-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nasser [Agent Undercover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] EmptyMar 13 Sep - 11:31

(c) bazzart

Nasser Al'Nabarir feat Marlon Teixeira


Je m'appelle Nasser et je suis né le 12/09/1992, à Taïwan ce qui me fait exactement 19 ans. J'ai fait des études particulières… et, aujourd'hui, j'exerce le métier de de photographe>. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu d'une classe moyenne . Je m'intéresse aux femmes , cependant, je suis célibataire . Ne le dites à personne, mais, je travaille pour l'apo en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
C'était assez particulier. Contrairement à sans doute pas mal de gens, je n'ai que de vague souvenir du jour où on m'a emmené à l'agence. J'étais un gamin de quatre ou cinq ans, je ne sais même plus. Il y avait ce grand monsieur qui me disait qu'on prendrait soin de moi et aussitôt ma "tante" partie, l'amie de ma mère, ils m'ont conduit dans une chambre. J'ai appris un peu plus tard qu'ils ont attendu un an, à préparer un programme spécial, pour m'entraîner. J'ai donc eu une première année tranquille, à vivre aux frais de l'agence. Puis, ça a commencé, l'entraînement physique intense, les pleurs, l'endurcissement, l'endoctrinement. Je m'y suis fait. Donné un certain temps, on se fait à tout.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
Ce qui caractérise me sans doute, c’est qu’autant je suis un expert de l’infiltration, pouvant aisément adopté une identité, parlant plusieurs langues et ne disposant d’aucun passé ne pouvant me trahir; je suis un véritable fantôme à ce niveau, à cause de mon historique particulier, autant je peux être un véritable marteau s’écrasant sur mes ennemis. Expert au combat corps à corps et aux techniques de combat rapproché, je ne dispose pas de la patience et du calme pour être un tireur d’élite par exemple. Je manies la plupart des armes à feu, excelle aux armes de poings, mais j’ai du mal à manier les armes d’assaut par contre. Excellent nageur, je suis aussi un bon escaladeur et suis naturellement douée dans la plupart des sports.

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Côté comportement, on peut sans doute résumer le tout par un mot : dualité. Jeune homme sans nom et sans autre attache que la mission qu’on lui donne, il remplie le rôle qu’on lui donne à merveille. Plutôt professionnel, il tient à réussir ces missions et est prêt à tout pour cela. Si ça signifie séduire une femme, il le fera sans détour, si ça signifie la tuer ensuite, il le fera sans remord. Il affiche un calme surprenant et peut passer des tests de détecteurs de mensonge aisément. Un homme de fer en somme, que rien ne semble pouvoir perturber. Et pourtant…

N’ayant pas eu droit à une belle enfance, il a du mal à être heureux et il comble le vide de sa solitude par le travail, ou des passe-temps divers. Il n’a que trop peu d’amis, d’attaches et il se sent toujours étrangers aux autres, en dehors de leur monde. Il a aussi grandi sans l’amour de ses parents, en se privant de toute affection, se qui fait que se jeune homme à l’air dur est assez affectueux avec les femmes, mais pourtant, il se refuse de tomber en amour, préférant éviter toute attacher, mais il a bien quelques conquêtes et habituellement, quand il est en poste quelque part, il ne met pas de temps à se trouver une petite amie pour renforcer sa couverture. Puis, un jour, il disparaît et ne donne plus signe de vie…


Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ma plus grande faiblesse, c’est sans doute tout ce qui peut toucher les familles. Si on me demande de tuer un père de famille, je ne dois pas le voir avec les siens, cela me touche trop. Du reste, j’ai de l’honneur et mes ennemis pourraient s’en servir contre moi, s’ils en ont après moi. Je n’aime pas l’idée que quelqu’un d’autre paie pour ce que j’ai fait. Enfin, je souffre d’un léger trouble post-traumatique, ce qui a tendance à me donner un sommeil agité et ce trouble peut venir me troubler dans mon travail. Je consulte d’ailleurs un psychologue pour régler tout ça, cette « blessure de l’esprit »


(c) sterling
Prénom : Nick
Age : 20 ans
Où nous as-tu connu ? : J’étais sur l’ancienne version ^^
Disponibilité : 5 jours sur 7
Double compte ? : Non
Personnage : Inventé

