-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robb agent secret en service :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 12:45




NOM: LannisterPRÉNOM: RobinAGE: 24 ansDATE DE NAISSANCE: 11 Septembre 1988LIEU DE NAISSANCE: LondresORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Police MÉTIER: Barman PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Veuf CÉLÉBRITÉ: Andrew Garfield CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: « LE SIS - LES SERVICES SECRETS ANGLAIS »


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?

La journée s'annonçait plutôt bien, une pluie fine me tombait sur le visage, oui je sais vous allez dire que quand il pleut ce n'est pas vraiment une bonne journée, mais pour moi si. J'aime cette sensation de fraîcheur sur ma peau, depuis la mort de ma femme il y a de ça deux ans j'ai totalement et radicalement changé. Je n'ai plus aucune attache et je m'en porte bien, je vis seul dans un grand appartement en plein centre de Londres. J'ai été dans une école de police, mais j'ai arrêté tout ça, car je n'aimais pas du tout travailler en équipe. Les années ont passé et je travaille actuellement dans un bar, pas très ambitieux c'est sûr, mais bon on fait avec ce qu'on a.

Comme tous les jours j'étais sur le chemin du boulot, marchant lentement le sourire aux lèvres, les mains dans les poches. À une rue de mon lieu de travail, un cri m'interpelle, un cri de femme. Je cours en direction de cette petite rue et y trouve un homme portant la main violemment sur une jeune femme blonde. Je ne pouvais laisser faire cela et pourquoi ne pas me servir de mes nombreuses années d'art martiaux pour aider des gens ? C'est alors que je m'approchais d'un pas décidé vers cet homme, arrivé à deux mètres, je me racle la gorge et le regarde méchamment. La fille montrait un visage apeuré, elle me suppliait du regard de la sortir de cette situation. L'homme s'approche de moi, un regard noir, il me pousse violemment, une chose qu'il n'aurait jamais dû faire. Je m'approche rapidement de lui et lui met un crochet du droit, poursuivant par un coup de genoux dans le ventre, je lui pris ensuite la main et le fis voler en arrière à l'aide de mon épaule. En quelques secondes je l'avais mis à terre, il se releva et partis en courant, c'est bizarre mais à chaque fois que je me battais avec quelqu'un et que je le mettais au sol il part toujours en courant, étrange non ? La jeune femme me remercie et part à son travail, voilà une bonne chose de faite et j'étais mêmes pas en retard pour le boulot.

La journée terminée, deux heures du matin sonnait, je n'avais qu'une envie aller me coucher. Les marches pour arriver à mon appartement me semblaient plus longues que d'habitude, mais je finis par y arriver. Une étrange enveloppe m'attendait contre ma porte d'entrée, le la prise et entra dans l'appartement, impatient de voir ce que contenait l'enveloppe. Aucune adresse n'y était inscrite, seulement un symbole étrange, S.I.S.

Ce jour-là a totalement changé ma vie, c'est ce jour où j'ai été engagé par les services secrets anglais, ils avaient beaucoup apprécié ma performance du matin et ils m'engageaient pour devenir agent secret, chose que j'accepte immédiatement, une nouvelle vie s'offrait à moi, une vie plus palpitante, plus aventureuse, plus folle.




2 •• Tes domaines de compétences


Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■■□
Changement d'identité ■■■■□
Collecte d'information ■■□□□
Combat rapproché ■■■■■
Discrétion ■■■□□
Explosif ■■□□□
Improvisation ■■□□□
Infiltration ■■□□□
Interrogatoire musclé ■■■□□
Langues □□□□□
Meurtres ■■□□□
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■□□□
Tir ■■□□□
Tir à distance ■■□□□
Travail d'équipe □□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.

•• Impatient •• Têtu •• Ambitieux •• Arrogant •• Bavard •• Calculateur •• Amusant •• Aventureux •• Captivant •• Courageux •• Direct •• Extraverti •• Fidèle •• Habile •• Imaginatif •• Joueur •• Original •• Sensible ••

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?

Ma plus grande faiblesse sur le terrain serait surement le fait que je tombe amoureux lors d'un de mes missions, je ne serai plus autant attentif, je n'aurai plus la tête à travailler correctement. Une autre faiblesse, les serpents et oui ça semble un peu bête, mais je ne supporte pas ces reptiles rampant, ils me dégoûtent.


PRÉNOM: MélyssaAGE: 19 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Top-site DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé

Code:
<span class="pris">ANDREW GARFIELD</span> ▬ « [i]Robb Lannister[/i] »


Dernière édition par Robb Lannister le Ven 27 Juil - 21:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 12:45


(c) tumblr
Run away, I'm attack



Ce jour a été le pire de ma vie, le 13 novembre 2010, ce jour où la femme de ma vie a quitté cette terre. Sans elle je n'étais plus rien, ma vie n'avait plus de sens. Elle avait périe dans un incendie à son bureau, une grande perte pour moi, nous étions mariés depuis six mois à peine, mais je ne voyais plus ma vie sans elle. Je n'ai plu aucune famille vivante, aucun parent, ni frère, ni soeur, j'étais seule face au monde. Bientôt deux ans qu'elle est partie, deux ans que j'ai intégré la S.I.S. Un grand mal pour un petit bien, sans cette offre qu'ils m'ont faite je serai surement alcoolique ou drogué à l'heure qu'il est. Les missions s'enchaînent et me font peu à peu oublier ma peine, mais jamais personne ne pourra la remplacer dans mon coeur.

