Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → John Marshall Darrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyJeu 26 Juil - 15:54




NOM: DarrowPRÉNOM: John MarshallAGE: 38 ansDATE DE NAISSANCE: 24 Juin 1974LIEU DE NAISSANCE: Donetsk, UkraineORIGINE: Classe MoyenneÉTUDES: Sans MÉTIER: Joueur de Poker PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Léonardo DiCaprio CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Le patriotisme, les valeurs, les discours, les belles paroles, l'héroïsme... C'est bien, c'est beau, mais ça ne remplit pas une vie. Ou alors une vie écourtée. J'approche de la quarantaine. Toute ma vie j'ai entendu les même discours d'espoirs, de courage, de dévotion et de fierté, une vaste mascarade destinée à cacher l'envers du décor, qui est fait de mensonge, de corruption, de vanité. Une fois j'ai pensé que l'herbe était plus verte ailleurs. Mais rien n'y fait ! Meurtre, Manipulation... Ce sont des pions sur le grand chéquier mondial ! C'est ces actions qui le régisse, le façonne...
Dans notre société de normalité, ou il y a un critère pour chaque chose, j'ai décidé de sortir du droit chemin. Et une fois en dehors, il n'y ni loi pour nous protéger, plus d'assurance maladie, plus de sécurité social, à peine un nom... Mais je suis maître de moi-même. Je suis libre, je ne rends de compte à personne. Je ne regrette pas ce que j'ai pût faire !
Ce que ça m'apporte ? Et bien, de quoi vivre ! Me construire un peu capital retraite. Car au final je suis comme tout le monde... Je me vois parfaitement passer la fin de ma vie à l'abri du besoin, les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc et chaud.



2 •• Quelles sont tes activités ?
Elles sont diverses et variés. J'ai appris énormément de chose auprès du SIS ou du KGB, qui n'est plus désormais. C'est ce qui me permets de travailler aujourd'hui et qui m'a ouvert un large panel de contact à travers le monde ! Je possède des salles de jeux illégales en Chine, au Brésil ou à Singapour, des pays en plein boom économique ou investir ne coûte pas cher et ou le tourisme se développe !
Ce n'est pas de grandes rentrés d'argent, mais ça m'assure un pécule régulier et relativement constant ! Une sorte d'assurance !
Je fais aussi dans le transport de marchandise et de personne ! Je ne fais pas dans l'esclavagisme. Je vais juste aider une personne très recherché à quitter un pays ou à rentrer dans un autre, moyennant une belle somme d'argent ! Je suis aussi capable de fournir des papiers et une identité !

Le transport de marchandise et d'armes, est mon plus gros revenu ! Je peux faire rentrer des diamants, de l'or, des objets volés de grandes valeurs dans des pays comme les Etats-Unis, la France ou le Japon ! Ou en faire sortir.
Quant au trafic d'armes, j'évolue principalement en Afrique, fournissant différentes ethnies et groupes de rebelles ! En Amérique du sud, les cartels de la drogue principalement.

Bien-sûr, je ne suis pas à la tête d'une grande organisation terroriste, je travail pour moi ! Je préfère agir dans l'ombre et m'en remettre au moins de personne possible. Je gère toutes les affaires personnellement, en dehors des salles de jeux, là je délègue. L'inconvénient de ce genre de terrorisme c'est qu'il me faut arroser constamment les bonnes personnes pour quelles ferment les yeux. Oh, je ne souffrirai jamais de la faim, mais je ne pourrais pas m'acheter un hôtel à Abu Dhabi... Quoi que !

Ah oui, officiellement je suis un joueur de Poker. Je suis très bon là-dedans, mais j'évite la pub et les sponsors, ce qui me ferme les portes de la célébrité ! Si je continue à garder ce métier là, c'est qu'il me permet de me déplacer à travers le globe, sans éveiller la curiosité des douanes.
Mais les cartes, c'est plus un passe-temps, même si je bluff constamment !


3 •• Décris toi.

