-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptySam 17 Sep - 14:02


Stas Sokolov

Informateur au SVR ♦ 22 ans ♦ Journaliste ♦ Célibataire
PrésentationListe de sujets


Informations
Stas est un informateur du SVR. Homme discret et prudent, son plus grand atout est sans doute d'avoir un don pour rechercher tout type de renseignements. Il ne sait pas se battre, mais utilise son intellect pour s'en sortir. Manipulateur si besoin, il est en règle générale une personne de confiance, cependant il manque cruellement d'empathie. Les relations sociables qu'il entretient sont pour la plupart superficielles et dictées par les nécessités de son travail.
Officiellement, il est rédacteur dans un journal proche du pouvoir, celui-ci appartenant en réalité au SVR.

11/12 • Stas s'est rapproché de son agence et commence à s'intéresser à ses objectifs. Et pourtant, un coup du sort lui tombe dessus, le rendant temporairement indisponible... La mort de son père vient de lui être annoncé et il commence à perdre pied.
Récapitulatif
Nombre total de liens : 2

Nombre d'amis : 0
Nombre d'ennemis : 0
Nombre de relations conflictuelles : 1
Nombre de liens indéfinis : 2

Recherche
Les recherches sont de nouveau ouvertes. ♥

mise en page : Stas


Dernière édition par Stas M. Sokolov le Mar 23 Juil - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptySam 17 Sep - 14:02


Mesdames



Liza Nastasia Litovski


23 ans ♦ CIA ♦ Mécanicienne
Une jeune fille en danger ? La bonne éducation de Stas le pousse à voler à son secours ! Sauf que les garçons qui voulaient embêter cette fille sont bien plus âgés que lui. Et qu'au final, c'est la fille qui le sauve, lui. Cet épisode de l'adolescence de Stas explique qu'il a longtemps conçu pour Liza une forme d'admiration haineuse, l'appréciant et la détestant à la fois. Il la retrouva par hasard, alors qu'en mission aux États-Unis en se faisant passer pour journaliste, il interrogea un proche de Liza. Stas conçoit une certaine méfiance à son égard : une Russe qui vit aux États-Unis ? Voilà sans doute un personne peu claire. Il ne sait pas trop que penser d'elle, oscillant entre affection ou haine, mais leurs prochaines rencontres pourraient bien l'aider à se forger une opinion.



Cheyenne Valentine Stark


27 ans ♦ Terroristes ♦ Tueuse à gage
Stas ignore tout de Cheyenne, et pense qu'il s'agit d'une femme... normale. Pas une terroriste, en tout cas. Et cela lui fait du bien de ne pas fréquenter toujours les mêmes personnes. Il l'a revue à plusieurs reprises, s'intéresse à elle... Stas pense même que Cheyenne est amoureuse de lui, c'est du moins ce qu'elle lui a dit. Lui-même ne sait pas quoi en penser. Il faut reconnaître qu'elle est plutôt attirante, mais Stas n'est pas du genre à aller trop vite dans ses relations personnelles. Peut-être finira-t-il par céder.



Elena Sadovski


30 ans ♦ SVR ♦ Directrice d'une galerie d'art
Elena est une collègue de Stas. Le jeune homme a beaucoup de respect pour elle, car c'est une agente talentueuse. Ils savent que leurs domaines respectifs ne sont pas les mêmes et que, pour le succès d'une mission, il est nécessaire de collaborer. Chacun a son rôle à jouer. En règle générale, lorsque Stas et Elena doivent travailler ensemble, ils sont plutôt du genre efficaces, justement à cause de leur entente que l'on pourrait qualifier de cordiale. Ils ne se connaissent pas personnellement, et peut-être que ce sera le cas un jour, mais pour le moment, ils se contentent d'être de bons collègues.



