-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 6 Nov - 20:01

(c) tumblr

Jude Easton Blackwood feat Matthew Bomer


Je m'appelle Jude Easton Blackwood et je suis né(e) le 22/12/1981, à Dublin, en Irlande ce qui me fait exactement 30 ans. J'ai fait des études d' arts appliqués et, aujourd'hui, j'exerce le métier d'architecte d'intérieur. Je continue cette activité malgré que je sois agent secret étant donné qu'elle me sert de couverture. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu(e) d'une classe aisée. Je m'intéresse aux femmes, cependant, je suis célibataire. Ne le dites à personne, mais, je travaille pour l'APO en tant qu'agent.


Comment s'est passé ton recrutement ?
C'était il y a 6 ans a peu prés. Je travaillais, établissant quelques plans lorsque je remarquais une lettre portant la notion " lis la seule ", rangée dans un des tiroirs de mon bureau. Je l'ai rapidement lu, intrigué. Et je dois avouer que sur le coup, j'étais vraiment étonné. J'ai même cru a une blague ! Cependant, je l'ai relis une deuxième, puis une troisième fois.. Il n'y avait plus de doute possible. Une agence de renseignement me voulait moi, comme agent. Je ne tardais pas à accepter. Ce serait toujours plus passionnant que mon métier d'architecte d'intérieur !

Dans quelle matière assures-tu le mieux à l'agence ?
Le terrain est l'une de mes spécialités, c'est là où je me sens le mieux. Et peu importe la mission ; qu'il y est de l'action, ou pas. Enfin, il faut dire que je sais très mentir, je peux faire croire ce que je veux à n'importe qui. Bref, ma spécialité est donc l'action en quelque sorte, je ne supporte pas de travailler dans les bureaux.

Peux-tu me décrire ton caractère ?
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés.

Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


(c) CRIPSOW.
Prénom : Pseudo
Age : 16 ans.
Où nous as-tu connu ? : remplir ici
Disponibilité : 4 jours sur 7
Double compte ? : Non
Personnage : PV, Scénario ou Inventé

Code du bottin :
Code:
<span class="pris"> MATTHEW BOMER </span> ▬ « [i]Jude E. Blackwood[/i] »


Dernière édition par Jude E. Blackwood le Dim 13 Nov - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 6 Nov - 20:01

(c) tumblr

citation

ϟ

votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes



Dernière édition par Jude E. Blackwood le Dim 6 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 6 Nov - 20:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. 811500621
Je suis contente de te voir même si tu vas me torturer Crying or Very sad
Si t'as des questions, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 6 Nov - 20:03

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 6 Nov - 20:07

OMFG après Ian, tu te réserves Matt Bommer ? Saleté ><

dis Jude j'ai le droit de te violer ? angel


Si t'as la moindre question, je te répondrai avec plaisir honey Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 6 Nov - 20:09

Merci à vous *_*
Kaya ; Mais non, je vais être gentil tout plein (a)
Liza ; Avec Megan, tu peux faire ce que tu veux de moi Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 6 Nov - 20:10

c'est vrai ? Cool je te prends au mot Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. 891098728 nous faudra un lien super méga génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 6 Nov - 20:22

Matthew bave
J'en oublie la politesse: benvenuto a te sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyLun 7 Nov - 0:44

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 13 Nov - 17:08

Merci à vous. Cependant, je viens vous informer d'une mauvaise nouvelle. En fait, je ne vais pas pouvoir rester. J'ai appris quelques mauvaises nouvelles, ce qui fait que je n'ai plus réellement le moral. Bref, même si j'ai eu un coup de coeur pour votre forum, je n'ai plus la motivation pour. Désolé à tous, notamment à Kaya ; mais je préfère prévenir maintenant, plutôt qu'être un membre fantôme. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, en espérant que votre forum marche, il le mérite vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 13 Nov - 17:13

Oh je suis désolée pour toi ! Je pense que tout le monde peut comprendre et perso je trouve ça chouette que tu joues carte sur table directement. Je te souhaite en tout cas plein de courage pour affronter ce qui se passe dans ta vie privée, en espérant peut-être un jour te revoir ici ou ailleurs. coeur Excellente continuation à toi aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. EmptyDim 13 Nov - 17:18

D'accord, je comprends parfaitement Smile
Ce n'est pas grave du tout ! Merci d'avoir prévenu en tout cas et courage, j'espère que ça ira mieux pour toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.   Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madness is like Gravity
» Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-