Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anariyah - I just want to kill you u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:15




NOM: OrlovPRÉNOM: Anariyah ElisabethAGE: 24 ansDATE DE NAISSANCE: 11 mai 1988LIEU DE NAISSANCE: MoscouORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Ancienne étudiante en psychologie MÉTIER: Tueuse à gage PRÉFÉRENCE: BisexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Nina Dobrev CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Tout commence par le meurtre de mon cher père qui a trouvé la mort à cause d'un agent de la CIA alors qu'il était aux États-Unis pour affaire privée. Bon il trempait dans des choses pas très recommandable, à vrai dire il était l'un des barons de la drogue sur tout le territoire russe mais aussi en Amérique principalement. Il n'a jamais touché à sa propre drogue préférant de loin passer du bon temps avec moi, sa fille unique. Mon père était tout ce que j'avais et peu de temps après sa mort je me suis jurée de venger la mort de celui-ci en détruisant la CIA, du simple employé de bureau au directeur en passant par tous les agents secrets. Mais je compte également en finir avec les autres organisations secrètes comme les services secrets russes.


2 •• Quelles sont tes activités ?
Même si toute ma famille trempe dans le trafic de drogue, moi j'ai décidé de ne pas m'y intéresser, préférant laisser cela à mes oncles et autres cousins toujours présents en Russie. J'ai débarqué aux Etats-Unis pour éliminer tous les agents secrets appartenant à la CIA, mais je ne compte pas m'attaquer qu'à eux, ce ne serait pas juste pour les autres faut l'avouer. Ma principale et seule activité reste le meurtre, je maîtrise certains arts martiaux et manie les armes à la perfection, faisant de moi une adversaire de taille pour certains, je ne suis pas à mon premier meurtre loin de là. Pour le moment j'agis seule contre tous, mais je sais parfaitement que je ne suis pas la seule dans ce cas et je compte bien recruter certaines personne à l'avenir.

3 •• Décris toi.

Solitaire : Ana' n'aime pas trop la compagnie des autres, hormis lorsqu'elle veut s'amuser un petit peu si vous voyez... Elle a toujours eu l'habitude d'être seule et cela lui convient parfaitement bien, au moins cela ne lui causera pas de soucis.

Intelligente : Oui faut bien avouer qu'elle est loin d'être stupide, si elle a fait de brillantes études de psychologie ce n'est pas pour rien, d'ailleurs cela lui permet de comprendre un peu mieux les agissements de ses victimes.

Froide : Au premier abord Ana n'est pas une personne vers qui on a envie de papoter un peu, elle parle peu et lorsqu'elle le fait cela peu vous glacer le sang, c'est comme si elle n'avait jamais été heureuse...

Séductrice : Malgré son côté un peu froid, elle parfaitement user de ses charmes pour se rapprocher d'une personne qui l'intéresse que ce soit niveau professionnel ou non, elle possède un sourire ravageur.

Hautaine : La jeune femme ne se gêne pas pour prendre les gens de haut, certaines personnes n'arrivent pas à sa cheville et c'est bien normale.

Protectrice : Anariyah est très protectrice avec ceux qu'elle aiment, mais ne vous inquiétez pas ils ne sont pas des centaines bien au contraire, à vrai dire elle doit les compter sur les doigts de la main et encore...

Cruelle : Elle n'a aucune pitié envers ses ennemis, elle n'aura pas de peine à les torturer des pieds jusqu'à la tête, elle en prendra même un malin plaisir si vous voulez tout savoir, la vue du sang l'excite plus qu'autre chose.

Dominante : Ana' ne se laisse jamais marcher sur les pieds, disons que c'est plutôt l'inverse en vérité, c'est toujours elle qui prend les devants et le dessus sur un homme par exemple. Bon parfois ils aiment savoir qu'ils prennent le contrôle alors si elle est de bonne humeur elle les laisse faire.

Têtue : Il n'y a sans doute pas plus têtue que cette fille sur toute la planète, lorsqu'elle a une idée en tête elle va jusqu'au bout, peu importe les conséquences que cela puisse coûter.

Lunatique : Le jolie brune change d'humeur comme de chemise, même si elle ne porte jamais de chemise c'est juste une expression. En trois secondes elle peut parfois passer du rire à une crise de colère monumentale.

Impulsive : Il suffit parfois d'un rien pour que Ana' s'emporte et en vienne aux mains, combien de fois cela lui arrive de frapper une personne parce qu'on lui a dit qu'elle avait un beau cul, bon certes on peut dire que c'est un compliment mais il y a tout de même d'autres façon pour le dire.

Actrice : La jeune Orlov est une très bonne actrice, cela lui arrive souvent de prendre différents rôles pour attirer ses victimes, cela peut aller de la prostituée à la jeune et douce bourgeoise un peu coincée.

Impatiente : Anariyah déteste attendre, pour elle ce n'est qu'une perte de temps, lorsqu'une personne est en retard à un rendez-vous cela lui arrive parfois de lui tirer une balle dans chaque jambe comme ça elle aura une véritable raison pour ne pas être à l'heure la prochaine fois.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Je n'ai jamais pu liquider un agent sous les yeux d'un enfant, je suis cruelle certes, mais je reste avant tout un être humain. Je n'oserais jamais traumatisé un gosse qui aura durant toute sa vie à l'esprit la mort de sa mère ou de son paternel. Hormis cela je peux quasiment tout faire, même assassiner le marié pendant sa cérémonie de mariage, à l'abri de certains regards bien entendu.


