Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'une fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptySam 19 Jan - 20:46




NOM: CornwellPRÉNOM: Winston SïmonAGE: Trente six annéesDATE DE NAISSANCE: Né un vingt janvierLIEU DE NAISSANCE: Washington DC, Etats-UnisORIGINE: Classe aiséeÉTUDES: Aucune véritable études. MÉTIER: N'exerce plus de métier. Ex agent de la CIA. PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Veuf CÉLÉBRITÉ: Matt Damon CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: TERRORISTES


1 •• Comment en es-tu arrivé là ?
Au départ, rien ne pouvait prédestiner un jeune homme comme lui à en venir à ce point. Il a glissé lentement mais surement vers une vie qui était à l'opposé de ses idéaux. Cela est venu de deux points bien distincts, le premier et le plus important reste la mort de sa femme, cette dernière a perdu la vie dans un accident au travail. Technicienne au NSA, elle s'est fait refroidir dans l'exercice de ses fonctions. Ce fut le point de départ dans sa remise en question. Winston n'a jamais perdu la croyance que les forces de l'ordre n'ont pas correctement fait le travail. Ce point fut le départ mais au fil des mois qui passait, il se rendit compte que son temps était compté, que bientôt on le mettrait dehors et qu'on en voudrait plus. Avant que ce temps arrive, il a tout quitté et s'est reconverti dans le terrorisme, pour se venger d'un pays qui avait tué sa femme, contre ce pays qui avait ruiné sa vie et qui avait gâché des années de maladresse.


2 •• Quelles sont tes activités ?
Winston ne supporterait pas travailler pour quelqu'un. Plus maintenant. Au service d'Oncle Sam pendant des années, il a préféré vivre sous la domination durant un certain temps. Et dans un désir de s'émanciper complètement, il a pris les jambes à son cou, il a fondé une société offshore à Cuba et a trouvé des partenaires financiers auprès de gens aussi recommandables que les antennes d'Al Qaida. Ces derniers ont voué une immense confiance à l'homme et pour cause, ce qui pourrait affaiblir les américains serait une bonne chose... De cette manière et après deux ans à tout organiser, à recruter, l'Ordre était né. Simple comme tout, ce nom fit les mauvais jours de la presse. Bombes, sabotages, trafics en tout genre... L'Ordre était né et l'Ordre brûlerait sous l'autel de la vengeance... Bien qu'aujourd'hui la dimension politique prise ses dernières années fut d'une énorme importance. L'Ordre n'était plus de la vengeance, c'était simplement une organisation pleine d'idéaux.

3 •• Décris toi.
Lorsqu'on décrit le jeune homme, on dit de lui qu'il est quelqu'un d'assez particulier. Ne parlons pas immédiatement de son dégoût pour l'Oncle Sam... Parlons un peu de lui. Il est le genre de mec à faire bander n'importe quel psy de ce pays et même du monde. Il n'a jamais été branché bisous et adoration, même dans son couple lorsqu'il était encore marié, il avait une vision bien particulière de cela, au lieu d'entretenir une certaine flamme par n'importe quelle stratégie inutile, il se contentait de vivre sans se soucier de sa femme. Leurs métiers respectifs demandant une consommation excessive de temps, ça ne dérangeait pas la donzelle qui en plus de le soutenir dans ses démarches était aussi absente que lui. Depuis sa mort, on dénote une avancée, alors qu'il arrivait à ne pas être hors de lui, c'est beaucoup plus rare depuis ce temps. Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul but qui se dessine derrière ses deux yeux froids, derrière ce sourire parfois agréable se cache un véritable désir de faire le mal. Alors qu'il avait donné sa vie au bien, le mal s'en est mêlé et finalement, le côté le plus sombre n'est pas désagréable, de toutes manières, il est conscient que revenir en arrière serait impossible et il n'a aucune envie de le faire, il aime trop ce qu'il fait pour cela.

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Autrefois, c'était la mort de sa femme, cela fut d'ailleurs la pire épreuve qu'il eut à affronter. Aujourd'hui, ce serait la défaite. Il ne l'accepte pas mais elle existe, son appât de puissance et de gain pourrait lui causer de très nombreux défauts, car lorsqu'il se sait en force, il ne peut résister à encore plus et cela lui causera sans aucun doute des soucis... Après tout, il vit sur le fil d'un rasoir bien aiguisé et c'est à coup sûr qu'il se coupera la gorge par une belle matinée.


PRÉNOM: YoannAGE: 18 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Born To Be A Walker que j'administre est un top partenaire :p DOUBLE COMPTE: Aucun monsieur l'agent (a) DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7. PERSONNAGE: C'est un inventé :p.

