-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Woo-Joon, the lost guy } 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyDim 22 Juil - 13:42




NOM: KimPRÉNOM: Woo-JoonAGE: 37 ansDATE DE NAISSANCE: 23 oct. 1975LIEU DE NAISSANCE: PyongyangORIGINE: RicheÉTUDES: Une année de commerce MÉTIER: Chauffeur de taxi PRÉFÉRENCE: HétérosexuelSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Lee Byung-Hun CRÉDIT: Beyondhollywood.com GROUPE CHOISI: APO


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
C'était une de ces journées d'été à la chaleur insupportable, lors de ma 20ème année. Je venais de terminer mon entraînement quotidien de taekwondo et me rhabillais dans les vestiaires, après avoir pris une douche. Je ne savais pas pourquoi, mais depuis quelques mois, l'organisation qui s'occupait de ma couverture en Corée du Sud m'imposait des entraînements intensifs au combat. Etait-ce pour une nouvelle couverture que je devrais arborer ? Ou juste pour être sûrs que je puisse me défendre si j'avais quelques ennuis avec des nord-coréens ? Peu importait. Quelqu'était leur motif, je m'en fichais : j'étais toujours partant pour la pratique de cette discipline. Après tout, je la pratiquais depuis ma tendre enfance.
C'était perdu dans ces pensées que j'avais vu une lettre tomber de mon débardeur quand je l'avais empoigné. "Lis la seule", qu'elle indiquait. Phrase intéressante et qui promettait beaucoup... c'était la première fois que je recevais une lettre autre part que dans ma boître aux lettres. Larme d'émotion. Ou pas. Poussé par la curiosité, je ne pensai pas à prendre quelque précaution et je l'ouvris, tout simplement. J'en retirai plusieurs feuilles que je lus : c'était une offre de recrutement à l'APO, suivie d'un dossier joliment garni sur moi et sur toutes mes identités, de A à Z. Je crois que je m'étais effrondré sur le banc, mais je ne sais plus pour combien de temps. Juste le temps que j'arrive à assimiler ça, disons. S'en était suivie une nuit blanche de réflexions, où j'avais pesé le pour et le contre : il n'y avait eu que très peu de contre. J'étais un jeune avide d'action, et je n'avais ni proches ni attache. Le lendemain, ma vie changeait donc du tout au tout : j'étais devenu un agent secret.



2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■■■■□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■□□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■□□□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■□□□□
Infiltration ■■□□□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■□□□
Meurtres ■■■■■
Piratage ■□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■■
Tir à distance ■■■■□
Travail d'équipe ■■■■□


