Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Max Swann, don't touch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 13:25




NOM: SwannPRÉNOM: Maxine AlexyaAGE: 18 ansDATE DE NAISSANCE: le 6 mai 1993LIEU DE NAISSANCE: MoscouORIGINE: RicheÉTUDES: Elle fait des études à domicile dans le domaine des droits MÉTIER: Elle voudrait devenir avocate. Elle tremperait aussi dans des deals de cam et des trafics d'armes. PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire et il vaut mieux pour vous.. Son père n'apprécierait pas qu'elle lui ramène un petit copain. CÉLÉBRITÉ: Barbara Palvin CRÉDIT: Union.Jake GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Je n'ai jamais choisi cette vie là. Je suis née et voilà ce que je suis devenue. Mon père fait parti de la mafia russe, tout comme son père avant lui, je ne fais que suivre les pas de ma famille, un peu comme une tradition familiale où on perpétue notre business. L'illégalité doit faire parti de nos gênes, j'adore ça. Je suis sa seule et unique fille, et je suis fière de l'aider, c'est très loin d'être une corvée. J'ai suffisamment de connaissance pour me faire mon cercle de collègues, la plupart étant des "amis" à mon père, je les connais depuis toute petite, mais ce n'est pas pour autant que je leur fais confiance.


2 •• Quelles sont tes activités ?
Pour être honnête, j'ai touché un peu à tout.. Au début, c'était juste vendre de la drogue comme la cocaïne ou de la rabla, un marché vraiment rentable mais très peu scrupuleux, et dans ce domaine, mieux vaut ne pas être doté de compassion, sinon retournez jouer dans la cour des intello, Vous n'avez rien à faire dans ce deal.. Ensuite mon père à céder à mon caprice et j'ai pu aller vendre des armes avec lui, il ne me laisse jamais y aller seule, c'est dangereux. Tout peu très vite dégénérer et je pourrais me retrouver en prison pour des années ou entre quatre planches sans même avoir comprit ce qu'il se passait. Ce n'est pas un jeu, c'est un travail à temps pleins qui demande un minimum de stratégie et de ruse. Il m'arrive parfois de l'accompagner dans ses trafics de prostitution, mais ça en revanche, ce n'est pas tellement mon truc.. J'ai toujours eu peur un jour de finir comme ses filles si quelqu'un venait à flinguer mon père.. Mais je dois bien l'avouer... C'est encore plus rentable que la drogue...
Ceux qui ne me connaisse que de nom dans ce milieu pense que je suis un homme, et tant mieux ! Au moins je suis tranquille.. Mais il suffit de savoir fouiller comme il faut pour comprendre que ce "Max", est en réalité une fille.


3 •• Décris toi.
J'ai très mauvais caractère, on me l'a souvent dit.. Quand je sors dans mon coin sans être entouré par la famille ou des collègues, juste seule pour aller m'amuser dans un bar ou une boite de nuit, j'aime aller draguer et faire mon aguicheuse, charmer les mecs les plus mignons pour finir la soirée dans leurs bras pour un tendre moment de complicité et de plaisir. Avant de disparaître pendant leurs sommeils comme si cette nuit n'avait été qu'un rêve. J'ai toujours un flingue sur moi, je n'ai confiance en personne à part mon père, et les ennuis peuvent arriver n'importe quand. Entre règlement de compte, les agences gouvernementales ou un collègue qui pourrait me poignarder par derrière pour prendre le pognon et filer en douce. Je suis toujours sur mes gardes et je ne leurs accordent jamais ma confiance bien que certains d'entre eux m'ont connus alors que j'avais encore des couches.
Je suis têtue quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs, je sais user de fourberies et de stratégies pour avoir ce que je veux, et si ça ne suffit pas, je sais me montrer bonne manipulatrice par mes paroles. J'ai l'art de savoir tourner mes phrases de la bonne manière pour me les mettre dans la poche, mais ça ne veut pas dire que je suis immunisée contre les manipulateurs encore plus vicieux que moi -sisi, ça existe- Je l'accorde volontiers, je suis encore assez naïve avec les hommes et mon père craint qu'un agent m'utilise pour l'atteindre lui, alors je garde toujours mes distances avec les mecs, évitant de recroiser un homme avec qui j'aurais pu passer une folle nuit, je ne parle jamais vraiment de moi ou je mens. C'est mes seules précautions contre eux que j'ai trouvé, passer inaperçue, être un peu comme un fantôme, apparaissant une nuit dans leurs vies et de partir avant l'aube.
Je suis très sportive, j'aime me dépenser, je suis aussi très habile avec une arme dans les mains, que ce soit un couteau ou un flingue. Il paraît d'ailleurs que je suis très capricieuse et bien trop gâtée, ce qui peut me rendre insupportable. Quand je veux quelque chose, je sais me montrer pénible et chiante jusqu'à ce que la personne craque. J'ai un humour noire et j'ai des manières de faire avec mes collègues qui sont plutôt froide, pouvant même donner l'impression d'être hostile avec mon ton sec. Bref, vous en savez déjà assez sur moi, même si vous ne savez pas tout, heureusement !

