-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyDim 11 Déc - 10:03


Carmen - Liza - Stas


Quelques temps après avoir reçu la première lettre de Farouk vous demandant de retrouver un trésor pour lui, vous en recevez une deuxième avec quelques indications supplémentaires concernant la mission. De cette manière, vous apprenez que le temple que vous devez fouiller s'appelle "Le Temple de Surya". Après avoir fait quelques recherches, vous découvrez que des archéologues seront sur place. Autrement dit, il vous faudra trouver une astuce pour vous fondre dans la masse. Par chance, les archéologues s'occupent pour l'instant de déblayer l'extérieur du temple, vous ne serez donc pas importunés si vous parvenez à y entrer.

Une fois sur place, vous découvrez avec stupéfaction que plusieurs agents sont également présents. Etant donné que plusieurs d'entre vous arrivent à entrer dans le temple au même moment, vous décidez de former une équipe. Si vous réussissez à trouver le trésor, vou convenez que l'argent sera réparti en trois parts égales. L'aventure peut désormais commencer.


•••


L'ordre de passage se trouve dans le titre. Dans votre premier message, chaque agent doit décrire comment il a réussi à entrer dans le temple, ce qu'il en pense. Autrement dit, le contexte général. En plus de ce message, la troisième personne de l'équipe devra lancer le dé. Une fois que le dé sera lancé, un nouveau tour commence. A ce moment là, chaque agent doit prendre en compte ce qu'a dit le dé pour évoluer dans le temple. Ce schéma durera jusqu'à ce que vous puissiez passer dans la pièce suivante.

Ordre de passage de la pièce n°2 : Liza - Stas - Carmen
Ordre de passage de la pièce n°3 : Stas - Carmen - Liza


Si vous avez des questions ou quelque chose que vous ne comprenez pas, je vous invite à lire ce sujet et à poster vos questions à la suite. Quoiqu'il arrive, n'envoyez jamais de mp au Temple de Surya étant donné que nous n'allons pas sur ce compte.

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptySam 17 Déc - 9:47

L'Indonésie. Chouette destination en passant, bien que j'y sois pour le boulot, un peu de tourisme ne ferait pas de mal. Je m'évade un moment pour une sorte de récréation, bien nécessaire parfois. Pour cela, j'ai choisi de m'aventurer dans le temple de Surya dont j'ai entendu parler. Arrivé sur place, je vois qu'un cercle des personnes, sûrement des archéologue, gravite autour du site. Je m'avance, sûre de moi, prête à visiter par mes propres moyens l'endroit. J'ai jamais aimé visiter les choses avec un guide, préférant me surprendre moi-même puis ma foi, j'ai un bon sens de l'orientation et je suis pas une gourde sur deux pattes alors visiter un vieux temple, j'en suis capable. On est pas dans un remake d'Indiana Jones. Je passe le groupe d'archéologue, pas loin de l'entrée quand l'un d'entre eux m'arrêtent. Il me demande ce que je fais ici, pas le droit apparemment. J'hausse les épaules et pointe du pouce l'entrée et prend un air dégagé. « On m'a envoyé comme éclaireur pour faire un premier constat des lieux » Il semble persuadé de la véracité de mes propos, ça m'arrange. La tenue étant pour beaucoup mais mon assurance fait le reste. Il acquiesce et retourne à ses petits pinceaux et sa poussière. Chacun s'amuse comme il peut. Je tourne les talons et m'engage dans le hall du temple armée de mon sac à dos. Ouais, j'suis peut-être pas Indiana Jones mais hors de question que je m'aventure en terrain inconnu sans matos. Puis franchement, j'suis pas Indiana Jones, donc un fouet et un chapeau ne me suffira pas. La lumière du jour peine à rentrer dans la pièce alors j'extrais de mon sac une lampe torche et le braque sur les murs, curieuse, avide de nouveauté. L'halo de lumière tombe sur une silhouette, plutôt féminine la silhouette, je baisse le halo pour ne pas l'aveugler « Désolée, je pensais pas avoir de la compagnie. Vous visitez aussi les lieux ? » Je dis en me rapprochant de la personne, qui sait, plus on est de fou, plus on rit non ?
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyJeu 22 Déc - 16:55