Professionnel – Protecteur – Sang-Froid – Paternel – Confiant – Charmeur – Charismatique – Calculateur – Intelligent – Observateur – Serein


Le sang-froid, le calme, la sérénité. C'est ce qui définit le mieux John. Quand vous le rencontrez, c'est le genre de personne qui sait vous mettre à l'aise, accueillant, chaleureux, le regard bienveillant, un charmant sourire aux lèvres. En sa présence on est bien, on est à l'aise. Il saura faire preuve d'esprit, de subtil trait d'humour pour détendre l'ambiance, boire un verre, parler de chose et d'autre, se faire sympathique, avant de parler affaire. Mais s'il agit de la sorte, ce n'est pas pour rien. Un interlocuteur détendu et en confiance sera plus loquace, plus prompt à la négociation qu'un mec stressé et dans le speed. Négocier plusieurs centaines de milliers de dollars le ton léger, ce n'est pas donné à tout le monde.

Toutefois, il peut aussi se montrer moins avenant, il peut être redouté. Là, il jouera avec son interlocuteur, il ne l'agressera pas, mais il lui fera comprendre qui dirige, qui est le mauvais payeur, le trouble fête. Mais dans tout les cas, il sait se faire respecter et ses paroles sont écoutés !
On tombe vite sous le charme de John, intelligent, cultivé, lors de soirée il sait se rendre intéressant sans se montrer en spectacle. Sa voix, ses gestes, ses mots... Il sait à l'avance comment parler à tel personne, quel vocabulaire utilisé, quel flatterie faire, quel menace prononcer.. Il est très observateur et le moindre détail ne lui échappera pas.

C'est aussi quelqu'un de très loyal. Il accorde difficilement sa confiance, mais quand il le fait, mieux ne vaut pas qu'il soit trahie. Dans ses affaires, il ne fait pas de coup fourré à ses partenaires, collaborateur ou client. Toutefois si ça sent le roussie, il ne s'attarde pas ! Il n'est pas inconscient et dans son business le mot confiance à ses limites.
Mais sur le plan personnel, le mot confiance et loyauté n'a aucune limite. Il est paternel, protecteur, des fois chiants mais tant pis.

Il a des défauts bien-sûr, il déteste perdre déjà ! C'est un très mauvais perdant, d'ailleurs si vous trichez au poker contre lui, il vaut mieux qui ne l'apprenne pas. Il est rancunier aussi. Il n'efface pas l'ardoise facilement et si vous lui faîte du tort – volontairement – une fois, il vous en voudra pendant des années. Sauf que des fois, il ne sait pas accepter le pardon de ceux qui le mérite !
Et c'est aussi un grand jaloux ! Quand il est avec une femme, le regard insistant d'un autre homme peut avoir raison de son calme. Et avec une personne dont il est très proche aussi, il aura tendance à se montrer agressif envers un autre signe d'affection qui n'est pas de lui !
La jalousie et la défaite, ce sont les deux choses qui peuvent vraiment le faire sortir de ses gonds. Sinon, c'est quelqu'un d’extrêmement calme et attachant !

Et physiquement ? Il est plutôt pas mal pour un homme qui commence à faire ses cheveux blancs ! Il accueil la vieillesse avec sérénité. Il ne cherche pas à la dissimuler, au contraire, il en joue et cela lui confère encore plus de charisme et d'assurance.
Des cheveux blonds qu'il coiffe en arrière avec un peigne qu'il a toujours sur lui, des yeux bleus très clair. D'ailleurs il supporte assez mal le soleil, d’où le fait qu'il a toujours une paire de lunette sur lui. Niveau carrure, il est d'une taille avoisinant le mètre quatre vingt pour quatre vingt kilos. Bon, ce n'est pas déplaisant, mais c'est vrai qu'il a prit un peu de poids ces derniers temps ! En même temps, il ne refuse jamais un bon repas ! Là ou ça se voit le plus, c'est au niveau de ces joues, mais sur le reste du corps, il a plus l'allure d'un ex soldat des forces spécial que d'un futur obèse ! Même s'il a perdu pas mal de ces formes d'antan, ses muscles sont dessinés et il pratique du sport quand il en a le temps. Ce qu'il préfère, la natation !

