Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séraya : une enfant pas comme les autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 12:40




NOM: Hadrièl, qui veut dire la splendeur de Dieu.. Son vrai nom, elle l'a oublié depuis bien longtemps PRÉNOM: Séraya, qui signifie princesse alors que son deuxième prénom qu'on lui a donné est Chaïli; le cadeau. Elle est considérée comme un cadeau tombé du ciel, ce qui explique son nom et ses deux prénoms. AGE: 9 ansDATE DE NAISSANCE: 5 janvier 2003LIEU DE NAISSANCE: A quelques kilomètres de la ville de Jéricho, en Palestine.ORIGINE: Elle venait d'un milieu pauvre, maintenant son milieu est aiséÉTUDES: Elle apprend bons nombres de choses ! Certaines choses plus mauvaises que d'autres.. MÉTIER: Elle fait passer des paquets.. PRÉFÉRENCE: Elle ne le sait pas encore, mais sûrement hétéroSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Kristina Pimenova CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Comment elle a basculé dans tout ça ? Ses souvenirs ne lui permettrait pas de vous répondre.. Elle était jeune, très jeune, quatre ans. Elle avait été repéré par une agence gouvernementale. Elle était la petite star de son village, elle était bien plus intelligente que la majorité des autres enfants... Une petite génie comme certains se plaisaient à dire, surtout aux échecs... Les choses qui pouvaient sembler compliquer pour la plupart des personnes, lui semblait d'une facilité déconcertante, en revanche certaines choses faciles lui semblait bien trop compliqué.. Parler avec d'autres personnes ou montrer des sentiments tactiles ou même orales étaient des choses difficiles pour elle.. Elle avait des difficultés à s'exprimer.

La fillette jouait dans son jardin à lancer des pierres sur des bouteilles vides pendant que ses parents travaillaient la terre pour cultiver des oranges. Elle se voyait plus grande faire pareil qu'eux.. Pourtant quelque chose attira son attention.. Une pierre toujours dans la main, l'enfant s'était éloigné de sa ferme, son regard se posant sur une voiture garé non loin où un homme lui sourit en coin en lui proposant une partie d'échec. Elle adorait ce jeu.. Fronçant les sourcils avec hésitation, elle laissa sa pierre retomber au sol et se rapprocha de lui, jetant un regard autour d'elle pour tenter de voir où était le jeu ce qui l'avait fait marrer.. Il précisa qu'il avait des pièces uniques de collection et qu'il ne l'avait donc pas amené ici, mais qu'elle pourrait faire une partie si elle lui suivait, elle serait rentré avant la nuit selon lui.. C'était peut-être une surdouée dans certaines domaines, mais elle restait qu'une enfant de quatre ans; naïve et ne se rendant pas compte de certains dangers. Elle rentra dans sa voiture sans discuter, mais il ne l'a ramena jamais chez elle..



2 •• Quelles sont tes activités ?
Séraya n'a pas été enlevé par l'agence qui l'avait repéré, il avait un espion et c'est malheureusement celui-là qu'il avait envoyé pour voir la fillette. Ils n'ont plus jamais eu de nouvelle d'elle, en revanche de leur ancien équipier oui. Il est suspecté d'appartenir à une organisation extrémiste contre les gouvernements. Il ferait donc parti de différents trafics d'armes, d'explosifs, de documents secrets et de plusieurs cyberattaques. Une organisation qui n'est pas prit pour de la rigolade, ils visent l'état et lance des attaques programmés contre eux. Des professionnels qui peuvent aussi faire dans des meurtres isolés sur des familles politiques ou militaires haut gradés.