Stas, une nouvelle fois, pesta et se demanda pourquoi il avait accepté de venir jusqu'en Indonésie. Il faisait chaud, humide, et le pauvre Russe n'avait guère l'habitude de ce type de climat. Qui plus est, on lui avait dit de "fouiller, officiellement". Stas ne savait pas comment on allait bien vouloir le croire, quand il dirait qu'il était là pour ça. Il avait plus une tête de terroriste, après tout. Stas grommela quelques mots explicatifs ; on le laissa par miracle entrer. Bon, à présent, il était dans la place. Mais que faire ? Le jeune homme ne comprenait pas trop comment il allait s'en sortir pour trouver un trésor, surtout que lui, ça ne l'intéressait pas. Pourquoi avait-il accepté, déjà ? Ah oui. Parce qu'en fait, il allait avoir besoin de cet argent s'il voulait se sauver. Soupirant, il s'avança, flâna un peu, regarda autour de lui. Son cerveau enregistrait chaque aspect du temple qu'il apercevait ; il était de plus séduit par tant de beauté, à tel point que cela en devenait inhumain. Le jeune homme se dit que, peut-être, s'il n'avait pas été au SVR, il aurait aimé travaillé dans ce genre de domaine. L'histoire ancienne, les temples, les vieilles pierres - quel bonheur tranquille, au fond, où l'on devait moins souvent risquer sa vie.
Il aperçut la silhouette de deux femmes. La première, Stas ne la connaissait pas. Elle était plutôt jeune, avait quelque chose de sympathique dans la manière dont elle s'adressait à l'autre. La deuxième femme, en revanche, Stas la connaissait très bien. Il se demanda par quel hasard il tombait à nouveau sur Liza - il ne l'avait plus vue depuis cet affreux épisode du train, qui l'avait d'ailleurs profondément ébranlé. Stas se demanda s'il s'agissait des deux "membres" dont parlait la lettre. Sans doute était-ce le cas, sinon, pourquoi serait-elle là ?
    « Bonjour, bonjour, salua-t-il sobrement. Content de te revoir, Liza, et enchantée de vous rencontrer, madame. Je m'appelle Stas. Si je ne m'abuse, vous deux êtes là pour la même chose que moi... ? »
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyJeu 22 Déc - 16:55

Le membre 'Stas M. Sokolov' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas 268989face16
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyMar 27 Déc - 9:06

Y'a pas à dire, le temple est beau, du moins du peu de choses que j'ai pu voir. La voix d'un homme me surprend, je ne l'avais pas vu dans une partie de la pièce, beaucoup trop sombre. J'hoche la tête « Bonjour ! Enchantée Stas, appelez-moi Carmen plutôt, madame ça fait vieillot. » Je penche la tête à sa dernière question. La même chose que lui ? Bah visiter le temple non ? Y'a d'autres objectifs d'être ici ? Alors que je m'apprête à relever la question, des personnes débarquent dans le temple, pas très sympathiques, même franchement violents, voir offensifs. Je capte pas grand chose. Ouhlà, y'a-t-il besoin de tant de violence dans un vieux temple ? Ces touristes ont l'air vraiment antipathique puis c'est quoi ces armes qu'ils balancent ? De suite, je recule avant de buter contre le mur. OMG ! Une simple visite où je vais finir trouée comme un morceau de gruyère ? Hors de question. Un des hommes s'avance comme pour s'en prendre à la jeune femme que je viens de saluer. Un coup de lampe torche sur le crâne et il est hors d'état de nuir sauf que les autres, moi, je saurais pas m'en occuper. « Putain, c'est quoi ce bordel ? » Je m'entends dire à voix haute. Pas mon habitude de dire autant de gros mots en une phrase mais là, mon cerveau va à 100 à l'heure. J'évite de justesse un coup en me vautrant sur le sol. Mais qu'est ce que j'ai fait ? Visiter le temple est interdit. Aplatie sur le sol, je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyMar 27 Déc - 9:29

