Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyDim 16 Juin - 21:18

TOUJOURS BIEN S'ENTOURER



son histoire


Né en Géorgie (ex URSS) • Enlevé à l'âge de sept ans par le KGB • Formé par le KGB, il y a travaillé pendant quatre ans (de 18 à 22 ans) • Rejoins le projet Phœnix et devient l'un des sept membres du comité exécutif • Est l'un des formateurs pour l'organisation terroriste • A assassiné le prince de Dubaï en 1992 ...


son caractère



Calme • Sûr de lui • Lucide • Insensible • Séducteur • Aime l'argent et le luxe • Ne fait confiance à personne • Est sado-maso. 




Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyDim 16 Juin - 21:19

titre fun


ELENA SADOVSKI

Gurlukovich est l'un des chefs d'une des organisations terroristes les plus meurtrières au monde, en plus d'avoir beaucoup de sang sur les mains. Il n'est donc pas étonnant qu'il ait plusieurs espions à ses trousses... Elena Sadovski, qui travaille pour les services de renseignements russes, en fait partie. Et entres eux, c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Sadovski le traque depuis des années, mais Nikita parvient toujours à lui échapper. Expert en combat rapproché, il n'a jamais eu, ni le besoin, ni l'envie de la tuer. A croire qu'avoir une femme à ses basques ne lui déplaît pas...




STAS SOKOLOV

Pour vivre paisiblement, les organisations terroristes sont parfois contraintes de tuer. Cela ne dérange absolument pas Phœnix, qui sait aussi faire preuve d'un peu plus de finesse. Depuis des années, l'organisation assure ses arrières en corrompant diverses personnalités. Phœnix a dû acheter le silence de Stas Sokolov, mais cet agent des services de renseignements russes est incorruptible. Du coup, l'organisation, sur la suggestion de Nikita, a décidé de corrompre un proche de Sokolov pour mettre ce-dernier dans l'impasse. Et ça fonctionne. Gurlukovich et son organisation ne risquent plus rien de Sokolov et les terroristes peuvent opérer plus facilement sur le territoire russe.





BLOC A REPRODUIRE POUR AJOUTER DES LIENS

PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




PSEUDO DU PERSONNAGE

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Nikita Gurlukovich le Ven 9 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyLun 17 Juin - 22:22

Un lien ? Smile
Par contre, je n'ai pas d'idée en particulier, je me disais qu'on pourait partir du fait que Nikita est terroriste et Elena travaille pour le SVR Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyMer 19 Juin - 20:35

Je n'ai pas d'idée non plus, mais ce serait déjà un bon début sachant qu'il est lui-même un enfant de la Russie - même si maintenant c'est plutôt la Géorgie - et qu'il a trahi le KGB pour rejoindre le terrorisme. Sachant qu'il est l'un des sept chefs de l'organisation terroriste, il a sûrement plusieurs agents à ses trousses, dont peut-être Elena ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyJeu 20 Juin - 0:20

Il pourrait être le méchant qu'elle n'a jamais réussi à coincer ? Un peu un jeu de chat et souris... Quand Elena arrive tout près de l'attraper, il fini par l'en empêcher ? Et donc, à force d'être sur le cas de Nikita, ils commencent à se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyVen 21 Juin - 21:33

Bonne idée, ça me plaît ! 

On fait comme ça. ^^ Je t'ajouterais bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptySam 22 Juin - 15:21

Parfait ! sourire Je t'ajoute bientôt aussi !
Si jamais tu es libre pour un RP, fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptySam 22 Juin - 21:12

Pas de soucis pour le RP ! Par contre, ce ne sera pas avant vendredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyLun 24 Juin - 3:23

Aucun problème avec ça !
Je peux nous commencer quelque chose cette semaine et tu répondras quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyLun 24 Juin - 20:38

Ok, on fait comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyMar 16 Juil - 20:34

Vu que je me réactive pour mes liens, impossible de ne pas commencer par un camarade. o/
Tant qu'à faire, j'aimerais autant un lien qui ne soit pas forcément méchant... j'en ai un peu assez que mon Stas se fasse maltraiter par tout le monde. Tu crois que c'est faisable même s'ils sont ennemis d'un point de vue professionnel ?

