Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 10:15




NOM: RomanovaPRÉNOM: Dunya, KaterinaAGE: 20DATE DE NAISSANCE: 12 octobreLIEU DE NAISSANCE: Moscou, RussieORIGINE: AiséeÉTUDES: a arrêté ses études MÉTIER: // PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Elvira Tugusheva CRÉDIT: Katarzyna. GROUPE CHOISI: Les terroristes


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Alors je suis arrivé là grâce à mon cher père que j’adore, oui, c’est de l’ironie. J’aurais bien voulu éviter cela. Vous voulez savoir pourquoi, n’est-ce pas ? Et bien, je vais vous le dire mais ça va devoir rester entre nous. Donc, mon père fait parti de la mafia russe. J’y étais entraîné très tôt pendant mon adolescence. Mon père ne voulant pas se déplacer, parce qu’il n’aime pas vraiment partir à l’étranger et aussi il ne parle que le russe, je dois effectuer tous les déplacements y compris les missions. Ma mère ne peut également pas, pour la simple est bonne raison qu’elle n’est plus de ce monde. Il se rend pas compte à quel point c’est dangereux, de négocier avec des marchands d’armes au Moyen-Orient ou même en Afrique du Nord. Enfin, il a quand même payé deux personnes pour me protéger, c’est déjà ça.


2 •• Quelles sont tes activités ?
Ce que je fais pour mettre le monde en danger ? Déjà, je peux dire que je me mets en danger moi-même. Après, malgré mon jeune âge je fais partie de la mafia russe. Ma principale activité est le trafique & la vente d’armes mais il m’arrive de participer à d’autres types de trafiques, tel que celui de la drogue ect… Il m’arrive parfois d’éliminer des ennemis de mon père ou même des personnes qui n’ont rien demandé. A chaque fois, c’est un mauvais souvenir qui s’ajoute aux autres, surtout quand je déclenche des fusillades en Afrique du Nord.

3 •• Décris toi.
Intelligente • Impatiente • Têtu • Autonome • Sympathique avec ceux qu'elle aime • Perfectionniste • Attachante • Fidèle • Gourmande • Sportive • Maladroite • Ambitieuse • Aventureuse • Sensible par moment • Fêtarde.

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans mon boulot, j’ai deux grandes faiblesses. La première se manifeste quand je dois abattre quelqu’un, je suis trop sensible. C’est très difficile de se débarrasser d’une faiblesse comme ça, on pourrait même dire que c’est impossible. Quand on chasse le naturel, il revient au galop. La seconde est un homme, cet agent de CIA, qui n’arrête pas de me suivre. Même aller en Sibérie ne serait pas assez suffisant pour me débarrasser de lui. Par moment, quand il est là, je perds mes moyens et je fais un faux pas. Mais qu’est-ce que cela veut dire ?


PRÉNOM: TiffanyAGE: 18 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Par partenariat. DOUBLE COMPTE: Aucun DISPONIBILITÉ: 7j/7 en vacances puis 3j/7 pendant les périodes de cours. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">ELVIRA TUGUSHEVA</span> ▬ « [i]Dunya K. Romanova[/i] »


Dernière édition par Dunya K. Romanova le Jeu 12 Juil - 16:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 10:16


(c) katarzyna
« If you're going to point a gun, you'd better be ready to pull the trigger. »


-Chapitre I : Introduction.-

Je crois qu’avant de vous raconter quelques passages de ma vie, je dois me présenter. Donc, je m’appelle Dunya Katerina Romanova. Je suis née il y a vingt ans de cela, plus précisément le douze octobre mille neuf cent quatre-vingt-onze dans la clinique privée de Moscou, capitale russe. Ma mère mourut quelque temps après ma naissance d’une maladie attrapé à la clinique, on n’a jamais su ce que c’était. Mon père Igor Romanov est membre de la mafia russe, bon ça je ne cris pas sur tout les toits non plus. Je me vois mal, en pleine rue, dévoilait que mon paternel fait parti du milieu, surtout avec tous les espions qui trainent dans le monde entier. Enfin bref. Après le lycée, j’ai arrêté mes études pour me concentrer à certaines « missions ». Ces missions consistent par exemple à accomplir des accords avec des marchands et trafiquant d’armes au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Bien sûr pour me protéger de tout danger mon père a engagé deux types qui me suivent nuits & jours. Au cas où, j’ai appris à me servir d’un revolver & aussi à me défendre sans. Je pense que c’est suffisant pour me présenter maintenant, je vais vous raconter quelques situations marquantes de ma vie.