L’Indonésie. Liza n’avait pas eu l’occasion d’y aller jusqu’à présent. Alors maintenant qu’elle en avait l’occasion, pourquoi pas ? Trouver le temps de Surya ne fut pas bien dur et la jeune femme resta un instant face au monument. C’était beau, et de nos jours, on semblait bien incapable de faire des bâtiments qui tiennent aussi longtemps que ces merveilles. Le soleil tapait fort mais Liza avait prévu le chapeau et les lunettes de soleil. Liza avait demandé un bref soutien de son agence, c’est-à-dire un contact sur place pour lui faciliter les choses. Le contact en question était en plus archéologue, du coup, la jeune femme n’eut pas de problème pour rentrer dans le temple. Il n’y avait personne jusque-là mais Liza entendit rapidement des pas résonner derrière elle. Elle se retourna pour découvrir une femme, la peau mate, plutôt grande et surtout inconnue. Liza a appris à mémoriser chaque visage qu’elle a eu l’occasion de croiser.

« Je… visite oui. Vous êtes archéologue ? »

Liza eut à peine sa réponse que quelqu’un d’autre les rejoint. Là, c’est plus facile de reconnaitre Stas. Liza ne l’avait pas vu depuis l’incident dans le train. La jeune femme sourit, tout en répondant au jeune homme.

« Salut Stas. Vu ta présence ici, je dirai que oui… »

Donc la jeune femme avec eux s’appelait Carmen. Elle a un regard intrigué à la question de Stas. Était-elle alors qu’une simple touriste ? Pas le temps de prononcer d’autres paroles ni de se cacher, d’autres personnes débarquent. Loin d’être des touristes cette fois-ci, ils sont armés et ne viennent pas parlementer. Le premier s’avance et fait la grave erreur de s’attaquer à Liza, pensant peut-être qu’elle n’était qu’une touriste. D’un geste vif, le coup part et il s’écroule au sol, assommé par la lampe torche. La seconde suivante, Liza sort son arme, parce que face à eux, elle n’a pas trop le choix. Stas doit sûrement se défendre à son tour mais Carmen semble choquée et jure. Liza a à peine le temps de jeter un coup d’œil dans sa direction qu’elle tire sur l’un des assaillants qui venait de manquer de peu Carmen. Il prend la balle en plein torse, pas au niveau du cœur mais il risque de mourir en se vidant de son sang s’il n’a pas de soin rapidement. Il est K.O. c’est le principal. Un autre est assommé par la crosse de l’arme de la Russo-américaine. Liza regarde autour d’elle mais Stas s’est déjà occupé des autres. Il avait appris à se battre depuis la Russie ! Liza tend une main vers la jeune femme à terre pour aider à se relever.

« Plus vous ferez du bruit, plus ya de chance que des hommes comme eux nous trouvent, alors le mieux c’est de rester discret. »

Liza se tourne vers Stas ensuite. Elle, elle n’est pas blessée mais lui, elle n’en sait rien.

« Ça va ? On devrait avancer un peu plus, il doit y avoir un moyen de passer dans l‘autre salle. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyMar 27 Déc - 12:06

Stas vit la jeune inconnue lui répondre en lui indiquant son prénom. Carmen. L'informateur acquiesça, souriant, fixant le prénom dans sa mémoire. Quand à la seconde partie de sa question, elle ne semblait pas comprendre. Soit. Quant à Liza, elle comprit ce qu'il voulait lui dire, et répondit par l'affirmative. Bon. Une touriste potentielle, une espionne et un informateur ; cela promettait.
    « Oh, bien. Et même commanditaire ? »
Il aperçut du coin de l'œil un mouvement suspect. Le jeune homme ne dit rien, mais vit d'autres personnes s'approcher. Il comprit immédiatement ce qu'ils faisaient là. Un premier s'en prit à Liza, et mal lui en prit, car elle lui asséna un coup de lampe torche. Stas devina qu'ils n'étaient pas là que pour eux. Carmen, choquée, s'était jetée au sol. Stas aurait bien voulu en faire autant, malheureusement, tandis que Liza tirait sur leurs assaillants, d'autres, bien informés, s'étaient mis en tête de s'attaquer à lui. Le jeune homme, heureusement, avait quelques notions d'auto-défense, acquises auprès de ses différents amis agents, qui n'avaient pas voulu qu'il se fasse tuer aussi bêtement que cela. Un coup bien placé dans le plexus solaire ou l'entrejambe, et c'était bon. Ce ne devait pas être des agents très doués, s'il parvenait à les battre...
Liza, qui en avait fini, les exhorta à la discrétion tout en relevant Carmen. Stas ne dit rien, une lueur de folie dans le regard. Il détestait qu'on s'en prît à lui ; il aimait les mots, aussi la violence ne lui paraissait que l'aveu de sa faiblesse en matière de paroles. Liza lui demanda si cela allait bien ; il acquiesça, ne lui retourna pas la question car il connaissait déjà la réponse.
    « Sans doute, il faut continuer un peu. » Il comprit qu'elle lui proposait une forme de collaboration, et ne refusa pas. « On n'a qu'à aller par là, cet espace me paraît le plus dégagé des fouilles. »