3 •• Décris le.
Tout d'abord, Woo-Joon est d'un tempérament impulsif et imprévisible. Personne ne comprend certaines de ses décisions ou ses changements soudains d'attitudes, ni même lui, parfois. Néanmoins, il n'a jamais cherché à maîtriser ce trait de caractère car il séduit beaucoup de femmes grâce à ça ; et les femmes, c'est un peu son péché mignon, même un peu trop : dans le passé, il a vécu deux histoires qui ont failli fortement compromettre sa carrière d'agent... c'est pourquoi il ne leur offre plus aucune confiance, en dehors du professionnel pour ses collègues. Néanmoins, il se donne une apparence de naïf et bon vivant, toujours prêt à faire des blagues et à mettre l'ambiance dans un groupe : il a observé que c'est face à cette personnalité que les gens baissent le plus la garde. Jouer l'idiot, ça lui plaît. Jouer tout court, même : c'est la seule chose qui le fait avancer dans la vie. Il a un tel amour du jeu et du risque qu'il en est une réelle tête brûlée, et que l'ivresse de l'action lui fait parfois perdre la raison. Pour cela, son agence l'a toujours gardée à l'oeil, notamment en limitant ses missions solo au nombre de... zéro. Il a donc développé un grand sens de l'équipe et une grande sociabilité, ainsi qu'une longue liste de contacts, mais il n'a aucun sens de l'improvisation et a mis du temps avant de savoir réfléchir par lui-même. Maintenant, on l'envoie en tant que chef d'équipe pour les missions au "risque limité" ; mais pour les autres, il en est toujours réduit à suivre les ordres. Et encore, le chef d'équipe est toujours celui qui a le plus de mal à s'entendre avec lui. On comprend pourquoi, au vu de sa grande gueule et de son instabilité. En résumé, Woo-Joon est un atout de taille pour l'APO, mais un atout incontrôlable.
Physiquement, on peut dire que Woo-Joon est un homme bien bâti. Il a 37 ans mais, comme les asiatiques en général, on peut lui donner jusqu'à dix ans de moins. Pour un coréen, celui-ci est assez grand, puisqu'il atteint la moyenne occidentale, et ses entraînements le rendent plutôt baraqué. Pour le reste, il a le physique typique coréen : yeux noirs et bridés, de la même couleur que ses cheveux, mâchoire inférieure un peu avancée etc. Pour ce qui est de son look, en dehors de son boulot, il s'habille simplement, mais en mettant en valeur sa musculature ; débardeur, jean, baskets.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ma plus grande faiblesse, je pense, c'est mon appétit pour le risque. Il y a certaines personnes qui sont corruptibles par l'argent ; moi, c'est par cela. Si on me lance un défi a priori irréalisable, je peux me jeter dedans comme dans la gueule du loup, même si je l'ai déjà bien payé dans le passé.


PRÉNOM: EvaAGE: 18 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Par Yul (Dunya K. Romanova) \o/ ! DOUBLE COMPTE: Nop DISPONIBILITÉ: 3 jours sur 7 pour le RP et plus pour la connexion~ PERSONNAGE: Inventé

Code:
<span class="pris">LEE BYUNG HUN</span> ▬ « [i]Kim Woo Joon[/i] »




Dernière édition par Kim Woo-Joon le Jeu 26 Juil - 10:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyDim 22 Juil - 13:42


