Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 1:34




NOM: BlackwoodPRÉNOM: Genesis - Pandora - CharlotteAGE: 33 ansDATE DE NAISSANCE: 22 Mai 1979LIEU DE NAISSANCE: Honolulu - Hawaii - USAORIGINE: PauvreÉTUDES: Études Secondiares MÉTIER: Assistante de Direction du PDG de Coral Prince - Agent de Terrain à la CIA PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: En couple CÉLÉBRITÉ: Maggie Q CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?

Minuit. Une vieille berline de couleur sombre se gare en face d’un concessionnaire Porsche. A l’intérieur, trois personnes dont une adolescente de seize ans observe les bolides de sports qui sont exposés, comme de simples bijoux dans une vitrine. Pas de grille de sécurité, pas de gardien qui fait sa ronde, juste d’immenses vitrines devant lesquelles s’arrêtent de temps à autres quelques passants désireux de rêver de la vie qu’ils n’auront jamais où ils seraient les heureux propriétaires d’un de ces fabuleux engins.
    ── 9024 Wilshare, c’est là. Souffle la brune assise sur le siège du passager avant en jetant un énième coup d’œil en direction du magasin.
    ── Non attends, tu parles pas sérieusement là ? S’exclame le conducteur qui n’a que trois ans de plus qu’elle.
    ── Je vais prendre mon outil.
La gamine descend, marche jusqu’au coffre d’un pas décidé et après avoir ouvert celui-ci, se saisit de son fameux instrument.
    ── Gen’, déconne pas c’est pas un outil, c’est un putain de pavé ! Tu vas quand même pas faire ça ! Lance le troisième larron tout aussi jeune que les deux autres en descendant à son tour pour essayer de la rattraper alors qu’elle traverse la rue. Autant appeler les flics et faire une réservation !
Son interlocutrice est totalement sourde à ses propos, elle ne s’arrête même pas quand une voiture menace de l’écraser. On lui a demandé de rapporter une caisse bien précise, c’est ce qu’elle va faire, point final.
    ── Gen’ ! Tente une nouvelle fois celui qui la suit.
Trop tard. L’adolescente lève le bras en l’air et jette violemment le pavé qu’elle a dans les mains sur la vitrine qui explose aussitôt en milliers de morceaux de différentes tailles. Même l’alarme qui se déclenche ne l’arrête pas, elle entre comme si de rien n’était et se dirige vers le bureau où le propriétaire des lieux range les clés des véhicules.
    ── C’est quoi le numéro ? Demande-t-elle alors qu’elle s’emploie à forcer la serrure du précieux caisson qui l’intéresse.
    ── Quatre cent cinquante zéro deux. Répond l’autre près du véhicule qu’ils sont venus chercher.
D’un rapide coup d’œil, elle passe en revue tous les porte-clés qu’elle a à présent à sa disposition jusqu’à finalement trouver celui qu’il lui faut.
    ── Je l’ai.
Clé en main, elle fait demi tour et rejoint son camarade qui est plus que pressé d’en finir. Elle déverrouille les portes, ils montent à bord, elle démarre et commence à rouler dans l’immense magasin, slalomant avec une certaine agilité entre les autres véhicules exposés. Officiellement, Genesis n’a jamais eu son permis de conduire, officieusement en revanche, elle avait quatorze ans lorsqu’elle s’est retrouvée pour la première fois derrière un volant.
    ── Et maintenant, tu comptes nous faire sortir de là comment ?
Elle ne lui répond pas le moins du monde, se contentant simplement de faire une marche arrière une fois arrivée dans l’allée centrale.
    ── Me dis pas que tu vas faire ce à quoi je pense ?
La brune garde toujours le silence. Elle observe un instant la porte à double battants qui se trouve en face et par laquelle entre normalement les clients, puis passe une vitesse et appuie à fond sur l’accélérateur.
    ── Mauvaise idée Gen’, très mauvaise idée !
Il ferme les yeux, retient son souffle, la voiture traverse la vitrine, coupe le passage à plusieurs véhicules qui se trouvent dans la rue à ce moment là, et prends la route comme si tout était parfaitement normal.
    ── Sans déconner, t’as de la semoule entre les oreilles ou quoi ? Tu te rends comptes des emmerdes qu’on va avoir ?
    ── Relax Jay, pense plutôt au paquet de fric qu’on va se faire, moi je m’occupe du reste.
    ── Ouais c’est ça… Grommelle l’autre en s’enfonçant dans son siège qui a bien y réfléchir est plutôt confortable.
La ville défile à une vitesse impressionnante. C’est la première fois que Genesis conduit un bolide de ce calibre et franchement ce n’est pas pour lui déplaire. Elle n’aurait pas un contrat à remplir pour obtenir de l’argent et ainsi subvenir à ses besoins, elle prendrait directement le large avec cette caisse sans se soucier de la destination finale. Un feu rouge la sort de ses pensées, elle freine alors et s’arrête au carrefour comme n’importe quel automobiliste, il serait vraiment dommage de se faire déjà coincer par la police.
    ── Dis moi ma jolie, cette voiture elle serait pas un peu grosse pour toi ? L’interpelle un type dans celle qui se trouve juste à côté.
La brune tourne la tête pour jauger son interlocuteur, il doit bien avoir vingt-cinq ans passé, porte un survêtement bleu électrique, un tas de chaines en or autour du cou et une casquette blanche à l’envers, de quoi lui faire froncer le sourcil et afficher un doigt d’honneur en guise de réponse.
    ── Raah tu m’excites ma belle, tu voudrais pas venir me sucer ?
Sans surprise le langage de l’individu est à la hauteur de sa personnalité, c’est-à-dire très bas.
    ── Laisse moi deviner… quand la connerie est tombée du ciel t’avais pas de parapluie ? Désolée de te l’apprendre, mais la seule chose qui se fera sucer ce soir, c’est mon pare-chocs quand le feu passera au vert, enfin si jamais t’es assez intelligent pour démarrer au bon moment, ce dont je doute fortement vue la qualité de ton vocabulaire…
    ── T’es au courant qu’on est dans une bagnole volée hein ? Lui souffle son passager qui comprend son intention prochaine de faire la course.
Comme à chaque fois qu’elle a une idée en tête, elle ne prend même pas la peine de lui répondre. Elle regarde le feu avec intensité et lorsqu’il passe enfin à la bonne couleur, l’adolescente fait décoller son véhicule qui prend facilement deux mètres d’avance sur celui de son adversaire. Durant une minute environ, elle lui laisse le plaisir d’envisager la victoire et lorsqu’elle voit que le feu suivant est également vert, elle passe une nouvelle vitesse qui laisse l’autre sur le carreau loin derrière.
    ── Y a pas à dire, j’adore cette voiture !
    ── Ouais bah essaie de faire en sorte qu’on puisse la livrer sans se faire coincer par les poulets ça serait vraiment cool.
    ── Ca t’arrive d’être optimiste ?
