Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 0:21




NOM: LauwrencePRÉNOM: Dexter ByronAGE: 32 ansDATE DE NAISSANCE: 19 juillet 1979LIEU DE NAISSANCE: SeattleORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: Sciences Humaines : Psychologie, Sociologie & Anthropologie MÉTIER: Il est professeur en Criminologie à la prestigieuse université Duke& est agent à la CIA PRÉFÉRENCE: HétérosexuelSTATUT: Divorcé CÉLÉBRITÉ: Jared Padalecki CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Le jour où j'ai retrouvé l'enveloppe blanche dans un de mes gros livres de neuropsychologie, je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux. Et j'étais un étudiant sérieux, pas vraiment le genre à me laisser distraire par des blagues de mauvais goûts. J'avais un objectif à atteindre, un but que je m'étais fixé depuis l'enfance, et si je passais mon temps dans les bouquins, c'était dans le seul espoir de le voir un jour se réalisait. Suivre les traces de mon père, et entrer en temps que profiler au sein du FBI. Mais ce n'était pas Quantico qui m'était destiné ... Mes notes, mon avance de deux ans sur le cursus universitaire, et mes trois masters de front ainsi que la thèse que je préparais, on attirait l'oeil de la CIA. J'avais 21 ans, et je quittais Yale pour un transfert à Duke. Car même si j'avais un boulot entre les mains, il était hors de question pour moi de faire les choses à moitié et de ne pas finir mes études comme je l'avais prévu. Commencer un entraînement intensif pour devenir un parfait espion me demandait beaucoup plus de temps, mais je m'accrochais malgré tout. Mon rêve, c'était un peu modifié, mais il n'en demeurait pas moins à porter de mains. Je pouvais servir mon pays, et rester fidèle à mes principes. Il a été évidemment très dur pour moi d'expliquer le grand mouvement à ma jeune épouse, car oui j'étais déjà marié. C'était le début d'une série de mensonge et d'une double vie qui même si elle est éprouvante, n'en demeure pas moins passionnante, excitante et intellectuellement stimulante.


2 •• Tes domaines de compétences




Armes blanches ■□□□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■■□
Combat rapproché ■■■■■
Discrétion ■■■□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■□□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■■□
Meurtres ■□□□□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■■
Tir à distance ■■■■□
Travail d'équipe ■■■□□
Autres : Il possède un doctorat en psychologie, ainsi qu'en sociologie et anthropologie. Ce qui lui vaut une connaissance très spécifique de la psychée humaine, c'est une grande aide pour prévoir les faits et gestes de ces cibles lors d'opération. C'est aussi une bonne manière d'obtenir des informations sans employer la force. Il est aussi spécialiste pour les résolutions d'énigme, en effet malgré sa carrure et ses talents aux combats, c'est son cerveau qui est plus souvent sollicité dans ses missions.


3 •• Décris toi.
Il est brillant dans ce qu'il fait, car il arrive à se mettre dans l'esprit du criminel. Il a attrapé Drake Larkyns et est le seul à l'avoir jamais fait. L'agent Lauwrence est un homme sensible, fin d'esprit, avec du charisme, et d'une douceur apparente. Il ne manque pas d'humour, malgré un extérieur assez pince sans rire et sérieux. Il laisse entrevoir une volonté certaine de bien faire, de toujours être honnête et juste
Cependant depuis qu'il fait "équipe" avec Drake, il a tendance à assouplir ses limites, et voir les nuances de gris. Même si il garde toujours une certaine méfiance, envers l'ancien criminel, il y a un respect indéniable entre ces deux là, sûrement du à leur passé commun.
Il a une intelligence au dessus de la moyenne, qu'il entretient par des lectures fréquentes et très diverses. Il est aussi très sportif, pas seulement pour entretenir son corps mais parce que cela lui permet d'évacuer son stress, et son surplus d'énergie. Mais il en résulte un corps sculpté sans la moindre once de graisse. Pas qu'il soit du genre à en profiter pour aller draguer à droite et à gauche. Son boulot lui a déjà coûté un mariage, alors il n'est pas forcément dans l'optique de chercher l'âme soeur et il n'est pas non plus du genre à apprécier les coups d'un soir. En effet, sur certains côtés, il est un peu rétro, vieux jeu et le sexe pour le sexe, c'est pas sa tasse de thé.
C'est quelqu'un de très pragmatique, et terre à terre. Pour lui, chaque puzzles peuvent être résolus de manière réaliste et carthésienne. Oui, oui, c'est un fan de Scully. Il est aussi très protecteur, et loyal envers les gens avec qui il travaille. Il est assez solitaire, même si il peut faire l'effort quand il s'agit du boulot. Il préfère néanmoins un bouquin et un verre de vin, à des soirées enfumés dans un bar en compagnie d'amis.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Qu'est-ce qui peut être plus déstabilisant pour un agent que de travailler avec sa plus grosse traque ? Je vous le demande. Non, parce que Drake, c'est vraiment l'élément perturbateur de la vie bien rangé de Dexter. Ce n'est pas qu'il se considère sans point faible, c'est un humain pas un robot ! Mais ces derniers mois, il a appris à devoir dépendre d'un petit camarade de jeu, et c'est vraiment un truc dont il n'avait pas franchement l'habitude. Il avait déjà eu des partenaires occasionnels mais son tempérament a toujours fait qu'on le laissait plus ou moins faire son boulot en cavalier seul ... Jusqu'à ce qu'il prenne la responsabilité de la liberté conditionnel de Drake. Mode baby sitting, même par moment, parce que ce dernier a tendance à attirer les emmerdes comme un aimant, à se demander si il le fait pas exprès par moment. Et Dexter ? Et bien Dexter, il le dira pas à haute voix, mais protéger les arrières du petit, c'est devenu une seconde nature. Il ne se leurre pas, aussi étrange que cela, puisse paraître au vu de la situation, une amitié réel, c'est crée entre les deux hommes. Au point, qu'elle dépasse le cadre du boulot, même si c'est bien souvent contre le gré de l'agent. Oui, perdre ses répères et ses limites sont un élément déstabilisant pour lui, aussi aberrant que cela puisse paraitre pour quelqu'un dont le métier est d'être un espion mais même dans le chaos de sa vie, il y avait toujours une certaine régularité. Puis, il faut avouer que sa tendance à protéger Drake ne lui a pas valu que des amis au sein du bureau. Beaucoup se demande si il n'a pas perdu l'esprit.