(c) crunchyroll.com
1. La fuite



Je suis né pendant l'automne 1975, dans la capitale nord-coréenne. Je pense maintenant que j'étais un des garçons les moins à plaindre du pays ; mon père était le garde du corps personnel de Kim Il-Sung, alors dirigeant de la Corée du Nord. Pour cela, l'Etat nous accordait des choses essentielles : la sécurité et l'argent, ainsi que la gloire de la famille. J'avais même eu une fois le privilège de rencontrer Kim Il-Sung en personne, qui était pour nous comme un Dieu vivant, comme celui qui avait tous les droits. Ma mère était évidemment au foyer, et j'étais l'aîné de triplées, ainsi que d'un frère à la santé plus que défaillante. C'étaient des professeurs particuliers qui s'occupaient de notre instruction, qui était de la meilleure qualité possible. Aussi, notre père insistait pour que l'on nous apprenne à nous battre, même les filles (mais c'était une chose qui restait secrète en dehors de la maison). Chacun avait développé une spécialité au combat. La mienne, c'était celle du tir. J'étais l'enfant le plus remuant de la maison et pourtant, dès qu'on me glissait uner arme dans la main, tout laissait place à la concentration. J'en étais passionné (tout comme maintenant), délaissant presque mes autres disciplines de combat. C'était une belle enfance : nous ne manquions de rien, nous avions une mère aimante, bien que notre père était souvent absent, et nous avions notre petite réputation auprès des autres enfants du quartier. Le monde me semblait beau. Une cage dorée.
Et un jour, alors que j'entamais mon quinzième hiver, notre vie bascula. Nous étions en train de dîner en famille ; seul notre père était en mission, comme toujours. Nous ne suivions même plus ses déplacements ; il pouvait être dans la ville comme à l'autre bout du monde, quelque part dans ce monde inconnu qu'était l'Europe, ou autre part en Asie... peu importait : l'essentiel était qu'il devait revenir le jour suivant. Hyo-In, l'une de mes soeurs, était en train de raconter comment elle avait rabattu le caquet à cet imbécile de Jong-Min, un gosse qui ne cessait jamais d'embêter les filles. Mais soudain, le téléphone sonna et coupa court à son récit. Ma mère alla répondre, et blêmit dans la seconde qui suivit. Ce fut l'élément déclencheur. Elle ne raccrocha même pas, paralysée. "Que se passe-t-il ?" demandions-nous, tous inquiets. Nous avions posé nos baguettes. Elle nous regarda, reprit vie, et nous ordonna à tous de partir nous habiller, et vite. Elle se précipita dans le fond du salon et souleva une latte du plancher, puis en sortit un sac massif qu'elle lanca sur son dos. En quelques secondes, nous étions prêts à partir, nos lèvres brûlantes de questions mais glacées par l'effroi.
Je me souviens de nos jambes endolories tellement nous traversions vite nos quartiers, à toutes jambes. Comment notre mère arrivait à rester en tête du groupe alors qu'elle avait un sac à dos et notre frère dans ses bras, car il ne pouvait pas courir plus de 20 mètres sans tomber. Comment nos gorges étaient sèches et brûlantes dans le froid de l'hiver. L'électricité venait d'être rompue à travers toute la capitale, et nous arrivions dans les quartiers pauvres : un monde dont nous ignirions l'existence jusqu'à maintenant. Il était sans dessus-dessous, tout le monde courait à corps perdu en direction des camions chargés de monde qui commençaient à sortir de la ville. Ma mère montra un papier carré à l'un de ces camions, et il s'arrêta pour nous prendre tous, rejetant d'autres personnes pour faire de la place. Et nous étions partis pour la campagne... en direction de la frontière. Ce qu'aucun de nous, ma fratrie et moi, ne savions. La traversée en camion avait été une partie de plaisir dans notre fuite : quelques heures plus tard, nous avions dû nous enfouir dans la forêt et marcher. Nous étions affamés et fatigués, nous avions froid. Pour nous qui n'avions jamais connu le manque, c'était tout simplement une torture ; nous étions plus résistants physiquement que les pauvres qui nous accompagnaient, mais nous étions les seuls à sembler ne pas tenir le coup. Nos pas étaient alourdis par la neige, et nous ne savions pas où nous allions, pourquoi nous avions quitté notre maison, pourquoi nous étions comme des fugitifs ennemis de l'Etat alors que nous n'avions rien fait. Notre mère ne répondait à aucune de nos questions. Elle ne faisait que de répéter que cela s'arrangerait. Nous l'espérions aussi.

