Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur Empty
MessageSujet: (M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur   (M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur EmptySam 24 Déc - 21:47

~ Grayson Fitzmartin ~
feat Wilson Bethel

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

► Julian n'a pas eu une enfance très facile étant donné que sa mère manquait énormément d'argent. Il n'a donc presque pas été à l'école se mettant à travailler pour l'aider à joindre les deux bouts.
► Actuellement, il travaille d'ailleurs dans un bar. Toutefois, même s'il a eu une vie très dure, il est toujours joyeux et souriant, c'est un vrai bout-en-train. Mais, derrière son sourire, se cache une dure réalité. Il ne sait absolument pas ce qu'il va faire de sa vie.
► Depuis quelques temps, il flashe sur Kacey sans oser le lui dire. Pourtant, plus elle vient dans son bar, plus il tombe amoureux d'elle.
► Un jour, alors qu'elle est bourrée, elle lui avoue qu'elle est une espionne. Julian est directement intéressé. Devenir espion pourrait sans doute donner un sens à sa vie non ? Il va alors tout faire pour que Kacey l'aide à entrer au SIS. Et, même si elle s'évertue à refuser, elle ne va plus tenir bien longtemps étant donné qu'il va lui demander de sortir avec lui.
► Dans un futur très proche, elle va le faire entrer dans l'agence et lui donner les enseignements de base pour devenir un bon espion.


AGE: 26 ans
NÉE A: Londres
ORIGINE: Classe pauvre
STATUT: Amoureux
PRÉFÉRENCE: Hétérosexuel
MÉTIER: Barman
GROUPE: VOYAGEURS

(c) Sevenways





Kacey L. Hawthorne
Lorsque Kacey a un petit coup de blues, elle passe au bar tenu par Julian. Celui-ci, grâce à son humour, l'aide à se sentir mieux. Cela fait déjà longtemps qu'ils se connaissent, toutefois, elle n'avait jamais rien envisagé avec lui étant donné que beaucoup de ses ex trottaient encore dans sa tête. Au bout d'un énième drame dans la vie sentimentale de la jeune femme, elle décide de se laisser aller et se bourre la gueule comme jamais. Le problème ? Vu qu'elle n'y est pas habituée, elle ne tient pas du tout l'alcool. Bref, elle reste jusqu'à la fermeture à lui raconter ses problèmes de coeur. Cependant, sans s'en rendre compte, elle finit par lâcher qu'elle est une espionne. Lui, n'y croit pas et se met même à la taquiner en se foutant de sa gueule. Etant donné qu'elle tient énormément à lui, elle lui prouve par A+B qu'elle en est vraiment une. Le doute n'est plus permis. Ils finissent la soirée chez elle. Le lendemain, au réveil, il lui demande des explications sur son métier. Elle se souvient alors de sa gaffe et se met à nier qu'elle est une espionne. Pourtant, lui, sait qu'il a très bien entendu. Elle se met alors à l'éviter mais, lui, revient toujours à la chasse. Complètement lessivée par cette lutte, elle finit par lui avouer que c'est bel et bien le cas et que c'est pour ça qu'ils ne pourront jamais être ensemble. Elle lui demande de tenir le secret. Il promet, à une condition ... qu'elle le fasse entrer au SIS. Même si elle s'évertue à refuser, il a une dernière carte en main. Etant donné qu'il a toujours été amoureux d'elle, il va lui proposer de sortir avec elle. Elle va accepter.

PS : Tout cela sera à jouer en rp. En gros, ils ont tout pour être heureux sauf que, parfois, au cours d'une mission, ils doivent embrasser d'autres personnes, ce qu'ils ne supportent pas vu qu'ils sont très jaloux. Bien sûr, histoire tout ne soit pas tout rose, j'ai déjà prévu toute une série de rebondissements et de difficultés. Mais, je vous en parlerais par mp si vous prenez le scéna sourire


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Sam 14 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur   (M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur EmptySam 24 Déc - 21:51

Bonjour,

Avant de commencer à dévoiler mes exigences, je tiens à dire que le prénom et le nom sont négociables. Ensuite, je suis désolée mais la célébrité n'est pas négociable étant donné que Wilson et Rachel sont mon couple coup de coeur du moment. L'histoire, le lien et le caractère ne le sont évidemment pas non plus. Avant toute chose, sachez que je les vois bientôt en couple et fidèles donc si vous pensez tromper mon personnage, passez votre chemin. Ne vous inquiétez pas, je prévois pleins de rebondissements dont je pourrais vous parler par mp. Ce qui est sûr c'est que je vous promet que ce personnage sera méga intéressant à jouer ♥️. Si, malgré tout, vous tenez absolument à avoir d'autres relations sexuelles ou amoureuses avec les membres du forum, rien ne vous empêche d'utiliser les flash backs sourire

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est très important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. Je souhaiterais également une personne avec une bonne orthographe, c'est quelque chose qui n'est pas discutable. En ce qui concerne les rps, je fais en moyenne de 600 à 1400 mots lorsque je suis vraiment inspirée. J'aimerais quelqu'un qui ait plus ou moins le même niveau et qui fasse des posts de qualité. Il faudrait que vos posts contiennent assez de matière pour que je puisse répondre sans me casser la tête pendant trois heures. Enfin, je suis consciente que l'école prend énormément de temps donc je ne souhaite qu'une seule réponse par semaine (ou moins) ce qui est facilement faisable. J'aimerais bien que vous développiez en priorité les liens avec mon personnage étant donné que c'est mon scénario.

Sachez que, si vous prenez ce rôle, je vous construirais un temple et que je vous aimerais toute ma vie. (M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur 3128145043 (M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur 2286278161
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com
 

(M) WILSON BETHEL • le barman au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ness ~ un coeur briser mais devenu vaillant
» Le grand saut
» (M) Eric C. Olsen - Grand frère adoré
» (M) JOSEPH GORDON-LEVITT • Petit fouineur deviendra grand
» Lulà Ϟ On a tous une lula dans le coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii :: scénarii pris-