    ── Tu peux me dire comment tu veux que je sois optimiste quand tu t’amuses à descendre la vitrine d’un concessionnaire avec un pavé pour piquer une bagnole, que tu coupes ensuite la route à un ou deux automobilistes et que pour finir tu t’éclates à faire la courses avec un gros naze qui a probablement plus de baloches que de méninges ?
    ── Hey, si tu voulais pas venir, t’avais qu’à le dire, maintenant t’es gentil tu te tais et tu me laisses profiter de ce petit bijoux.
L’autre s’exécute, pas parce qu’il a peur des représailles, mais parce qu’il a bien compris que quoi qu’il puisse dire, il n’aura jamais le dernier mot avec cette fille. Son regard se porte machinalement vers l’extérieur, il n’a même pas le temps de voir ce qui est écrit sur les enseignes lumineuses des magasins qui se trouvent dans l’avenue qu’ils remontent à toute allure. Ils coupent la route à un véhicule venant sur la droite, une voiture de police qui s’était stationnée dans un coin pour épingler des conducteurs ivres signale leur excès de vitesse et dix mètres plus loin, une autre les prends en chasse. Quand la conductrice à ses côtés commence à lâcher une série de mots vulgaires, il ne prend même pas la peine de lui répondre quoi que ce soit, elle n’avait qu’à l’écouter au lieu de faire sa maligne. La course poursuite dure une bonne dizaine de minutes environ avant de finalement prendre fin dans un quartier malfamé. Les deux flics en uniformes descendent de leur véhicule arme au poing et interpellent finalement les deux jeunes qui n’opposent pas la moindre résistance, c’est au tour de Jay de lâcher un chapelet de gros mots. De son côté, Genesis décide de garder la tête froide quoi qu’il arrive, elle n’est pas majeure, elle fera sans doute des travaux d’intérêt général comme la dernière fois. On les embarque, ils sont emmenés au poste et conduits chacun dans une salle d’interrogatoire différente. L’officier en charge de la brune s’éloigne, elle prend ses aises et va jusqu’à poser ses pieds sur la table qui lui fait face tout en continuant à mâchouiller tranquillement son chewing-gum.
    ── Enlevez vos pieds de cette table, mademoiselle Blackwood. Ordonne finalement un homme qui n’a pas vraiment l’air d’un policier au bout d’une demi heure d’attente.
    ── Où sinon quoi ? Vous allez appeler la police ?? S’amuse la brune sans pour autant bouger d’un pouce.
Il esquisse un vague sourire et d’un geste pousse sans ménagement les pieds de son interlocutrice par terre.
    ── Vous êtes une forte tête hein ? Qu’on vous tape sur les doigts pour vous dire que ce que vous avez fait c’est mal, ça ne vous fait pas peur, n’est-ce pas ?
    ── Question d’habitude.
    ── Vous savez, je suis le genre de personne qui pensent que si les bonnes conditions sont réunies, une personne peut changer…
    ── Regardez-moi bien inspecteur, vous trouvez franchement que j’ai la tête d’une fan des lois ?
    ── Je ne suis pas inspecteur.
    ── Vous êtes qui alors ?
    ── Celui qui va vous offrir l’occasion de rembourser votre pays pour toutes les fabuleuses libertés dont vous jouissez.
    ── Mon pays ? Sans déconner, vous sortez d’où ? Mon pays je l’emmerde royalement. Il était où quand je me suis retrouvée dans une famille de barges qui passait son temps à me cogner dessus pour calmer ses nerfs hein ? Et il était où quand le connard qui me servait de père me défonçait le dos à grand coup de ceinture parce que j’avais soit disant besoin de discipline ? Vous savez, quand j’étais môme on m’a expliqué qu’une assistante sociale, c’était qu’un qui était payée par mon pays pour faire en sorte qu’il ne m’arrive rien et bien, on s’est bien foutu de ma gueule ouais ! Alors maintenant, quelle que soit l’idée qui vous trotte dans la tête, vous pouvez vous la mettre où je pense parce que je suis pas intéressée.
L’homme, vêtu d’un costume gris ardoise ne lui répond rien dans l’immédiat, il se contente de l’observer un moment, en essayant de comprendre l’intérêt que pouvait porter son supérieur à une merdeuse pareille. Elle aurait été sa fille, il lui en aurait probablement mis une histoire de la calmer. Il garde son calme et se remémore inlassablement les mots de son patron histoire de se convaincre de ne pas simplement se tirer et la laisser pourrir là.
    ── Avez-vous déjà pris le temps d'observer des lions au zoo, Mademoiselle Blackwood ?
Elle soupire fortement en levant les yeux au ciel.
    ── On peut toujours dire lesquels ont été capturés dans la nature, il suffit de croiser leur regard. Le chat sauvage, il se souvient des courses dans la plaine, de l’excitation de la chasse, deux cents kilos de furie meurtrière mise en cage. Mais après un moment, son regard cesse de briller, il se voile et là on sait que son âme s’est éteinte. Il peut arriver la même chose à un être humain, la vie à la prison d’Etat est loin d’être rose. Ils prennent une rebelle comme vous et la collent en isolement juste pour le plaisir. Finie la bronzette sur la plage, finie l’ivresse du surf sur l’océan…juste une cellule de deux par trois sans la moindre fenêtre et une espèce de seau en guise de chiotte, mais vous pouvez vous épargner tout ça en prenant le temps de m’écouter attentivement une minute.
    ── Je suis mineure, vous pouvez pas me foutre en taule. Siffle-t-elle en se redressant vivement sur sa chaise.
    ── Comme je vous l’ai dis précédemment, je ne suis pas flic, mes attributions sont bien plus larges et je peux faire de vous ce que je veux. Il suffit d’un mot de ma part à la bonne personne et c’est la triple condamnation pour vous, trafic de voitures, mise en danger d’autrui, délit de fuite… mais si vous m’écoutez, je ferais en sorte que vos récents crimes soient oubliés et votre ami relâché. Alors qu’est-ce qu’on fait Mademoiselle Blackwood, vous arrêtez de vous comporter comme une gamine durant une minute ou bien « quelle que soit l’idée qui vous trotte dans la tête, vous pouvez vous la mettre où je pense parce que je suis pas intéressée » est votre dernier mot ?
Elle n'émet plus la moindre protestation, il esquisse un nouveau sourire satisfait d'avoir enfin obtenu son attention puis fait glisser du bout des doigts une enveloppe blanche sur la table. Durant une minute environ, l'adolescente se contente de la regarder sans rien faire puis finalement, elle s'empare pour lire son contenu après s'être défait de ses menottes comme d'un simple bracelet. Le silence dans la pièce est total. L'homme l'observe lire, il connait avec exactitude les mots qui sont couchés sur le papier qu'elle a entre les mains. Genesis s'arrête, pose lourdement la feuille sur la table et observe avec attention celui qui lui fait face à la recherche du moindre signe qui lui indiquerait qu'il s'agit en réalité d'une vaste plaisanterie, mais rien ne vient. Pourquoi elle ? N'y avait-il donc pas des gens plus qualifiés, plus âgés, plus motivés pour faire cela ?


