Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Leelah M. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:10




NOM: WilliamsPRÉNOM: Leelah MaximeAGE: 19 ansDATE DE NAISSANCE: 13 Mars 1992LIEU DE NAISSANCE: New YorkORIGINE: AiséeÉTUDES: Première année Faculté d'Arts MÉTIER: Pas encore PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Miley Cyrus CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: Voyageurs


1 •• Pourquoi as-tu commencé à voyager ?
En réalité, si je suis une voyageuse, c'est surtout par rapport à mon père et son histoire. Mon papa, Marlon Williams, était agent secret. Maintenant, il est à la « retraite », il était l'un des meilleurs à son époque, en tout cas, à ce qu'il m'a dit. Mais voilà, une mission dangereuse, des risques et puis malheureusement, le pire arriva. Ses ennemis prirent connaissance de son statut mais pire que ça, ils découvrirent sa réelle identité. Dès lors, ma mère et moi furent en danger. Avant que la CIA (dont faisait partit papa) ne puissent intervenir, on nous avait déjà enlevé. Nous sommes restées captives durant des jours. Quand enfin, la CIA vint nous libérer, j'étais la seule à me sortir vivante de cet enfer. Papa a alors, immédiatement, arrêté d'être agent secret, pour pouvoir prendre soin de moi. C'était il y a 6 ans. Mon père ne m'a avoué sa réelle profession, qu'après cette histoire. Pour des raisons de sécurité, nous avons eu une nouvelle identité et nous avons du déménager.


2 •• Que penses-tu de l'espionnage ?
Ce n'est pas une question d'y croire ou non. Je l'ai vécu, sans être une espionne. Je l'ai vécu d'un autre point de vue. Celui de la famille. Mon papa n'a jamais été très présent, jusqu'au jour où ma maman n'était plus là. Après quoi, il a tout arrêté pour moi. Alors ce que je pense de l'espionnage... je pense que sans ça, ma mère serait encore près de nous. Mais aussi que sans la CIA, je ne serai peut-être plus là aujourd'hui. Alors que pourrais-je dire? Qu'il y a du bon et du mauvais en toute chose? Très certainement...


3 •• Décris toi.
Qu'est-ce que je pourrais vous dire de moi? Que ma vie a été divisé en deux et que donc, moi aussi. Enfant, j'étais créative, j'étais drôle, j'étais dynamique. J'aimais tout ce qui pouvait être dangereux, je ne me souciais de rien, je profitais réellement de la vie. Et puis, quand j'ai été séquestrée et que ma mère est décédée, j'ai perdu mon âme d'enfant. J'ai grandis beaucoup trop vite, face à la brutalité de l'homme. J'ai perdu mon innocence dans cette pièce noire. Aujourd'hui, je suis un peu plus réservée, timide. Je n'aime pas parler trop de mon passé, je suis assez discrète, très caline avec un réel manque d'affection. J'ai peur du noir, je suis victime de Terreurs nocturnes. Je suis peu bavarde avec les gens que je ne connais pas. J'ai arrêté tout ce qui était dangereux pour me consacrer à des activités bien plus calmes : le chant, la musique et la peinture. J'ai vraiment trouvé une expression pour moi, dans ces domaines-là. J'adore énormément la photographie et j'aimerai un jour percer dans le milieu, mais je rêve sans doute un peu trop.
Physiquement, je suis comme je suis. Assez grande, avec des formes mais pas trop, j'avais avant les cheveux longs et bruns / chocolatés, mais je les ai coupé pour ma nouvelle identité, je les ai aussi teins en blond. J'ai un visage doux et harmonieux, j'ai un style bien à moi. Suivant quelques pas de mode, je continue ensuite selon mes goûts et mes humeurs. Ca donne quelque chose de spécial, quelque chose de bien à moi, tout simplement...


4 •• Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Pour papa. Parce que c'est ce qu'il veut. Pour maman, parce que c'est ce qu'elle aurait voulu. Pour moi, parce que je veux être normale. Je ne veux plus être en danger. Je veux arrêter de mentir. Je veux pouvoir être moi-même et ainsi, arriverais-je peut-être à retrouver celle que j'étais avant?


PRÉNOM: LeelahAGE: 20 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Top-sites DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: 7 (ou 5) jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">MILEY CYRUS</span> ▬ « [i]Leelah Maxime Williams[/i] »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:25


(c) tumblr
Redevenir celle que j'étais...