Physiquement, je ne suis ni trop petite ni trop grande, j'ai un corps assez fin qui est très loin d'être intimidant, mais à la place ça peux toujours me servir pour séduire. J'ai des longs cheveux bruns qui ondulent légèrement et des yeux bleue magnifique d'après mon père. J'aime bien le luxe et les magasins, alors vous pouvez vous imaginer que je ne vais pas vous décrire mes fringues, j'en ai pleins ! Sinon je porte un tatouage d'un scorpion sur l'omoplate, il est plutôt discret. Je l'ai depuis un an, tout le groupe de mon père l'ont, un peu comme notre marque.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Je mentirais si je disais que je n'avais aucune faiblesse.. J'en ai et pas qu'une. Ma plus grande peur, je crois, ce serait de décevoir mon père, je ne le souhaite pour rien au monde, tout comme je crains le jour où il ne sera plus de ce monde pour me protéger et que je me retrouverais seule au milieu de ses requins. Ensuite je dois bien l'avouer mais je ne suis pas à l'aise avec les proxénètes, j'ai toujours cette peur qu'il m'embarque qui me tiraille le ventre, heureusement pour moi que la présence de mon père me rassure !
Sinon.. J'ai un principe idiot.. Mais je crois que je ne serais jamais capable de tuer un enfant ou une femme enceinte.. Appuyer sur la détente ne me parait pas possible.. C'est bien une des seules choses dont je ne pense pas en être capable..




PRÉNOM: maxxAGE: 19COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: top site DOUBLE COMPTE: aucun DISPONIBILITÉ: 3/4 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">BARBARA PALVIN</span> ▬ « [i]Maxine Swann[/i] »


Dernière édition par Maxine A. Swann le Dim 17 Juin - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 13:25


(c) Union.Jake
Si tu ne sais pas... Tais-toi.



Au moindre faux pas tout peut basculer. C'est une phrase qui correspond bien à Nikoleï Swann, un mafieux russe à la tête d'un des nombreux groupes existant. Il est plutôt respecté dans les affaires, il touche à tout ce qui touche aux armes, drogues, prostitution, trafics d'êtres humains, assassinats et bien entendu le blanchiment d'argent. Son cousin en revanche préfère faire des trafics de cartes bancaires, d'antiquités et de pierre précieuse sans oublier de la contrefaçon. Chacun ses préférences et ses domaines pour éviter les rivalités entre membres de la même famille, ils en ont déjà suffisamment par d'autres groupes. Sans compter sur les personnes qui les entourent... Ce ne serait pas la première fois dans ce milieu qu'une personne proche cherche à trahir pour prendre la place. Les coups-bas sont nombreux et mieux avoir une certaine poigne pour éviter ce genre d'ennui. Les russes ont d'ailleurs la très mauvaise réputation d'assassiner toute la famille au complet, alors mieux vaut faire attention s'il ne veut pas tout perdre d'un seul coup.

Nikoleï était marié autrefois avec une femme, Svetlana.. Elle était parfaite à ses yeux, dès le moment où il a posé ses yeux sur elle, il la voulait pour lui et lui seul.. Ce qu'il a réussit à avoir, se mariant à elle deux ans après. Ce qu'il faisait ne la dérangeait pas tant qu'elle était bien soignée et l'argent ça aide bien. Il la traitait comme une vraie reine, et encore plus quand elle mit au monde sa petite princesse : Maxine Alexya. Dommage que tout ne se soit pas passé comme il l'aurait voulu. Il a fallu qu'un sale tueur à gage s'immisce dans sa vie..

Maxine devait avoir dans les trois ans, elle marchait en ville tenant la main de sa mère alors que Niko n'était guère loin.. Quelques hommes veillaient à leurs sécurités pourtant un bruit sourd résonna alors que Svetlana s'écrasa net au sol, tuée d'une balle en pleine tête. La petite était resté figé sur place sous cette image n'osant plus rien faire alors qu'un des hommes de son père l'a soulevait rapidement du sol pour l'emmener à l'abri. Niko a cherché un bon nombre de temps ce sniper pour savoir pourquoi elle et de qui était venu ce contrat, une agence du gouvernement ? Un rival ? En tout cas il avait fait un vrai travail de pro en ne laissant aucune trace de lui.. Et heureusement.. Il se serait fait un plaisir à le torturer pendant des jours jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il voulait entendre et là seulement il abrégerait, peut-être, ses souffrances.