2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■■■□
Arts martiaux ■■■■■
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■■□
Discrétion ■■■□□
Explosif ■■■□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■□□□
Meurtres ■■■■■
Piratage ■■□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■■□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres : Genesis est naturellement douée pour repérer quand quelqu'un lui ment, plus jeune elle a appris par elle même à reconnaitre les diverses micro-expressions que peuvent afficher les visage des gens.


3 •• Décris toi.

« La dernière fois que j'ai vu un psy, je ne me rappelle plus vraiment ce qui s'est passé durant la séance si ce n'est qu'on m'a retrouvée plus tard avec mes mains autour de sa gorge en train de serrer de toutes mes forces...»

• Au travail, Genesis est quelqu'un de très professionnelle. Minutieuse, elle ne laisse jamais rien au hasard et prévoit toujours un plan B en cas d'échec du plan A. Déterminée, elle ne recule jamais devant un obstacle même si celui-ci semble insurmontable, ça prendra le temps qu'il faut, mais au final elle atteindra toujours l'objectif qu'elle s'est fixée. Manipulatrice, elle prêche souvent le faux pour connaitre le vrai, tout en restant méfiante, il ne faudrait pas non plus tomber dans un piège comme une véritable débutante. Pleines de ressources, elle parvient toujours à s'extirper des situations compliquées que ça soit grâce au mensonge, à son physique, à son intelligence ou au combat. Battante, elle supporte mal l'échec et peut devenir très hargneuse afin de rétablir l'ordre des choses. Dangereuse, la violence est loin d'être quelque chose qui lui fait peur, elle aime au contraire se servir de sa force physique pour obtenir ce qu'elle veut quand les méthodes classiques ne suffisent pas. Elle a déjà suspendu quelqu'un dans le vide, menacé un informateur avec une arme à feu ou une grenade, la torture d'autrui est quelque chose qu'elle a fini par accepter lorsqu'elle a compris que l'ennemi n'hésiterait pas un seule seconde à en faire usage contre elle si la situation était inversée. Solitaire, le travail en équipe n'est pas vraiment sa tasse de thé car elle a énormément de mal à faire confiance aux autres même si elle connait depuis longtemps les personnes en question. Cependant, si elle est contrainte de faire équipe, elle fera tout de même tout ce qui est en son pouvoir pour que tout le monde revienne en vie, si jamais la situation devenait épineuse. Dotée d'ailleurs d'un sens du sacrifice assez développé, elle fait partie des gens qui n'ont pas vraiment peur de mourir pour le bien d'une cause ou de son pays. Peu bavarde, elle n'aime pas parler de son passé ou de sa vie privée lorsqu'elle est au travail, elle se montre le plus souvent froide et distante, ce qui lui vaut d'être régulièrement surnommée "la femme de personne" par ses collègues.

• Dans sa vie privée, Genesis est, il faut l'avouer, une toute autre personne. Toujours très attentionnée, elle est du genre à mettre les petits plats dans les grands dès que l'occasion se présente, son seul souci c'est qu'elle est une piètre cuisinière, alors heureusement que les services de traiteurs existent ! Attentive, elle est capable d'écouter son petit ami lui parler des heures durant de son travail même si parfois cela peut devenir légèrement ennuyeux. Amoureuse, elle ne conçoit pas la vie sans Shane et parfois lorsqu'elle pense à leur avenir, il lui arrive de songer à quitter la CIA pour enfin avoir la vie normale dont elle a toujours rêvé. Alors qu'au travail le mensonge ne lui pose pas de problème, la jeune femme éprouve toujours certains remords lorsqu'elle doit mentir à l'homme de sa vie car elle sait qu'un jour ou l'autre tout finit par se savoir et elle redoute par dessus tout le moment où il découvrira qu'elle ne lui disait pas la vérité quant à sa véritable profession. Étant donné que la vie réelle est loin d'être comme celle des contes de fées, elle sait ou du moins elle imagine que Shane ne lui pardonnera pas ses actes et que la fin heureuse où tout le monde se marie et fait pleins d'enfants, ne sera certainement pas pour eux. Jalouse, elle déteste voir d'autres femmes tourner autour de son petit ami que ce soit dans le privé ou pour son travail et ce à un point tel qu'elle en devient facilement hystérique. Pensant constamment qu'elle ne le mérite pas, elle est assez paranoïaque au point de se préparer mentalement à ce qu'un jour il lui annonce qu'il la quitte pour une autre femme mieux qu'elle. En dernier lieu, il est important de signaler que pour lui, elle serait capable de tout même du pire alors mieux vaut éviter de le prendre pour cible car sa nature de tueuse impitoyable reviendra au grand galop et sa colère sera destructrice.