Niveau vestimentaire, c'est simple. C'est costume. Veste, pantalon à pince, chaussure de ville impeccablement ciré, chemise parfaitement repassé et cravate parfaitement noué. Bien-sûr, il s'adapte à l'environnement quand même, mais sinon c'est toujours comme ça ! Avec son petit peigne, ses lunettes et son jeton de poker, un porte bonheur ! Le jeton qui lui a fait gagner sa première partie de Poker quand il avait treize ans. Vieux le jeton hein !

Sinon, il a une montre et rarement autre chose. Très sobre, toujours. Comme son attitude. Serein.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Sa plus grande faiblesse et sa plus grande force. Pour quelqu'un qu'on qualifie de terroriste, il est très humain. Oui, il vend des armes qui tueront femmes et enfants. Il le sait. Mais lui, il n'appuie pas sur la gâchette tant qu'il peut l'éviter ! Il est tourné vers la diplomatie plus que l'action et certains prennent ça comme de la faiblesse, grave erreur. Combien ont voulu nuire à ses affaires malgré toutes les menaces qu'il a faîte, le laxisme dont il a fait preuve envers eux... Mais c'est bien connu, quand tu donne un doigt, on veut obligatoirement te prendre la main. Du coup, même si ça ne lui plaît pas, il est obligé de faire des exemples, selon la gravité de la faute : passage à tabac, une oreille un doigt, une main, un bras, une jambe en moins. Parfois une tête.
Mais ce qu'il ne pourrait jamais faire c'est s'en prendre à un enfant. Oh, il l'a déjà fait, décimer des familles entières, menacer un gosse... Mais s'il a raccroché avec le métier d'espion, c'est pour ne plus être obligé de faire des choses pareils. Un enfant, une femme enceinte, c'est hors de question, il préfère perdre de l'argent.



PRÉNOM: NicolasAGE: 20 y.o.COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Via pub sur Bazzart DOUBLE COMPTE: Nop DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Scénario

Code:
<span class="pris">LEONARDO DICAPRIO</span> ▬ « [i]John Marshall Darrow[/i] »






Dernière édition par John M. Darrow le Jeu 26 Juil - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyJeu 26 Juil - 15:54


(c) tumblr
le bluff c'est aussi une manière de vivre



J'ai souvent penser à écrire mes mémoires, laisser une trace de vérité derrière moi, après une vie de mensonge et de désillusion ! Mais façon à quoi ça servirait ? Si un quart de ce que j'ai à dire est un jour publié, on pourrait envoyer des gouvernements en prison !
Toutefois, je vais quand même commencer, un petit résumé qui vous donnera l'envie ou non de continuer. Sait-on jamais, un jour, peut-être, les gens comprendront que leurs sécurités dépend de la plus grosse illusion qui soit : le XXI° Siècle !

Je m'appel John Marshall Darrow !

Toutefois, ce n'est pas le nom que l'on m'a donné à la naissance. Je suis né Andreï Nikolaï Govsco ! J'ai vu le jour à Donestk, en Ukraine, en 1974. A l'époque, ce n'était pas l'Ukraine mais l'URSS. Gouvernement communiste, j'appris à parler le russe avant l'ukrainien ! Mon père voyait ce régime là comme une bénédiction, le moyen d'établir enfin une égalité de vie, plus de riche, plus de pauvre ! Il disait ça, car il était Aspirant Lieutenant, de bon état de service, qu'il se mouillait guère et qu'il mangeait de la viande à tout les repas. Ce n'était pas le cas de la majorité !
Je ne vais pas me pencher plus sur mon enfance à Donetsk. Non pas que ça ne soit pas intéressant, car ce fut ma première expérience de la vie, la plus décisive peut-être. Mais il y a encore beaucoup à dire et j'aime en garder un peu !
C'est l'accident de Tchernobyl qui nous fit quitter l'Ukraine. L'Etat-Major de l'URSS ne trouvait pas l'idée excellente d'y laisser des hommes gradés et mon père joua des coudes pour faire partie de ce qui mettraient le plus de distance entre lui et sa famille du nuage de radiation !