PRÉNOM: AuroreAGE: Très vieille Rolling Eyes COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Par mon majordome euh Drake DOUBLE COMPTE: Nope DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">JARED PADALECKI</span> ▬ « [i]Dexter B. Lauwrence[/i] »


Dernière édition par Dexter B. Lauwrence le Dim 13 Mai - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 0:22




(c) tumblr
“ Every story has a beginning ....”


- Moi, quand je serais grand, je serais pompier
- Et moi, je serais astronaute
- Moi, moi, président ... Et toi, Dexter ?
- Moi, je serais un super héros comme mon papa ...
- Pfff ... N'importe quoi, ca existe pas les super héros ...

Quelques heures plus tard, je me retrouvais sur le banc devant le bureau du directeur, je n'avais que sept ans, et je venais de provoquer une bagarre, mais on ne se moquait pas de mon père. Mon père, ce héros. Oui, c'était à peu près ça ... Mon père, l'agent du FBI. Ma mère venait me chercher, alors que j'avais encore le nez ensanglanté et les yeux gonflés par mes pleurs. Elle m'a fait part de son mécontentement et de sa déception pendant tout le trajet jusqu'à la maison, et je n'émettais pas un mot. Je savais reconnaître une bataille perdue d'avance ... J'étais puni, interdiction de jouer à la console, ou d'aller chez mon voisin pendant deux semaines. Je haussais les épaules, j'acceptais sans broncher, je savais que malgré ce qu'elle avait pu me dire, j'avais défendu une bonne cause. Et quand mon père rentra le week end suivant, et qu'il est eu vent de l'affaire, il vint me voir dans ma chambre pour savoir de quoi il retournait. Mon père, si impressionnant n'avait pourtant rien de terrible alors avec la naïveté de l'enfance, je lui racontais avec avidité toute l'affaire, ce qui eu pour effet de le faire rire de bon coeur, alors qu'il m'ébourriffait les cheveux avec tendresse. Sa seule réponse furent de sages paroles qui sont encore en moi, après ses années. Pour gagner une guerre, il faut savoir perdre quelques batailles avec fair play. Rendre la justice, ce n'est pas faire entendre ses raisons aveuglément, c'est aussi savoir accepter d'avoir tort et se remettre en cause. La seule chose qui importe, c'est de ne pas perdre la foi en ses convictions, croire en son instinct et être beaucoup plus malin que son adversaire.

■■■■■■■■■

- Dex ... Réveille toi ...
- Maman ...
- Dex ...
- Maman, tu me fais peur ... Qu'est-ce qui se passe ?
- Dex ... C'est ton père ...

J'avais onze ans quand mon monde a basculé, mon père avait été tué dans l'exercice de ses fonctions. Il était mort de manière honorable, et c'était une perte regrettable selon ses supérieurs. Mais leurs mots vides ne me réconfortaient pas, je venais de perdre le centre de mon univers, la personne que j'admirais plus que tout au monde. J'aimais ma mère, mais j'avais toujours été plus proche de mon père. C'est quand je regardais son cercueil s'enfonçait au creux des entrailles de la terre, que je me faisais la promesse de devenir une personne dont il puisse être fier. Que je suivrais ses traces, et que je rendrais justice de manière équitable comme il m'avait tant enseigné avec bienveillance. Les nuances de gris, et la volonté de bien faire sans vouloir exterminer. Et peut être aussi de pouvoir venger cette mort si injuste. L'homme qui avait tenté l'impossible, qui avait voulu aidé, avait été la victime d'un coup perdu à l'encontre d'un de ses collègues. Il n'avait pas été la cible, juste un dommage collatéral en voulant intervenir pour calmer l'agitation. Et moi, je devais apprendre à grandir sans l'homme qui était mon héros. Deux ans plus tard, ma mère se remariait au Colonel, un ex Marine. Et même si je n'étais pas malheureux, je n'ai jamais pu lui laisser la chance de trouver sa place dans ma vie. Nos relations ont toujours été détaché, comme deux étrangers vivants sous le même toit. Nous n'échangions que des politesses mais ma mère retrouvait le sourire, alors j'étais heureux pour elle. Je savais que c'était ce que mon père aurait voulu. Moi ? J'étudiais plus que jamais. J'avais un objectif à atteindre, et je savais que pour cela, j'avais mes preuves à faire. Une opportunité qui n'était pas offerte au premier venu, même si c'était le fils de ...La vie continuait.

