Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riley Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Riley Mills Empty
MessageSujet: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:31




NOM: MillsPRÉNOM: RileyAGE: 32 ansDATE DE NAISSANCE: 18 février 1980LIEU DE NAISSANCE: LondresORIGINE: classe moyenneÉTUDES: journalisme MÉTIER: coordinatrice au sein du SIS PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Divorcée depuis presque dix ans CÉLÉBRITÉ: Lena Headey CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: le SIS


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Par hasard. J'ai fouillé le courrier de mon mari, ex-mari maintenant, parce que j'étais sûre qu'il me trompait, ce blaireau. La bonne blague. Bien, j'ai découvert que c'était la vérité -il voyait vraiment une autre femme- et en bonus, j'ai su qu'il avait tapé dans l’œil de l'agence d'espionnage la plus importante du pays. Oui...Lui. A l'époque, il faut dire qu'ils recrutaient n'importe qui.

Bref, sans trop savoir pourquoi, j'ai gardé la lettre, en même temps que ses relevés de téléphone. Peut-être que c'est parce que ça me faisait rire, mais je n'y croyais pas trop. Les cartes qui arrivent comme ça d'on ne sait pas où, je m'en suis toujours méfiée. Maintenant, moins, j'ai appris que l'improbable pouvait arriver. Quand je l'ai lue finalement, j'ai cru à une blague...ou à une de ces pubs idiotes. Peut-être pour la promo d'un nouveau film, allez savoir. La curiosité -et sans doute l'ennui- m'ont poussée à vérifier un peu partout, et je n'ai rien trouver de concordant. J'ai même essayé de questionner John - mon ex mari- à ce sujet, mais il n'a pas eu l'air de savoir de quoi je parlais.

Et puis un jour, l'agence m'a contactée. Comment ont-il su que j'avais la lettre en ma possession et pas lui, aucune idée. En même temps, c'était les services secrets anglais, on ne peut pas leur en vouloir de faire correctement leur boulot. La rencontre avec les gens du SIS n'a pas été des plus engageantes. Presque embarquée de force, cloitrée dans une salle d'interrogatoire, on m'a expliqué que je n'aurais jamais dû lire cette lettre. Grand moment de stress, de solitude...je me suis même dit qu'ils allaient me tuer, comme dans ces films au cinéma...

Mais finalement, ils ont décidé de me garder...le pourquoi du comment, je ne sais pas. Peut-être qu'ils ne voulaient pas avoir plus de morts sur la conscience. Mais peu importe. Ça, c'était il y a dix ans. Depuis, j'ai fait un bout de chemin...

2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■□□□
Arts martiaux ■■■□□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■■■
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■□□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■■□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues ■■■□□
Meurtres □□□□□
Piratage ■□□□□
Résistance à la torture ■■□□□
Tir ■■■□□
Tir à distance □□□□□
Travail d'équipe ■■■■■
Autres :


3 •• Décris toi.
Riley Mills? Ça doit bien faire dix ans qu'elle fait partie du SIS, alors dis toi bien qu'elle a largement pris ses marques par ici et que la déloger ne sera pas si facile. On la dit efficace et exigeante. Si tu travailles avec elle, elle attendra des résultats et un dévouement total. Elle a du répondant et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et elle sait mener ses hommes. En général, les gens aiment travailler avec elle.
Eh oh, je ne suis pas chef d'équipe pour rien.

On dit qu'elle pardonne très difficilement la trahison.
C'est vrai. Mariée un an et demi. Trompée au bout de quelques mois d'un bonheur sans nuage. Divorce. Disons que j'étais très naïve à l'époque, mais tout ça a bien changé maintenant.

Elle adore les lèches-bottes.
Oui. Non. Enfin, disons que ça me fait rire quand on me cire les pompes. Et puis un compliment, même hypocrite, ma foi...ça reste toujours un compliment.

Une fois que vous rentrez dans ses bonnes grâces, tout ira bien pour vous.
Je ne crache pas sur le talent, je serais bien stupide. Et je ne suis ps ingrate, peu importe ce qu'on vous dira. J'ajoute que peu importe les soucis de mes agents, je suis toujours à l'écoute.

On dit qu'elle a couché pour monter les échelons.
Je ne le crie pas sur tous les toits, mais c'est vrai. Enfin, une seule fois, n'allez pas croire non plus que je ne fais que ça. Mais une femme a des charmes...pourquoi ne pas s'en servir? Si vous êtes scandalisés, tant pis pour vous. Ma conscience se porte très bien. Oh, et puis je ne suis pas totalement une trainée...Après tout, j'ai réussi à prouver que j'avais les compétences pour mon rang, et je fais très bien mon travail.