Dernière édition par Stas M. Sokolov le Mar 27 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyMar 27 Déc - 12:06

Le membre 'Stas M. Sokolov' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas 768633face9
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyJeu 29 Déc - 10:25

Face à sa question, je m'entends répondre « Oui. Archéologue » Je sais pas pourquoi. C'est peut-être mieux de répondre ça. Stas et la soit-disant Liza si j'ai bien compris semblent se connaître. Parfait, ça fera une cohésion dans le groupe. Puis tout s'enchaîne vite. Les hommes, ma lampe torche qui se fend sur le crâne d'un des mecs et des coups de feu à tire larigot me manquant de peu. J'ai toujours détesté la violence et je crois qu'après cette séquence digne d'un film d'espion, je la déteste encore plus. Je regarde l'homme tomber à terre, en sang. Qu'est ce qui se passe ici ? Putain. Je redresse la tête vers Liza qui me tend sa main pour me relever, je la prend et me redresse. Je répond à sa phrase par un hochement de tête, que répondre de plus ? Je ne capte rien du tout. Je les écoute parler stratégie etc... avant de prendre la parole, enfin « Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? » Je dis tout en me dirigeant vers l'endroit que désigne l'homme. Ma réponse attendue coupe court quand on aperçoit tous un objet ayant une certaine valeur qui sort légèrement du sol. C'est la course pour l'atteindre mais j'arrive dernière, bien entendu, encore les jambes flageolantes. Je m'insère entre les deux personnes qui observent l'objet « Je peux le voir ? Je suis archéologue après tout » L'excuse à deux balles. L'objet j'en ai rien à cirer mais je veux juste voir ce qu'il en retourne, les inscriptions dessus mais l'un semble pas d'accord à le céder. Oh well, dans quoi je suis tombée ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyVen 30 Déc - 19:42

Liza n’a pas vraiment le temps de répondre à la question de Stas. Ils avaient sûrement le même commanditaire, mais au fond ça importait peu. Les trois personnes se font attaquer mais Stas et Liza en viennent à bout. Pas de blessés dans leurs rangs, c’est déjà ça. Liza n’était pas très contente de se faire attaquer à peine entrée dans le temple, mais d’un autre côté ça ne l’étonnait pas non plus. Si ce que Farouk avait dit était vrai, elle ne devait pas être la seule à la recherche de ce trésor. Les hommes sont cupides, beaucoup de monde va chercher à s’emparer du pactole. Mais pour le moment, Liza voulait avancer et ne pas trop y penser. Stas et Carmen étant là, autant en profiter pour faire équipe et puis Carmen semble un peu la civile affolée à protéger de l’histoire. Ça doit être le côté héroïne de Liza qui remontait, ou tout simplement qu’elle n’aimait pas les morts inutiles, mais en tout cas, elle n’avait pas envie de la laisser là.

Les trois avancent un peu plus et un rayon de soleil arrivent droit sur un objet s’y reflète. Liza fronce les yeux et essaie de voir ce que c’est d’où elle est. Elle voit Carmen commencer à courir, donc par réflexe elle court aussi, et Stas aussi visiblement. Liza doit être la plus entraînée des trois, du coup, elle arrive la première. Elle a l’objet en main et le regarde. C’était une relique en or, assez vieille, même très vieille, le genre d’objet que les archéologues s’arrachent et qui coûte une fortune. Carmen voulait voir l’objet et Liza lève les yeux vers elle, soudainement suspicieuse. Était-elle ici pour l’appât du gain. Liza n’avait jamais été trop portée sur les choses matérielles. Oh bien sûr elle avait son petit confort, mais elle n’avait pas vécu ans le luxe.