■■■■■■■■■

- Dexter, est-ce que tu pourrais m'aider pour le devoir de biologie de demain ?
- Dexter, tu as entendu parler du bal ... Tu as quelqu'un pour y aller avec toi ?
- Dex, ca fait deux semaines depuis le bal. Pourquoi tu ne m'as pas embrassé ? Je ne te plais pas ?
- Et pour l'université ? Tu es sûre que tu veux aller à Yale, c'est si loin ...
- De toute façon, les grandes études, ca n'a jamais été mon rêve alors je trouverais un boulot près de ton université, et on pourra prendre un appartement ensemble.


J'avais quinze ans quand j'ai rencontré Krystel pour la première fois. Elle avait besoin d'un tuteur pour ses cours, enfin c'est ce qu'elle prétendait même si elle m'a avoué que c'était surtout une excuse pour pouvoir me parler. Krystel, c'était la jolie fille, drôle et populaire alors j'étais un peu étonné de son intérêt pour moi. J'étais connu pour passer mon temps dans les bouquins, plus que dans les fêtes à la mode. Elle me disait que c'était ce qui lui plaisait chez moi, mon intelligence. Mon détachement des choses matérielles. Elle a été ma première petite amie. J'étais tellement noyé dans la réalisation de mon objectif, que j'avais entamé l'adolescence sans passé par la case, hormones furieuses. J'étais heureux qu'une fille comme elle, s'intéresse à moi et même si je n'avais jamais vraiment pris d'initiative dans cette relation. Elle était confortable et réconfortante. Elle avait du mal à m'arracher à mes bouquins mais elle ne semblait pas m'en vouloir particulièrement. Honnêtement, beaucoup de garçons de notre lycée m'enviait et jamais l'idée ne m'a traversé de me dire que faire des projets de futurs avec la seule et unique petite amie que j'avais jamais eu était un peu effrayant. Je n'avais pas besoin d'avoir une liste longue de conquête pour me sentir assuré. On a perdu notre virginité ensemble et honnêtement quand elle a décidé de me suivre à Yale, je n'ai pas opposé une quelconque résistance. Simple et efficace, comme j'aimais ma vie. Ma mère trouvait cela terriblement romantique, mon beau père trouvait cela terriblement rébarbatif et moi je trouvais tout cela simplement logique. Après tout nous n'avions que peu de disputes, et je n'avais rien à lui reprocher. Il semblait qu'elle non plus mais peut être que déjà à l'époque, elle s'inquiètait déjà. Je n'étais pas assez conscient pour m'en rendre compte.





(c) tumblr
“You won't realize the distance you've walked until you take a look around and realize how far you've been.”


- Dexter, des amies à moi m'ont proposé d'aller boire un verre en ville.
- Oh ... Amuses toi bien
- Je voulais dire nous deux ... Dex
- J'ai un examen important dans deux semaines, je dois absolument révisé.
- Tu as toujours un examen important. Mes amies se demandent si tu existes réellement
- Je suis désolé ...
- Tu l'es toujours ...

Le claquement de notre porte se fermant bruyamment alors que ma petite amie partait pour la soirée. Krystel, qui avait été si patiente et si compréhensive avec ma nature au lycée, semblait devenir inévitablement à bout de patience. Je ne pouvais pas la blâmer, j'avais décidé de finir mon premier cycle en deux ans au lieu de quatre ans. J'avais de grands projets et pour cela, je devais faire des mes études une priorité. J'aurais du me douté qu'elle se sentirait délaissée mais je ne m'inquiètais pas vraiment pour elle. Elle avait toujours été sociable, et rapidement après les premiers mois, elle s'était fait de nombreux amis. Moi, par contre, malgré le nombre d'étudiant que je croisais à longueur de journée, je n'avais pas vraiment sympathisé avec qui que ce soit. Avoir un grand groupe m'entourant n'était pas quelque chose qui m'intéressait. Nos différences si insignifiantes dans le cocon de notre ville natale, semblait prendre de l'intensité. Elle me reprochait d'être un ours. Mais je me rattraperais, je l'emmènerais dîner en ville, quand ma session de partiels seraient achevé, et elle retrouvera le sourire. Elle me demande souvent si je l'aime vraiment, et je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a besoin de le demander à longueur de temps. J'ai accepté de vivre avec elle, et j'apprécie de l'avoir dans ma vie. Je ne suis peut être pas assez démonstratif à son goût mais elle le savait quand elle m'a choisi. Alors, pour la rassurer, je fais ce que je peux. Je lui offre quelques cadeaux, même si ma bourse d'étude ne me permet pas de dépenses vraiment extravagante. Peut être qu'elle regrette ses choix, et parfois, cela me démange de lui poser la question. As tu envie de repartir à Seattle ? As tu envie de reprendre tes études ? Mais je n'aborde le sujet, parce que je ne sais pas ce qu'elle attendra comme réponse, quand elle me posera l'inévitable question. Et toi, veux tu que je m'en aille ? Peut être que je suis trop adulte dans ma tête, comme elle le dit.