Code:
<span class="pris">DAMON MATT</span> ▬ « [i]Winston S. Cornwell[/i] »


Dernière édition par Winston S. Cornwell le Sam 19 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptySam 19 Jan - 20:46


(c) tumblr
La vengeance est un plat qui se mange nu ! (Sheldon Cooper)


(je m'excuse par avance de certains passages un peu crus )
C'est par une matinée fraiche qu'est né Winston. Père militaire et ce depuis plus de vingt ans et mère au foyer, à la maison, c'est plutôt éducation du genre catholique sèche. Pour le paternel surtout, ce qui prime c'est la gloire à Dieu et un peu à ces débauchés de Beatles quand la prière le permet... La mère est beaucoup plus laxiste et ce depuis la naissance du garçon, quand le père parle du King, la mère se tait et conte à son fils des histoires bien plus belles, celles des Contes pour enfants de Grim par exemple. Quelques valeurs simplistes appliquées au foyer. Ca ne fonctionne pas vraiment ou de façon très douce alors. Le père s'en va pour de longues missions et la mère ne tarde pas à le remplacer par un autre.

Ce type est bien connu de la famille et pour cause, il s'agit du prêtre responsable de l'évangélisation de la bourgade en bordure de Washington. Lorsque le père (de Winston celui là) entre à la maison et trouve par un beau jour sa sainte femme et le père de toutes les âmes au pieu, ça chie sévèrement. Le curé est renvoyé, la mère est frappée et le père se casse définitivement, c'est là, à trois ans que Winston voit son père pour la dernière fois sur le parvis d'une maison de banlieue qu'ils perdraient six mois plus tard lorsque des huissiers fatigués et las viendraient saisir les biens et la jolie maison. On enlève très rapidement Winston de son foyer où il ne s'épanouit pas, il se rend à l'école maternelle une fois sur deux, la mère souvent ivre ne pense jamais à le conduire et lorsqu'elle le fait, elle ne vient jamais le chercher. Il est confié à un Orphelinat de nones pas particulièrement branchées sur la manière douce de l'autorité. Pas franchement agréable non plus à vivre ces vielles peaux. A six ans, lorsqu'on le prend à regarder sous les jupes de ses camarades, on le confie aux services sociaux, plus question de s'occuper d'un voyeur ! Pardon ma sœur d'être un pauvre humain curieux. Pardon Dieu d'exister et d'avoir des soucis. Punis moi, frappe moi, mais sauve moi...

Il est surement entendu puisque les services sociaux ne gardent pas longtemps le gosse, des parents adoptifs, véritables bienfaiteurs en sont tombés plus qu'amoureux lors d'une visite. Oh qu'il est beau ce petit et il est propre, il fait sa toilette seul. Attention, lorsqu'il est énervé, il mord. Comme un chien dans un chenil, il est extrait de là manu-militari et on l'envoi faire rédemption chez Gloria et Mike. Deux salaces personnages qui s'en occupèrent comme un prince. Stérile depuis son plus jeune âge, Gloria ne pouvait donner descendance et l'adoption s'était offerte comme solution aux deux vieux boucs. Aujourd'hui, lorsqu'il y repense, Winston est certain qu'il n'a jamais pu encadrer les deux grossiers personnages et pourtant... Oui et pourtant, lorsqu'il arriva là bas, il retrouva rapidement une certaine stabilité, de bons résultats scolaires à la fin de chaque trimestre mais également et surtout d'ailleurs, une vie de famille agréable où l'on partageait véritablement. Mike était agent de police à Washington tandis que Gloria n'était qu'une simple secrétaire particulièrement douée de ses mains d'après les mots exacts de son patron !). Et mine de rien, le jeune Winston fut inspiré par son adoptif de père, ce dernier lui fit la traditionnelle visite des installations et lui racontait volontiers chaque scène de crime... Il était certain, lorsqu'il serait grand, il serait agent de police. Il ne se doutait pas qu'un certain monsieur que l'on nomme Dieu dans certaines cultures avaient d'autres desseins pour ses petites fesses d'écolier.

Il grandit avec cet optique, celle d'être un représentant des forces de l'Ordre, et il savait que sa réussite serait totale, pas parce qu'il priait non, à vraiment dire, il ne croyait pas en Dieu depuis le passage chez les nones, non, simplement parce qu'il se donnait la force de réussir. A quinze ans, il était le meilleur joueur de football américain de son lycée, à dix huit, il était un joueur prometteur d'une équipe universitaire. C'est à dix neuf ans alors qu'il étudiait les lettres à l'université du district qu'il décida qu'il était temps pour lui d'arrêter net. Il s'engagea donc dans les forces de police mais ne sortit jamais de l'école. A cette époque, une campagne de recrutements avait lieu, Oncle Sam avait besoin de sbires, la guerre froide venait de s'achever l'année précédente mais comme d'habitude avec les amis de Depardieu, on craignait qu'ils remettent le couvert avec leurs bombes... Et de ce fait, Oncle Sam avait décidé de taper dans les écoles de police, les meilleurs éléments iraient chez lui, dans n'importe laquelle des agences...