On dit qu'elle est arrivée ici par accident. A l'époque, elle n'avait absolument aucune qualité qui aurait attiré le SIS
Bravo. Eh bien voilà, maintenant tout le monde le sait. Et donc...Et alors? Je ne vois absolument pas le problème.

On dit qu'elle offre sa chance à tout le monde.
Certains ont du talent, c'est indéniable, mais n'importe qui peut développer, avec un minimum de travail et de volonté, un talent qu'il ne se soupçonnait pas. Il suffit de le trouver, et je parle par expérience.

Elle a beaucoup de tatouages.
C'est vrai. Cela dit, il est peu probable que vous parveniez à tous les voir...

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
On peut dire ce que l'on veut, être exigeante avec ses hommes n'empêche pas Riley de s'inquiéter pour eux. Parfaitement consciente que le fait d'être le chef signifie également être responsable, Riley se fait rapidement du souci et tente de régler rapidement et personnellement les problèmes. Malgré tout, elle tente de ne pas s'attacher aux gens car elle prend son travail très à cœur. Si l'un de ses agents est en danger, elle mettra tout en œuvre pour le sauver.

Ajoutez également sa famille. Ses parents, son frère et sa sœur. Certes, elle a réussi à les maintenir hors de cette vie de fou mais l'avenir est toujours imprévisible.


PRÉNOM: Riley AGE: 28COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: par la fonda DOUBLE COMPTE: nope DISPONIBILITÉ: 3-4 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">LENA HEADEY</span> ▬ « [i]Riley Mills[/i] »




Dernière édition par Riley Mills le Sam 1 Sep - 8:47, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:32


(c) Crispin

« La chance, c’est la faculté de s’adapter instantanément à l’imprévu. »
Alfred Capus


Quand j’ai rencontré John, j’avais vingt ans. Je ne sais absolument pas pourquoi je commence mon récit en parlant de cet homme qui n'a finalement été qu'un misérable cafard dans ma vie. Paradoxalement, sans lui, je n'aurais jamais pu être ce que je suis aujourd’hui. Aujourd'hui, dix ans après, je ne sais plus si je le déteste toujours ou s'il est simplement devenu une partie de mon passé, une leçon de vie à retenir et finalement, une opportunité. Mon opportunité pour changer de vie.

Je suis née dans la pluvieuse Londres il y a de ça déjà trente-deux ans, au sein d'une famille parfaitement normale. De trois enfants, je suis la seconde. Je ne m'éterniserai pas sur mon enfance et mon adolescence, elles ont été très normales et heureuses. Je n'avais absolument rien de particulier. Élève correcte, pas trop dissipée, pas trop zélée. Je n'étais ni totalement populaire, ni totalement laissée pour compte. Bref, j'étais assez inintéressante comme fille.

Quand je suis sortie du lycée, j'ai décidé de me lancer dans les études. Depuis quelques années, j'avais un intérêt grandissant pour le journalisme et même si j'ignorais si je voulais finir grand reporter de guerre ou responsable de la section du courrier du cœur, j'avais tout de même de la curiosité pour la profession. L'espionnage à l'époque? Ça se limitait aux films de James Bond, et encore. J'étais partie pour être Riley Mills, journaliste, et je voyais cela très bien.

A vingt ans, alors que j'étais étudiante, j'ai rencontré John, de six ans de plus que moi. Tout de suite, ça a été le coup de foudre...Enfin, surtout pour moi, je crois. Nous nous sommes très vites mis ensemble, et au bout de six mois, il m'a demandée en mariage. Et j'ai dit oui. Je sais, j'étais très jeune, mais il faut dire qu'à l'époque, j'étais particulièrement naïve. John était absolument charmant et attachant, il ne me mettait pas du tout la pression. Il disait que le mariage ne m’empêcherait absolument pas de finir mes études, que cela ne mettrait pas en péril ma carrière...Sans déconner, j'étais sur un petit nuage, les pieds dans le bonheur absolu et les yeux remplis d'étoiles. Et encore, je crois que je suis loin du compte.