■■■■■■■■■

- Dexter ...
-Oui ?
- Merci pour la soirée.
-Je te l'avais promis, dès que mes examens seraient finis, je me rattraperais
- Oui, tu l'avais dit. Tu es un homme de parole. Mais Dex ...
-Oui ?
-Tu ne crois pas qu'il est temps pour nous de passer à l'étape supérieure ? Je veux dire cela va faire prêt de quatre ans que l'ont est ensemble.
- L'étape supérieure ?
- ...
- Krystel, ne t'en vas pas. Qu'est-ce qui se passe ?
- Dexter, est-ce que tu veux passer ta vie à mes côtés, ou non ?
-Oh oui ... Tu veux qu'on se marie, c'est ça ?
- Oui, Dexter, oui.


Et sans vraiment le prévoir me voilà fiancé. Krystel a pris mon interrogation pour une demande en mariage, et je me vois mal revenir sur ma parole. De toute manière, elle a raison, c'est l'étape suivante logique. Nous vivons déjà ensembles. Elle commence à parler à tort et à travers de ce qu'elle prévoit pour la cérémonie, de notre futur ensemble, elle commence même à parler d'enfants. Et je la regarde avec un sourire satisfait sur les lèvres. Peut être que ce n'était pas prévu au programme mais elle a l'air vraiment ravie. Et je constates que cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi détendue et radieuse. Nos disputes se sont aggravés ses derniers temps, ou plutôt ses reproches et ma placidité devant elle, comme elle me l'a si bien dit. Mais je n'ai pas envie de me disputer pour des trivialités qui peuvent être rapidement résolu. Je ne suis pas un grand croyant que les disputes mettent du piment dans un couple, elles sont gênantes et bien souvent embarassantes. Elle me reproche de voir ces choses de cette manière parce que je manque de passion. Mais ce soir, elle semble avoir oublier tout cela pour baigner dans la félécité. Je sais que je devrais parler plus sérieusement avec elle, ne pas la laisser s'emballer trop rapidement. Je ne compte pas avoir d'enfants avant d'avoir fini mes études. Cependant, c'est son moment de bonheur, et je ne veux pas l'entâcher. Si avoir un mariage de princesse, et ce qu'elle désire alors je serais bon joueur. Je lui dois bien, j'ai conscience que je mets sa patience, à rude épreuve et qu'il ne mets pas possible de lui offrir ce dont elle rêve. Je ne suis pas fait du bois, des grands romantiques aux grands gestes. Je suis terre à terre, et je penses d'abord de manière réaliste. Je ne suis pas un rêveur.

■■■■■■■■■

- Duke ? Pourquoi, dois tu soudainement aller à Duke ?
- C'est une opportunité que je ne peux pas raté, il y a ce professeur ...
- Je t'arrête là, Dexter. Tu n'as jamais parlé de ça, avant !
-Tu n'es pas obligé de ...
- Quoi ? Partir avec toi ? On est mariés pour l'amour de Dieu ! Est-ce que tu le réalises, ne serait ce qu'un peu ? Tu ne peux pas prendre de telles décisions seul.
- Je sais mais ...
- Bien déménageons. Mais Dexter ?
- Oui ...
- Ne me mens pas. Quelque soit tes raisons subites, tu ne me feras pas avaler ces couleuvres ...


Et peut être que j'aurais besoin de pratiquer mes cours de tactiques d'évitement quand j'arriverais au centre d'entraînement de Langley. Je viens d'être recruter par la CIA, et même si cela n'était pas mon objectif de départ, c'est plus proche de mon rêve que je n'aurais jamais osé l'espérer. Passer l'incrédulité, il était évidemment que j'allais sauté sur l'occasion. Mais les conditions étaient claires : Ne parler sous aucun prétexte de mon nouvel emploi, même pas à ma femme. Et en partisan de l'honnêteté que je suis, je dois dire que je ne suis pas forcément ravi de devoir passer tout un aspect de ma vie sous silence. Surtout qu'il me faudra bien trouver des prétextes à mes disparitions. Nos disputes sont déjà assez fréquentes parce que travailler trois masters en parallèle, fait que je passe la plupart de ma vie à la bibliothèque, sans compter un petit boulot à côté pour l'aider du côté financier. Mais ce dernier ne sera plus une préoccupation, vu que je vais avoir un job joliment rémunéré, et qu'ils m'ont promis de m'accorder le temps de finir mes études. Parce que c'est aussi une des raisons pour laquelle leur choix, c'est porté sur moi. Je fais un sourire à Krystel, et la regarde dans les yeux, alors que je lui mens ouvertement, un sourire faux au coin des lèvres. Je dois la rassurer après tout, je lui suis aussi redevable, elle m'est resté fidèle et n'a jamais quitté mes côtés même si j'ai le soupçon que la tentation à du être forte. J'ai réellement conscience qu'elle m'aime vraiment, et je suis flatté et touché de ses efforts mais malgré tout, je ne peux pas sacrifier une telle opportunité. L'excitation parcourt déjà mes veines à l'idée de la vie palpitante que je vais mené, à l'idée de pouvoir mettre à profit mes longues heures d'études. Marcher sur les traces de mon père. Le déménagement subite surprends tout le monde, et je raconte qu'on m'a offert une bourse complète ainsi qu'un poste de professeur assistant dans le but de devenir titulaire là bas. Un demi mensonge ... La CIA paye désormais mes frais de scolarité, et m'ont assuré qu'un poste de professeur en criminologie m'attendait à la sortie de mes études en guise de couverture.



