Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 20:08

(c) tumblr


FLORENT ALEXIS ENGUERRAND
... ou comment passer pour celui qu'on est pas.

FRANÇAIS - 28 ANS - FIANCÉ - TERRORISTE
Insensible • Joueur • Stratège • Ne supporte pas de perdre • Rancunier • Méfiant

•••

Est né dans les bas quartiers de Paris • A une petite soeur, Clémence, dont il est très proche • Souhaite faire tomber la CIA • S'est marié pour se rapprocher de son objectif • Se fait appeler Etienne Devillers depuis ses dix-sept ans • A pris la place du véritable Etienne histoire d'obtenir l'héritage et de taire son nom de naissance • Son père s'est fait assassiner par la CIA.


Dernière édition par Florent A. Enguerrand le Dim 3 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 20:08

SISCIAVoyageursSVRAPOTerroristes

Grace Stevens
Fiancée. Description.

Nathaniel Hemsworth
Nature du lien. Description.

Aleksei Krarma
Nature du lien. Description.

Pseudo du personnage
Nature du lien. Description.

Pseudo du personnage
Nature du lien. Description.


Dernière édition par Florent A. Enguerrand le Dim 3 Fév - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 20:08

+1.
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptySam 2 Fév - 20:10

A vous les loulous. N'hésitez pas, j'aime les liens sympa à jouer en RP, je n'aime pas trop les « Moi ? » et j'adore quand vous venez en sachant déjà si vous voulez du négatif ou du positif. Sinon les liens classiques me vont tant que ça aboutit sur un truc bien (genre les amis/ennemis à collectionner sur les fiches, franchement, ça me gonfle ♥).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 14:40

    HEY. Moi j'veux bien angel
    (Au passage bienvenue parmi nous m'sieur^^)
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 14:42

Ben moi je veux bien aussi. Des idées ? angel
(Merci ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 14:46

    J'adore tous ce qui est compliqué alors...^^
    Je suis un terroriste aussi (tueur à gage mondialement connu et très recherché par toutes agences confondues, hormis le SVR qui le laisse tranquille puisque la famille mon perso', mafieux également, ont la protection du Président russe), ton perso' aurait pu m'employer ?

    Tu voudrais un lien plutôt négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 15:01

Eh bah trouvons un truc super compliqué alors. On peut trouver quelque chose à mi-chemin entre le positif et le négatif. Florent risque d'avoir assez d'ennemis comme ça chez les agents pour en plus s'en rajouter chez les terroristes. Il aurait pu en effet employer un jour Aleksei pour éliminer une personne gênante ou qui en savait trop (sur son identité réelle par exemple). Ils pourraient être toujours en contact (les gens qui en savent trop ça ne manque pas) pour... Pour ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 15:05

    L'identité d'Aleksei n'est pas connu de ses commanditaires, pour se protéger mais également pour éviter toutes représailles. En quelque sorte, c'est l'acteur principal mais aussi un témoin gênant. Disons qu'il n'a donc pas trop d'amis^^ Florent n'aurait pas confiance en lui et à juste titre. Depuis qu'Aleksei vit une idylle avec une espionne, sa morale change peu à peu et même si les scrupules ne font pas encore parti du tableau ça pourrait venir. Florent travaille dans le même domaine d'activité que le père d'Aleksei, en voyant que celui-ci est un concurrent un peu trop sérieux il aurait pu de nouveau faire appel au tueur à gage sans savoir que la cible qu'il lui demandera d'éliminer n'est autre que son géniteur ? (J'essaie de faire compliqué, dis moi si je m'emballe trop xD)
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 15:11

Ah non mais c'est extra ! xD J'y aurais jamais pensé mais ça peut être super intéressant ! *-* A partir de là leur relation, déjà pas super saine, serait devenue franchement froide et les rares fois où ils seraient entrés en contact depuis, ce ne serait que pour des cas importants ? (enfin Florent n'est pas du genre à appeler quelqu'un pour bavarder de la pluie et du beau temps en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 15:16