• Et puisque le physique est aussi un moyen de la décrire, voici comment vous pouvez essayer de la reconnaitre au détour d'une rue... Genesis est une jeune femme brune, dont les cheveux longs et lisses encadrent un visage oval aux traits fins. Ses yeux, légèrement en amandes de par ses origines hawaïennes sont de couleur noisette et sa bouche n'est ni trop fine, ni trop pulpeuse, juste belle et normale. Elle mesure un mètre soixante dix et pèse cinquante six kilos environ. Elle a un physique de sportive qu'elle entretient de manière très régulière, mais elle n'en est pas moins une femme avec des atouts qu'elle sait mettre en valeur et utiliser si la situation l'exige. Côté vestimentaire, la jeune femme essaie d'être toujours au gout du jour bien qu'elle suive avant tout ses envies et non les phénomènes de mode. Elle sera plus à l'aise en débardeur, pantalon, bottes que dans une robe, même s'il lui arrive parfois d'en porter. Il est rare de la voir arborer des couleurs vives, elle se sentira mieux avec du noir, du gris, du blanc, des couleurs sobres qui lui permettront de se fondre facilement dans la masse. Signes particuliers: Trois tatouages, dont un sur la cuisse gauche remontant jusqu'en haut de ses fesses et représentant un Phénix. Elle a aussi une série de longues cicatrices dans le dos qu'elle doit à un passé assez houleux.

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?

La plus grande faiblesse de Genesis c'est incontestablement Shane, son petit ami. D'abord, elle redoute le moment où il découvrira qu'elle n'est pas véritablement assistante de direction mais plutôt agent pour la CIA. Elle sait que ce moment là sera vraiment dur et même s'il est plutôt compréhensif, la jeune femme doute énormément qu'il puisse lui pardonner un tel mensonge. Ensuite l'idée qu'un jour on s'en prenne à lui la terrifie énormément car cela signifierait qu'elle a échoué dans sa volonté de le protéger de son travail et des individus malfaisants qu'elle est amenée à combattre chaque jour. Il est en tout cas certain que si jamais elle devait le perdre, elle ne s'en remettrait pas.


PRÉNOM: Nat'AGE: 23 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Forumactif, je cherchais justement un rpg dans le monde de l'espionnage. DOUBLE COMPTE: Seulement dans ma tête Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 1167801790 DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">MAGGIE Q</span> ▬ « [i]Genesis Blackwood[/i] »


Dernière édition par Genesis Blackwood le Sam 29 Sep - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 1:36


(c) tumblr
Someone that you think that you can trust is just another way to die...


Huit heures du matin, les lumières s’allument, une nouvelle journée commence. Voilà maintenant deux ans que Genesis à rejoint les rangs de la CIA et pour le moment elle n’a pas vraiment à s’en plaindre. Le temps où elle mâchouillait du chewing-gum comme une vache, s’habillait comme un sac et se moquait éperdument de tout est à présent révolu, aujourd’hui, elle est une toute autre personne. Lorsqu’elle a l’occasion de se voir dans un miroir, ce n’est plus une adolescente qu’elle y voit, mais bien une femme. Cheveux longs et lisses parfaitement brossés, pas de maquillage vulgaire, port de tête impeccable, des formes qui attirent l’œil, elle a même gagné en muscles grâce à sa pratique intensive des sports de combats. Ici personne ne se soucie de savoir qu’elle n’a jamais connu ses véritables parents ou de savoir ce qui a provoqué de telles cicatrices dans son dos, elle est une recrue comme les autres qu’on forme pour devenir une espionne, et depuis son arrivée, elle en a appris des choses. Langues étrangères, informatique, infiltration, maniement des armes, combat rapproché, profilage, déminage, la liste est tellement longue que dans les premiers temps, elle en avait presque le tournis et n’arrêtait pas de se demander comment on pouvait emmagasiner autant de choses sans avoir la tête qui explose. A présent, la question ne se pose plus, elle va d’un cours à un autre, fait les exercices qu’on lui demande, donne le meilleur d’elle-même lors des évaluations et attend patiemment qu’on se décide enfin à lui faire passer son examen final. Depuis qu’elle est arrivée, cinq de ses camarades sont passés au niveau supérieur, et sur ces cinq personnes, seules trois se sont montrées aptes à devenir agent de terrain, les deux autres ont été pour leur part redirigées vers un travail de bureau non sans être déçues. De son côté, Genesis espère vivement devenir agent, car même si elle a changé de mentalité, il n’est cependant pas question pour elle de finir ses jours derrière un bureau après autant d’efforts.
    ── Allez on se bouge là dedans, le bus décolle dans une demi heure ! S’exclame l’un des nombreux responsables de sa formation en cognant à plusieurs reprises à la porte de sa chambre.
La brune ne traine pas une minute de plus, pour une fois qu’ils vont pouvoir mettre le nez dehors, il n’est pas question d’arriver en retard. Elle passe sous la douche, s’habille avec son habituelle tenue de sport puis descend jusqu’au réfectoire pour prendre son petit déjeuner.
    ── Hey Gen’, t’as une idée d’où on va aujourd’hui ? Lui demande l’un de ses camarades une fois qu’elle est à table.
    ── Absolument pas, mais je t’avouerais que la de suite je m’en moque un peu du moment qu’on puisse enfin voir le jour et respirer un peu d’air frais. Répond son interlocutrice en avalant ces céréales.
    ── Te réjouis pas trop vite là-dessus, j’ai entendu dire que les vitres seraient teintées, alors la seule chose que tu pourras voir ça sera le garage et l’intérieur du bus. Rétorque un autre de ses voisin.
    ── Merci Jimmy, grâce à toi ma journée vient de perdre tout intérêt.
    ── Je t’en prie tout le plaisir est pour moi. Plaisante-t-il avant de s’éclipser.
    ── De quoi ils ont peur ? Questionne le premier toujours présent.
    ── Eh bien étant donné qu’on est à la CIA, je dirais qu’ils ont peur qu’on reconnaisse le chemin qui mène à La Ferme et que quelqu’un essaie ensuite de s’échapper…
    ── Faudrait vraiment être dingue pour se tirer. Ici, on est logés, nourris, blanchis, on nous apprend même à devenir de vrais James Bond.
    ── Va savoir, y en a peut-être qui préfèrent OSS117 ou S.A.S.
Son interlocuteur esquisse un sourire même s’il n’a pas vraiment compris la subtilité de ses propos. Lui non plus n’a pas fait de grandes études avant d’atterrir ici, en vérité il n’était pas loin de devenir sans domicile fixe, mais grâce à la CIA il changeait littéralement d’existence, faisant lui aussi (tout comme Genesis) parti intégrante de ce petit groupe spécial de personnes qui n’ont pas la moindre attache dans la vie et qui son parfaitement malléables. On leur donne des ordres, ils obéissent et c’est tout. Ils ne se posent pas de questions, se fondent plus facilement dans la masse et passent facilement à autre chose, comme s’ils jetaient un simple mouchoir à la poubelle.
    ── On ferait mieux d’y aller si on veut pas être en retard. Souffle la brune après avoir avalé le contenu de son bol.
L’autre acquiesce, ils se lèvent, portent leurs plateaux jusqu’au chariot le plus proche et se dirigent ensuite vers le garage où les attend le fameux bus qui doit les emmener vers une destination inconnue. A l’intérieur, d’autres recrues sont déjà installées y comprit celles qu’on espèrerait ne pas voir dans ce genre de sortie, et qui évidemment on prit les meilleures places dans le fond. C’est dingue comme les comportements peuvent être les mêmes qu’ à l’époque où tous étaient encore à l’école, malgré l’âge avancé des protagonistes.
    ── Allez, tout le monde s’assoit et se tait, le temps que je vérifie s’il manque quelqu’un…
Même les instructeurs se comportent comme s’ils avaient à faire à des gamins de primaire. Genesis et son camarade font quelques pas dans le bus puis s’installent dans un coin, lui près de la fenêtre et elle, côté allée. A la CIA, on ne fait pas l’appel, on compte d’abord le nombre de présents, et s’il manque quelqu’un on regarde sur une liste les noms qui y sont notés avant de demander aux autres où est passé untel ou bidule. Par chance, cette fois il ne manque personne. Les portes se ferment dans un claquement sec et le véhicule décolle avec à son bord vingt six recrues, un instructeur et un chauffeur. Au début, c’est le silence absolu et ensuite quand tout le monde s’est lassé d’essayer de voir à travers les vitres teintées, les murmures vont bon train, certains reprennent leurs conversation habituelles tandis que d’autres s’interrogent sur la destination. Soit on les emmène dans la ville la plus proche pour un exercice de filature, soit on les emmène sur un terrain militaire faire un parcours plus élaboré et étendu que celui qu’ils possèdent à La Ferme, soit ils vont participer à une nouvelle activité histoire d’étoffer encore plus leur formation, à neuf heures du matin, les possibilités sont multiples. La brune porte son regard sur son voisin, il s’est pour sa part endormi ce qui, a bien y réfléchir n’est pas une mauvaise idée, quelques minutes de sommeil en plus n’ayant jamais fait de mal à qui que ce soit. Elle ferme les yeux, se cale au mieux dans son siège et attend que Morphée ne vienne l’emmener loin de cet endroit mais on ne lui en laisse pas le temps. Le car est heurté violemment une première fois, puis une seconde fois par quelque chose puis finit par quitter la route dans un tonneaux. Les murmures disparaissent, les cris les remplacent, la jeune femme s’accroche tant bien que mal à ce qui lui tombe sous la main, ils finissent dans ce qui doit être un fossé et sur le toit. Les portes s’ouvrent, un groupe d’hommes armés et cagoulés s’engouffrent à l’intérieur et ensuite plus rien.

