Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:07

(c) crédit

Matthew Carver feat Luke Grimes


Je m'appelle Matthew Carver et je suis né(e) le 08/08/1986, à Londres ce qui me fait exactement 25 ans. J'ai fait des études de journalisme et, aujourd'hui, j'exerce le métier de reporter. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe aisée. Je m'intéresse aux femmes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour le sis en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible ! Cette réponse requiert minimum 5 lignes.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
Restez cohérent, vous ne pouvez pas être doué en tout ! Cette réponse requiert minimum 3 lignes

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés.

Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


(c) Applestorm
Prénom : MANON-JEÏLA (ou, le prénom qui tue xD)
Age : Dix-neuf ans
Où nous as-tu connu ? : Grace à JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS qui gère la fougère et qui est venu carrément sur msn pour me forcer (non je déconne) à m'inscrire sur SOY. Bref, Jess je t'avais promis que je viendrais après avoir jeter un coup d'oeil au scéna si l'un me plaisait et hop, voilà ! Ta blondie se transforme en homme sexy -out-
Disponibilité : 6 ou 7 jours sur 7
Double compte ? : Non
Personnage : Scénario

Code du botin :
Code:
[b]Luke Grimes[/b] [color=darkred]♚[/color] matthew carver


Dernière édition par Matthew Carver le Mar 20 Sep - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:08

(c) crédit

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. 2120589027
Comme promis, je vais te vénérer (bon les autres regardez pas ça sinon j'vais perdre toute mon autorité MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. 1881463262)

god god god

Merci de t'être inscrite *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:20

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:21

GOOOOOOOOOOOOOOOOD ! J'aime quand tu me vénères -out-
* Par contre ce coup-ci, pas de photo énorme de ton visage, ok ? xD *

Merci & de rien pour l'inscription mon chou (a)

& Merci Tailee !

Ps: Luke Grimes ou Ed Westwick ? >.<
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:24

Bienvenue sexy boy Cool
Je crois que je vais adorer que tu m'emmerdes en rp =P

Comme je te l'ai déjà dit, mpotte moi quand tu veux, je suis à ta disposition (enfin presque... quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:26

Tu pourras carrément plus te passer de moi, ouais Cool -haha-
Je n'hésiterais pas, pas de soucis ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:37

Bienvenue parmi nous ! ... Waa, j'admire, t'arrives à déstabiliser nos chères admins. T'es quelqu'un de bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. EmptyDim 18 Sep - 19:39

Merci !
Haha, mon charme fou sans doute ! /zbaff/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.   MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTHEW ♔ Hope is on fire, dreams are for sale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UC ✘ the house of forgotten dreams
» Sweet dreams are made of this (hayley)
» Matthew Wade
» RAPH' ♝ "I hope karma slaps you in the face before I do."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-