Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptySam 31 Déc - 20:22




NOM: écrirePRÉNOM: écrireAGE: écrireDATE DE NAISSANCE: écrireLIEU DE NAISSANCE: écrireORIGINE: Classe pauvre, moyenne, aiséeÉTUDES: écrire MÉTIER: écrire PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle, Homosexuelle, BisexuelleSTATUT: Célibataire, En couple, Veuf, Enceintre, etc CÉLÉBRITÉ: écrire CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: écrire


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Raconte nous quand ça s'est passé, où ça s'est passé, dans quelles conditions, comment tu as réagi. Bref, soit le plus précis possible ! Cette réponse requiert minimum 5 lignes.


2 •• Tes domaines de compétences



Mode d'emploi :
□□□□□ (aucune connaissance)
■□□□□ (quelques notions)
■■□□□ (juste les bases)
■■■□□ (connaissance moyenne)
■■■■□ (bonne connaissance)
■■■■■ (maître)

Nous n'acceptions qu'un seul "maître" et seulement trois "bonne connaissance".
Ceci, afin de garder une certaine logique. Pour les personnages de plus de 30 ans, vous pouvez avoir 2 "maîtres"
[Toutes les explications ci-dessus sont à supprimer]

Armes blanches □□□□□
Arts martiaux □□□□□
Changement d'identité □□□□□
Collecte d'information □□□□□
Combat rapproché □□□□□
Discrétion □□□□□
Explosif □□□□□
Improvisation □□□□□
Infiltration □□□□□
Interrogatoire musclé □□□□□
Langues □□□□□
Meurtres □□□□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture □□□□□
Tir □□□□□
Tir à distance □□□□□
Travail d'équipe □□□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Le caractère de votre personnage dans le cadre de son travail d'espion ou en tant que personne. Cette réponse requiert au minimum 10 lignes. Vous pouvez aussi mettre les traits de caractères sous forme de mots clés, à ce moment là, quinze traits seront demandés. Vous pouvez également décrire votre physique si vous le souhaitez

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Dans le cadre de votre travail d'espion, qu'est-ce qui vous toucherait, vous déstabiliserait ? Cette réponse requiert au minimum trois lignes


PRÉNOM: écrireAGE: écrireCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: écrire DOUBLE COMPTE: écrire DISPONIBILITÉ: x jours sur 7. PERSONNAGE: PV, Scénario ou Inventé.

Code:
<span class="pris">NOM PRENOM DE LA CELEBRITE EN MAJUSCULES</span> ▬ « [i]Votre pseudo complet[/i] »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptySam 31 Déc - 20:22


(c) tumblr
citation à remplir



votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes votre histoire en minimum vingt lignes

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptySam 31 Déc - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptySam 31 Déc - 20:37

Bienvenue parmi-nous ! Smile
Bon courage pour la suite de te fiche et bonne année en passant x).
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptySam 31 Déc - 20:42

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptySam 31 Déc - 20:58

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Jan - 0:50

Bienvenue, petite dernière de 2011, et bonne année 2012 !
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Jan - 8:52

Bienvenue ! Le titre me fait bien rire x)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Jan - 8:57

BIENVENUE.
Oh, un des PV que j'ai fait O.O
Contente qu'il te plaise, ce personnage m'avait bien fait marrer =D
Bref, si tu as des questions n'hésite pas et bonne année ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Jan - 9:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Jan - 11:55

    MAXINE, LILY, JULIETTE, ELENA, STAS, LISA & ALEKZANDER; merci à vous, bonne année angel angel angel ouais je rigole moi même quand je le mets ce titre ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1583916477

    KACEY; tout simplement roxx quoi ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 2109348208 j'ai accroché, j'ai même pas hésité à m'inscrire ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 3263540273 merci, et bonne année à toi aussi (a)


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Jan - 13:25

*_*
Moi j'dis, il nous faudra un lien explosif ! *part se cacher en courant parce qu'elle a honte de sa vanne pourrie*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Jan - 17:12

Quel titre de sujet ! O_o MDR !

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Jan - 17:18

Le titre est quand même méchant Laughing même s'il reste drôle tongue
EDIT: OMG je suis fatigué ! J'en ai oublié de te dire Bienvenue, Bonne Année et Bonne chance pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyLun 2 Jan - 5:32

Ahah xD
J'adore vraiment ton titre ^^

Bienvenue parmi nous youhou
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyVen 13 Jan - 9:47

Coucou,

Je déplace ta fiche dans les fiches abandonnées. Si tu veux la récupérer, tu n'auras qu'à poster à la suite sourire Si je n'ai pas de nouvelles de toi dans les deux jours, je supprimerais ton compte.
Merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prim (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Carter ✖ « Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas qu'elles sont impossibles »
» (m) Bradley Cooper ♦ Je crois bien que t'es l'un des seuls à vraiment tenir à moi
» "La grande amitié n'est jamais tranquille"
» Valentina Hernandez ϟ Ne me tourne jamais le dos, tu serais surprise des divorces que j'ai causé en couchant avec les hommes marier..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches abandonnées-