« Le mieux c’est de le laisser là, ou bien de le donner aux archéologues dehors, non ? »

Liza jeta un regard vers Stas. Lui aussi voulait la relique pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptySam 31 Déc - 13:14

Un petit éclat doré attira l'attention de Stas. Immédiatement, il se dit que ce serait une occasion de faire augmenter la cagnotte, vu que Liza semblait viser la même chose que lui. Il n'avait pas besoin de cet argent personnellement, mais vu qu'on le lui réclamait... Liza arriva la première, mais Stas ne fut devancé que de quelques secondes et se posta devant elle, prêt à intervenir si elle faisait mine de garder l'objet pour elle. Contemplant l'objet, il fut fasciné. Carmen arriva, demandant à le voir - elle était archéologue, disait-elle. A la simple entente de ce mot, Stas eut honte de son attitude. Ce n'était pas à lui de s'emparer de cela, et puis, ce qu'il recevrait de Farouk devrait normalement suffire à éponger la dette contractée par l'autre imbécile.
Liza refusa de passer l'objet à Carmen, levant la main pour l'empêcher de le toucher. S'il ne la connaissait pas, Stas aurait dit qu'elle voulait le garder pour elle seule. Mais sa réponse confirma que cela n'avait rien à voir. Elle le regarda, comme si elle attendait une réponse. Stas réfléchit, puis annonça :
    « On le laisse ici. Si on le rapporte, on va perdre du temps, et il faut qu'on avance. »
Oui, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Il savait qu'il n'y toucherait pas, de toute façon. Pour la conforter, il ajouta :
    « Si moi ou Carmen faisons mine de le prendre, tu nous abats. Si c'est toi, je peux t'assurer que tu ne recevras rien du commanditaire. »
La menace n'était là que pour la forme, de toute façon, il ne pensait pas avoir besoin de la mettre en place. Il ne savait pas comment il s'y prendrait, si elle s'avisait de récupérer l'argent. Il ne pourrait pas l'abattre, lui. Mais il trouverait quelque chose ; il se savait assez imaginatif pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptySam 31 Déc - 13:14

Le membre 'Stas M. Sokolov' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas 697096face5
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyLun 16 Jan - 12:06

Ils ne semblent vraiment pas vouloir me laisser jeter un coup d'oeil à la relique. J'imagine que sur ce coup là ma curiosité ne sera pas satisfaite. Je fais pas contre, j'aime pas la violence, autant verbale que physique alors je les laisse, je fais un pas en arrière. Je les laisse décider de son sort à la relique, au fond, je m'enfiche. Ca m'importe peu. Pas la peine d'en faire un fromage. Je percute sur une phrase de Stas. Comment ça m'abattre ? Parles pas pour moi, décides pas pour moi ! «  eh oh ! Je suis pas d'accord, causes pas pour moi ! Causes pas à ma place. Je n'ai aucunement envie qu'elle m'abatte pour une relique. Relique dont j'en ai rien à cirer en plus de cela » Je dis, les sourcils froncés. Et puis c'est quoi cette histoire de commanditaire ? Je me dis que finalement, je me retrouve pas avec de simples touristes. Je suis loin du compte, ils sont là pour quelque chose de précis. Ca expliquerait assurément leurs hostilité à ce que je jette un coup d'oeil à la relique. Je fais un pas en avant et donne un coup dans la relique pour qu'elle tombe au sol « On la laisse là, sujet de la discus... » pas le temps de terminer ma phrase qu'on se retrouve plonger dans le noir. Yourra. Manquer plus que ça ! Je recule à tâtons et cherche la lampe torche dont je me suis servie plus tôt pour assommer l'autre gars. « C'bon, j'ai une torche » Je cherche le bouton et finalement l'actionne. Un faisceau de lumière jaillit, je cherche les deux autres avec celui-ci. «  Par où on va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyDim 22 Jan - 20:17