Depuis tout petit tout ce que je connaissais n'était enfaîte qu'une énorme mascarade, mes parents n'étaient qu'imposteurs, c'est à l'âge de seize ans que je fis cette effroyable découverte qui changeait tout, je me sentais trahi et abandonné, car la mêmes année mes parents adoptifs sont morts dans un violent accident de voiture. Je fus après ça livré à moi-mêmes dans la grande ville de Londres où je fus placé en famille d'accueil. Passant de famille en famille, je ne mis jamais de côté l'apprentissage des arts martiaux que je pratiquais depuis l'enfance, une chose que mon "père" m'avait transmit. Le fait de rentrer dans la police me semblait évident, je voulais à tout prix retrouver mes parents biologiques et passer par un détective privé serait beaucoup trop long.

L'école de police n'était pas vraiment ceux à quoi je m'attendais, je pensais que ça me plairais, mais ça ne me suffisais pas je voulais plus. J'abandonne donc l'école de police et trouva un boulot entant que barman, un job cool et sans prise de tête, parfait pour moi. Lors d'un de mes services je fis une rencontre étonnante, une fille différente des autres, elle avait ce je ne sais quoi dans les yeux qui étaient différents. Je suis rapidement tombé sous son charme, elle venait régulièrement au bar et me commandait toujours la mêmes chose, un Cosmopolitan. Un Newyorkaises qui venait de débarquer aux le pays, c'était plutôt rare de voir des Américains dans le quartier.

Cette fille me faisait agir bizarrement, je n'étais pas de nature timide, mais avec elle c'était tout le contraire, je n'arrivais pas à lui lâcher plus de deux mots sans bégayer, ses magnifiques yeux bleu avaient un pouvoir in-considérable sur moi. Au bout d'un certain temps j'eus asses de courage pour aborder la discussion avec elle alors qu'elle se trouvait au bar, sirotant son verre le nez dans un magasine de mode londonien. Elle me sourit et les mots venaient tout seul, comme-ci on se connaissait depuis de nombreuses années. Notre histoire commençait, moi qui ne pensais pas l'intéresser je me trompais, elle m'avoua qu'elle venait dans le bar uniquement pour me voir, je ne pouvais pas être plus heureux.

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais je ne m'attendais pas à une fin si tragique. Ça faisait deux ans que nous étions ensemble, une relation si fusionnelle que s'en été irréel, six mois que nous étions mariés et deux jours qu'elle était morte emporté par les flammes dans son bureau. Deux jours que je n'étais sortie de chez moi, deux jours que je pleurais toutes les larmes de mon corps, deux jours pour réaliser qu'elle n'était plus, les deux jours les plus horribles de toute ma vie. Je n'étais plus le même homme, mais par miracle une société secrète d'Angleterre venait de me recruter entant qu'agent secret, une bonne chose pour essayer d'oublier ma peine.

Déjà deux ans qu'elle m'avait quittés, deux ans où j'essayais de reconstruire mon être totalement détruit. J'étais toujours barman, c'était ma couverture. Cette vie me convenait parfaitement, je n'avais aucune attache et je n'avais de compte à rendre à personne et en plus de ça je m'amusais, que demander de plus Wink .



Dernière édition par Robb Lannister le Ven 27 Juil - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 13:35

Quand j'ai lu Robb, j'ai pensé immédiatement à GOT ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 13:43

BIENVENUE sourire
OMG un Andrew Garfield au SIS *_*
Bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 14:01

Merci les filles sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 14:16

Bienvenue !
Ce pseudo est une aberration GoTienne xD
Je pense que Dunya (qui n'arrête pas d'ajouter des points à Andrew Garfield dans le survivor) sera contente qu'on en ait un sur le forum *_*
Bon choix de groupe, etc. Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 14:25

Merci toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 15:12

Hum. J'hésite entre t'adorer parce que t'as pris Garfield au SIS avec un pseudo qui ressemble à un mélange entre Robb Stark et les Lannister, ou te détester d'être aussi cruelle que le pauvre Robb ait le nom de ses ennemis. Comme si ce qui lui arrivait dans les Noces pourpres ne suffisaient pas à le faire souffrir.
Mais bienvenue en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 15:28

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche youhou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 15:30

Héhé ^^' C'est vrai que mettre Robb avec le nom des Lannister n'est pas cool pour lui mais bon je trouve que ça le fait bien Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 20:09

Andrew *-*
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 20:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 21:14

God qu'Andrew est beau ! Smile
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptyVen 27 Juil - 21:23

Mercii sourire oui il est Magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D EmptySam 28 Juil - 15:37

Hello, désolé du retard mais je viens juste d'arriver dans mon hôtel.
Bref, j'aime bien ton personnage *_* Par contre, fais attention aux fautes parce qu'il y en a quand même pas mal. Prends le temps de te relire lors de tes rps, je suis sûre que tu parviendras à en gommer quelques unes. Bref, tu fais gagner 10 points au SIS.

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Robb agent secret en service :D Empty
MessageSujet: Re: Robb agent secret en service :D   Robb agent secret en service :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robb agent secret en service :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nasser [Agent Undercover]
» (M) Colin Farrell • un terroriste & une agent de la CIA ne font pas bon ménage..
» Jane Eccleston ▻Agent Jane Eyre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-