Ϟ

    ── Allez la Belle au Bois Dormant, on se réveille…
Genesis ouvre difficilement les yeux, sa tête lui fait un mal de chien. La pièce dans laquelle elle se trouve ne ressemble à aucune pièce de La Ferme, mais plutôt au sous-sol d’un vieux bâtiment, les murs sont en pierre, il n’y a pas la moindre fenêtre ni le moindre meuble hormis la chaise sur laquelle est elle assise et solidement attachée. Un violent frisson la parcours, un coup d’œil sur elle lui permet de voir qu’elle est en sous-vêtement et pieds nus. Où sont les autres ? Elle n’en a pas la moindre idée. Qui est le type qui lui fait face ? Elle ne sait pas non plus, toujours est-il qu’il n’a rien d’un enfant de chœur et n’est certainement pas un instructeur de la CIA.
    ── Tu t’appelles comment ? Demande-t-il simplement.
    ── Jane. Répond-elle de la même manière.
    ── T’as des frères et sœurs, Jane ?
    ── Trois frères.
    ── C’est quoi leur noms ?
    ── Pim, Pam et Poum.
La première gifle tombe et elle est loin d’être douce.
    ── Tu te fous de ma gueule ? Lance son interlocuteur un peu moins calme qu’avant.
    ── Non, c’est pas mon genre… Rétorque sobrement la brune en reprenant une position normale sur sa chaise.
    ── Pour qui tu bosses ?
    ── La Croix Rouge.
Un autre coup tombe plus violent que le précédent.
    ── Tu ferais mieux d’arrêter tout de suite tes conneries si tu veux pas qu’il t’arrive quelque chose. S’impatiente l’homme. Tu sais qui je suis ?
    ── Le Père Noël ?
Cette fois, il n’y va plus avec le plat de la main, mais avec le poing, heureusement que la chaise est fixée au sol sinon Genesis serait sans doute en train de faire connaissance avec le sol en béton.
    ── M’oblige pas à te faire du mal…
    ── Ah ouais ? Si tu veux toi et moi on sort, on verra lequel des deux fera mal à l’autre.
L’inconnu l’attrape d’une main ferme par le menton afin de la regarder dans les yeux.
    ── Je suis le frère d’Amir Rahal.
Genesis ne met pas longtemps pour se rappeler du nom qu’il prononce, c’est celui d’un homme qu’elle a du interroger lors d’une évaluation et qui a bien failli l’étrangler en essayant de s’échapper, car ses liens n’avaient pas été suffisamment serrés. De ce qu’elle en sait, l’individu en question a depuis été tué par la CIA après un nouvel interrogatoire un peu plus musclé cette fois. Ce qu’elle ignore en revanche c’est comment le type qui se trouve en face d’elle sait qu’ils ont été en contact, ce n’est pas le genre d’informations qu’on obtient facilement à moins d’avoir quelqu’un de l’intérieur de son côté, mais qui ? Il relâche son emprise sur elle, se penche et tire de sous la chaise une boite avec plusieurs boutons dessus, c’est un générateur électrique.
    ── Je sais que t’es l’une des dernières personne à l’avoir vu en vie, ce que j’ignore par contre, c’est pour qui tu travailles…
    ── La S.P.A.
L’autre rigole vaguement.
    ── C’est ça, vas-y continues à te payer ma tête, tu feras moins la fière quand je vais te faire rôtir à petit feu sur ta chaise.
    ── Dommage, j’aime pas les barbecues…
L’homme s’écarte un peu boite en mains, et appuie sur un bouton durant une bonne minute environ, ce qui envoie aussitôt une décharge à sa prisonnière qui serre les dents sous la douleur. Lorsqu’il arrête, il ne peut s’empêcher de sourire de satisfaction.
    ── Tu vois… Alors maintenant dis-moi pour qui tu bosses où sinon je recommence jusqu’à ce que tu lâches le morceau.
    ── J’espère que vous avez du temps devant vous parce qu’à mon avis on en a pour la journée.
Une nouvelle décharge parcourt son corps tout entier et plus longtemps que la précédente. Un gémissement s’échappe de sa bouche, mais son cerveau lui hurle de continuer à tenir quoi qu’il arrive.
    ── Toujours rien à me dire ?
    ── Si, une chose…
    ── Laquelle ?
    ── Allez vous faire foutre.
    ── Ravi que nous soyons du même avis…
Cette fois, il manipule un autre bouton qui doit certainement correspondre à l’intensité du courant, vu le regard amusé qu’il lui lance avant d’actionner le second qui lui envoie une autre décharge. La douleur est plus forte qu’avant, mais pas encore insurmontable, elle a vécu pire quand elle avait douze ans, suspendue à un crochet de boucher deux mètres au dessus du sol dans une vieille grange, quand celui qui se faisait passer pour son père adoptif lui administrait des corrections à grand renfort de ceinture ou même de fouet. « La souffrance est votre amie, c’est votre alliée. » Se répète-t-elle dans sa tête sans relâche. « C’est grâce à elle que vous saurez si vous êtes gravement blessé. Elle vous tiendra en éveil, en rogne et vous poussera à finir le boulot et à rentrer à toute allure. »
    ── Si tu veux que je mette un terme à ça, tu n’as qu’une chose à me dire… Souffle-t-il finalement en voyant qu’elle ne dit plus un mot.
    ── Oh non, je m’éclate trop… Grogne-t-elle en faisant jouer ses liens sur ses poignets. Vous savez ce qui est le plus génial dans tout ça ?
    ── T’aimes souffrir ?
    ── Non… C’est que tant qu’on souffre, on sait qu’on est pas mort…
Cette fois l’intensité est la même, mais la décharge dure plus longtemps.
    ── Si je monte encore ce bouton d'un cran, c’est la crise cardiaque assurée et au niveau d’après, une fois que je t’aurais réanimé juste pour le plaisir, je te grille le cerveau en poussant ce truc à son maximum.
    ── Sauf qu’une fois morte je ne vous servirais plus à rien et vous ne saurez jamais pour qui je bosse ou comment votre frère a fini.
D’un geste vif il lâche son boitier, franchit les deux mètres qui le séparaient de sa victime et la saisit violemment par le cou.
    ── Dis moi ce que tu sais, où sinon je te promets que ta mort sera pas assez longue pour oublier ta douleur.
Là-dessus, il resserre de plus belle son emprise sur la brune qui n’est toujours pas décidée à lâcher le morceau.
    ── Vous voulez vraiment savoir ? Souffle-t-elle non sans difficulté alors qu’elle commence déjà à apercevoir des étoiles dans son champ de vision
    ── Oui. Répond son bourreau sans pour autant la lâcher.
    ── C’est ton coiffeur qui m’envoie, il me fait te dire que tu devrais changer ta coupe pour être à la page.
L’autre s’énerve et la frappe d’un excellent revers qui aurait probablement pu décrocher la mâchoire de quelqu’un de plus jeune mais qui ici entaille simplement la lèvre inférieure de la jeune femme.
    ── Tu frappes comme une gonzesse. Lâche Genesis en esquissant un léger sourire
    ── La ferme !
    ── Y a à peine deux secondes tu voulais que je parle et maintenant je dois la fermer, je voudrais pas jouer les chieuses hein, mais t'es vraiment un bourreau à chier…
Il la frappe à nouveau, si fort cette fois que durant un instant, la brune à l’impression que sa cervelle joue au flipper entre ses deux oreilles. Elle prend une profonde inspiration, secoue légèrement la tête pour retrouver ses esprits, efface le sourire moqueur qui ornait précédemment son visage et lance un regard noir à son interlocuteur.
    ── Si tu me retouches, je me lève pour te filer une telle branlée que même les gosses que t’as pas encore eu naitront bien élevés.
    ── Je ne demande qu’à voir ça. S’amuse-t-il en se saisissant avec hargne de sa tignasse brune.
    ── J’espère que les mecs pour qui tu bosses te filent un bonus pour ça…
Profitant de leur proximité, elle forme un étau avec ses jambes autour des siennes et lorsqu’il relâche l’espace d’une seconde à peine son emprise sur sa chevelure, la jeune femme lui administre un puissant coup de boule qui lui fait perdre l’équilibre et s’écraser lourdement par terre. Rapidement, elle termine de défaire ses liens, se lève et comme promis lui administre une raclée digne de ce nom. Au début, le combat n’est pas très intéressant, mais il le devient vite lorsque l’adversaire de la jeune recrue parvient enfin à se remettre sur ses deux pieds. Genesis fait usage de toutes ses connaissances en matière de combat au corps à corps et on peut dire qu’elles sont nombreuses, à un tel point qu’elle ne laisse même pas la moindre occasion à son opposant de pouvoir riposter. Il chute une énième fois, se saisit de ce qui lui tombe sous la main, un bout de corde, une clé à molette, un neuf millimètres qu’il braque aussi sec en direction de la furie dans l’espoir de la calmer une bonne fois pour toute mais elle ne semble pas décider à s’arrêter. En quelques mouvements habiles et rapides, elle démonte presque pièce par pièce le révolver qui ne quitte la main de celui qui la tient que lorsqu’elle a terminé. Elle le fait glisser entre ses doigts et se sert de la cross pour l’assommer une bonne fois pour toute et pouvoir enfin s’échapper.

Ϟ

    ── Il faut la rattraper.
    ── Où est-ce qu’elle se trouve ?
    ── Elle a une bonne foulée la petite, en moins de quarante cinq minutes, elle a déjà fait huit kilomètres.
    ── Qu’est-ce qu’il y a dans les parages ?
    ── Un bar de motards et une station essence.
    ── Je vais la chercher.
    ── En tout cas elle est vraiment très douée, elle a explosé le record de La Ferme de six minutes et vingt sept secondes. D’habitude, ils craquent au bout de quatre minutes et se pissent dessus dès qu’on leur dit que leur camarade vient d’être exécuté d’une balle dans la tête, avec elle on a même pas eu besoin de s’en servir.
    ── Elle est activée, je lui donnerais sa première mission la semaine prochaine, d’ici là faites en sorte qu’elle soit à son maximum.
    ── Très bien Monsieur.


