-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenna || My brother is in hell ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 2:11

(c) crédit

Jenna Thorton Feat Jennifer Connelly


Je m'appelle Jenna Thorton et je suis né(e) le 16/05/1971, Toronto au Canada ce qui me fait exactement 40 ans. J'ai fait des études de JCriminaliste et, aujourd'hui, j'exerce le métier de Criminologue. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe moyenne. Je m'intéresse aux hommes et femmes, cependant, je suis mariée. Ne le dites à personne, mais, je fait partie des voyageurs


Pourquoi as-tu commencé à voyager ?
Quand j'ai eu 22 ans j'en ai eue assée de Toronto. J'ai tout laissé tomber. J'ai laissé l'appartement à mon frère policier, j'ai quitté mon job et j'ai retiré l'argent que mes parents m'avaient laissé. Je suis partie en Afrique pendant deux mois avant de partir un peu partout et de découvrir les cultures de différents pays. Le plus longtemps que j' est passé dans un pays s'est en France où j'ai étudié la criminologie ... Par la suite je suis revenue en Amérique et je me suis installée aux États-Unis ... Tout cela à durée 10 ans ... Aujourd'hui je voyage encore, mais beaucoup moins ... je veux rester près de mon frère ... d'ailleurs je suis retournée au Canada ... je me suis installé à Toronto où j'ai rencontré mon mari et nous nous sommes mariés il y a 3 ans ... je suis enceinte de notre premier enfant malgré mon âge avancé ... nous n'en voulons qu'un.

Que penses-tu de l'espionnage ?
Vous aimez, vous n'aimez pas ? Vous y croyez ? Cette réponse requiert minimum 3 lignes

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Le caractère de votre personnage. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés.

Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Détaillez un peu la raison. En avez-vous envie pour le moment ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


(c) crédit
Prénom : remplir ici
Age : remplir ici
Où nous as-tu connu ? : remplir ici
Disponibilité : xx jours sur 7
Double compte ? : Oui/Non
Personnage : Scénario ou Inventé

Code du botin :
Code:
[b]Nom de votre célébrité[/b] [color=darkred]♚[/color] votre pseudo


Dernière édition par Jenna Thorton le Jeu 6 Oct - 16:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 2:17


On dit qu'il faut être plus proche de ses ennemis que de ses amis ....

ϟ
votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


Dernière édition par Jenna Thorton le Mar 4 Oct - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nasser Al'Nabarir

Nasser Al'Nabarir


Messages : 1208
Inscrit le : 04/03/2011




More information
Compétences:

Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 3:04

Un double compte et les deux sont dans la CIA? Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend sceptique. En tout cas... Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-city-of-evil.bbfr.net/

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 3:27

Je vais changer le tout demain j'ai mit cela
mais je vais le changer Elle sera surement dans le SVR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 9:16

Bienvenue mademoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 9:20

Rebienvenuuuuuue =D
Tu peux rester dans la CIA si tu te sens mieux là, c'est pas grave si tes deux comptes sont dans la même agence vu que c'est toi qui fera tous les rps de toute façon ^.^
En passant, n'oublie pas le SIS qui se sent délaissé XD

EDIT : Pourrais-tu mettre un avatar de la bonne taille s'il te plait ? =D Merci *_*


Dernière édition par Kacey L. Hawthorne le Mer 28 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 10:03

Rebienvenue à toi !!
Angie, bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 10:23

    Re-bienvenue sourire
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 11:30

Re bienvenue !
Bon choix d'avatars =)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 12:55

Bienvenue & en effet, bon choix d'ava !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 13:19

Re-Bienvenue alors!

Angie... très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyMer 28 Sep - 13:55

Pour faire différent : Rebienvenue & très bon choix d'avatar... c'est Angelina quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... EmptyDim 16 Oct - 12:36

J'archive ta fiche.
Si tu veux la récupérer, tu peux le faire en postant simplement à la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Jenna || My brother is in hell .... Empty
MessageSujet: Re: Jenna || My brother is in hell ....   Jenna || My brother is in hell .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna || My brother is in hell ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sasha Demian Lesskov ♠ Brother of heart
» | Max J. Frame | « Go to Heaven for the climate, go to Hell for the company. » - Mark Twain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-