Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur Empty
MessageSujet: Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur   Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur EmptyDim 18 Sep - 20:22

(c) tumblr

Lulà Arianne Brady feat Dianna Agron


Je m'appelle prénoms noms et je suis né(e) le xx/xx/19xx, à lieu de naissance ce qui me fait exactement xx ans. J'ai fait des études de vos études et, aujourd'hui, j'exerce le métier de votre métier. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe pauvre/moyenne/aisée. Je m'intéresse aux hommes/femmes/hommes et femmes, cependant, je suis célibataire/en couple/mariée/veuve. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour l'apo/la cia/le sis/le svr en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible ! Cette réponse requiert minimum 5 lignes.

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
Restez cohérent, vous ne pouvez pas être doué en tout ! Cette réponse requiert minimum 3 lignes

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés.

Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


(c)Sugar
Prénom : remplir ici
Age : remplir ici
Où nous as-tu connu ? : remplir ici
Disponibilité : xx jours sur 7
Double compte ? : Oui/Non
Personnage : Scénario ou Inventé

Code du botin :
Code:
[b]Nom de votre célébrité[/b] [color=darkred]♚[/color] votre pseudo


Dernière édition par Lulà A. Brady le Dim 18 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur   Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur EmptyDim 18 Sep - 20:23

(c) tumblr

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


Dernière édition par Lulà A. Brady le Dim 18 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur   Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur EmptyDim 18 Sep - 20:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur 2120589027
Bon choix d'avatar ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et, si tu ne sais pas quelle agence choisir, j'vais te faire la pub pour le sis car pour l'instant je suis toute seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur   Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur EmptyDim 18 Sep - 20:43

Noonnnn la CIA *-* rejoins moi on a des cookies !


*sort*


En tout cas bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, et je confirme bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur   Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur EmptyDim 18 Sep - 20:44

Bienvenue parmi nous... Moi entre CIA et SIS, je te dis : prends SIS. ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur   Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur
» Ness ~ un coeur briser mais devenu vaillant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-