Dernière édition par Stas M. Sokolov le Sam 11 Mai - 10:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptySam 17 Sep - 14:02


Messieurs


Nasser Al'Nabarir


19 ans ♦ APO ♦ Photographe
Stas connaît Nasser sous le nom de Tom. Il sait qu'il travaille pour une agence ennemie, et pourtant il n'hésite pas à lui vendre des informations en échange de services. Pourquoi il le fait ? Sans doute une vieille rancune concernant la manière dont il a été engagé habite encore le Russe. L'aura de mystère qui entourait Tom/Nasser n'empêchait pas Stas de le renseigner sur tout ce qui ne le mettait pas en danger ou ne nuisait pas au SVR. Une sombre histoire à Moscou, cependant, où l'échange de bons procédés s'est transformé en cauchemar pour l'informateur, a un peu changé la donne. Puisque Nasser a tué un homme à sa demande, Stas est bien obligé de s'acquitter d'une dette, et a donc perdu sa monnaie d'échange. Cependant, c'est sans compter sur le fait que Stas, en fouineur maladif, ne peut s'empêcher de fouiller dans le passé de Nasser ; et même s'il n'a rien trouvé, viendra peut-être le jour où il découvrira qui son contact est vraiment...



Adrian Sebastian Dezrodnov


28 ans ♦ Terroriste ♦ Trafiquant d'armes
Entre Stas et le terroriste, tout est une histoire de peur. L'informateur n'avait pas eu trop de mal à se mettre sur la piste de ce trafiquant d'armes. Il ne s'était cependant pas attendu à en découvrir autant sur sa vie privée. Il sait qu'il a une sœur au SVR. Mais l'information ne lui avait jamais vraiment paru cruciale, jusqu'au jour où il dut effectivement poursuivre le terroriste. Adrian s'est rendu compte que Stas le suivait, ce qui ne lui a pas vraiment plu. Stas s'est retrouvé prisonnier d'Adrian. Pour s'en sortir en un morceau, il a dû négocier avec lui. L'identité de sa sœur s'est révélée cruciale, car Stas savait où frapper Adrian. Du coup, il est libre. Mais pas totalement indemne non plus. Il a désormais peur d'Adrian. D'un autre côté, Adrian a sans doute peur pour sa sœur, alors la situation de Stas n'est pas si dramatique que cela...



Nikita Gurlukovich


44 ans ♦ Terroriste ♦ Tueur à gages
Stas aurait aimé ne pas avoir de liens avec Nikita, malheureusement, quand on doit protéger sa famille, on doit parfois s'accommoder de situations impossibles. Un des proches de Stas a accepté de l'argent de la part de Phœnix, l'organisation pour laquelle travaille Nikita, sans prendre la moindre précaution. Résultat : impossible de rembourser la somme, déjà intégralement dépensée, et impossible bien sûr de dénoncer qui que ce soit. Stas est donc obligé de se taire sur cet accord et de tout faire pour qu'il ne soit pas connu. Nikita est le seul membre de Phœnix qu'il a croisé, et il sait déjà que cet arrangement est désavantageux. Cependant, il n'a pas le choix, s'il veut protéger ce membre de sa famille, il doit aussi laisser Phœnix, et donc Nikita, tranquille. Cela heurte son sens moral, mais il faut faire ce qui doit être fait.



Dernière édition par Stas M. Sokolov le Mar 23 Juil - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptySam 17 Sep - 14:03

A ajouter : Personne.


    Fiche fermée : les liens seront de nouveau disponibles quand j'aurai le temps de rp.

    EDIT NOVEMBRE : les liens sont toujours indisponibles jusqu'à la réapparition de Stas.
    EDIT 22 AVRIL : réouverture des liens. ♥


Dernière édition par Stas M. Sokolov le Lun 22 Avr - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 5 Nov - 14:54

Fiche réouverte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:19

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:23

Tu as de la chance, je rentre d'absence et je réouvre ma fiche. x)
C'est juste que là, faut que je me mette à jour partout, donc tu as déjà une idée ? Sinon je cherche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:24

tu as quelque chose contre les terroriste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:30