    Un brin machiavélique comme lien, j'aime beaucoup sourire
    Ils se seraient finalement rencontrés, puisque éliminer un parrain de la mafia russe ce n'est pas rien, Aleksei en profiterai pour récupérer un maximum d'informations sur Florent en essayant d'instaurer un climat de confiance pour que celui-ci se confit un peu plus à lui sans pour autant savoir que Florent faisait de même... Par la suite, ils pourraient finalement s'allier sans pour autant que l'un et l'autre ne se fasse complètement confiance. Ce qui, entre terroristes, est normal je pense^^
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 15:19

Parfait, ça me va ! On part là-dessus donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyDim 3 Fév - 15:21

    YEP ! Je te rajoute dès que je remets à jour ma fiche de liens angel
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyMar 19 Fév - 19:08

Moi ? angel

Quand Florent/Etienne a hérité, je pense que ça a un peu fait le tour des média (ou de certains média en tout cas). Comme entre 2005 et 2010, Ella arnaquait des hommes grâce à ses beaux yeux, on peut imaginer qu'elle aurait pu prendre pour cible l'héritier Devilliers et lui voler de l'argent. Elle aurait éventuellement pu trouver des informations sur ses activités et le faire chanter pour récupérer de l'argent, éventuellement. Bref, de quoi le mettre en rogne, sauf qu'il ne l'a jamais revue depuis. Jusqu'à une rencontre en RP ? sourire

(c'est très fouillis, tout ça, on va travailler les détails ensemble, hein)
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyMar 19 Fév - 20:03

Bien sur, toi ! (a)
Oui, c'est pas mal comme base. Après ça amène forcément à un lien négatif. Il faut voir ce que ça donnerait aujourd'hui, maintenant qu'Ella travaille pour l'APO et que Florent est vraiment du côté des terroristes. L'arnaque d'Ella aurait pu fonctionner et F. n'aurait plus jamais eu de nouvelles de son argent - donc, comme tu l'as dis, de quoi le mettre bien en rogne.
Mais en fait je suis en train de répéter ce que tu as déjà dit. ==' ← Inutile bonjouur.

Peut-être que Florent n'aurait pas laissé tomber cette affaire. On peut peut-être impliquer Grace et sa boite de détectives privés ? *_*
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyJeu 21 Fév - 11:30

Pour impliquer Grace, pourquoi pas, mais il justifierait ça comment ? FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. 158979356

Après, on peut dire que même s'il n'a jamais réussi à lui mettre la main dessus, Florent n'a pas oublié Ella et, là (ahah) elle pourrait se retrouver/s'être retrouvée sur une mission en rapport avec ses activités terroristes. Bref, soit il verrait sa tête sur une caméra de sécurité ou autre et chercherait à remonter jusqu'à elle ; ou alors, ils tomberaient nez à nez FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. 4111112379 Bon, bien sûr, le but ce n'est pas qu'il descende Ella du coup... elle pourrait le faire chanter de nouveau ? Ou bien, il la jouerait plus fine et voudrait se venger d'une manière plus subtile, par exemple, en se renseignant sur elle et dévoilant ses secrets à l'APO ? Ou en menaçant ses proches (enfin, proches, je pensais surtout à Adrian ou Juliette mais faudrait voir avec eux xD).
En fait, mes idées sont assez brouillonnes, désolée ._.
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyLun 22 Avr - 16:48

Un petit lien avec moi mon cher?
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyLun 22 Avr - 19:26

Bien sur, des idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyLun 22 Avr - 19:56

Tu as besoin de quoi en gros
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyLun 22 Avr - 20:23

D'éventuels contacts terroristes.
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyLun 22 Avr - 21:19

d'accord
Revenir en haut Aller en bas

Florent A. Enguerrand

Florent A. Enguerrand
Seven devils all around you
Holy water cannot help you now.


Messages : 79
Inscrit le : 02/02/2013




FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. EmptyMar 23 Avr - 5:18

Sinon, tu me décris rapidement Cheyenne pour voir jusqu'à quel point ils pourraient s'entendre - ou pas d'ailleurs - ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty
MessageSujet: Re: FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.   FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.
» Alek ► Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.
» VICTORIA|| Quand dans une cage on enferme un lion affamé, un homme affamé, et une côtelette, ce n’est jamais la côtelette qui gagne.
» FLORENT ◊ Bah voilà.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-