(c) tumblr
“What is genius, anyway, if it isn't the ability to give an adequate response to a great challenge?”


- Agent Lauwrence
- Agent Kellers
- Nous avons besoin de vos compétences ... Un cas très intéressant...
- Quel est le dossier ?
- Le cas Larkyns, j'ai entendu dire que vous vous y intéressiez déjà.
- Oh ... Je dois dire que l'esprit de ce type est tellement paradoxal.
- Paradoxal ?
- Et bien, il semble bien innoffensif pour quelqu'un qui est sur la liste des criminels les plus recherchés. Il a réussi à escroquer pour plusieurs millions de dollars, et pas une seule tâche de sang sur les mains. C'est assez rare, je dois dire. J'aimerais bien avoir une discussion avec lui ...
- Alors vous en êtes ?
- Définitivement.

Un sourire satisfait sur les lèvres, je commençais un jeu qui allait duré près de deux années de ma vie. Un jeu palpitant, intriguant et excitant. Drake Larkyns était un rusé, mais je l'étais tout autant. Je passais des heures interminables à étudier toutes les probabilités, ma vie personnelle en prenant un coup mais pour la première fois, on me confiait de véritables responsabilités. Une chance de prouver ma valeur, et aussi une chance de mettre sous les verrous, un de nos grands criminels contemporains. Et j'étais sincère, ce type m'intriguait, il ne correspondait pas au profil typique des autres noms sur cette liste. Mon besoin de comprendre l'esprit humain, mon besoin de comprendre les pièces d'un puzzle irrésolu. Remonter sa trace pour tomber sur une impasse, ne faisait que monter les enjeux, et même si nous nous n'étions jamais vu, j'avais l'impression que le jeu allait dans les deux sens, comme ci, il nous testait. Voir l'étendue de nos capacités. Peut être était il un peu trop sur de lui, car plus le temps passé, plus l'étau se resserait, et j'étais à deux doigts de l'avoir. L'adversaire était de taille, et le simple assaut ne suffirait pas. Je devais penser à une nouvelle tactique, cependant mes supérieurs n'avaient pas ma patience. Ils tentèrent de prendre d'assaut une des adresses que nous avions remontés mais pour tomber sur un endroit vide. J'obtenais alors la liberté totale de mes mouvements. Mais tout le monde n'était pas d'accord avec mes méthodes. Pensant qu'une énigme se résolvait juste en une soirée. Non. Ils n'avaient jamais compris la clé de tout cela, la patience. Je profitais de mes cours d'infiltration, et de mes semis talents de comédiens pour choisir un autre chemin. Une identitée de passage, et un téléphone à carte jetable. Les dés étaient jetés mais alors que j'atteignais le point culminant de ma vie professionnel, ma vie personnel prenait un méchant coup.

■■■■■■■■■

- Dexter, nous devons parler ...
- Oui, bien sur si tout ce passe bien, je devrais être rentré dans une semaine au maximum
- Dexter, je vais demander le divorce
- Quoi ?
- Quoi ? Dexter, tu as à peine été présent ces deux dernières années.
- ... C'est le travail
- Dexter, veux tu que je reste ?
- Je ne sais pas ... Je veux que tu sois heureuse. Tu es une femme extraordinaire
- Oui mais je ne suis pas la femme que tu veux ... J'ignore même sur quoi tu travailles. Je sais juste qui si je ne te connaissais pas aussi bien, Dexter, je te soupçonnerais d'avoir une aventure.

