Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James Fernandez

James Fernandez
Espion expérimenté de la CIA


Messages : 42
Inscrit le : 20/10/2012




James Fernandez Empty
MessageSujet: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 10:31


James Fernandez Tumblr13

NOM: FernandezPRÉNOM: JamesAGE: 35 ansDATE DE NAISSANCE: 23 maiLIEU DE NAISSANCE: ManhattanORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Bac+2 MÉTIER: Vendeur de jeux vidéos/Espion PRÉFÉRENCE: HétérosexuellSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Daniel Craig CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
James s'était rendu dans un centre d'information pour avoir des renseignements sur les concurrents de son magasin et il s'agissait en fait, d'un recrutement pour les futurs espions. James n'en croyait pas ses yeux quand il a découvert que c'était un centre de recrutement. Depuis qu'il avait 8 ans, c'était ce qu'il voulait faire! Et voilà qu'on lui proposait d'intégrer la CIA en tant qu'espion. Il devait passer plusieurs tests afin de savoir s'il était apte ou pas, et contrairement à ce que les recruteurs lui avaient dit, il avait fini 1er aux tests. Il a été recruté immédiatement après les résultats convaincants qu'il a eus. Maintenant, ça fait plus de 3 ans qu'il est à la CIA.


2 •• Tes domaines de compétences




Armes blanches ■■■
Arts martiaux □□□□□
Changement d'identité ■■■
Collecte d'information ■■■
Combat rapproché ■■
Discrétion ■■■■
Explosif ■■
Improvisation ■■■■
Infiltration ■■■[/size]
Interrogatoire musclé ■■■■
Langues ■■
Meurtres ■
Piratage ■■■■
Résistance à la torture ■
Tir ■■■
Tir à distance ■■■■
Travail d'équipe ■■
Autres :


3 •• Décris toi.
James à des cheveux bruns et des yeux marron, il porte très souvent des chemises blanches avec un jean ou un short quand il fait chaud. Il est grand comme ses parents, il mesure 1m71 et pèse approximativement 72 kilos. C’est un grand sportif, il adore courir tous les matins très tôt environ 10 kilomètres et c’est un excellent nageur. Il a un très beau physique et il ne s’en prive pas ! Quand des filles s’approchent de lui, il leur fait son plus beau sourire et elles craquent immédiatement ! Il chante aussi de temps en temps, ce qui fait qu’il a une très belle voix. Cependant, quand il ne révise pas ses cours, il porte souvent des joggings avec un-t-shirt. Il a hérité du caractère de son père et de l’incroyable générosité de sa mère.

James n’est pas quelqu’un de méchant avec les autres, bien que ses parents soient des gangsters il ne veut en aucun cas devenir comme eux. Il n’est pas du genre a vite s’énerver si quelqu’un le cherche un peu trop ou si on le bouscule par exemple. Mais il vaut mieux éviter de rester à côté de lui quand il a sa tête des mauvais jours. Il peut parfaitement s’entendre avec un dealer qu’avec un agent du FBI. Quand il a su que ses parents étaient des gangsters, il les a tout de suite trouvés irrespectueux et cruels. Bien qu’il est été élevé dans la méchanceté, il n’a pas du tout l’intention ni l’envie, de finir comme ses batards de parents comme il les appelle! Il se demande même aussi pourquoi il est né, si c’est pour faire du mal aux plus faibles que soi. Néanmoins, il peut être très drôle et protecteur si un petit a besoin d’aide, James adore rendre service aux autres et sauver ses amis des terroristes. Il ne deviendra jamais comme ses parents ni comme les terroristes ! La première fois qu'il a vu terroristes martyriser une petite fille il s'était précipité pour lui venir en aide, il déteste la violence gratuite et la méchanceté, même s’il a eu une enfance et une adolescence difficile...



4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
[size=11]Ma plus grande faiblesse serait qu'on touche à ma famille quand je ne suis pas là, ou pire qu'on s'en prenne à mes supérieurs!! Dans ces moments-là je peux vite devenir très violent, mission ou pas!



PRÉNOM: CamilleAGE: 26 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Google DOUBLE COMPTE: écrire DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">DANIEL CRAIG</span> ▬ « [i]James Fernandez[/i] »


Dernière édition par James Fernandez le Dim 21 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James Fernandez

James Fernandez
Espion expérimenté de la CIA


Messages : 42
Inscrit le : 20/10/2012




James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 10:40


James Fernandez 30dced10
Mon nom? Bien malin a celui qui pourrait me tuer!


James est né le 23 mai à Manhattan en Amérique. Il a été élevé dans la méchanceté et la violence. Pourquoi ? Parce que ses parents sont tous les deux des gangsters au service de truands. Il est fils unique et se demande chaque jour pourquoi il est venu au monde si c’est pour répandre la mort partout où il passe ! Bien que ses parents soient des gangsters, il n’a pas du tout l’envie d’être comme eux, bien que ça ne leur fasse pas plaisir, James veut devenir un espion reconnu et combattre le mal partout où il était ! Evidemment, ses parents vont tout faire pour l’en empêcher et devenir comme eux. Quand il avait 7 ans, James était tranquillement en train de lire un bon bouquin dans sa chambre, quand son père est monté le voir et lui a dit qu’il ne deviendrait jamais un gangster s’il continuait à être si gentil avec tout le monde. James avait parfaitement compris que son père ne l’aiderait pas à devenir un espion, son rêve depuis qu’il était gamin. En regardant son père droit dans les yeux, James lui avait répondu qu’il s’en fichait de ne pas devenir un gangster, lui ce qu’il voulait c’était faire le bien partout où il allait. Evidemment, son père lui a envoyé un coup de poing bien dans son ventre, il était allongé par terre en criant de douleur, pourquoi fallait-il qu’il subisse à chaque fois la violence de son père, quand celui-ci n’était pas d’accord avec son fils ?! Il ne comprendra jamais ses parents et il s’était juré de se venger quand il sera devenu espion!