PRÉNOM: Jenny'AGE: 21 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Sur un top rpg DOUBLE COMPTE: Nop DISPONIBILITÉ: 4,5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">DOBREV NINA</span> ▬ « [i]Anariyah E. Orlov[/i] »




Dernière édition par Anariyah E. Orlov le Mar 25 Sep - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:17


(c) tumblr
"Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir."



Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Anariyah Elisabeth Orlov, peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'une magnifique petite fille nommée Anariyah qui naquit lors d'une douce et chaude nuit de printemps, plus exactement le 11 mai 1988 dans la magnifique et réputée ville de Moscou en Russie, un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...La jeune Orlov vient d'une famille dont les revenus financier ont toujours été très élevés, pour tout avouer ils n'ont jamais manqué de rien, Anariyah avait tout ce qu'elle voulait, que cela puisse être une simple poupée tout comme un magnifique poney. A vrai dire la belle petite fille était loin d'être capricieuse bien au contraire même si elle était la seule enfant du couple Orlov. Son père était un gros baron de la drogue, il fabriquait puis revendait partout dans le monde, c'était son train de vie et cela lui convenait parfaitement bien. Il n'a jamais caché son activité à sa fille, préférant tout lui dire directement au moins comme ça elle était fixée. Sa mère était une ancienne mannequin reconnue en Russie, elle prit sa retraite lorsqu'elle a su qu'elle était tombée enceinte, ma cela ne lui a pas fait peur pour autant...

Ana' se retrouva dans les meilleures écoles de la ville, vous savez ce genre d'établissements qui accueillent que des gosses de riches à cause de prix beaucoup trop élevés pour les autres. Elle était brillante, pour tout avouer elle se trouvait quasiment toujours dans les premiers de la classe, en même temps son paternel prenait soin de lui faire réviser toutes ses leçons au mot près. Sa mère décéda alors qu'elle n'avait que dix ans à la suite d'une overdose, car oui elle se droguait tous les jours, d'ailleurs Anariyah n'avait pas le droit de la voir dans cet état à cause de son père. La jeune Orlov prit très vite des cours d'art martiaux avec les meilleurs entraîneur, d'après son paternel c'était le meilleur moyen de faire son deuil mais aussi de devenir forte pour ainsi ne jamais se faire marcher sur les pieds. Au fil des années elle devint une excellente combattante surpassant même parfois ceux qui lui ont tout appris. A quinze ans elle commença à manier toutes sortes d'armes, du sniper à la simple lame, elle faisait la fierté de son père même si il ne voulait pas qu'elle trempe dans ses affaires.

A l'adolescence elle n'a jamais eu vraiment d'amis ni même de relations amoureuses, à vrai dire cela ne l'intéressait pas vraiment, préférant rentrer chez elle et s'occuper toute seule. La jeune Orlov commença des études de psychologie car c'était le seul domaine qu'elle trouvait un minimum intéressant et puis cela pouvait lui permettre de comprendre au mieux la personnalité de chaque personne. Alors qu'elle venait d'avoir 22 ans, elle apprit que son père se fit assassiner par un agent de la CIA alors que celui-ci était en déplacement aux Etats-Unis pour affaire, cette nouvelle la traumatisa au plus haut point mais la rendit également folle de rage. Sans attendre un jour de plus, elle décida de faire ses valises et partir pour le nouveau continent afin d'établir sa vengeance qui allait être terrible. Elle commença à tuer plusieurs agents secrets un par un déposant même une magnifique rose rouge sur leur corps, c'était sa signature afin que tout le monde sache que c'était la même personne qui les liquidait...

Anariyah fut très vite recherchée par les agences du monde entier, elle changea souvent d'identité afin de ne pas se faire prendre et pour l'instant cela marche à la perfection. Elle ne compte pas se limiter à la CIA et ça tous les agents le savent...


Dernière édition par Anariyah E. Orlov le Mar 25 Sep - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:26

Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:30

Bienvenue Mademoiselle sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

William T. Taliesin

William T. Taliesin


Messages : 397
Inscrit le : 12/07/2012




More information
Compétences:

Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:39

Welcome Miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://steyda.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité





Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:39

Merci à vousss ! Anariyah - I just want to kill you u.c 73120010
Revenir en haut Aller en bas

Grace Stevens

Grace Stevens


Messages : 527
Inscrit le : 27/08/2012




Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:47

Bienvenue sur SOY Anariyah - I just want to kill you u.c 2120589027 Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 19:50

Clémence poesy <3 !!!
Merci beaucoup Anariyah - I just want to kill you u.c 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 20:30

Anariyah search J'ai déjà RP avec quelqu'un qui avait ce prénom ^^

Si ça se trouve, on se connait ^^

Brèfle, bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 21:20

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMar 25 Sep - 22:22

Je l'ai piqué à une amie qui l'avait déjà utilisé une fois ^^

Mercii à vous ! *_*

Je crois avoir terminé même si ce n'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMer 26 Sep - 19:31

Ta fiche est très bien, je te valide sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMer 26 Sep - 19:40

mercii !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Archer

Tyler Archer


Messages : 177
Inscrit le : 18/08/2012




More information
Compétences:

Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMer 26 Sep - 19:42

Oh, une jolie tueuse à gage, ça pourrait être utile x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c EmptyMer 26 Sep - 19:56

Même très bel homme ! Cool Anariyah - I just want to kill you u.c 3835085193
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Anariyah - I just want to kill you u.c Empty
MessageSujet: Re: Anariyah - I just want to kill you u.c   Anariyah - I just want to kill you u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anariyah - I just want to kill you u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joan - why kill a man when you can kill an idea?
» we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (samuel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-