Saint-Pétersbourg. Une très jolie ville, mais une ville d’où on n'aimerait migrer vers le sud en hiver ! Il y fait toujours un froid glaciale ! Je me rappel porter plus que mon poids en vêtement !
La vie y fut moins aisé qu'en Ukraine toutefois. C'était plus riche qu'à Donetsk, la vie plus chère et mon père était toujours aspirant.
A 15 ans, j'ai commencé l'armée. Vous trouverez ça jeune et vous auriez raison ! Sauf que j'ai grandis dans une famille qui manipule le fusil depuis le dernier Tsar. Militaire de père en fils. Mon père voulait que je fasse de même, surtout que j'étais le seul garçon parmi trois filles ! Question de fierté, puis avec l'URSS qui se cassait la gueule, il disait que c'était le bon moment pour monter les échelons. En ça, il avait raison.
Je fit mon entrée chez les Spetsnaz. Quand je vois la formation de maintenant, je me dis qu'en vingt-ans ça a bien changé. De toute manière la Russie a toujours eu une manière très à elle d’interpréter la Constitution des Droits de l'Homme.
J'en ai chié tout le long de la formation. Mais je m'accrochais, mes capacités étaient poussés à l'extrême, je pris même une balle, mais sans gravité. Beaucoup mourraient. Les Spetsnaz c'est une élite. Il y a ceux qui mourraient et ceux qui restaient en vie.
J'ai décidé de vivre alors que ça aurait été bien plus facile de mourir. Là encore je ne vais pas m'attarder sur ma formation, je peux vous dire en revanche que c'est là-bas que j'appris tout ce qu'il y avait à savoir sur la façon de devenir une machine de guerre : Le tir évidemment avec toutes sortes d'armes, la résistance, le physique, la survie en milieu hostile, le combat à l'arme blanche au couteau avec des pelles à tranchée et des armes de jets, technique de surveillance, de camouflage, patrouiller, organiser une zone de défense, faire du sabotage, manier les explosifs, établir une stratégie, résister à un interrogatoire, mener un interrogatoire aussi ! J'y appris la torture, une manière peu ragoutante mais terriblement efficace. C'est là-bas aussi que j'appris à parler chinois, arabe, anglais et français. Le cerveau aussi était un muscle à travailler.

Quand ma formation s'acheva, j'étais une véritable machine à tuer. Ce n'est pas pour rien que les Spetsnaz sont aussi appelés Escadron de la Mort.

Avec mes notes et mes prestations durant ma formation, j'avais la possibilité d'intégrer le GRU. Une unité d'intervention en étroite collaboration avec le KGB. Leur but principal était de neutraliser les systèmes mobiles de lancement de missile nucléaire. J'y resta jusqu'en 1995. Puis, je passa dans une autre section, le groupe Vympel, directement placé sous la direction du KGB. Mes missions consistaient à l'assassinat de marchand d'arme, d'homme politique et de dictateur. Des missions entourés du plus grand secret.
C'est après quelques coup d'éclat personnel et de bon état de service que je fus approcher par le KGB pour servir d'agent spécial. Encore plus discret que ce que je faisais alors, encore plus secret. J'opérais seul et sans aucun soutien possible. J'opérais surtout dans des zones normalement en paix avec la Russie. L'Europe occidental, l’Amérique du nord … Collecter des renseignements, tuer, saboter... Sauf que les missions que je recevais n'avait parfois plus rien de militaire. Tuer une huile de la finance, sa famille avec s'il le fallait, faire passer ça pour un accident etc...
Peu à peu je me rendis compte que certains de mes actes profitaient non pas à mon pays mais à un groupe de personne ayant investit des millions dans certaines entreprises et qui ne voulaient pas voir leurs effort être concurrencer.

J'étais pris pour un simple homme de main, je ne servais qu'à engraisser d'avantage les poches de quelques riches vaniteux. Je fis un des plus beaux coup de poker de ma carrière.
Je donna des informations à la SIS. En échange, ils m'ont assuré une nouvelle identité, un nouveau boulot et une belle somme d'argent !
J'aurais très bien pût partir à la retraite, mais j'étais fais pour ce boulot, puis quelque part j'espérais que le SIS serait moins pourri que le KGB !
C'était en 2003.