Euh... En général, je ne les aime pas trop. (a) Les terroristes, ce sont les méchants qui essaient d'abuser de la gentillesse de mon personnage, ça commence à le saouler. Alors à moins que tu sois différente et prévenante à son égard... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:33

Alors, je t'aurait trouver à mon gout, je me serait renseigner sur ta petite personne, sans que tu le sache, puis on aurait fait connaissance, je t'aurait mentis sur mon travail, puis on se serait revue à plusieurs reprises, et un soir, on couche ensemble et on devient amie, sauf pour moi, car je te manipule, et tu crois que je suis amoureuse de toi, alors que ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:41

... Encore une qui veut abuser de mon Stas. Shocked
Non, allez, je ne t'en veux pas. Je réfléchis... Je pense que pour le début, il n'y a aucun problème. Après, c'est à partir du moment où on couche ensemble. Stas a eu une éducation très, très stricte, peut-être pas au moins de dire "pas de relations jusqu'au mariage" mais bon. x) Donc il faudrait qu'il soit extrêmement amoureux pour cela. C'est pour cela que la croire amoureuse de lui, en soit, c'est crédible, mais je ne sais pas si je suis prête à l'engager là-dedans... Quelles sont tes idées dans le jeu et pour une évolution, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:47

Désolé, je voyait bien ton personnage devenir la victime de ma petite Cheyenne. Pour l'idée, j'avait penser à ce que Cheyenne le mène en bateau, lui promet mont et merveille et qu'elle sera toujours présente pour lui, mais en réalité, c'est du vent
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:52

Comme tout le monde, comme tout le monde, ne t'inquiète pas. (a)
(les gens, ils vont juste rien comprendre quand je leur montrerai Dark-Stas, mais osef)
On peut toujours partir sur cela, qu'elle le mène en bateau et fait mine d'être amoureuse. Après, au niveau des sentiments de Stas, ça évoluera comme ça évoluera, peut-être cédera-t-il à son charme, peut-être que non... mais elle peut faire le bon levier dont j'avais justement besoin pour faire évoluer mon Stasou. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:54

pourquoi pas, je t'ajoute en tant que faux petit ami
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:55

Je t'ajoute très bientôt, dès que j'ai du temps pour cela. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cheyenne V. Stark

Cheyenne V. Stark


Messages : 36
Inscrit le : 21/04/2013




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 18:59

parfait
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 19:22

On a jamais eu officiellement de lien... Rolling Eyes Pourtant on est tous les deux au SVR ! Faut remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 19:34

J'avoue, ça fait un bail qu'on se côtoie et... rien. Oo
Tu as des envies ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 19:37

Tu dis !
Je suis ici depuis genre... 1 an et demi et rien... xD
Mais je me disais qu'on pouvait s'inspirer un peu du topic de groupe à NYC... Je pensais pas vraiment meilleurs amis inséparables, mais peut-être qu'ils pourraient se respecter professionnellement et entretenir quand même une bonne relation, sachant pas quand ils pourraient avoir besoin de l'autre (vu qu'ils n'ont pas les mêmes champs d'expertise) T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 19:42

Oui, du respect mutuel me convient tout à fait. On pourrait d'ailleurs imaginer que professionnellement parlant, les fois où on les a mis ensemble, ils ont été très efficaces ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 19:44

Ça m'irait tout à fait !
On développe aussi mettons sur une relation hors-SVR, ou on laisse ça comme ça ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 19:47

Comme tu veux, je n'ai pas de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 20:02

Bah en fait j'ai pas tant d'idée, alors on va laisser ça comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyLun 22 Avr - 20:04

Okay, au pire on verra ça plus tard en évolution. ^^
Même chose que pour Cheyenne, je vous ajoute demain.
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR EmptyMar 23 Juil - 19:43

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR   Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Stas ; journaliste informateur du SVR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujets de Stas ; journaliste informateur au SVR
» Boîte à cadeaux de Stas
» Equipe 2 : Carmen - Liza - Stas
» Equipe 2 : Liza - Stas - Carmen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes de liens-