Je suis née le 13 mars 1992 à New York. Ma maman, Maggie a rencontré mon père à la Faculté de Droit. Ils se sont tout de suite plu et aimé, seulement papa, qui avait alors perdu sa famille depuis longtemps et qui venait de perdre sa bourse, a quitté la Fac pour un boulot de commercial. Ce qui était étrange vu qu'il n'avait pas du tout le diplôme adéquat. Mais il a fait passer ça sur le coup de la chance. Il était souvent absent, ce qui a permit à maman de finir et réussir ses études. Elle a donc rejoint une agence d'avocat à New York. Ils ont acheté un appartement, puis se sont mariés. Deux ans plus tard, j'étais là, entrant dans leur vie. Papa et maman gagnait bien leurs vies, du coup, ils ont rapidement acheté une grande et vieille maison. Papa était toujours aussi absent... J'ai grandis sans frère et soeur, j'avais pas mal d'amis, j'aimais ma vie, bien que j'aurai aimé voir un peu plus papa.

Puis, l'année de mes 13 ans, vers 22 heures, alors que je dormais tranquillement dans ma chambre. On m'a tiré de force de mon lit. J'entendais maman crier et pleurer dans sa chambre, il y avait des hommes en noir partout. Ils avaient tout cassé, l'un d'eux frappait maman. Elle était au sol, il y avait du sang. Moi, on m'a frappé quand j'ai voulu la rejoindre, pour l'aider, pour prendre soin d'elle. J'avais peur, je me suis même faite pipi dessus. Je ne comprenais pas qui ils étaient, ce qu'ils nous voulaient. Ils répétaient sans cesse les mêmes choses. Puis, l'un d'entre eux m'a tendu un téléphone. Je l'ai pris, en larmes, tremblante. C'était papa.

L'homme en noir m'a demandé de lui dire ce qu'ils avaient fait à maman. Je l'ai dis, j'avais trop peur qu'ils me frappent encore. Papa m'a rassuré, il m'a dit qu'il arrivait, que tout irait bien, que rien de grave ne m'arriverait, qu'il ne laisserait jamais personne me faire du mal. Il m'a dit de veiller sur maman. Puis, l'homme m'a prit le téléphone, il a discuté avec papa puis, on nous a emmené.

Je suis restée pendant 3 jours dans une pièce noire, sale, lugubre et sans lumière. J'ai eu droit à un seul repas, de la purée froide et un verre d'eau. Le verre d'eau, j'y avais droit une fois par jour. Sinon, j'avais une bassine pour faire pipi et le reste. Pour dormir, je n'avais rien. J'avais froid, j'avais peur. Puis, la porte s'est ouverte et j'ai reçu une lumière aveuglante dans les yeux. Un homme est arrivé, il avait une arme, avec une lumière qui m'aveuglait posé au dessus. Il m'a dit :

« Tout va bien, nous sommes des gentils, tu es sortie d'affaire petite ! »

Je n'osais pas bouger, j'étais dans un coin, terrifiée. Puis, l'homme m'a prit contre lui, me faisant sortir de cet endroit. Alors que nous étions dans le couloir, j'ai regardé au travers d'une porte ouverte. J'y ai vu le corps inerte de maman, j'ai compris. Dehors, dans un camion noir, il y avait papa. Il était habillé bizarrement. Quand je l'ai vu, il pleurait. Je me suis dégagé de l'homme pour sauter dans les bras de mon père. C'est à ce moment là qu'on a vraiment eu la relation que nous n'avions jamais eu. Aujourd'hui, mon père est tout ce que j'ai. Il est tout pour moi. Malgré les difficultés liées à cette épreuve traumatisante, il a toujours été là, pour moi, il reste l'unique homme de ma vie. Je lui en ai voulu, je pensais que lui aussi, mais après de nombreuses thérapies, on a réussit à passer à autre chose et à comprendre que ni lui ni moi n'étions responsables.
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:31

Bienvenue Smile
Est-ce que ta fiche est terminée? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:31

Merci et oui, je viens de la finir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:34

Bienvenue sur SOY Leelah M. Williams 2120589027
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:36

Merci Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:37

J'aime beaucoup ton personnage, ta fiche est claire et concise, c'est parfait!
Amuse toi bien parmi nous sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:40

Welcome! Leelah M. Williams 748128073
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:52

Bienv'nue à toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 19:55

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 20:14

Bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptySam 8 Sep - 20:16

Merci vieux Williams ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptyDim 9 Sep - 12:57

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptyDim 9 Sep - 13:11

Thks ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams EmptyMar 11 Sep - 18:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Leelah M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Leelah M. Williams   Leelah M. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leelah M. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Elijah Williams
» Antony Williams - Pour vous servir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-