Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMELYOS - home sweet home. I forgot my home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 17:44

(c) Tumblr

Rielle-Amelyos Gaël Swaveski feat Dianna Agron


Je m'appelle Rielle-Amelyos Gaël Swaveski et je suis né(e) le 14/02/1992, à Moscou, Russie ce qui me fait exactement 19 ans. J'ai fait des études de criminologie et, aujourd'hui, j'exerce le métier de qui me tombe sous la main. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe aisée. Je m'intéresse aux hommes et femmes, mais je préfère les hommes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je fait partie des voyageurs


Pourquoi as-tu commencé à voyager ?
« Puteshestvie vdushu. » Comme le disais mon père dans ma jeunesse. Il ne parlait pas de mes frères, ni de moi. Il parlait de notre famille. Les Swaveski. Cette famille a toujours voyagé, mais elle ne s'est jamais résigné à s'établir, jusqu'à ce que mon père ne meurt. Ma mère était disparu. Vous savez, je ne crois pas que mon père est mort, simplement parce qu'après l'accident, personne n'a retrouvé sont corps, pas même brûlé. Je le sais, car fouineuse comme je le suis je m'étais rendu sur les lieux de cet dit accident. Donc pourquoi voyager ? Je suis resté trop longtemps à la même place. L'un de mes frères à disparu... Les autres sont mort... Ils me manquent, mais mon père, je sais qu'il est vivant et je dois le trouver. Vous savez, j'ai fait le tour de l'Europe, l'Asie, mais rien. En quatre ans de voyage, je ne l'ai jamais trouvé. Vous devez comprendre que quand j'avais quinze ans je me faisais passé pour une fille de dix-huit ans. Donc logiquement, je m'ajoutais trois ans. Donc aujourd'hui j'en aurais vingt-deux. Donc je me fais passer pour une fille de vingt-deux ans. Je voyage simplement pour oublié.

Que penses-tu de l'espionnage ?
Vous aimez, vous n'aimez pas ? Vous y croyez ? Cette réponse requiert minimum 3 lignes

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Le caractère de votre personnage. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés.

Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Détaillez un peu la raison. En avez-vous envie pour le moment ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes



(c) bazzart
Prénom : Carolane aka CAPTAIN BLOODY BLACK KID (CBBK)
Age : 18 ans
Où nous as-tu connu ? : Top Obsession
Disponibilité : 3 jours sur 7
Double compte ? : Oui/Non
Personnage : Scénario ou Inventé

Code du botin :
Code:
[b]Dianna Agron[/b] [color=darkred]♚[/color] Rielle-Amelyos Swaveski


Dernière édition par Rielle-Amelyos Swaveski le Ven 30 Sep - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 17:45

(c) crédit

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


(c) crédit

citation

ϟ

« HEATHCLIFF!! » « AMELYOS!! NON! » Le sol s'écroulais sous mes pieds. Comme si la Grèce préférais me savoir morte sur sa terre que prise de chagrin. La chute fut longue et douloureuse pour l'adolescente enceinte que j'étais. À cet époque, Heath croyait que j'avais dix-neuf ans, mais en réalité, je n'en avais que seize et déjà j'étais enceinte. ce n'était pas la pire chose qui pouvais m'arriver. Non... Vous voulez savoir, la pire chose qui pouvais m'arrivé c'était d'être tombé amoureusue d'un espion. Chaque fille trouve l'homme parfait et naturellement, cet homme est à l'image de leur premier amour... leur père... Heath fut mon premier amoureux, ma première fois. Il fut tout pour moi. Je savais que le sol était faible et qu'il allait tomber, mais malgré tout je m'y étais précipité. La vue était magnifique, contrairement à la chute. J'avais entendu Heath me hurler au loin. « AMEY! ARRÊTES-TOI! » Mais je ne l'écoutais pas, mais lorsque le sol se déroba, mon coeur s'arrêta, tout ce que je voulais c'était vivre... avec sa vie... Moi qui n'en avait plus. Je tentai de courir vers lui, mais plus je m'avançais plus le sol se dérobait. Je hurlais son nom jusqu'à ce qu'on bruit sourd se fit entendre. La falaise tombait en miette sous mes pieds. On l'avait fait explosé. Je tombais les larmes aux yeux. Je tournai sur moi-même apercevant un bateau en bas et je reconnu la silouhette d'une arme à feu et puis une douleur au ventre et à l'épaule suivirent me faisant hurler à la mort. Je fermis les yeux continuant ma chute.

