Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une brésilienne peu commode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyLun 2 Juil - 21:26




NOM: MendozaPRÉNOM: Kiara RiccaAGE: 27 ansDATE DE NAISSANCE: le 16 aout 1985LIEU DE NAISSANCE: à Rio de JaneiroORIGINE: PauvreÉTUDES: Je ne suis pas aller à l'école.. MÉTIER: Je tue les personnes qu'on me dit d'éliminer, c'est simple. PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Enceinte CÉLÉBRITÉ: Michelle Rodriguez CRÉDIT: Arya C GROUPE CHOISI: APO


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Je m'en souviens comme si c'était hier.. Je dormais dans une piaule minable d'un hôtel de fortune pour les personnes comme moi, dans un quartier malfamé. J'avais quinze ans. J'ai entendu frappé à ma porte et j'allais accueillir la personne avec une arme pointé dessus, mais quand j'ai ouvert, il -ou elle- avait déjà filé. Heureusement pour lui d'ailleurs.. Une lettre était devant ma porte avec écrit dessus "lis la seule".. Assez comique, j'étais quasiment toujours seule. Au début j'ai eu du mal à y croire, mais si cela était vrai... J'avais l'occasion rêver de quitter la misère, j'avais une chance de pouvoir m'en sortir, et je l'ai saisis. Je suis partie les rejoindre.


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■■□
Changement d'identité ■□□□□
Collecte d'information ■□□□□
Combat rapproché ■■■■□
Discrétion □□□□□
Explosif ■■■■■
Improvisation ■■■□□
Infiltration □□□□□
Interrogatoire musclé ■■■■□
Langues ■■□□□
Meurtres ■■■□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe □□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
J'ai très mauvais caractère. J'aime être seule et travailler dans mon coin sans quelqu'un dans mes pattes. Je crois que je n'aime pas grand chose à part l'adrénaline. Au travail, mes supérieurs disent que je suis un bon élément malgré que je sois têtue et généralement insubordonné. J'obéis assez bien si c'est demandé gentiment mais surtout ce qu'ils préfèrent, je ne pose pas de questions. On me dit ce que je dois faire et je le fais. Tuer ne me dérange pas, je fais ça depuis gamine, je n'y ressens rien de particulier, pas de joie pas de tristesse, rien. Par contre quand j'ai l'autorisation de faire exploser des trucs, je m'éclate. Je suis bourrine et j'ai tendance à foncer dans le tas. Je crois que mes collègues pensent que je suis suicidaire sur les bords, mais je m'en suis toujours bien sortit -ou presque. Je tiens à ma vie, mais je n'ai pas peur de foncer. Ceux qui ont travaillés avec moi -ouai des fois mes supérieurs ne me laissent pas le choix- disent que je ne réfléchis pas assez, que mes méthodes sont trop brutale et j'improvise bien trop.. J'ai aussi entendu quelqu'un dire que même s'il a cru qu'on allait mourir à plusieurs reprises, maintenant il en garde un bon souvenir qui le fait rire des fois.. Comme quoi travailler avec moi ne doit pas être si terrible. J'ai tendance à avoir un ton froid et a me bloquer derrière ma carapace, mais j'aime m'amuser et je peux avoir de l'humour -et sur des choses qui ne devraient pas faire rigoler en général.. Malgré tout, je veille sur mon coéquipier mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de... l'oublier. Mais c'est un pro non ? Il peut se débrouiller tout seul des fois ! Le travail d'équipe ce n'est pas tellement pour moi, et ceux qui ont déjà entendu parler de moi à l'APO le savent.

Sinon j'aime pas les animaux, à part les gros chiens. J'ai toujours besoin de bouger, de faire quelque chose, je ne suis pas une grande dormeuse. Dès le matin j'ai tendance à m'activer de partout, ce qui pourrait en énerver plus d'un. Je sais que c'est pas agréable quand on vient de se lever qu'une fille soit tout le temps en train de bouger de partout et à parler. Je précise que je ne parle jamais de moi, plutôt de tout et de rien, mais en réalité même après m'avoir côtoyé pendant des années, personne ne connait vraiment mon histoire. Ces derniers temps j'ai tendance à être encore plus impulsive que je ne l'étais et surtout j'ai des sautes d'humeurs qui pourraient être très dangereuses pour mes ennemis -et même mes collègues. Je m'énerve vite, encore plus depuis que je suis enceinte.