Pour le KGB, j'étais mort, tué lors d'une mission en Afrique. Le SIS m'avait aidé à mourir, la première fois. Du coup pendant prés de deux ans, j'étais cantonné aux renseignements internes. C'était pénible, long et fade, moi qui avait l'habitude de promener d'un bout à l'autre du globe.
Finalement, je retourna pleinement sur le terrain ! Le SIS avait apprit à se fier à moi. Moi, est-ce que je me fier à eux ? Non. Je restais prudent. Bien que je fis de gros effort pour m'intégrer mon accent était toujours là, la méfiance aussi !
Je m'occupais aussi de jeune recrue prometteuse ou pas. On me reprocha quelques fois mes méthodes un peu abrupt, pas toujours conventionnel. Mais les résultats étaient là.
Je fus insulté, détester, on a même voulu m'envoyer un coup de couteau. Finalement, on m'a rediriger vers les opérations spécial. Je ne cessais de garder un œil sur une recrue très prometteuse et qui n'hésitait pas à venir me parler, même une fois destituer de mon rôle de formateur. Je la pris alors sous mon aile, lui prodiguant des conseils mais n'hésitant pas aussi à sévir. Qu'elle me déteste je m'en foutais, tant qu'elle restait en vie.

Puis, après avoir rassembler pas mal d'information, je mis au point un petit projet qui me trottait dans la tête. Une fois de plus, je simula ma mort. Je mettais rendu compte qu'au final, chaque pays, malgré son agence tirait sa couverture à lui, faisant peu cas des dommages collatéraux. Puis je commençais à prendre de l'âge, la nouvelle génération poussait l'ancienne et je me voyais déjà être derrière un bureau à donner des ordres de mission. Non, ce n'était pas mon mode de vie ça.

Une fois déclaré officiellement mort, je pris une nouvelle identité, je devins John Marshall Darrow, abandonnant derrière moi le nom donné par le SIS, après avoir abandonné mon nom véritable.
Je commençais vraiment à ne plus savoir qui j'étais. Je n'ai plus vu ma famille depuis une quinzaine d'année, pour eux je suis mort en mission en Tchétchènie.

Je resta six mois caché à attendre que les choses ne se tassent puis je ressortis et avec toutes mes informations, je commença à m'organiser un nouveau job. J'avais beaucoup d'argent que j'avais mit de côté et j'en investis la plus grosse partie dans des salles de jeux illégales, du trafic de marchandise et d'armes, de transport pour clandestin recherché etc... Officiellement je suis un joueur de poker. Ne cherchait pas à me voir à la télévision, je fuis les médias, les sponsors et tout ça, histoire de ne pas être reconnu par mes anciens collègues. Dommage pourtant, je me débrouille pas mal à ce jeu. Je l'ai toujours assimilé à la vie elle même.

Voyez vous, il y a les petit joueur, qui ne prennent pas de risque, jouant petit, un jeu peu exaltant mais qui préserve des ennuies. Et il y a ceux qui jouent gros. Moi je joue gros, je prends des risques sur les plus belles tables de jeu que sont Vegas ou Monaco... C'est tellement plus exaltant.
C'est comme ça que je me sens vivant !




Dernière édition par John M. Darrow le Jeu 26 Juil - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyJeu 26 Juil - 16:02

Bon courage pour ta fiche *_*
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyJeu 26 Juil - 16:13

Bienvenue une nouvelle fois !

Et bon courage pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyJeu 26 Juil - 19:28

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyJeu 26 Juil - 20:26

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyJeu 26 Juil - 20:35

Bienvenue... il a l'air cool, ton histoire donne envie d'en savoir plus. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyJeu 26 Juil - 20:58

Merci à vous tous → John Marshall Darrow 3709212815

Histoire terminée, fiche terminée! J'espère que ça vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow EmptyVen 27 Juil - 6:55

C'est parfait, tout me va *_*
Je te valide, tu fais gagner 15 points aux terroristes sourire
Sinon, il y a quelques petites fautes, j'en ai vu principalement deux que tu fais souvent donc je me permets de te le dire comme ça, tu pourras les éviter.
C'est "J'ai pu" et non "J'ai pût" et, au passé simple, la première personne se conjugue en "ai" et non "a". Donc c'est "Je passai" et pas "Je passa".
Voilà, juste des détails sourire On se fait un rp quand tu veux *_*

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





→ John Marshall Darrow Empty
MessageSujet: Re: → John Marshall Darrow   → John Marshall Darrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ John Marshall Darrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-