2. Le recrutement



C'est à mon arrivée en Chine que les langues se sont déliées parmi mes compagnons. Enfin, ceux qui avaient survécu : deux personnes. Nous parlions de nous, racontions nos vies en Corée du Nord, mais nous évitions d'aborder le sujet de notre échappée. Quant à moi, je parlais rarement. J'écoutais rarement, aussi. Ayant perdu ma famille et tout ce à quoi je croyais, la vie avait semblé m'emporter. J'étais un automate, alors je me laissais guider par eux ; je ne sais toujours pas si je devrais leur être reconnaissants ou non. Quand je me jetai à l'eau et que je leur parlai de la fuite, ils me révélèrent qu'on leur avait juste dit que ces camions les emmènerait où il y aurait de quoi manger, et que quelqu'un de très haut placé se chargeait de ça. Personne n'y croyait, jusqu'à ce que ceux-ci arrivent en réalité jusque dans leurs rues. Mais personne ne savait que cela signifiait fuir le pays. Pour ma part, je pense maintenant que mon père était impliqué mais que cela avait mal tourné pour lui. Et que ma mère était au courant. Le fait est que je n'en serai jamais très sûr. Quoiqu'il en soit, nous nous sommes retrouvés à trois dans la campagne chinoise, ne parlant pas un mot de la langue, ne connaissant rien du monde extérieur. Nous marchions au hasard en nous nourrisant de tout ce que nous pouvions. Nous avions pris les habits de personnes qui étaient mortes avec nous : je portais le manteau et le sac de ma mère, duquel toutes les provisions avaient été englouties par nous.
Quatre jours plus tard, nous étions arrivés dans une grande ville du pays, où des gens nous avaient pris en charge. Ils nous avaient emmenés jusqu'à Beijing, où nous avions pris le bateau pour arriver en Corée du Sud. Pour moi, on ne m'expliqua pas tout de suite la situation de la Corée du Nord vue par le monde : j'étais trop fragile. On me présenta à d'autres réfugiés nord-coréens, et je me remis doucement de ce traumatisme. Puis pendant trois ans, on me prépara doucement à l'intégration dans la vie sud-coréenne. Ensuite, je commencai à prendre contact avec des gens de mon âge, je fis le deuil de ma famille et de toutes mes convictions ; je commencai une nouvelle vie. Mais je ne revis jamais mes deux compagnons. Pour notre sécurité à tous.
Au bout d'un an après mon "intégration", à mes 19 ans, la chose la plus difficile à supporter pour moi devint l'ennui. Ma perception de cette fuite forcée durant mon enfance changea. Certes, j'avais tout perdu à travers elle. Mais il y avait une chose que j'y avais gagné et que je ne retrouvais plus depuis : l'adrénaline. L'action pure. J'avais tenté de la retrouver en entrant dans des compétitions de tir et d'arts martiaux, en faisant des attractions à sensations fortes, et même en faisant quelques broutilles illégales avec des amis à moi. Mais il y avait toujours cette impression de contrôle, de sécurité. Et elle m'insupportait.
Du coup, je me mettais à faire des choses de plus en plus risquées : ça avait commencé par les tags et le vol à l'étalage. Jamais je ne m'étais fait prendre. Puis ça avait continué avec des batailles de gangs, des Fight Clubs auxquels je m'inscrivais sur Internet. J'avais aussi tenté de me mettre au piratage, mais je m'étais rendu compte que ce n'était pas du tout son domaine d'action : j'aimais le terrain. Pire, une idée me tentait de plus en plus bien que j'essayais de la rejeter : intégrer des réseaux de trafics de drogue. Je n'avais aucune attache réelle, aucun cadre, aucun équilibre, donc rien à perdre à part ma vie. Donc pas assez de choses à craindre pour refuser. Le problème était que le gouvernement me surveillait étroitement, à cause de mon statut de réfugié : j'avais dû changer plusieurs fois d'identités, déjà. J'avais même vécu trois mois en Mongolie car des agents s'étaient soi-disant mis à la poursuite de nous trois dans le pays. Pour ce qui était de mes études, rien ne m'inspirait, et le fait en soi d'aller dans une université m'inspirait encore moins. Sur les conseils de la personne qui m'étais en charge depuis mon arrivée dans le pays, j'avais tout de même tenté de faire une année de commerce. Horrible. Dès que j'avais eu mon permis, j'avais abandonné mes études et opté pour chauffeur de taxi : ça ne rapportait pas des masses, mais je n'avais jamais couru après l'argent. J'aimais l'indépendance et la mobilité que ça pouvait me procurer ; je projetais même d'aller travailler dans d'autres capitales dès que j'aurais assez de sous et assez de pratique pour me le permettre.
Mais dans l'année de mes vingt ans, alors que je débutais dans ma profession, tout bascula dans ma vision d'avenir. Une lettre me parvint et mon destin changea : je fus recruté à l'APO et devins agent secret.