Elle raccrocha le téléphone, me laissant en proie à l'incertitude. Il était clair que je l'avais profondément blessé, et c'était la dernière chose au monde que je désirais. Mais, je réalisais qu'elle avait raison sur un point, je n'avais pas d'arguments solides pour la retenir. Je faisais quand même mes valises le soir même, mettant mon plan temporairement en suspens, et je retournais dans notre appartement de Durham. La conversation tendue et étrange, elle m'avouait tout ce qu'elle avait sur le coeur, et je me rendais compte que la libérer était lui rendre service. Je n'étais peut être pas fait pour aimer après tout. Je n'étais pas un carriériste dans le sens strict du terme, pas dans le sens où je ne rêvais que de gravir les différents échelons pour atteindre le sommet. Mais j'étais un drogué de travail, j'étais plus passionné par les jeux d'un faussaire que par les efforts de mon épouse. Je lui faisais la promesse de me contacter quand elle serait chez ses parents, elle désirait retourner là bas, même si je lui proposais de lui laisser l'appartement. Elle me rappelait alors, avec mélancolie, que Duke n'avait jamais été son rêve. Je salivais avec difficulté, constatant qu'elle avait mis sa propre vie entre parenthèse pendant ses six dernières années pour moi. Dans l'espoir que je lui offre son rêve, une vie de couple et de famille épanouie et heureuse. Les fausses promesses de rester en contact et amis mais je sais que d'un point de vue pragmatique, c'est inenvisageable, pas pour le moment. Pas tant qu'elle est réussi à aller de l'avant. Mais j'espère sincèrement qu'un jour, nous serons capable de nous parler de nouveau. Parce que même si je n'étais pas le mari idéal, elle a été ma plus précieuse et seule véritable amie dans ma solitude. Je la prends une dernière fois dans mes bras, en lui souhaitant qu'elle trouve ce qu'elle cherche, elle sanglote légèrement en répondant que j'ai probablement trouvé ce que je cherchais et qu'elle n'avait pas. Je ne comprends pas mais je déposes un baiser sur ses cheveux.

■■■■■■■■■

- Aujourd'hui, nous allons étudier un cas très intéressant. Lisa, fais passer les documents à tes camarades
- Professeur Lauwrence ?
- Oui ?
- Je croyais que seuls les cas résolues étaient au programme du cours.
- Oui et alors ?
- Le cas Larkyns est encore en cours d'enquête, non ?
- Non, le dossier est clos depuis peu.
- Ils ont vraiment réussi à l'attraper ? Ce mec est genre un prestidigitateur ... Le roi de l'escampette
- Oui c'est vrai, j'ai lu des articles qui expliquait que les autorités n'arrivait pas à lui mettre la main dessus.
- Je vous l'ai déjà dit, au début de l'année. Ne jamais croire tout ce qui est dans la presse. Larkyns a finalement trouvé un adversaire à sa taille, apparemment. Il n'en demeure pas moins un cas d'étude intéressant pour notre programme. Commençons ...

Avec un petit sourire fier sur les lèvres, je commençais mon cours. Exalté d'avoir vu mon plan marchait à la perfection, et finir par ferrer mon gros poisson. L'homme ne m'avait pas déçu et c'était montré à la hauteur de ce que j'espérais en le traquant ces deux dernières années. Je me sentais satisfait, même si le soir quand je rentrais dans mon appartement, je ne pouvais pas m'empêcher de sentir une espèce de vide. Je m'étais le tout sur le compte de mon récent divorce. J'avais vécu avec mes parents, puis avec Krystel. Jamais seul par moi même. C'était une nouveauté mais je n'avais plus aucun compte à rendre, ce qui rendait mes déplacements beaucoup plus simples. Je n'avais plus le poids du mensonge, alourdissant mes épaules. Je recevais les félicitations de rigueur bien évidemment pour mon travail accompli. Mes compétences avaient été enfin reconnu, et je pouvais avoir plus libre champ pour mes décisions dans mes missions futures. Cependant, je me demandais si je retrouverais un défi à la hauteur de celui que Drake Larkyns m'avait donné, un jour. Et si je lui rendais une visite de courtoisie à la prison, juste avant son procès, c'était pour satisfaire cette curiosité insatiable qui avait attiré mon regard. J'avais besoin de comprendre les mécanismes qui faisait tourner son cerveau brillant. Evidemment, il ne m'apportait pas de réponse facile et je savais que je n'aurais probablement jamais l'occasion de le comprendre. Evidemment à l'époque, j'étais loin de me douter que j'aurais de nouveau à faire, à ses talents. Non, à l'époque, je savourais un travail bien fait avec un verre de vin, et la pensée de me demander si mon père était fier de moi.





(c) tumblr
“ Every story has an ending...but in life, every ending is just a new begining...”


- Agent Lauwrence
- Agent Kellers
- Mauvaise nouvelle ...
- Quoi ?
- Larkyns, c'est fait la belle.
- Quoi ???
- Vous avez bien entendu, il a décidé que la prison ne lui convenait plus
- Ne vous en faite pas... Je vais remettre la main dessus, vous avez ma parole. Hors de question qu'il quitte ce pays. Je convoques une équipe sur le champ ... enfin si j'en ai la permission bien entendu ?
- Vous avez ma totale bénédiction et j'ai comme dans l'idée qu'il ne voudrait personne d'autre à sa recherche.
- Pardon ?