J'ai un look assez masculin, et ça m'est égale. Je n'ai jamais porté de robe et je crois que je me sentirais vraiment mal dedans.. Et si en plus je dois mettre des talons, autant dire que ce serait une épreuve bien plus dur que toute les missions que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je ne suis quasiment jamais maquillée, à quoi bon ? Je vais me faire belle pour les gens que je vais tuer ? J'ai un corps assez musclée pour une fille et je ne suis pas très grande en taille, mais il paraît que je suis bien foutue. Tant mieux je suppose. J'ai des cheveux mi-longs bruns avec des yeux marrons, et une peau mat typique de mon pays. Je suis assez agile et souple grâce à mon gabarit.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Hum.. Je suis obligé de répondre ..? Je deviendrais folle si je venais à perdre mon enfant ou le père de celui-ci. C'est les deux seules choses auxquels je tiens..


PRÉNOM: MaxxAGE: 20 pigesCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: par top site il me semble DOUBLE COMPTE: Maxine Swann DISPONIBILITÉ: 4 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">MICHELLE RODRIGUEZ</span> ▬ « [i]Kiara R. Mendoza[/i] »


Dernière édition par Kiara R. Mendoza le Sam 7 Juil - 10:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyLun 2 Juil - 21:28


(c) white rabbit
Je suis personne et tout le monde à la fois



J'étais la petite dernière de la famille. Mon père travaillait, il fabriquait des bracelets qu'il essayait de revendre avec ma mère. J'avais un frère âgé de deux ans de plus que moi et un autre de cinq ans de plus, lui il travaillait aussi, il portait des sacs. On avait une petite maison dans les taudis, j'étais dans la même chambre que mes frères et mes parents, c'était petit. Nos murs et notre toit était fait en taule et autres trucs qu'ils ont trouvés. C'est dans ce contexte que j'ai grandis pendant mes quatre premières années, vivant à quelques pas de ces villas luxueuses où ils jetaient leurs bouffes en trop dans les poubelles et dépensaient sans compter. Seulement les quatre premières..

x Tout peu basculer


Je tenais une pierre assez grosse dans ma main d'enfant, mon regard marrons fixant un homme avec méchanceté.. J'étais à deux doigts de lui sauter dessus, lui jeter cette pierre pour le réduire en bouillie mais je sentais ma mère me pousser en arrière en me disant de partir. Je fronçais les sourcils alors que sentait le regard de cet homme me dévisager bizarrement. Il semblait vouloir négocier avec mes parents.. Je n'arrivais pas à comprendre quoi mais j'obéissais à ma mère, me reculant un peu sans vouloir pour autant partir. J'étais curieuse, je voulais savoir ce qu'il voulait.. Le ton commençait à monter avant que je ne comprenne. Il voulait m'acheter. Beaucoup de filles de mon bidonville se faisait acheter, je ne savais pas ce qu'il leurs arrivaient. Rien de bien vu l'énervement toujours plus grand de mon père. Je jeta un dernier regard à mes parents, m'éloignant petit à petit à contre-cœur. J'étais jeune mais je n'étais pas débile, les engueulades pouvaient vite dégénérer ici.. La misère rendait les gens plus agressifs, sans la moindre once de compassion pour pouvoir manger un simple bout de pain.. C'était toujours plus facile d'avoir peur de tout ces habitants des bidonvilles plutôt que d'essayer de comprendre qu'un estomac qui hurle de faim peut rendre différent bien des personnes, tenant sur leurs jambes par la rage de vouloir s'en sortir coute que coute. C'est sans compassion que les plus chanceux passent devant eux en les ignorant, eux ils mangent à leurs faims, alors c'est sans compassion que les plus pauvres les égorgent pour leurs voler leurs biens.

Je me stoppais net sur place en entendant un coup de feu raisonner, puis un autre. Je me retournais pour regarder dans leurs directions alors que leurs corps gisaient sur le sol. Je sentais ma gorge se nouer d'effroi alors que je me mis à courir entre les ruelles serrées et sales pour semer cet homme. Je ne voulais pas savoir ce qu'il arrivait à toute ses petites filles qu'ils achetaient, je voulais juste m'enfuir et trouver un coin à l'abri. Mes frères devaient être quelques parts.. Je voulais les retrouver mais je ne savais pas où chercher.. Je laissais mes pieds me guider entre les rues avant de me planquer dans un petit trou où je me glissais sans mal, j'étais petite et menue. Je ne sais même pas combien de temps je suis resté ici, à attendre. Je me suis enfin relevé quand la nuit tombait, laissant apparaître quelques étoiles dans le ciel obscure. Mes entrailles se pressaient comme si mes larmes ne pouvaient être retenu plus longtemps.. Je sentais ses petites perles sucrés qui coulaient sur mes joues alors que je marchais dans la foule des habitants de Rio.. Mon regard se posant de temps en temps sur des voitures noirs blindés ou des couples qui se baladaient dans les rues pour visiter.. C'est par ici que je vendais mes bracelets avec ma mère et mon père. Les gens étaient radins, ils ne voulaient que rarement en acheter, ils préféraient prendre quasiment les mêmes en boutiques. Après tout... On est les pauvres, les truands ou encore les voleurs non fréquentable.. S'ils savaient au moins comme je rêverais de manger un vrai repas ou d'avoir des vêtements confortables et propres, comme eux. Je les enviais mais je ne faisais pas parti de leurs mondes, je n'avais le droit qu'à leurs ignorances. Aujourd'hui, je n'étais qu'une orpheline de plus dans les rues de Rio.