(c) tumblr
For every sin you'll have to pay, I've come to work, I've come to play...


Seize Heures Trente Cinq. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent au niveau moins cinq de la CIA. Genesis, seule passagère, efface aussitôt de sa tête toute pensée personnelle pour se concentrer pleinement sur son travail. Ici, personne ne sait qu’à l’extérieur, elle mène une vie de couple depuis sept ans maintenant. Pour ses collègues, elle est « la femme de personne », froide, manipulatrice, dangereuse et extrêmement professionnelle, quiconque essaiera de la distraire de ses objectifs le paiera cher. Dans les couloirs, on la salue du bout des lèvres ou d’un simple mouvement de tête, elle n’est l’ennemie d’aucun agent, mais elle n’est pas non plus leur amie, elle a toujours préféré la solitude au travail d’équipe, question d’habitude. Devant la porte du bureau de John McAdams, l’un des hauts responsables de la cellule d’Hawaii, la jeune femme se demande durant l’espace d’une minute à peine quelle genre de mission on va lui attribuer cette fois-ci. Pour que ce soit l’une des têtes pensantes de la CIA locale qui lui attribue une tâche à la place de son supérieur habituel, c’est que cette dernière sera loin d’être de tout repos avec des probabilités de mort extrêmement grandes. L’idée que l’on puisse lui parler de Shane Daniels son petit ami, ne lui effleure même pas l’esprit. Depuis qu’elle l’a rencontré, elle a toujours fait très attention et aux dernières nouvelles, avec un taux de réussite avoisinant les quatre vingt quinze pourcent, son travail n’a jamais pâti de cette relation. Elle frappe. Une chance sur deux pour que ça soit pour le meurtre d’un personne très influente ou pour de la récupération de données plus que sensibles.
    ── Entrez.
Elle s’exécute sans attendre. La dernière fois qu’elle est venue ici, elle était repartie avec l’ordre d’aller tuer sans tarder un candidat au pouvoir qui posait trop de problèmes à Haïti.
    ── Vous avez demandé à me voir Monsieur ? Déclare-t-elle une fois la porte fermée derrière elle.
Son agent de liaison est également présent, debout près du bureau de McAdams, droit comme un « i », mains croisées dans le dos, le visage n’affichant pas la moindre expression.
    ── Oui Genesis. Répond l’autre homme de sa voix puissante. Nous devons nous entretenir d’un sujet très délicat.
Durant une seconde, la brune doute. Et s’ils savaient ? La procédure normale dans ce genre de situation veut qu’on demande d’abord à l’agent de renoncer par lui-même à sa vie de couple, et si jamais ce dernier refuse, on envoie alors quelqu’un faire le ménage tandis que l’ordre d’annulation du fautif tombe afin d’éviter toute tentative de désertion, mais aussi pour bien montrer l’exemple aux autres. Pour sa part, la jeune femme n’avait pas peur de mourir, ce qu’elle craignait en revanche c’était qu’on s’en prenne à l’homme de sa vie.
    ── Il y a moins d’un mois, un satellite de la Défense à subitement changé d’orbite. Reprit son interlocuteur en avalant une gorgée de café. D’habitude on ne s’occupe pas de ce genre de choses qui arrivent au moins une fois par an, mais il se trouve que cette fois-ci l’engin a décidé d’aller s’écraser chez Monsieur Kadhafi au beau milieu du désert Libyen.
    ── C’est quel genre de satellite ? Un Tueur de la famille K.H ou un simple Chasseur ? Interrogea l’agent de terrain qui avait complètement chassé de son esprits ses inquiétudes concernant son petit ami de sa tête.
    ── Un K.H Tueur Bravo, qui comme vous le savez est à énergie atomique, alimenté par des piles au plutonium et destiné à survivre à la rentrée atmosphérique grâce à un blindage de protection quelconque.
    ── Est-ce qu’on a pu le récupérer ?
    ── Malheureusement pour nous, non. Il se trouve que la manœuvre d’extraction a été mise en échec par une patrouille pouilleuse mais extrêmement bien armée.
    ── L’armée Libyenne ?
    ── Il y a peu de chances. Tout ce qu’on sait à l’heure actuelle, c’est que ces individus ont pris contact avec Quasim Tariq, l’un des meilleurs coursiers d’Al-Qaïda dans le but de vendre le plutonium qui se trouvait dans le satellite. Une fois la transaction effectuée, il est facile d’imaginer ce qu’il va se passer.
    ── Ils vont en faire une arme nucléaire et s’en servir contre n’importe lequel de leurs ennemis, mais pour arriver à leur fin il leur faudra également un engin de lancement nucléaire et les codes pour le déclencher ce qui en soit n’est pas donné à tout le monde.
    ── Considérons qu’ils ont déjà tout ça ou qu’ils ne mettront pas longtemps à se le procurer grâce à l’une de leurs nombreuses connaissances dans le monde. La seule chose qui va leur manquer après ça, c’est un satellite tactique car sans ce dernier ils ne peuvent rien. C’est donc ici que vous intervenez.
    ── Quel est l’ordre de mission, Monsieur ?