Je peux aussi te proposer un lien avec mon TC Guillaume, mais ça risque d'être plus difficile, donc c'est au choix.
Et j'ai éventuellement une idée pour mon DC Damian, un truc vachement important qui me débloquerait la situation avec lui. Si ça t'intéresse, je t'envoie un mp. °°
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyMer 17 Juil - 13:52

Oui, c'est faisable même si ce ne sera pas non plus un lien amical je pense. J'ai vu que Stas était informateur et qu'il ne savait pas se battre, donc à moins qu'il parle trop au sujet de Phœnix, Nikita n'a aucune raison de s'en prendre à lui. D'ailleurs, Phœnix pourrait même payer Stas pour qu'il délivre de fausses informations quand l'organisation a une cible à éliminer sur le territoire russe ? Je n'ai pas encore totalement terminé la description du groupe, mais Phœnix corrompt des personnes bien placées pour que celles-ci ferment les yeux ou les aident dans leur tâche. ^^

Pour l'idée avec Damian, je veux bien que tu m'envois un message privée pour en savoir un peu plus. Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyJeu 18 Juil - 11:42

Alors tout dépend du niveau de corruption. Si Nikita a corrompu une personne qui a des liens forts avec Stas, il essaiera de la protéger, donc ça serait possible. Parce que pour le convaincre de délivrer de fausses informations, il faut y aller. Il ne sait pas se battre, mais il a un mental d'acier et cède très difficilement à la pression.
Dans tous les cas, je pense que Stas pourrait être amené à en savoir peut-être légèrement trop sur Phoenix pour sa propre sécurité, du coup, c'est plutôt d'en son intérêt de ne pas parler, et de ne pas avouer qu'il en sait autant. x) Une sorte d'auto-censure, en fait.

Okay, je fais ça alors. (=
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyJeu 18 Juil - 22:50

A la base, je pensais à donner une assez grosse somme à Stas pour qu'il se taise sur les intentions de Phœnix sur le territoire russe, une partie de l'argent que Phœnix a touché dans le contrat, un peu comme si Stas était complice et comprit dans le plan - sauf qu'il ne sera pas du tout mentionné. Stas ne saurait rien des plans de l'organisation, et s'il venait à parler, un accident viendrait très vite. angel 

Maintenant, c'est sûr que Stas n'est pas la personne idéale pour une corruption. Et pour revenir à ce que tu suggérais avec les liens forts qu'entretient Stas avec certains personnages, Nikita pourrait aussi mettre Stas dans l'impasse en corrompant un proche (sa femme ?) en envoyant directement une grosse somme d'argent que ce proche se serait empressé de dépenser sans avoir lu la lettre avec les recommandations qui était adressée à Stas ? Vu que ce proche traite avec Phœnix, Stas serait amené à le protéger et donc, à se taire (en profitant de l'argent ^^).

Mais si tu préfères, on peut faire plus simple avec l'auto-censure de Stas qui connaît la réputation de Nikita (tueur à gages qui respecte toujours ses contrats et qui ne manque pas ses cibles). C'est comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyVen 19 Juil - 10:25

Oh, ton idée est géniale ! °°
Non, c'est vraiment bien. Stas est célibataire, mais ça pourrait tomber sur un de ses parents, un cousin ou un ami, je pense. Dans ce cas-là, il n'a effectivement pas le choix, sinon de coopérer. Oui, ça me plaît beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyVen 19 Juil - 14:37

Ok ! ^^ Je t'ajouterais bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyVen 19 Juil - 19:27

De même. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyVen 9 Aoû - 21:12

Mises à jour ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Antony Williams

Antony Williams


Messages : 49
Inscrit le : 24/08/2012




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptyJeu 29 Aoû - 8:14

Un lien ?
Pour faire rapide si ça te saoule d'aller lire l'histoire d'Antony (surtout que je pense qu'il faut que je remette certaines choses mais on s'en moque)
Terroriste, il a réussi à rejoindre les membres de l'APO en tant que profiler. Ainsi, il peut échanger des informations avec d'autres terroristes contre de l'argent ou autre (armes) Est aussi dans le trafic d'armes. Il est froid et n'hésite pas à tuer.

Bref, je proposerai bien un lien négatif, si tu es d'acc' évidemment. Genre ils peuvent pas se voir, pire ennemi ou je ne sais quoi.
A part si tu as une autre idée (je prends !)
Mais si ce point de départ te va, on pourra peut-être trouver une bonne idée de lien

Désolé, j'ai l'impression d'écrire des choses incompréhensible --'
Bref, si t'as rien compris, je recommencerai mon discours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nikita Gurlukovich

Nikita Gurlukovich


Messages : 59
Inscrit le : 04/06/2013




More information
Compétences:

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. EmptySam 31 Aoû - 14:54

J'ai été lire ton histoire, et je suis d'accord pour un lien négatif. Ils ne sont peut-être pas les pires ennemis, mais on pourrait déjà dire qu'ils ne peuvent pas se voir. ^^

Est-ce qu'il arrive à Antony de tuer contre de l'argent ? Si oui, Antony et Nikita auraient avoir une cible commune et il y en a un des deux qui serait allé au bout, empochant la totalité de la somme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.   Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règle numéro une : ne jamais s'attacher | NIKITA G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.
» FLORENT Ω C'est celui qui invente la règle qui gagne toujours.
» Catch me if you can ― pv Nikita
» Nikita Gurlukovich [Terminée]
» Nikita → Femme qui tue et qui dit à ses patients que le meurtre, c'est mal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-