Le rôle de la jeune Hadrièl est simple pour le moment. Quand ils ont besoin, elle est chargé d'emmener un ou plusieurs paquets dans un sac à dos, mélangé à divers cahiers d'école, pour la rassurer. La petite mémorise ensuite de tête une carte qu'ils lui montre et mémorise l'adresse. Rien de compliqué pour elle. Elle se rend là-bas, donne le bon nombre de coup à la porte, rentre sans parler, pose les paquets et repart avec d'autres qu'elles leurs ramènent, ça c'est l'argent, elle le sait car elle a le droit à 10 $ pour des friandises, bien qu'elle sait aussi qu'elle se fait bien arnaquer en prenant tout les risques et en n'ayant quasiment rien. Sinon la jeune fille suit des cours de là où elle est, elle apprends des choses normal comme les matières principales, le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et les maths ainsi que l'histoire et la géo par exemple, mais aussi tout ce qui concerne les armes, l'informatique mais aussi un cours tout particulier sur des personnalités politiques.. Le but de l'organisation pour elle est donc assez clair.. La faire devenir l'une des leurs et quand elle sera plus grande, elle deviendra une autre de leurs tueuses qui provoquera de nombreux attentats et tuera quelques familles politiques dont elle est justement en train d'apprendre petit à petit toutes leurs vies pour mieux pouvoir connaitre ses victimes plus tard.

Sinon lors de ses temps libres, elle aime continuer de jouer aux échecs ou faire de la danse. Séraya adore aussi apprendre à pirater les autres ordinateurs, mais son but à elle serait plutôt de pirater sa propre organisation...


3 •• Décris toi.
Séraya est assez compliqué. Elle ne parle que peu, elle se contente d'observer et d'écouter généralement. Elle est extrêmement calme et déteste qu'on la touche ou même toucher les autres, le tactile ce n'est pas pour elle. Elle est extrêmement intelligente et brillante pour tout ce qui est intellectuel, réflexion, calculs, mémorisation, ... mais pour d'autres choses comme savoir ses propres envies sont parfois compliqué pour elle. Chaili semble plutôt douce et gentille, elle peut même sourire, mais elle a du mal à comprendre tout ses sentiments de sympathie et reste donc intérieurement impassible devant quelque chose qui pourrait être choquant ou violent sauf si elle est visé directement. Elle sait tout de même par logique que ce n'est pas forcément bien et ne veut donc pas faire pareil. Elle ne veut pas être une méchante..
La petite est très stratégique, c'est innée, elle est très débrouillarde et n'est pas si craintive que ça, elle observe la personne qui lui fait face jugeant si c'est quelqu'un de bien ou non, mais gardera ce qu'elle pense pour elle, mais quand elle apprécie quelqu'un, ça peut se remarquer, elle s'ouvre un peu plus. Sinon elle aime bien les friandises, les crêpes, les lasagnes et les tartiflettes !

Avec son groupe criminel, Séraya est obéissante et ne discute jamais rien. Elle réponds à ce qu'on lui demande et fait ce qu'on lui dit. Elle apprends ce qu'ils veulent lui apprendre, mais contrairement à ce qu'elle montre, elle est loin de vouloir se laisser faire. Elle use toujours de tactique, coup par coup, tranquillement sans se presser, mais un jour viendra où ils comprendront leurs erreurs.. On peut donc dire que la fillette est très manipulatrice pour arriver à ses fins et aussi solitaire. Son regard là-bas est froid et elle semble dévisager chaque personnes au scanneur.



4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Séraya peut facilement être déstabilisée, il suffit qu'on soit violent ou qu'on lui crie dessus pour qu'elle est envie de partir se mettre à l'abri ou de disparaitre jusqu'à que ce soit finit, mais elle ne bougera pourtant pas, comme tétanisée, elle ne dira absolument rien durant un long moment même si la personne se calme et lui demande des choses de manière plus douce. Elle se braquera devant tout dialogue et ses derniers temps des regards mauvais peuvent aussi se laisser voir dans ses jolies yeux bleues..
La fillette a peur de devenir une tueuse, cette idée la terrifie, mais ce qui lui fait encore bien plus peur, ce sera le jour où tuer n'aura justement plus d'importance..