Code du bottin :
Code:
[b]Marlon Teixeira[/b] [color=darkred]♚[/color] Nasser Al'Nabarir


Dernière édition par Nasser Al'Nabarir le Mar 13 Sep - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Re: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] EmptyMar 13 Sep - 11:48

(c) crédit

citation

ϟ

C’est une histoire complexe comme il ne peut y en avoir que dans le monde de l’espionnage. En 1990, à Beyrouth, un agent de terrain de la CIA appelé Tom Bishop, opérait dans l’objectif d’assassiner un présumé chef terroriste en provenance de Chypre. Utilisant la couverture d’un reporter de guerre, il se lie d’amitié à une Syrienne d’origine Kurde, sans droit de citoyenneté comme tous les Kurdes en Syrie, travaillant pour le compte du croissant rouge, au Liban. L’agent de la CIA avait pour tâche d’utiliser le groupe humanitaire comme moyen de rencontrer le médecin du présumé terroriste, qui travaillait également pour le groupe humanitaire.

En dehors des objectifs de la mission, Tom Bishop et Azraïa Al’Nabarir formaient également un couple, chose condamné par le supérieur de Tom, dès qu’il le sut. D’autant plus qu’Azraïa ne paraissait pas blanche comme neige, certaines informations importantes manquantes. Pour une raison ou pour une autre, elle semblait impliquée dans un attentat contre l’ambassade de Chine à Londres. Tom ne voulut rien entendre et poursuivit sa relation avec Azraïa. Vous savez se que c’est, l’amour de toute une vie. Peu avant que Tom passe à l’acte, Azraïa disparu de la carte et ne laissa qu’un court message à ce dernier, lui disant qu’elle était en faite une agente de l'APO, œuvrant à Beyrouth pour endiguer le commerce d’armes des Chinois communistes dans le pays. Déconcentré dans sa mission, Tom Bishop est statué K.A. au cours la mission au nom de code « Green Pine », deux jours plus tard.

Rentré à Amman, en Jordanie, Azraïa n’a jamais eu officiellement de nationalité, et continuait d’être privée de celle de la Syrie compte tenu de ses origines. Elle accoucha d’un enfant, qu’elle appela du doux nom de Nasser. Elle le confie à une amie avant de repartir en mission à Shangaï, où elle sera faite prisonnière deux mois plus tard (à cause d’une taupe dans l'APO) et jamais personne ne viendra la sauver. Elle sera exécutée trois mois après sa détention, pour espionnage… À moins d’un an, le jeune Nasser Al’Nabarir était orphelin, sans nationalité ni citoyenneté, un apatride au père inconnu.

L’amie de Nazraïa éleva autant qu’elle put l’enfant. Ne pouvant l’envoyer à l’école, bien vite, elle réalisait le cul de sac dans lequel cet enfant se trouvait. Il y avait alors une option qui lui paraissait difficile, mais elle voyait mal quel autre choix elle avait. Elle alla voir l’ancien patron de Nazraïa. Ce dernier n’était même pas au courant qu’elle avait eu un enfant avec un Américain et apparemment, elle avait trouvé le moyen de prendre un long congé et d’accoucher dans la clandestinité. La raison qui l’avait poussé à garder un tel secret restait sans réponse, cependant, le directeur exécutif décida de prendre l’enfant sous sa protection, en mémoire des services rendus à la nation par sa mère. Soulagée, l’amie de Nazraïa se dit que le meilleur était fait.

Ne voyant aucune autre utilité chez cet enfant qu’en faire un futur agent de l’organisation, on l’envoya s’entraîner à diverses formes d’arts martiaux, suivant un véritable régime de Spartiate afin d’en faire une future arme de guerre. On apprit à l’enfant plusieurs langues, dont le mandarin, l'espagnol, le français, l’anglais, l’arabe (qu’il parle avec un accent syrien naturel) et le russe. On lui enseigna aussi plein de choses sur les armes, le fonctionnement de certaines agences. Un véritable programme fut mis sur pied, rien que pour lui. Isolé, sa vie était contrôlée de A à Z et il aurait vécu dans un pénitencier, son sort n’aurait pas été différent. Son prénom de Nasser fut mis aux oubliettes, bien qu’il sache qu’il existe. On l’entraîna plutôt à tenir divers rôles, à se pratiquer à passer une semaine avec une identité, puis la semaine d’après, changer. À 16 ans, on lui donna sa première mission. Le directeur exécutif, maintenant proche de sa retraite, voyait en Nasser un des éléments les plus prometteurs de son agence, mais seul le temps dira si « l’apatride » réussira à être à la hauteur.