    ── Peu de temps après la Guerre Froide, la Russie a vendu un satellite tactique obsolète à une compagnie de télécommunication Ouzbèke aujourd’hui dirigée par un certain Mirko Akmehdov. Votre travail consistera à lui soutirer les codes de neutralisation de la station relais du satellite, cependant je ne peux pas officialiser la mission, cela prendrait beaucoup trop de temps et demanderait l’autorisation de personnes très hauts placées au sein du Gouvernement dont nous ne pouvons pour le moment pas assurer la fiabilité à cent pourcent. Par conséquent, je pense que des vacances ne vous feraient pas de mal, après tout, cela fait maintenant dix sept ans que vous travaillez pour l’Agence, alors disons que je vous offre un petit débrayage de quarante huit heures, ce qui je l’espère devrait vous suffire.
    ── Absolument, Monsieur.
    ── Bien dans ce cas, vous pouvez disposer.
Genesis acquiesce d’un mouvement de tête, fait demi tour et sort de la pièce d’un pas décidé afin de mener rapidement à bien les préparatifs de son voyage. Une fois dans l’ascenseur, elle sort son portable et commence son travail.
    ── Parle mortel et tu seras reconnu par ton Dieu. Lance son interlocuteur à l’autre bout du fil.
    ── Salut le Geek, j’ai besoin de tes talents. Réplique-t-elle en faisant comme toujours abstraction de la façon parfois un peu lourde de répondre au téléphone de son collègue.
    ── Dis moi tout.
    ── Il me faut une place dans le prochain avion pour Tachkent et tout ce que tu peux trouver sur un certain Mirko Akmehdov.
    ── C’est comme si c’était fait. Qui est de sortie cette fois ?
    ── Sarah Johnson me parait être la plus indiquée.
    ── Ok, donne moi cinq minutes.
Sans difficulté, la brune peut entendre l’informaticien pianoter à toute vitesse sur le clavier de son ordinateur afin de lui obtenir ce qu’elle désire sans poser plus de question que nécessaire.
    ── C’est bon. Reprend-il finalement. Ton vol décolle dans deux heures et demie, tu seras en première classe et je t’ai fais une réservation à l’hôtel Tessaline où ton gars est résident permanent. Pour le reste, je t’envoie ça de suite sur ton téléphone.
    ── Merci. Lance-t-elle avant de raccrocher aussi sec pour ne pas lui laisser le temps de commencer à plaisanter tout seul sur ce qu’elle lui devra en contrepartie.
De retour à la surface, elle monte dans sa voiture et prend la direction de sa maison afin de préparer sa valise. Son plan est très clair dans sa tête, vingt-quatre heures pour étudier sa cible et vingt-quatre heures pour lui soutirer les renseignements qu’il lui faut, le tout sans se faire repérer par les autorités locales et sans user de la violence. Tout résiderait dans son charme naturel et sa capacité à mentir, et si jamais il se montrait plus résistant, alors elle devrait se montrer un peu plus insistante avec lui. La sonnerie de son second téléphone retentit. Un rapide coup d’œil sur l’écran lui indique qu’il s’agit de Shane, elle décroche alors sans tarder mettant temporairement de côté sa future mission.
    ── Aloha… Souffle-t-elle doucement alors qu’un immense sourire se dessine sur ses lèvres.
    ── Aloha… Lui répond-il de sa voix cassée qui la fait parfois frissonner.
Rien qu’en entendant le ton qu’il emploie, elle peut facilement deviner que lui aussi sourit de son côté, ce qui la met un peu plus en joie.
    ── Je voulais savoir à quelle heure tu comptais rentrer ce soir, pour que je puisse réserver une table à l’Ocean House.
Le sourire de la brune s’efface automatiquement, le restaurant qu’il vient de mentionner n’est autre que celui où ils se sont rencontrés la première fois, il y a sept ans jour pour jour. Dans sa tête une flopée d’injures défilent à une vitesse phénoménale, elle n’a jamais loupé un seul de leurs anniversaires et elle avait même prévu quelque chose pour lui.
    ── Ecoute Shane, j’allais justement t’appeler pour te dire que je ne vais pas pouvoir rentrer ce soir. On a un problème au bureau de JBay en Afrique du Sud et Adams veut s’y rendre le plus rapidement possible, je ne serais pas là avant jeudi soir… Je suis vraiment désolée…
    ── Ok, je comprends.
Il a également perdu son sourire, elle le sait et ça l’énerve un peu plus. Parfois, elle aimerait avoir une autre vie où elle ne serait pas obligée de constamment mentir à son petit ami et où elle n’aurait pas à louper le moindre instant de leur vie commune.
    ── Je te promets de me rattraper jeudi soir dès que je rentre. Reprend-elle en espérant vivement qu’il ne lui en veut pas de rater un tel événement.
    ── Je prends note, mais sache que je serais intransigeant… Lance-t-il sur le ton de la plaisanterie et du sous-entendu.
    ── Je n’en doute pas une seule seconde.
    ── Je t’aime Gen’, fais attention à toi.
    ── Promis, je t’aime aussi.
Il raccroche, elle fait de même avant de frapper assez lourdement son volant sous le coup de la colère. Ce Mirko Akmehdov à intérêt à cracher le morceau rapidement, sinon elle peut lui garantir qu’elle ne fera plus dans la finesse et que par conséquent il passera un sale quart d’heure.