PRÉNOM: joyAGE: 20 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: par un top site il me semble... DOUBLE COMPTE: la chieuse, max swann ! DISPONIBILITÉ: tout dépend.. le mardi et le vendredi une semaine sur deux, et le week, une semaine sur deux là aussi en gros Wink PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">KRISTINA PIMENOVA</span> ▬ « [i]Séraya C. Hadrièl[/i] »




Dernière édition par Séraya C. Hadrièl le Sam 8 Sep - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 12:45


(c) tumblr
Ce qui lui fait encore bien plus peur, ce sera le jour où tuer n'aura justement plus d'importance..



Avant de parler d'elle, il faut déjà prendre l'histoire à son commencement.. Et tout ne commence pas avec elle...

Chapitre I :


Le regard intransigeant de l'homme se posa sur quelques photos d'une enfant soit-disant prodige d'après des rumeurs, elle serait susceptible de rentrer bientôt dans ses rangs.. Anciennement, il était un agent de la CIA haut gradé, il aurait pu être quelqu'un de fidèle s'il n'aurait pas eu une vengeance à assouvir contre eux. Mais tout cela est encore une autre histoire. Il est parti avec de nombreuses informations et à créer un groupe extrémiste très craint : La main noire. Il est le meneur, le chef. Plusieurs espions avaient été infiltrés dans différentes agences gouvernementales pour les espionner. Des attaques cybernétiques ainsi que quelques attentats ou assassinats laissaient aussi des marques cuisantes pour leurs adversaires qui les mettaient dans leurs ennemis prioritaires. Il avait reprit les principes de ses grandes agences pour recruter des futurs tueurs à sa solde, utilisant les mêmes procéder qu'eux à l'exception qu'il ne leurs laissaient aucun choix possible. Tout les enfants ou adolescents étant intéressants étaient pris de gré ou de force mais aussi des futures recrues du gouvernement qu'ils se plaisaient à kidnapper pour les narguer. La base de ce groupe se trouve à quelques kilomètres de la ville de Tel Aviv en Israël. C'était un grand bâtiment protégé par des murs épais et hauts, bien gardés et surtout à l'abri des regards. L'homme habillé sombrement reposa les photos et un papier descriptif qui devrait être classé confidentielle sur la table, relevant son regard sur l'un de ses pions, lui soufflant avec froideur..

'' Dites-lui de la ramener ici. Tant pis pour sa couverture. ''

Et il repartit. Rien de plus rien de moins.. C'est sur ses mots que le destin de la jeune Séraya allait basculé.. Ou plutôt de la jeune Kalina Telsaïf..



Chapitre II :


La fillette avança machinalement l'une de ses pièces sur l'échiquier, la solution pour le gagner lui semblait d'une évidence bien trop simple.. Un peu plus loin, un homme ne venant pas du village l'observait. Il sourit légèrement, se serait bien plus facile de l'enlever qu'il ne le croyait. Elle ne parlait beaucoup et ne se méfiait que peu, trop naïve à son goût pour voir le piège..

Quelques heures après, Telsaïf était assise côté passager, regardant le paysage qui défilait. Au bout d'une heure de route, l'enfant le regardait par moment, comme si elle se rendait compte qu'il allait bien loin mais elle ne disait rien et ne tentait rien. Que pourrait-elle faire d'ailleurs du haut de ses quatre ans contre un homme de sa carrure ? Absolument rien à part se faire mal toute seule. Elle passa plusieurs villes, et finit par s'endormir dans la nuit.. Le bruit du moteur s'arrêta tirant la petite de son sommeil alors que des voix lui parvenaient. Elle se redressa légèrement quand la porte de son côté s'ouvrit alors qu'un inconnu la fit sortir de la voiture et se dirigea vers la grande bâtisse face à eux. La fillette regarda quelques instants l'endroit, puis posa son regard sur lui alors qu'elle entendait derrière elle deux autres hommes marcher, dont l'un qu'elle reconnaissait aisément par le son de sa voix. Après plusieurs portes passés, plusieurs gardes armés et des couloirs longs toujours plus sombres, elle finit par rentrer dans une pièce sans fenêtre mais bien éclairé.. Une table était là, en plein milieu, et trois chaises.. L'enfant resta debout, sans comprendre tout ce qu'il se passait, complètement perdue et dépaysée alors que l'inconnu qui lui avait servit de guide dans le bâtiment la laissa seule avec son kidnappeur et un monsieur bien plus vieux. Elle resta muette. Ils se présentèrent comme pour vouloir la mettre en confiance, l'un s'appelait Evan Drekson, il se disait être du bon côté, mais que des méchants lui voulaient du mal, c'était donc pour ça qu'elle était ici, en sécurité. Tout son beau discours n'eut absolument pas le moindre effet, elle resta debout sans rien dire. Ce fut le tour du papi de prendre la parole avec une voix mielleuse comme pour l'appâter en lui disant qu'ici ce serait son nouveau chez elle, et qu'elle y suivrait des cours spécialement pour elle. Lui se disait être le directeur de ce centre, et qu'ils y avaient d'autres enfants, qui pourrait la remplacer si elle ne se montre pas à la hauteur, car selon lui une guerre discrète faisait rage entre eux et les méchants et qu'elle allait « avoir l'honneur » d'y participer. Un discours qui laissa perplexe la gamine qui n'avait pas comprit la moitié de ce qu'ils racontaient. Dépité, c'est ce Evan qui eut la meilleure idée, ramenant un jeu d'échec dans la salle.. La minute d'après, Kalina était assise sur la chaise et bien moins méfiante, en apparence.