Carmen ne semblait pas apprécier que Stas dise à Liza de la tuer si elle tente de toucher à la relique. L’idée de Stas convient pourtant parfaitement à l’espionne de la CIA. Sûrement son côté pragmatique qui ressort, mais elle se considère en mission alors autant ne pas prendre de risque, bien qu’elle ne tue jamais inutilement ou pour le plaisir. Liza a beau être sociable et la première à défendre les civils, elle n’aime pas trop quand Carmen frappe dans la relique pour la faire tomber. Liza la regardé étonnée. Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? Carmen n’a pas le temps de s’expliquer qu’ils sont tous les trois plongés dans le noir. Il ne manquait plus que ça ! Carmen réagit la première et sort une lampe torse. Liza profite de la lumière pour chercher dans son tour dans sa besace sa propre lampe torche, parce que vu la pénombre, ce ne serait pas de trop. Parmi les couteaux, une arme, de l’eau et les premiers soins, elle finit par trouver et l’allumer à son tour.

Stas lui aussi devait avoir une source de lumière, mais au pire, deux lampes torches suffiront. Carmen se demande par où ils devaient passer. Liza parcourut méthodiquement les lieux avec sa lampe pour essayer de voir où il pourrait y avoir un passage ou quelque chose. Un peu plus sur la droite, il semblait ne pas y avoir de mur, sa lumière n’était pas assez puissante et peut-être était-ce seulement que le mur était plus loin, mais autant essayer.

« On peut déjà commencer par-là, on pourra toujours voir ensuite si c’est un cul de sac. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyDim 22 Jan - 21:04

Soudain, le noir se fait. Stas se crispe, surpris. Carmen n'était pas tellement ravie du marché qu'il avait proposé, et à dire vrai, il n'en avait rien eu à faire. Il connaissait Liza, il savait que c'était la meilleure solution qu'ils puissent trouver pour qu'il n'y ait pas de mort. Liza n'était pas un monstre, mais Stas n'était pas sûr qu'elle sache vraiment se maîtriser quand on parlait de gâchette... mais bon, il ne savait pas vraiment, il ne l'avait jamais connu comme agent. Mais la petite fille intrépide collait bien avec ce type de personnage. Il était cependant intéressant de noter la réaction de Carmen. Sans doute n'aimait-elle pas être contrôlée.
    « Génial. » : dit-il en soupirant. Il vit la lampe torche de Carmen s'allumer, et ajouta : « Ah, oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail. »
Dans un geste fluide, il tira son sac à dos, l'ouvrit délicatement. Il n'eut pas besoin de fouiller pour trouver ce qu'il cherchait, tant il avait bien organisé ses affaires. Un clic plus tard, la lampe de Stas était à son tour allumé, et il enfila à nouveau son sac à dos. Considérant la direction donnée par Liza, il la considéra, la jauga d'un air observateur, puis lâcha :
    « J'y vais alors. »
Sans se soucier de savoir si les deux femmes suivaient, Stas s'avança dans le couloir indiqué par Liza. Sa lampe rencontrait de somptueux motifs qu'il admira à peine. Le noir le stressait ; on aurait dit qu'une intelligence les avait volontairement privé de lumière pour leur barrer la route, et Stas n'aimait pas l'idée d'ennemis. Il se demanda pourquoi il avait suivi les instructions de cette fichue lettre.
    « Ça bifurque sur la droite, annonça-t-il. Il y a une sorte de pilier là-bas, ça pourra toujours nous servir de repère. »
Il continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Le temple de Surya

Le temple de Surya


Messages : 55
Inscrit le : 11/12/2011




Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas EmptyDim 22 Jan - 21:04

Le membre 'Stas M. Sokolov' a effectué l'action suivante : Intrigue#2

'Intrigue #2' :
Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas 635624face1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas   Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equipe 2 : Liza - Stas - Carmen
» Boîte à cadeaux de Stas
» Ava/Liza
» Sujets de Stas ; journaliste informateur au SVR
» Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la fin :: Temple de Sûrya :: Salle une-