C'est avec un sourire énigmatique que mon supérieur me laissait reprendre l'enquête. Je ne savais pas ce qui avait traversé l'esprit de cet idiot, mais en même temps, j'étais exalté de me livrer à une nouvelle partie d'échec avec lui. Même si bien rapidement, je me suis aperçu qu'il y avait un truc qui clochait. Les indices qu'il laissaient derrière lui, était bien trop simple pour moi à rassembler. C'était comme ci, il avait envie d'être retrouvé. Je me demandais bien ce qui pouvait lui traverser l'esprit. Avec lui, je devais admettre que je m'attendais un peu à tout. Bon, d'accord peut être pas à le retrouver dans son ancien appartement, un verre à la main, prêt à avoir une petite discussion. C'était simple, il me promettait des informations en échange d'une liberté conditionnelle. Je devais admettre que j'étais quelque peu sceptique et sur mes gardes. Il avait décidé de retourner sa veste, bien subitement mais je devais admettre que sa connaissance du milieu serait d'une grande aide. Finalement après avoir peser le pour et le contre, je m'arrangeais pour que la CIA, accepte l'accord. La condition, que je sois celui qui l'ai à l'oeil. Ma responsabilité et ma carrière entière reposait sur le pari fou de laisser cet ancien escroc s'offrir une rédemption inattendu. C'était peut être stupide pour moi, de faire la chose la plus spontanée de ma vie, et d'accepter que peut être ... Peut être, il disait vrai. Rien ne pouvait le prévoir avec certitude, aucun paramètre sérieux et réaliste ne pouvait laisser prévoir ses futurs mouvements. Mais mon père m'avait appris à me fier à mon instinct quand la situation échappait ma perception et ma compréhension. De plus, je devais admettre que la possibilité de travailler à ses côtés me permettrait de peut être comprendre avec plus d'exactitude, ce qui pouvait lui passer par la tête. Ce type, c'était toujours une énigme à mes yeux. Un puzzle à résoudre.

■■■■■■■■■

- Dexter, tu vas quand même pas me laisser ici ?
- Pourquoi ?
- T'as vu l'état de cet endroit ? C'est miteux, et le soleil ne doit jamais passer les barreaux de ses fenêtres.
- Tu t'attendais à quoi ? Ils ne mettront pas plus cher que ce que cela coutêrait si tu étais encore sous les verrous mais tu sais quoi, si tu trouve un endroit qui te convient au même prix, fais toi plaisir.
- Hum... Tu sais ce qui coûte beaucoup moins cher ? La colocation.
- Peut être ...
- ...
- Oh non, absolument hors de question. Tu oublies ça tout de suite, Larkyns.
- Oh, allez Dexter ? Tu pourras me surveiller de très près comme ça. Voir si je me tiens correctement.
- C'est non.

Les paramètres que je n'avais pas prévu quand j'avais accepté cette collaboration inattendu, c'était l'effet papillon de cet énergumène. Il s'était infiltré dans ma vie, et semblait bien décidé à en faire partir même contre mon gré. Il chamboule tout sur son passage, il est imprévisible, gaffeur, et il a tendance à ne pas respecter le protocole de mission mais étrangement, je commence à m'adapter doucement à ce travail d'équipe. Je n'ai jamais eu de réel coéquipier avant lui, et c'est peut être l'effet de nouveauté mais je me sens responsable de lui, alors j'évite qu'il se fasse allonger par un des criminels qui croisent notre route et doucement, je tente de comprendre sa façon de voir les choses. Je ne lui dirais pas car il est bien trop orgueilleux, mais il me permet de voir de nouvelles façons de travailler, d'élargir ma pensée. Il m'offre des opportunités de pouvoir conclure des affaires d'une manière, dont mon esprit bien trop rationnelle n'aurait probablement pas pensé. Doucement, j'arrête de parler de lui en terme d'ex taulard dans mon esprit, d'ex ennemi et plus en terme de coéquipier, d'ami. Mais avec lui, je suis obligé de garder l'attitude ferme et sérieuse, il est comme un gosse quand on lui cède trop. Je sais pourtant qu'il voit clair dans mon jeu, il est très intelligent et perspicace. Et il ne se prive pas pour me taquiner à sa manière. Je m'attire un peu les foudres de mes collègues, pas aussi prêt que moi à fermer les yeux, sur le passé de Drake, mais après plusieurs mois passés à ses côtés, je suis capable de mettre ma parole en jeu, pour défendre ce type. C'est sur que rien ne peut me dire ou m'affirmer, qu'il ne retournera pas sa veste, pour nous trahir mais bizarrement j'ai la certitude qu'il ne le fera pas sans que je n'en vois les signes avant coureur. J'ai l'impression que je le connais, bien plus qu'il ne le pense. Et même si il peut se moquer de moi, et de mon manque d'expérience en flirtant ouvertement, je ne me laisse pas déstabiliser et lui rends la pareille. Deux peuvent jouer un jeu, et c'est le cas depuis notre première rencontre via un bout de papier, il y a plusieurs années de cela. Je ne sais même pas comment, j'en suis venu à le voir en dehors du travail, ou plutôt je le sais très bien mais il me distrait, et me permet d'oublier que un grand appartement vide m'attends. Bien évidemment, cela continuera si il ne nous fait pas tuer avant, parce qu'il a décidé de jouer les super héros.

