se doute qu'il y a un truc pas net mais ne dit rien. Parallèlement Damian pourrait suspecter des trucs pas clairs chez Elijah qui se volatilise parfois pour quelques jours on ne sait où et sans aucune raison valable. Donc on revient sur le 'tu touches pas à mes secrets et je touche pas aux tiens' (ça m'plaît bien ça :P).

Plus tard ils pourraient éventuellement découvrir ce qu'il y a de pas clair chez l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Damian Niemczyk

Damian Niemczyk


Messages : 132
Inscrit le : 28/12/2011




ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyLun 28 Mai - 18:59

*note mentale : penser à noter les années approximatives quelque part*

Okay, partons la-dessus, j'avoue en effet que c'est plus sympathique.
Et pour la suite : oui, en fait, c'est l'idée qui est là ! C'est sûr qu'en compromis, ça marche bien. Et ensuite, oui, ils pourront le découvrir, mais pas tout de suite, histoire de ménager un peu le suspense. Je sais pas trop comment ça partirait là-dessus, mais vu que c'est plus ou moins pas honnête et tout, ça risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyLun 28 Mai - 19:07

Oui *o* Je t'ajoute Wink Faudra qu'on fasse un RP à l'occasion :P
Revenir en haut Aller en bas

Damian Niemczyk

Damian Niemczyk


Messages : 132
Inscrit le : 28/12/2011




ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyLun 28 Mai - 19:15

Je finis mes trucs et je t'ajoute.

Pour le rp... quand tu seras dispo, envoie-moi un mp. Il y aura 99% de chances pour que je sois moi-même dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyLun 28 Mai - 19:22

Oki pas de soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » EmptyLun 28 Mai - 20:33

Moi ?

Comme je te disais, Shauna aurait eu besoin de faux papiers. En effet, elle est officiellement morte dans un accident de voiture mis en scène par la CIA pour la protéger. Elle a continué à travailler pour eux en secret et s'est échappée en novembre 2011.

Bref, elle aurait eu besoin depuis de papiers : une ou plusieurs fois. Elijah pourrait être certainement reconnu dans le milieu ? Après, reste à savoir ce qu'il penserait d'elle ; elle pourrait être assez sans-gêne avec lui, estimant qu'elle le paie suffisamment pour qu'il n'ait pas à râler. Cela veut donc dire l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ou débouler chez lui en toute urgence parce qu'elle a besoin d'un passeport pour aller à l'autre bout du monde. Sinon, elle serait assez froide avec lui voire hautaine... Enfin, c'est une idée, si tu as une autre idée, dis-moi *-*

(Je pensais également que l'aider aurait pu/pourrait lui attirer des ennuis, notamment en attirant l'attention de la CIA sur ses activités et du coup ça pourrait remonter vers ses supérieurs ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »   ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH ▬ « Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-