*FLASHBACK*

« C'est magnifique... C'est tellement beau la Grèce... » Je me trouvais le quai. Je regardais l'eau. C'était bleu, aussi bleu que je n'aurais jamais cru. Je marchai pour m'approchai de l'eau, mais je restai debout sur la dernière planche en regardant l'horizon. Je croyais qui me restait un ou deux pas, donc j'avançai. Bien sûr vous comprenez que je me suis retrouvé à l'eau. Mais en tombant, ma tête à percutai le quai et j'ai coulai au fond jusqu'à ce que mon jean s'accroche dans quelque chose m'empêchant de remonter. Lorsque j'ouvris les yeux, de l'eau sortis de ma gorge coulant hors de ma bouche. Je toussais, j'avais mal à l'abdomen. Je tournai légèrement les yeux tombant nez à nez avec un jeune homme brun. Je le fixai sans pour autant dire quoi que ce soit. « Ça va bien mademoiselle ?!? » « Qui.. êtes-vous... » J'aperçu un sourire se dessiner sur ses lèvres avant de me faire soulever de terre. Sans réfléchir, je m'étais accroché à lui. Je n'avais pas l'intention de retomber. En passant mes mains sur son torse, je me rendit compte qu'il ne portait aucun chandail. Mon coeur se serra un instant quand je levai les yeux vers lui en restant silencieux.


(c) crédit

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


(c) crédit

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes


(c) crédit

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes





Dernière édition par Rielle-Amelyos Swaveski le Dim 2 Oct - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 17:46

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de la fiche^^

Dianna... Excellent choix ole
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 17:47

Bienvenuuuuuuuuuue =D
Très bon choix d'avatar, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Bon courage pour ta fiche coeur Au fait, si tu ne sais pas quelle agence prendre, je fais la pub' du SIS qui n'a pas beaucoup de membres mais, bien sûr, tu peux choisir celle que tu veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 17:57

MERCI MESDAMES! je vais jeter un coup d'oeil pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 18:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 18:17

Bienvenuuuue !

Oh j'adore le look de Didi Agron x)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 18:21

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 18:54

WElcome!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 18:59

merci mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 19:23

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyJeu 29 Sep - 19:24

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyVen 30 Sep - 19:21

Bienvenue parmi nous ! ^O^
J'avoue que Dianna d'habitude je la supporte pas, mais là elle me paraît bien plus intéressante. =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyVen 30 Sep - 19:47

Bienvenue ! youhou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptySam 1 Oct - 2:43

MERCI!!
Stas : Je la préfère comme ça xD Donc je me suis dit je vais jouer une psycho-Socio xD donc Dianna me disait vas-y donne moi un nouveau visage xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptySam 1 Oct - 15:50

    Bienvenue ici coeur
    ça a déjà été dis, mais j'adore Diana, encore plus avec ce look déjanté ! et je trouve ton tout premier gif tout simplement superbe! Smile
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyDim 2 Oct - 14:46

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home EmptyDim 16 Oct - 12:38

J'archive ta fiche.
Si tu veux la récupérer, tu peux le faire en postant simplement à la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty
MessageSujet: Re: AMELYOS - home sweet home. I forgot my home   AMELYOS - home sweet home. I forgot my home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMELYOS - home sweet home. I forgot my home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.
» Sweet dreams are made of this (hayley)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-