3. Adrénaline



On me l'a dit dès mon arrivée : j'avais pour vocation d'aller sur le terrain. Le contraire m'aurait étonné. Au début, je passai une formation de "remise à niveau" pour tout ce que je ne maîtrisais pas assez à leur goût, autrement dit tout sauf le tir et les arts martiaux. Ensuite, j'ai accompagné des agents pour des missions un peu partout dans le monde, et d'importance croissante. Parallèlement, je ne voyais presque plus mes relations, mais il suffisait de prétexter beaucoup d'heures supplémentaires pour payer mes factures. Facile, dans un pays où c'était le lot de tous les jeunes travailleurs. J'ai aussi accompli mon premier meurtre : j'avais mis plusieurs jours à encaisser, puis c'était reparti. À force, j'avais cessé de les voir comme des humains à part entière. Ils n'étaient plus que des cibles à mes yeux. Bref, je vivais bien ma nouvelle vie ; j'apprenais et j'étais toujours en mouvement. Ce mode de vie me convenait comme jamais. J'avais retrouvé ma chère adrénaline.
Pourtant, j'ai failli perdre ce boulot, et ma propre vie par la même occasion. C'était lors de ma 25ème année. J'étais une étoile montante dans l'agence : on commenacait à me donner des missions au-delà de l'Asie, comme en Europe de l'Est ou en Océanie. Puis vint la mission où je fis la plus grosse erreur de ma vie. Elle avait lieu à Amsterdam. J'étais avec toute une escouade ; nous devions sécuriser le Palais Royal, où la Reine Beatrix devait accueillir les gouverneurs de la Belgique et du Luxembourg. Selon nos informations, des ennemis étaient en place sur les lieux et la cible était la Reine. La mission était menée à bien par nous ; et quand la Reine avait été hors de portée de qui que ce soit, avait commencé la chasse aux terroristes. C'était là que je m'étais fait enlever par un réseau mafieux des pays de l'Est, ayant pris trop de risques pour pourchasser l'un de leurs membres. Là-bas, ils m'avaient averti du fait que je leur servais de monnaie d'échange ; ils étaient en train de négocier ma sortie avec l'APO. Leur demande était moindre : juste de l'argent. Mais ils m'avaient ensuite proposé un marché. Soit je mourrais lors de l'échange, soit je les rejoignais. Mon choix fut vite fait. Je les rejoignais. Pour le leur prouver, lors de mon "échange", je tuai deux de mes anciens collègues et je pris l'argent, avant de revenir à la mafia. J'avais changé de camp.
J'aurais pu continuer dans cette voie, si seulement ma conscience n'était pas venue tout gâcher. En effet, elle m'avait fait perdre le sommeil et l'appétit ; même au risque, je ne prenais plus goût. Je culpabilisais trop d'avoir retourné ma veste comme ça, alors que l'APO m'avait sauvé de l'ennui de ma vie. Au final, elle était en quelque sorte la seule famille que j'avais. Pour cela, j'attendais qu'une occasion se présente, en continuant à faire mes missions pour la mafia. Pour faire bonne figure, je m'étais créé une personnalité qui devenait de plus en plus sadique envers ses victimes. Je pense que le doute n'était pas semé parmi eux, mais qui sait. Un jour, lors d'une autre mission, nous étions contre l'APO. Je reconnus une agente, et je m'arrangeai pour être seule avec elle. J'étais en position de l'abattre, mais je lui parlai de mon changement de camp... en employant une version plus embellie ; j'avais fait des sacrifices pour faire tomber un réseau tout entier, en l'infiltrant. Un soi-disant coup de maître. Je lui promis de lui laisser la vie sauve en échange de sa confiance. Si rien n'était opéré de la part de l'APO contre eux dans la semaine qui venait, elle serait ma victime N°1. Je lui donnai une clé USB qui contenait toutes les informations que j'avais pu récolter sur mon réseau mafieux, leur donnant toutes les armes pour leur (nous) tendre un piège. La promesse d'une récompense pour le fait qu'elle en parle à ses supérieurs, et elle était convaincue. Je suis toujours reconnaissant envers cette personne.
Trois jours plus tard, le plan fut organisé, bien que je ne le savais pas au déut. Je n'avais pas pris le risque de prendre contact une fois de plus. Je n'eus le temps de presque rien voir ; juste les agents qui faisaient leur apparition, les coups de feu qui fusaient. Puis je fus assommé. Je peux honnêtement dire que je regrettai bien vite mon réveil.. car je passai un sale quart d'heure, dont je garde encore des séquelles. Mais grâce à cette opération qui avait apparemment bien tourné, et au fait que j'avais nié jusqu'au bout une quelconque intention de quitter définitivement l'APO, je gardai ma tête et ma punition fut de passer deux ans sans activité. Je n'avais qu'à me tenir sage et mener tranquillement ma vie de chauffeur de taxi. Ils savaient que je devrais me retenir de craquer... fortement. Mais je réussis à me tenir tranquille, et c'est ainsi que je revins dans l'APO. Néanmoins, ils me laissèrent comprendre que ma chance d'avoir un jour une mission solo était définitivement révolue. Dommage, puisque c'était mon ambition principale dans ma carrière...
Aujourd'hui encore, la véracité de mes dires fait débat parmi mes collègues. Certain croient le fait que j'aie réalisé un vrai coup de maître, et d'autres pensent que je me suis lâchement racheté. Peu m'importe, puisque la version officielle est la première, et que j'ai recommencé mon travail comme si rien ne s'était passé. Mais je me demande encore comment le destin a-t-il pu me garder aussi longtemps collé à cette Terre. Puisque j'y suis encore, j'en profite et je m'amuse.
Et la partie continue.