■■■■■■■■■

- Dis, Dexter, ce ne serait pas une ...
- Bombe.
- Oh... Et je suppose que tu sais comment ça se désarmorce
- ...
- Dexter, rassures moi. Ca affiche moins de deux minutes sur cette fichue horloge
- Ecoute, Drake, tu vas courir aussi vite que tu peux, je m'occupe de ce problème.
- Hors de question ! Tu es mon partenaire.
-... Fichu tête de mûle, je suppose que je peux pas te faire changer d'avis ?
- Non. Et maintenant coupe le fil rouge
- Pourquoi le rouge, tu t'y connais ?
- Non mais il coupe toujours le rouge dans les films.
- Oh mon dieu ...
- Tu me fais confiance, oui ou non ?
- Pas quand tes connaissances proviennent de tes heures à mater des films d'actions. Qui me dit que, ca va pas accélérer la bombe.
- Je me fie à mon instinct ... Et toi, t'écoute le tien ?
- Bon sang, je te promets que si on explose, je te retrouverais où que tu sois pour te faire la peau une seconde fois.
- Marché conclu, partenaire.
- Et arrête de dire ça avec ton sourire idiot.




Dernière édition par Dexter B. Lauwrence le Mar 15 Mai - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 7:34

Jared ♥

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 7:38

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 925440398 Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 925440398 Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 925440398

CIA + ton avatar bave

Toi tu veux plaire aux admins Cool surtout que t'es le 60ème membre Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 2698908354

En tout cas bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésites pas à me demander si t'as besoin d'aide angel Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 1739610330

Ah et t'as pas d'autres choix que de me réserver un lien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 8:16

JARED bave
Désolé, je suis fan de ce type.
Même si je suis du SIS, j'vais te dire que tu as quand même choisi la bonne agence car Liza commençait à se sentir un peu seule Laughing
Bref, bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 10:51

Hello de Lu, enfin merci bien mes jeunes demoiselles, moi aussi je suis fan de mon avatar Cool enfin je vous avouerais j'ai longuement hésité avec Henry Cavill coeur mais Jared a été le plus fort dans ce duel sans merci tir

Bref, ravi de faire plaisir à Liza et qu'elle se sente moins seule dans la CIA ( et avec plaisir pour le lien *_* ) C'est pas bien de laisser une dame seule dans son coin Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 1732384217 De toute façon, elle en a deux pour le prix d'un, je viens avec mon majordome perso Evil or Very Mad Quoi c'est pas ca ton boulot, Drake ?

Sinon par contre, vous inquiétez pas si je fais ma fiche petit bout par petit bout, ma semaine de boulot est chargé (ouais ouais ma semaine commence le dimanche xD ) mais je vaincrais avant la fin du week end prochain, c'est sur angel
Revenir en haut Aller en bas

Jaimee L. Carlson

Jaimee L. Carlson


Messages : 156
Inscrit le : 24/02/2012




Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 11:03

Han, mais j'avais pas fait gaffe ce matin quand j'ai posté

C'est un avatar gif *_*

Trop bien choisi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 11:08

Ouuiiiii des p'tits nouveautés sur Bazzart Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 2120589027 'fin après je changes souvent mes sets en général donc il faut mieux pour toi en profiter maintenant hahaha Cool

Enfin Jennifer Garner, alias toute mon adolescence tongue
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 11:12

JARED god

Bienvenue ici ! (Au début, j'avais lu né à Lawrence xD) Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 11:22

Merci *_* et ahah ca aurait été une belle référence SPN tu me diras tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 11:43

Bienvenue ! Bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 11:50

Merci et je te renvoies le compliment, Christian Bale god
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 11:51

    SPN youhou (Hum désolée je m'égare...^^)
    Bon choix d'avatar comme mes compères l'ont dit sourire

    Bienvenue sur ce merveilleux forum, tu le découvriras par la suite même angel
    Bon courage pour ta fiche Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 3835085193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 11:53

Merci beaucoup angel Et je n'ai aucun doute qu'il soit merveilleux, mais j'ai hâte de le découvrir par moi même youhou
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 20:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyDim 13 Mai - 20:24

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyLun 14 Mai - 9:02

Bienvenue parmi nous youhou ole
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyLun 14 Mai - 17:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyLun 14 Mai - 17:41

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyMar 15 Mai - 9:29

Un vava gif : trop fort !
En tout cas bienvenue à toi !!
Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 2486224328
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyMar 15 Mai - 11:08

Bienvenue Dextounet ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyMar 15 Mai - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyMar 15 Mai - 17:37

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyMar 15 Mai - 22:40

Merci beaucoup tout le monde *_* ( Lily, c'est le bienvenue officiel, après le officieux dans le jacuzzi Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… 2629395301 )

En tous les cas, ma fiche est ENFIN terminé, j'espère que tout conviendra sinon n'hésitez pas à me le dire *_*
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… EmptyMer 16 Mai - 9:06

Perso, j'ai adoré ta fiche (même si t'as été un gros vilain avec ta femme >.<)
J'aime le personnage *_*
Je ne vois rien à redire donc je te valide et tu fais gagner 10 points à la CIA

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty
MessageSujet: Re: Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…   Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les plus dangereux sont ceux qui n'on rien à perdre.
» ADONIS ► « A son nom que l'on crie au fond des verres de vin, à se dire que la vie, oui n'était qu'une putain. »
» Kearian ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.
» Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» VICTORIA|| Quand dans une cage on enferme un lion affamé, un homme affamé, et une côtelette, ce n’est jamais la côtelette qui gagne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-