Oui, mais voilà, le bonheur ne dure jamais bien longtemps, et je l'ai appris à mes dépends. Un peu plus d'un an après notre mariage, j'ai commencé à avoir des doutes. Les rendez-vous non programmés, les excuses foireuses et j'en passe. Au début, je me disais que je virais parano, et puis j'ai voulu en avoir le cœur net. Tout y est passé, ordinateur, téléphone portable, courrier, mails, relevés téléphoniques, relevés bancaires. J'avais ses codes, c'était facile, et j'étais discrète. C'est ainsi que j'ai découvert la vérité...Anéantie, humiliée, trompée, scandalisée, je suis passée par tous les stades. Ce crevard me trompait sans gène aucune, et ce depuis longtemps. Malgré ses excuses et tentatives diverses de réconciliation, cela n'a plus jamais marché entre nous. Le divorce, c'était la seule solution. Une solution particulièrement pénible soit dit en passant: un an, au bas mot, de paperasse et d'avocats, pour me débarrasser de lui.

Et l'espionnage dans tout ça? C'est sans doute ça le plus tordant de toute cette histoire. En fouillant son courrier, j'ai découvert cette fameuse lettre. J'ignorais ce dont il s'agissait, mais le SIS est venu à moi. Cette invitation, elle était pourtant destinée à John, c'était lui le talentueux et prometteur espion en herbe que ces gens recherchaient. Manque de chance, ces infos précieuses étaient tombées entre mes mains, les miennes, qui plus est celles d'une future journaliste en puissance. J'avais vingt-deux ans, et un véritable scoop entre mes mains.

Évidemment, le SIS n'a pas laissé filer ça. Une erreur avait été faite, elle devait être réparée. C'est ainsi que je suis rentrée dans l'agence, sans rien savoir, sans expérience aucune, sans talent particulier. Enfin, peut-être à part ma perspicacité à découvrir l'embrouille et ma manie de tout fouiller qui finalement, se sont révélées plutôt utile. J'ai tout appris, en commençant au plus bas, et dix ans après, échelon après échelon, mission après mission, je suis devenue coordinatrice. Parallèlement, j'ai terminé mes études de journalisme, mais jamais exercé.

Ah, et j'oubliais. L'idée de prendre John dans nos rangs fut abandonnée à jamais. Comme quoi, il y a tout de même une justice.



Dernière édition par Riley Mills le Sam 1 Sep - 8:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:36

oh c'est toi la copine de Kacey *_* Bienvenue parmi nous ma belle Riley Mills 2109348208 j'espère que tu te plairas parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:40

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

J'ai déjà vu cette actrice mais je sais plus où
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:41

BIENVENUE OFFICIELLEMENT Cool
Ouais j'suis toute fière, j'ai enfin réussi à ramener quelqu'un ici sourire
Puis le SIS bave
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:48

Mince, moi qui voulait passer incognito! Raté! ma carrière d'espionne commence mal. Riley Mills 3109088958 (J'ai pas rêvé, le raccourci de ce smiley, c'est caca.........XD)

Merci Ava et Juliette! ♥️ L'actrice, tu as dû la voir dans...Terminator, ou Games of thrones. Riley Mills 158979356

Kacey: ouh ouh, je suis la première fille que tu ramènes chez toi? J'prends ça pour un compliment. Riley Mills 3505688014

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:50

Lena dans les frères Grimm ! Elle était juste superbe angel
Bienvenue sur le forum, même pas besoin de la promotion canapé si t'es déjà dans les bons papiers de Kacey sourire
Bon courage pour ta fiche qui a l'air prometteuse ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:52

je viens juste de tilter pour game of thrones, honte à moi ><
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 19:54

Ah oui, GOT, la blonde aux grands cheveux, Miss Lannister ^^ J'me souviens maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 20:02

Merci Renan (t'as un métier drôlement original dis donc!) ♥

Les filles: yep, on la reconnait pas forcément avec ses cheveux bruns. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 21:04

Bienvenue *_*

Sur le précédent forum espion où j'ai "joué" (le fo' a fermé avant que je finisse ma fiche), j'avais Lena Headey comme avatar. Du coup, hyper bon choix ! Bon courage pour la suite de ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptyVen 31 Aoû - 21:20

Merci Stas!

Ella: héhé, je l'aime beaucoup! *o* Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptySam 1 Sep - 9:35

Tout compte fait, j'ai lu la fiche de Riley comme ce sera ma supérieure (j'espère que tu m'en veux pas Liza angel) Bref, pour moi, tout est ok *_*
Tu fais gagner 5 points au SIS.

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptySam 1 Sep - 9:41

Yeah, merci! \o/

Bon, pour commencer, va me chercher un café fillette. Riley Mills 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptySam 1 Sep - 9:41

Riley Mills 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptySam 1 Sep - 11:43

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills EmptySam 1 Sep - 11:55

Merci collègue! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Riley Mills Empty
MessageSujet: Re: Riley Mills   Riley Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défis de Riley [Défi 1] [Réussi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-