Dernière édition par Genesis Blackwood le Lun 24 Sep - 5:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 5:48

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 6:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 7:55

Bienvenue Smile

Très bon choix d'avatar au passage *_*
Par contre, quelqu'un tente déjà Maggie Q donc ça ira à la meilleure fiche, je vais de ce pas prévenir l'autre joueuse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 9:06

Bienvenue ! Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 2120589027

Une deuxième Maggie Q, eh bien, nous sommes chanceux *_*

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 9:13

Oh, les gifs de ta sign ont un petit côté... "je t'aime, crevons ensemblargghh" hyper romantico dépressif à la Twilight et...*voit Kacey lui balancer son poing dans la figure* AIE!

Bref...Bienvenue quand même, & bon courage pour ta fiche! Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 10:10

Bienvenue parmi nous Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 15:18

Merci beaucoup pour l'accueil ♥
Bon bah ça sera une première pour moi de devoir être jugée à la meilleure fiche, j'espère que la chance sera avec moi et sinon, on verra.

Riley - Ah non pas de comparaison entre Twilight et Nikita, ça serait comme comparer un pissenlit avec une rose ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 16:46

Cherche pas, Riley est bizarre Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 2641883990
A moins que l'autre ne finisse pas sa fiche avant les 10 jours impartis, à ce moment-là, ce sera toi qui sera prise (à condition que ta fiche soit finie évidemment xD)
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 17:35

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyVen 14 Sep - 18:43

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptySam 15 Sep - 21:28

Hello, j'ai repensé à un truc ...
Je préfère prévenir que guérir, si jamais l'autre finit sa fiche avant toi, tu n'auras plus que deux jours pour faire la tienne histoire que ça ne traîne pas sourire
Voilà sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. EmptyLun 24 Sep - 7:24

ça c'est de la fiche xD ça promet en rp ! tu es validée sans problème sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis Blackwood Ϟ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diogenes the Cynic ▻I Can't Decide [...]
» Jude E. Blackwood Ϟ Now I lie awake and scream in a zero gravity and it’s starting to weigh down on me.
» ELENA ✗ « On me dit que le destin se moque bien de nous... »
» Carter ▲ « Nous aurons le destin que nous aurons mérité. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-