Chapitre III :


La gamine marchait tranquillement entre les personnes qui l'entouraient. Elle aimait bien ses petits moments où elle pouvait sortir en dehors des bâtiments. L'adresse bien enregistré dans sa tête, Séraya fit exprès de faire un détour pour pouvoir aller se promener plus longtemps et éloigner un peu plus le retour "chez elle". Pourtant elle ne demanda à personne de l'aide et passa aisément devant la police sans chercher à tout dire, elle jouait le jeu. Ce jour-là elle eut une rencontre imprévu sur son trajet qu'elle aurait préféré ne pas avoir. Un homme l'aborda en lui demandant ce qu'elle faisait là au lieu d'être à l'école.. Le regard de la fillette se figea quelques instants dans ses yeux avant qu'elle lui réponde avec une certaine agressivité :

'' Je suis en retard ! ''

Elle continua ensuite sa route alors qu'elle pouvait toujours sentir l'homme qui l'a suivit, l'interpellant à nouveau. Monsieur se sentait dans le devoir de l'accompagner devant son école, soit-disant "il ne pouvait pas laisser une si jeune fille marcher seule en ville.'' Séra leva légèrement les yeux au ciel et ne lui répondit rien. Elle marcha ainsi de longues minutes avec lui, et il ne pouvait s'empêcher de lui poser quelques questions, auxquelles elle ne répondit rien, se contentant simplement de continuer sa route jusqu'à l'arrêt d'un bus. Finalement elle finit par reprendre la parole lui disant avec plus de douceur, mais comme si dans le fond, du haut de ses sept ans, elle se moquait de lui.

'' Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus, ni de les laisser me suivre. Alors c'est ici que vous vous arrêtez, Monsieur. ''

Tout dans la politesse, une habitude, mais le regard brillant de malice, Séraya monta dans le bus et précisa au chauffeur que le monsieur -qu'elle désigna d'un signe de tête- la suit depuis un moment. Elle voulait assurer ses arrières et s'assurer qu'il ne rentrerait pas dans le bus quand même.
Elle ne lâcha rien alors qu'elle aurait pu avoir l'occasion de partir, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Pas tout de suite du moins.



Chapitre IV :


Deux ans plus tard, Séra continue de se montrer parfaitement obéissante. En se comportant ainsi, elle gagne peu à peu leurs confiances et elle peut sortir à présent trois/quatre fois par semaine, une heure trente dehors et aller s'amuser, mais pas plus, sinon elle pourrait dire adieu à son petit avantage. Il lui arrive parfois d'avoir tout de même l'envie de partir, pourtant elle reste. Peut-être que dans le fond, elle aime bien ce milieu.. Ou en tout cas, elle en voit l'utilité, se penchant particulièrement sur l'informatique et tentant d'oublier que la veille ils l'entrainaient encore à se servir d'une arme. Tout ce qu'elle apprend va toujours contre les gouvernements ou l'armée.