C’était une mission délicate et risquée. Il devait infiltrer un groupe terroriste, dont le campement était situé dans la zone frontalière du Pakistan et de l’Afghanistan. L'APO voulait ainsi aider ses alliés américains et en même temps éliminer un terroriste qui avait attaqué une ambassade de Taïwan au Soudan. Il alla donc se faire passer pour un jeune Égyptien en pèlerinage à Islamabad, où il rencontra un imam qui l’invita à combattre pour le Djihad. Après quoi, il partit pour les montagnes avec un groupe d’adolescents de son âge, pour traverser l’entraînement du camp terroriste, ce qui fut assez facile pour lui. Il alla même jusqu’à participer à une attaque sur un convoi des forces de l’OTAN, à laquelle il fut blessé à la cuisse en recevant un fragment de grenade. Remis de sa blessure, il était vu comme un vrai héros dans le groupe, puisque le jeune homme de seize ans avait visiblement de bonnes capacités de combat… Puis, une nuit, il assassinat le chef du camp, dans son sommeil, car il s’était vu accorder le privilège d’être sur sa garde rapprochée. Après quoi, il laissa la position aux drones américains, qui finirent le boulot et réduire à néant le campement. Un hélicoptère vint le chercher dans le village de Panjawaï et c’est ainsi que Nasser traversa son premier baptême de feu.

Aussitôt, on le prépara pour une nouvelle mission et c’est ainsi qu’il vécut. Pas toujours des missions de combat, parfois d’infiltration, vol de renseignement, prise de contact avec des agences étrangères. On le prenait souvent pour un sous-fifre et non un agent officiel, dû à son jeune âge. On le fait parfois travailler en duo, mais il œuvre mieux seul, en loup solitaire.

D’ailleurs, ces vacances préférées sont celles au bord de la mer, où là, il peut vraiment se détendre. Il a aussi eu la chance quelque fois de découvrir les femmes, mais il reste quelqu’un de distant et de détacher, de mystérieux aussi. Loyal à son service, son métier est sa vie et il ne vit que pour lui. Quelqu’un pourra peut-être lui faire découvrir autre chose par contre, et lui faire prendre connaissance de certaines choses de la vie. La couverture qu’il a le plus souvent est celle d’un jeune photographe d’un pays quelconque, parfois arabe, parfois Amérique du Sud.


Dernière édition par Nasser Al'Nabarir le Mar 20 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Re: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] EmptyMar 13 Sep - 11:50

Re-bienvenuuuuuuuue Nasser [Agent Undercover] 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Re: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] EmptyMar 13 Sep - 11:58

Voilà, je crois que j'ai tout rafistolé x)

Et merci de m'accueillir à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Re: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] EmptyMar 13 Sep - 12:02

Re bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Re: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] EmptyMar 13 Sep - 12:07

De rien, c'est bien normal de t'accueillir de nouveau ♥
Je ne vois rien à redire donc tu es validé x)
Je te crédite également de 15 points : 5 parce que tu as pris un homme et 10 car tu es un ancien membre.



bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics.
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 1 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage grâce à l'intervention d'un pnj machiavélique. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Re: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] EmptyMar 13 Sep - 12:09

J'ai des points de plus pour avoir pris un homme :P

J'adore ce forum sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Re: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] EmptyMar 13 Sep - 12:13

Oui, les forums manquent toujours d'hommes donc c'est une manière d'encourager les gens *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Nasser [Agent Undercover] Empty
MessageSujet: Re: Nasser [Agent Undercover]   Nasser [Agent Undercover] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nasser [Agent Undercover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robb agent secret en service :D
» (M) Colin Farrell • un terroriste & une agent de la CIA ne font pas bon ménage..
» Les contacts de Nasser
» Les dossiers de Nasser
» La suite pour Nasser?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-