Pour en revenir à ses parents et leur métier, enfin si on peut vraiment appeler ça un métier... Ils sont cambrioleurs et ils volent principalement des bijoux ou des grosses voitures de luxes que seul les stars peuvent s'acheter mais attention, ce sont des cambrioleurs surentrainés et très rusé, ils peuvent tuer leurs victimes d'un simple coup de couteau ou pire encore, l'arroser avec de l'essence avant de craquer une allumette afin de la bruler vif! Ils ne se sont jamais fait arrêtés par les flics et ce n'est pas demain la veille qu'ils seront en prison! Quand James est entré à la CIA, il ignorait combien d'espion s'y trouvait et surtout s'il était capable de s'entendre avec eux... Lors de son premier jour à l'agence, il ne faisait confiance a personne et ne voulait pas bosser en équipe alors sa première mission, il l'avait effectué seul et l'avait plutôt bien réussi!! En fait il s'agissait simplement d'un test pour savoir s'il avait la capacité et la patience d'être un bon espion, ce qui s'est révélé positif bien évidemment! Depuis, il a appris à faire connaissance avec les autres espions et il s'entend plus ou moins bien avec eux. Il est très heureux de faire partie de la CIA et pour cacher sa véritable identité, on lui a confié le métier de vendeur de jeux vidéo... Depuis, il vit une double vie et il en est très heureux et il espère que ça continuera encore longtemps... En ce qui concerne sa vie sentimentale il est célibataire mais ne veux pas vivre toute sa vie seul. Il aimerait avoir une femme et des enfants, car la solitude commence vraiment à le peser, mais tout ça va peut-être changer avec son métier maintenant...

La première fois qu’il a effectué une mission, son objectif était de voler un document dans une ambassade russe afin de mettre au courant ses supérieurs de la menace qui pesait sur les Etats-Unis. Ce document était en fait, un plan pour déposer une bombe dans un bâtiment américain, tout près de la mairie. James détestait qu’on puisse faire autant de mal comme ça, il ne comprendra décidément jamais rien aux terroristes ! Il s’était infiltré dans l’ambassade très discrètement et après avoir assommé les deux gardes, il avait pu voler le précieux papier qui se trouvait dans un coffre. Quelques heures plus tard, Alex était de retour de l’ambassade pour montrer ce document à ses chefs. Ceux-ci avaient été très surpris du courage de James et avaient décidés de lui laisser quelques jours de vacances. James attends impatiemment d’avoir une nouvelle mission... Même si pour ça, il doit annuler ses vacances.





Dernière édition par James Fernandez le Dim 21 Oct - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 10:49

Bienvenue Smile
Bon choix d'avatar.
Courage pour le reste de ta fiche James Fernandez 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 11:10

Welcome parmi nous Mr. Bond...euh Fernandez XD
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 14:16

Bienvenue parmi nous ! Je me demandais quand est-ce que James Bond allait être pris xD
En tout cas bonne chance pour ta fiche et bon choix de groupe James Fernandez 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

James Fernandez

James Fernandez
Espion expérimenté de la CIA


Messages : 42
Inscrit le : 20/10/2012




James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 14:33

et bien merci a tous Smile ma fiche est fini mais j'aurai besoin d'aide pour mon histoire car je trouve qu'elle n'est pas très longue^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 15:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

James Fernandez

James Fernandez
Espion expérimenté de la CIA


Messages : 42
Inscrit le : 20/10/2012




James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 15:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 16:07

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 17:13

Bienvenue sur le forum ! *_*
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 17:25

En effet, elle n'est pas assez longue Smile
Il en manque plus du double.

Tu pourrais expliquer ce que ses parents faisaient dans la vie. Gangster oui mais quoi exactement? Tu peux expliquer sa vie sentimentale. Est-ce qu'être gentil lui a déjà joué des tours? Que fait-il comme mission à la CIA? Comment s'entend-il avec les autres espions?
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 17:30

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptySam 20 Oct - 20:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyDim 21 Oct - 2:07

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

James Fernandez

James Fernandez
Espion expérimenté de la CIA


Messages : 42
Inscrit le : 20/10/2012




James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyDim 21 Oct - 8:09

J'ai rajouter des informations concernant mon histoire, j'espère que ça ira et sinon j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyDim 21 Oct - 8:58

Grand bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sarina Z. Hassan

Sarina Z. Hassan
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 273
Inscrit le : 29/06/2012




More information
Compétences:

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyDim 21 Oct - 10:08

Alors, niveau contenu, tout me semble bon. Il faudrait cependant rajouter 2-3 phrases histoire d'atteindre les 600 mots demandés.
Cependant, il y a assez bien de fautes, pourrais-tu les corriger? Poste à la suite pour me prévenir que c'est fait et je viendrai relire.
Nous sommes assez attentives aux fautes, mais dans les messages aussi. Fais attention au "j'ai rajouter".
Revenir en haut Aller en bas

James Fernandez

James Fernandez
Espion expérimenté de la CIA


Messages : 42
Inscrit le : 20/10/2012




James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyDim 21 Oct - 17:40

J'ai modifié ma fiche et corriger les fautes avec Word.
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez EmptyDim 21 Oct - 18:20

Tout me va, je te valide Smile

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





James Fernandez Empty
MessageSujet: Re: James Fernandez   James Fernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de James Fernandez
» Les sujets de James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-