x La période sombre


J'ai erré ainsi dans les rues à voler les passants pendant un bout de temps. Ce n'était pas compliqué, ils ne faisaient même attention à moi alors que j'en profitais pour leurs faire les poches. La prochaine fois ils feraient peut-être un peu plus attention. Trois ans dans la rue, ça semble être une éternité.. J'avais sept ans mais j'avais déjà l'impression d'être une adulte à devoir me débrouiller seule.. Mes frères ? Je les ai cherchés, j'ai passé trois longues années à tenter de les trouver, mais rien.. J'espérais au fond de moi qu'eux aussi avait su se débrouiller seuls. Je n'aurais pas tenu encore très longtemps pour ma part.. J'ai eu de la chance comme on dit. Une chance qui pourrait vite devenir un véritable cauchemar.. J'allais voler des fruits dans un petit magasin quand le vendeur m'a surprit. Il m'a donné l'occasion d'avoir une nouvelle vie, il me logerait et me donnerait à manger, en échange, je devais juste l'aider à avoir de l'argent. Au début je croyais que c'était seulement l'aider au magasin.. Je ne savais ni lire ni écrire, il a du m'apprendre. Puis il m'a apprit à compter. Au bout de trois mois, j'avais enfin compris ce qu'il attendait vraiment par « rapporter de l'argent » mais aussi ce qu'ils arrivaient à ses autres filles de mon âge.. Ces personnes riches venaient au Brésil, et certains d'entre eux en profitaient pour aller se faire plaisir avec ce qu'il se faisait de mieux.. Les gamines de mon âge. Je vous épargne les détails glauques, comme dit le rappeur Dooz Kawa, c'est la misère pas marrante qui ne ferait pas disque d'or. Au bout d'une année j'ai craquée.. J'ai voler de l'argent dans sa caisse, puis j'ai pris son arme qu'il cachait toujours derrière le comptoir et je suis sorti. Quand je suis revenu au magasin, j'avais deux bidons d'essence avec moi que j'ai posé à l'entrée alors que je pouvais entendre « mon patron » arriver vers moi énervé. Il avait dû s'apercevoir que sa caisse était vide. Je l'ai foudroyé du regard en sortant l'arme. Puis le coup de feu à raisonner sans l'ombre d'une hésitation alors qu'il s'écrasait lourdement au sol, blessé.. J'ai commencé vider les bidons dans toute la boutique, l'aspergeant lui aussi alors qu'il agonisait et me suppliait. Je suis resté sourde à ces excuses et ses supplications, j'ai seulement allumé la flamme avant de m'enfuir. Je me retrouvais à nouveau à la rue, mais avec de l'argent et une arme.. Plus aucun de ces pervers ne poseraient ses mains sales sur moi.