La jeune Hadrièl commence malgré elle à se laisser endoctriner, ne connaissant que ce qu'ils veulent bien lui dire. Mais dans tout les cas, les politiques ne seront pas ses seuls cibles... Son propre groupe est en tête de liste, mais c'est celui pour lequel elle devra le plus attendre pourtant.




Dernière édition par Séraya C. Hadrièl le Mer 26 Sep - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 12:49

Re bienvenue parmi nous sourire t'es toute mimi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 12:56

Oh, toute mignonne *.* mais qui fait la mule. xD

Re-bienvenue & bon courage pour la fiche! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 13:04

Une mignognette *_*

Toute zoulie et toute méchante ? O_o

Brèfle, rebienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

June N. Dolorye

June N. Dolorye


Messages : 98
Inscrit le : 29/08/2012




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 13:11

Hanw, que c'est criminel de corrompre un pareil petit bout de chou **

Rebienvenue, super perso ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-fairy-tales.org/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 13:23

REBIENVENUE sourire

Si tu veux une maman, Kacey est là angel
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 14:01

merci ♥️ Oui toute mimi mais qui dis que je suis vraiment méchante...... seulement corrompue.. angel

Kacey, Pourquoi pas... Va falloir qu'on voit ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 14:21

Han celle-là, je veux bien l'adopter angel

Rebienvenue Laughing J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage, dis donc oO
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 14:39

va falloir que tu t'arranges avec Kacey alors sourire

J'espère que vous ne serez pas déçues ^^


Dernière édition par Séraya C. Hadrièl le Sam 8 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 14:42

Y'a que moi que ça inquiète de voir une gosse entre les mains de Kacey? Séraya : une enfant pas comme les autres.. 158979356
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 15:05

Riley Mills a écrit:
Y'a que moi que ça inquiète de voir une gosse entre les mains de Kacey? Séraya : une enfant pas comme les autres.. 158979356


non non je te rassure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 15:08

Pffff, c'est une alliance contre moi Séraya : une enfant pas comme les autres.. 43523757
C'est pas parce que j'ai essayé de kidnapper un gosse que je saurais pas m'occuper d'elle.

*la prend dans ses bras et lui achète une SUPER PRINCESSE*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 15:17

Mdrr.. en tout cas si tu me prends dans tes bras... c'est mal parti Rolling Eyes x)

*aime pas les calins >< *
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel A. Hemsworth

Nathaniel A. Hemsworth
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 320
Inscrit le : 25/08/2012




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptySam 8 Sep - 15:20

Oh la petite teigne >.<
Fin note que c'est pas le genre de Kacey de le faire j'pense Séraya : une enfant pas comme les autres.. 2641883990
A la base, elle aime pas les gosses, c'est juste que j'veux lui faire aimer ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyDim 9 Sep - 12:57

OMGGGG t'es trop mignoooooonne ! *lui donne une glace*

angel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyDim 9 Sep - 13:43

Oh *_* Merci ♥

*prend la glace*
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyDim 9 Sep - 13:50

Comment tu sais, Flo, tu peux pas la voir angel
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyDim 9 Sep - 19:04

Re-bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyMer 19 Sep - 17:16

Coucou,

Le délai de dix jours est dépassé.
Souhaites-tu un délai supplémentaire? sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyDim 23 Sep - 21:45

Oui je veux bien =) Je ne vais pas tarder à finir l'histoire sourire
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyLun 24 Sep - 7:50

D'accord, pas de soucis sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyMer 26 Sep - 17:11

je pense avoir fini... j'espère que c'est tout bon bof
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyMer 26 Sep - 19:20

Tout est bon je te valide choupinette *_*

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. EmptyMer 26 Sep - 19:21

Maman Kacey est là *_* Séraya : une enfant pas comme les autres.. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty
MessageSujet: Re: Séraya : une enfant pas comme les autres..   Séraya : une enfant pas comme les autres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séraya : une enfant pas comme les autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-