-Chapitre II : Une soirée à Damas.-

Je courais, je n’arrêtais pas. Il faisait noir ici à Damas en Syrie et j’avais du mal à voir où j’allais. J’essayais d’échapper à des hommes qui voulaient acheter des armes gratuitement, donc les voler. Ils ont bien vu que j’étais jeune et que j’étais seulement accompagné par deux hommes. Je ne savais pas où ils étaient, le plus important à ce moment et de sauver ma peau. J’avais un revolver dans ma poche mais je ne voulais pas le sortir, car je n’ai pas vraiment le temps de me retourner pour tirer. Soudainement, je vis une petite habitation, elle était habitée puisque les lumières étaient allumés. La porte était ouverte tout le monde pouvait rentrer y compris moi. L’incompréhension régnait dans cette famille qui me criait des trucs en arabe, je savais qu’en entrant chez eux, je les mettais en danger. J’avais attendu une bonne vingtaine de minutes avant de m’enfuir mais en reprenant ma course je sentis une douleur au niveau des côtes. Je mis ma main pour voir ce qu’il y avait. En touchant, je sentis quelque chose de liquide, je ne savais pas si c’était de la sueur ou bien du sang. Pour mieux voir, je mis en dessous d’un lampadaire. C’était du sang. Tout doucement je sentis ma tête tournée puis plus rien. Quand je me suis réveillé, je fus tout de suite éblouie par une lumière blanche. Des gens s’agitaient autour de moi, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient. Par cela, je compris immédiatement que je n’avais pas bougé de Damas. Mon cauchemar ne faisait que continuer. Ce qui était bizarre c’est que je n’avais plus mal. Je marmonnais en anglais aux personnes de me laisser tranquille ou sinon ils auraient affaire à plus fort qu’eux. Si je dois être soignée, je préfère rentrer à Moscou même si ma mission n’est pas accomplie, en espérant que mon père ne m’en veut pas trop. Il fallait que je trouve un moyen de sortir, étant assez intelligente, je n’aurais pas de mal pour ça. En tournant la tête vers la droite, je vis la veste que je portais et où mon arme était rangée. S’ils l’auraient vu, la police serait déjà là entrain de m’interroger. Je bousculai l’infirmière qui tentait de mettre une perfusion. J’enlevais celles qui étaient déjà installées et je pris le revolver. Ils n’osaient plus bouger. Et me voilà partie.
Une fois rentrée, j’ai eu le droit à un savon de la part de mon père. En même temps, c’était inévitable. J’étais dans une petite salle avec le bras en écharpe. J’étais assise devant une table, avec juste un verre d’eau. Je reconnaissais très bien cette salle, c’est celle qu’on utilise pour interroger les espions qu’on arrive à attraper et il y en beaucoup. J’écoutais mon père me crier dessus tout en baissant la tête. Je n’osais rien dire mais lui savait comment me punir. Une autre mission. N’avait-il pas remarqué que je n’étais pas vraiment en état de partir à l’autre bout de la planète.

«Ecoute, Dunya. Ce que je vais te demander n’est pas très difficile. Tu vas aller avec une autre personne dans une réception, ici à Moscou et vous allez rencontrer un homme avec qui je suis en affaire. J’espère que cette fois-ci, tu ne déclencheras pas une fusillade.»
«A Damas, je n’y étais pour rien ! Si tu prenais la peine d’apprendre l’anglais et que tu bougeais tes fesses aux quartres coins du monde, tu verrais tout les risques que je prends pour quelqu’un de mon âge.» Dis-je en tapant la table avec mon poing valide.
«Ne me cherche pas, Dunya.»
«Pourquoi ? Qu’est-ce que tu vas me faire ? Me faire exécuter comme les autres ?»
«Va-t-en maintenant, s’il te plait.»
«Tu oserais tuer ta propre fille, c’est dégueulasse.»

Je sortis en claquant la porte. Tout le monde regardait mais cela m’importait peu. Quelques jours plus tard, j’allais à cette fameuse soirée et j’avais récupérer un dossier. Je n’avais pas le droit de regarder ce qu’il y avait dedans. Cette interdiction ne m’empêcha pas de le faire. Encore un trafic d’armes pour changer. Je vois encore une mission pour moi.

-Chapitre III : L’agent.-

Traîner dans les bars n’était pas vraiment mon genre mais bon quand je devais oublier quelque chose, c’était la seule solution. Bien sûr, je fais toujours très attention aux verres que je bois, je ne voudrais pas encore avoir des problèmes. Soudainement un homme vint s’assoir à côté de moi, il me regardait en souriant tandis que moi je le regardais d’un air plutôt blasé. Que me voulait-il ? Il avait l’air d’être un de ses pervers qui aime séduire les filles dans les bars. C’est assez énervant, surtout que je ne peux pas le menacer ici car il y a trop de monde. Je me contentai de dire ces quelques paroles.

«Qu’est-ce que tu me veux ? Tu veux une photo avec un autographe dessus?»
«Calme toi, je suis juste ici pour prendre un verre.»
dit-il.
«Quand tu bois un verre, t’as pas besoin de me regarder comme un imbécile heureux.» répondais-je.