x Mercenaire, au moins ça paye


J'ai rejoins un gang du haut de mes neuf ans. J'étais la plus jeune mais ne croyez pas, je n'étais pas la seule fille du groupe. Les deux autres filles étaient sûrement encore plus mauvaise que les garçons. J'ai pris modèle sur elles. J'étais devenue très renfermée et froide. On recevait des contrats, rien de compliqué, on devait tuer des personnes. Aucune distinction d'âge ou de sexe. Pareil pour tout le monde. Comme quoi, l'égalité peut encore exister. Petit à petit j'ai appris à me lâcher et à m'amuser avec eux. On faisait pas forcément des bonnes conneries, mais c'était marrant. On se fabriquait des cocktails molotov spéciale maison qu'on balançait dans les quartiers riches. J'adorais quand ça explosait. J'ai passé pas mal d'années avec eux. C'était la belle époque même si je pouvais mourir du jour au lendemain, un contrat se posant cette fois sur la mienne de tête. Puis un matin de bonne heure, j'entendais frapper à ma porte. Je m'étais redressée, prenant mon arme déjà chargé et prête à l'emploi. Il n'y avait personne dans le couloir de l'hôtel.. Seulement une lettre posé là au sol. Je me souviens avoir eu un sourire narquois en me disant que c'était le mec de l'accueil qui avait reçu une lettre pour moi mais que je lui faisais peur, alors il avait préféré partir avant de tomber sur moi. Il avait bien fait. Je l'avais pris, fronçant les sourcils en lisant « lis-la seule ». J'avoue que ces derniers temps j'avais fais fort dans mes assassinats et je faisais parler de moi, ce n'était pas forcément une bonne chose si je voulais survivre longtemps. J'avais quinze ans. Six ans déjà que je faisais ça. L'enfance n'est qu'un vieux souvenir déjà effacé de ma mémoire depuis bien longtemps. Le prénom de mes frères ou même ceux de mes parents, je ne m'en souviens plus. Même le mien je l'ai oublié, je m'en suis donné un nouveau quand j'étais tombé sur le vendeur : Kiara Mendoza, et à force, j'ai fini par oublié ma vraie identité, j'étais trop jeune. Ensuite ceux de mon gang s'amusait à m'appeler Ricca, c'était affectif et je l'ai pris comme deuxième prénom. Après tout, je ne suis personne, je peux bien choisir ce qu'il me plait. Bref. J'ai eu du mal à croire cette lettre... Moi ? Etre repéré par une agence gouvernementale ? L'APO ? Il m'offrait une chance de me joindre à eux mais pour cela je devais tout quitter. Je n'ai pas réfléchis longtemps, si je pouvais avoir l'occasion d'avoir une vraie seconde chance, je ne pouvais qu'accepter. J'allais enfin pouvoir me sortir de cette misère. J'ai donc dis oui, disparaissant du jour au lendemain de Rio, mon gang allait me croire morte et ils m'oublieraient vite. Je ne suis pas allé tout de suite sur le terrain à mon grand désespoir. J'ai du suivre des cours intensifs pour me remonter déjà mon niveau scolaire, ils ont déjà eux de la chance, je savais lire, écrire, compter et faire des calculs tant que ça ne devenait pas non plus trop complexe. Je me suis spécialisé dans le combat et les explosifs. L'action pur et dur, ce que je préférais !

x Maintenant..


Jusqu'à mes dix-huit ans, j'ai été entrainé. Ma réputation de bourrine dans l'agence n'est plus à faire. Tout ceux qui ont travaillés avec moi ont eu des belles frayeurs mais aussi des bons moments. J'ai gardé certaines vieilles habitudes de ma favelas, sûrement pour ça que je déteste travailler en équipe. J'ai toujours du me débrouiller seule et voilà que j'avais des fois une gêne dans les pattes. Alors que j'avais vingt-quatre ans, j'ai rencontré un homme.. Je me suis douté qu'il faisait quelques magouilles mais ça m'est égale, tant que je n'avais pas un contrat sur ça, je n'avais aucune raison de l'emmerder. Je fermais donc les yeux sur ça et on a commencé à se fréquenter.. Au début ce n'était surtout que pour le temps de quelques nuits bien agités, puis au fil des années, ça a commencé a devenir plus sentimentale, du moins pour moi.. On ne se voyait pas si souvent que ça, mais j'étais heureuse d'être à nouveau dans ses bras quand on était à nouveau ensemble. Maintenant je crois que j'aurais jamais du commencer cette relation.. Je suis enceinte d'un mois. Je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller, mais c'est certain que mon agence ne va pas aimer ça quand ils finiront par l'apprendre.. Lui non plus ne le sait pas encore..


Dernière édition par Kiara R. Mendoza le Sam 7 Juil - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyLun 2 Juil - 21:30

Reeeuh ! Une brésilienne peu commode 2120589027
J'adore le gif sur ta présa et ton personnage promet , j'ai hâte de le voir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyLun 2 Juil - 21:32

Rebienvenue parmi nous Une brésilienne peu commode 2109348208
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyLun 2 Juil - 21:39

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyMar 3 Juil - 0:10

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyMar 3 Juil - 6:18

Re bienv'nue à toi ^^

Bon choix de n'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyMar 3 Juil - 8:04

Reuuh ~ ♥️ sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyMar 3 Juil - 9:31

re bienvenue parmi nous sourire ton personnage risque de promettre ! Bonne chance pour ta fiche angel
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyMar 3 Juil - 9:46

Bon courage pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyMar 3 Juil - 12:39

Merci tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyMar 3 Juil - 15:48

    Re-Bienvenue sourire
    T'as déjà bien avancé ta fiche alors courage pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptyJeu 5 Juil - 9:22

Oui merci ♥ Manque plus qu'un gros bout d'histoire et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptySam 7 Juil - 11:10

Pour moi tout est bon tu es validée ma belle Une brésilienne peu commode 2109348208


bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode EmptySam 7 Juil - 11:30

merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une brésilienne peu commode Empty
MessageSujet: Re: Une brésilienne peu commode   Une brésilienne peu commode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brésilienne peu commode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-