C'est dans cette ambiance risqué que Max a grandit. Une gouvernante choisi avec soin par son père s'occupa de la petite jusqu'à ses seize ans et c'est elle qui du supporter ses premiers caprices d'enfant bien trop gâtée. Elle était la petite mascotte de la famille à enchainer les conneries, puis lors de sa crise d'adolescence, elle animait assez bien les couloirs de la villa par ses colères. Ce qu'elle adorait faire étant ado ? Réussir à échapper à la surveillance de son garde du corps. Il la suivait tout le temps et elle n'aimait pas ça, elle partait à l'aventure seule dans les rues et arrivait généralement toujours à trouver des jeunes avec qui squatter le temps d'un après-midi. Puis elle rentrait chez elle et se faisait disputer par son père qui avait tendance à rentrer dans une rage folle dès qu'il n'avait pas le contrôle de quelque chose : y comprit de sa fille.

Aujourd'hui, la miss se montre plus calme et plus réfléchie, elle est devenue bien plus sournoise qu'avant mais elle reste étroitement surveillé par des hommes de son père qui craint qu'elle se fasse tuer tout comme sa mère ou manipuler par quelqu'un qui ne lui voudrait aucunement du bien. C'est sûrement à cause du caractère de son père que Max est aussi méfiante avec tout le monde, elle sait qu'elle doit toujours rester vigilante. Pour toujours plus d'argent, certains sont prêt à n'importe quoi, y comprit flinguer une gamine de dix huit ans aussi charmante qu'elle pourrait l'être. Depuis un an elle a le droit de participer aux affaires de son père, de l'aider, mais avant ça, il avait toujours refuser et elle n'était au courant de rien. C'était bien sûr pour la protéger avant tout, mais maintenant elle est grande. Elle doitt étudier pour devenir une brillante avocate -corrompue bien entendu..- elle ne servirait qu'un peu plus les intérêts de la mafia pour discréditer certains témoignages par exemple ou sauver les fesses de certains mafieux, mais aussi pouvoir avoir quelques informations sur certains dossiers.


Dernière édition par Maxine A. Swann le Dim 17 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 13:51

Bienvenue Mademoiselle sourire
Alors, je suis fan du prénom et de la célébrité choisie, Palvin est trop belle *_*

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 14:03

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fiche ^^

Bon choix de n'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 14:15

Merci toute les deux =)
Yep j'la trouve trop chou ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 16:41

Bienvenue youhou Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 17:18

Bienvenuue - ♪
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 21:22

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyVen 15 Juin - 21:38

MAXINE + BARBARA = *passe en mode groupie* youhou god ole Max Swann, don't touch me ! 2120589027 bave Max Swann, don't touch me ! 891098728

J'adore ce prénom (je l'avais mis pour un des postes vacants et puis c'est le titre d'une chanson de the Amplifetes Max Swann, don't touch me ! 3967998059 ) et puis Barbara Palvin est ma petite chouchoute dernièrement Max Swann, don't touch me ! 1144035739
Prenez exemple sur elle, elle sait comment se mettre une admin dans la poche Cool

BREF ! Bienvenue parmi nous ma belle ! En espérant que tu te plairas ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptySam 16 Juin - 10:44

Oh, une mignonne petite terroriste, c'est trop chou. *-*
(Ouais, qui a mon âge, ça fait tout drôle...)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptySam 16 Juin - 15:40

merci tout le monde ♥️

Lysa > Contente qu'elle te plaises ma ptite maxine !! tongue

Stas > Pas sûre que tu la trouves aussi chou si tu la croiserais (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptySam 16 Juin - 20:22

BIENvENUUUUUE Max Swann, don't touch me ! 3102952570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyDim 17 Juin - 9:13

m'ci =)
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyDim 17 Juin - 18:39

Et voilà Mademoiselle, je te valide Smile
J'aime beaucoup ton histoire et, comme tu es de la mafia russe, il va te falloir un lien avec Adrian, mon DC sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyDim 17 Juin - 19:12

pas de soucis pour le lien !!! :p

Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyDim 24 Juin - 12:25

Barbara en terroriste....j'adore *_* Max Swann, don't touch me ! 2774444739
Bienvenue Max Swann, don't touch me ! 1256647898
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! EmptyLun 25 Juin - 15:35

Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Max Swann, don't touch me ! Empty
MessageSujet: Re: Max Swann, don't touch me !   Max Swann, don't touch me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Swann, don't touch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn : The British touch
» DUNYA ✿ a sweet touch from Russia.
» Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-