En le regardant de plus près, je remarquai que sa tenue ne lui allait pas du tout. Non je ne suis pas une fan de mode, c’est juste que j’arrive parfois à devenir le caractère, la provenance des gens juste en les regardant. Et déduisant que cette tenue ne lui allait, c’est qu’il avait probablement fait un effort dessus. Mais pourquoi il l’aurait fait ? D’habitude dans ce bar, tout le monde vient comme il est. Oui comme chez McDonald’s. Je pensai directement aux espions qui s’amusent à me traquer. Même aux Etats-Unis, tu n’as même pas le droit d’être libre, il faut que tu ais toujours quelqu’un qui te suive. Je préfère vérifier. Mais comment ? Je décidai de le prendre par le bras et de l’emmener hors du bar dans une ruelle où personne ne passe. Je pris l’arme qui était dans ma poche puis la pointai en direction de l’homme.

«Qui es-tu?» dis-je assez énervée.
«Un homme ordinaire qui prenait un verre dans un bar.»
«Ne te fous pas de moi. Ce style vestimentaire n’est pas vraiment, ça se voit. Quelqu’un de normal mettrait quelque chose qui le mets en valeur. Moi je dirais plutôt que t’as fait un effort sur la tenue car tu devais voir quelque chose de particulier dans ce bar. Tel que moi, par exemple. Tu crois que parce que je suis russe, je suis complètement débile?»


Il ne dit rien en retour, j’avais certainement raison. Je me rapprochai de lui pour fouiller dans ses poches tout en laissant mon arme pointée sur lui. De ses poches, je sortis une carte en la retournant, je vis son prénom & nom de famille, sa photo qui ne le mettait pas en valeur aussi, enfin le nom de l’agence, la CIA.

«Je vais te faire une promesse, si je te vois encore une fois entrain de me suivre, je te liquide. Et crois-moi je le ferais, tu sais probablement d’où je viens, non?»
«Bien sûr.»
marmonna-t-il.
«Alors fait bien attention à toi.»


Dernière édition par Dunya K. Romanova le Jeu 12 Juil - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 10:17

Bienvenue ! DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. 2120589027 Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle a l'air jolie =3

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 10:24

Astrid *-*
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 10:38

Bienvenue parmi nous !
C'est marrant, ton personnage a son anniv un jour après le mien. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 11:06

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Je plussoie Ella, joli avatar, même si je ne connais pas la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 11:21

Bienvenue parmi nous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 12:03

Bienvenue parmi nous sourire

Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est toute mimi *_* J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 14:37

Je plussoie tout le monde, je ne connais pas la demoiselle mais elle est belle *_*
Bienvenue parmi nous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 18:04

Bienvenue ! :DD Et bon courage pour ta fiche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 20:54

Merci tout le monde sourire
Jeremy *-* J'vais certainement t'harceler par MP pour avoir un lien (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyMer 11 Juil - 22:24

Bienvenue ! sourire
et comme tout le monde, je ne connais pas la jeune femme sur ton avatar, mais elle est très jolie angel
Revenir en haut Aller en bas

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyJeu 12 Juil - 9:28

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyJeu 12 Juil - 15:30

Coucou,

Je viens de lire ta fiche mis à part quelques fautes, je la trouve très bien, toutefois, je ne comprends pas pourquoi tu as choisi le groupe des voyageurs et non celui des terroristes? Ce serait plus logique puisque tu travailles pour la mafia russe, non?
Enfin voilà, j'attends ta réponse et, si tu changes de groupe, il faudra juste que tu répondes aux questions spécifiques des terroristes dans la première partie de ta fiche. Il faut juste changer les deux premières =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyJeu 12 Juil - 15:34

Bah justement, j'ai hésité mais je vais changé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyJeu 12 Juil - 15:41

Ok, dès que c'est fait, poste à la suite, comme ça je te validerai =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyJeu 12 Juil - 16:17

Voilà, j'ai modifié , j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyJeu 12 Juil - 16:31

C'est parfait pour moi, je te valide jeune femme =D
J'aurais aussi une idée avec un de mes personnages à te proposer =D

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmis nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyVen 13 Juil - 8:21

Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas

Dunya K. Romanova

Dunya K. Romanova


Messages : 329
Inscrit le : 11/07/2012




More information
Compétences:

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. EmptyVen 13 Juil - 9:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty
MessageSujet: Re: DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.   DUNYA ✿ a sweet touch from Russia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DUNYA ✿ Les Roleplays
» Sweet dreams are made of this (hayley)
» DUNYA ► une fois que tu rentres dans la mafia, tu ne peux plus y en sortir.
» Max Swann, don't touch me !
» Flynn : The British touch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-