Dernière édition par Kim Woo-Joon le Jeu 26 Juil - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyDim 22 Juil - 13:43

PREMIÈRE \o/

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyDim 22 Juil - 13:48

Bienvenue ! Et bon choix d'avatar au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyDim 22 Juil - 13:52

Bienvenue ! Bon choix de groupe et j'aime bien ton avatar même si je ne le connais pas =3
Bon courage pour ta fiche angel

Sinon, né à Pyongyang ? Carrément ? =P Ça promet une histoire pleine de rebondissements Cool
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyDim 22 Juil - 14:00

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyDim 22 Juil - 14:07

Dunya > Merci beaucoup *-* ! On aura un lien dis ? ;o;

Stas > Merci à toi :3 ! J'aime mon avatar aussi \o/.

Ella > Merci, camarade de l'APO ! Effectivement, il a une histoire digne d'un futur agent...

Juliette > Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyDim 22 Juil - 14:55

Bienvenue Woo-Joon, the lost guy } 100% 2109348208
Enfin des célébrités asiatiques *.*
Si tu as des questions, n'hésite pas =D

Et, au passage, merci à Dunya d'avoir ramené un membre *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyMar 24 Juil - 13:31

Kacey, merci sourire ! (et merci aussi pour ma question sur les pseudos d'ailleurs, je ne t'ai pas répondue >.<.)

Il ne me reste plus que mes faiblesses et la dernière partie de mon histoire.~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyMar 24 Juil - 21:39

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyJeu 26 Juil - 10:21

Merci ^^ !

J'ai finiiii ! Par contre, si la troisième partie de mon histoire vous semble un peu improbable, n'hésitez pas à me le signaler ><

(et désolée pour l'absence de gifs mais je suis pas sur mon ordi donc impossible d'en créer...)
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% EmptyJeu 26 Juil - 15:10

Pas de soucis pour les gifs, tu peux aussi mettre des photos sans soucis *_*
Alors, j'aime beaucoup ton histoire, je la trouve logique donc ça me va. C'est très original, on avait pas encore de cas comme ça sur le forum si j'me souviens bien (quelqu'un qui change de camp puis qui rechange de camp). Je ne vois rien à redire donc je te valide *_*

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty
MessageSujet: Re: Woo-Joon, the lost guy } 100%   Woo-Joon, the lost guy } 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woo-Joon, the lost guy } 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sinéad □ Lost in the dark, be strong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-