C'est exactement ce qui se passa avec Winston. Ce dernier fut enrôlé sans qu'il puisse dire Amen et se retrouva rapidement propulsé dans les camps d'entrainement de Langley. Il apprit à mener une vie double, à se construire de fausses identités, à manier les armes, la parole et surtout l'art du camouflage et de l'infiltration. Notre Splinter Cell en herbe se vit confier sa première mission en solo quatre ans plus tard. Il devait exfiltrer des informations d'une importance capitale en zone de guerre, quelque part à côté de la Birmanie. Ce fut un succès.

Jusqu'à ses vingt huit ans, il fut l'homme le plus heureux qu'on puisse l'être. Il eut une carrière parfaitement rôdé, sa femme qu'il avait rencontré lors d'une mission inter-agence était belle et instruite, il se démerdait pas mal dans sa vie et bordel, il avait un MAC... Il était donc l'homme le plus heureux du monde mais c'était sans compter sur le pauvre type du Paradis qui vint tout casser par un beau jour. Sa femme était technicienne à la NSA, autrement dit, agent nettoyeur. Un jour, une bombe explosa et emporta la pauvre femme dans la tombe. Il ne le supporta pas. Dans un premier temps, il fut mis à pied pour avoir littéralement pété un câble (celui de son MAC justement) puis il fut remercié pour ses services. A ce moment, sa soif de vengeance envers ceux qui avaient gâché sa vie fut immense et si beaucoup se calment, ce fut le contraire pour lui. Il ne se calma jamais pour ainsi dire.
Sa soif de vengeance fut énorme, il commença par déménager à l'étranger pour s'acquitter de tâches importantes, il voulait faire payer au gouvernement et au peuple américain. Il trouva des financiers en les personnes d'Abdel Aziz, chef d'une antenne d'Al-Qaïda et également en Sïmon Paul, chef d'entreprise verreux dont les activités terroristes n'étaient que des secrets de polichinelle . Sïmon dont il pris le deuxième prénom en signe de respect... Ces derniers furent d'une aide précieuse, alors que le premier s'occupait des armes, des troupes et de l'argent, le second lui expliqua parfaitement comment s'y prendre.

Et c'est à trente cinq ans que commença la vendetta. Bombes, actes terroristes, menaces, prises d'otages, rien ne pouvait arrêter l'ouragan de la vengeance lorsque ce dernier était là, lancé.


Dernière édition par Winston S. Cornwell le Sam 19 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptySam 19 Jan - 20:50

    Matt Damon youhou

    Bienvenue sur le forum ! T'as bien choisis, l'est trop top huhu^^
    Bon courage pour ta fiche et à bientôt en RP m'sieur le terroriste C'est l'histoire d'une fée.  1659288639
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptySam 19 Jan - 20:52

Bienvenue!
Ton personnage promet en tous cas *_*
Courage pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptySam 19 Jan - 21:00

Bienvenue monsieur la fée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptySam 19 Jan - 21:04

Merci à vous tous C'est l'histoire d'une fée.  2120589027

Je suis une toute petite fée, et j'aime le rose ===>[] ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lena I. Petrovski

Lena I. Petrovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 666
Inscrit le : 09/05/2012




More information
Compétences:

C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptySam 19 Jan - 21:49

J'adore littéralement ton perso' et ta manière d'écrire. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas cru, ça se lit très facilement. En plus, tu as vraiment beaucoup d'humour. Bref, je suis fan *_* Au passage, j'ai vu que tu viens du forum BTBAW. Je mettrai à jour les partenariats demain, j'ai la flemme aujourd'hui C'est l'histoire d'une fée.  4111112379 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptyDim 20 Jan - 8:28

Merci bien C'est l'histoire d'une fée.  2120589027
A vraiment dire, je me suis modéré pour l'histoire, sinon ça allait encore partir en phamplet anti religion et surtout avec une bonne dose de trash Surprised

En tous cas merci des compliments C'est l'histoire d'une fée.  1814739676
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptyDim 20 Jan - 8:54

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptyDim 20 Jan - 10:34

Oh mais quelle fée ! Exactement comme je me les imagine :p
Bienvenue à toi ^^ (Matt Damon est un boooooooon choix d'avatar :p)

Juste mon esprit à été choqué (il m'en faut pas beaucoup) par "la guerre froide venait de s'achever l'année précédente"
Si ton perso à 36 ans, à ses 19 ans on était en 1996 et donc la guerre froide était achevé depuis 5 ans :p (1991) mais bon c'est juste une réminiscence de la terminale :p
C'est pas bien grave hihi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptyDim 20 Jan - 16:11

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptyDim 20 Jan - 17:39

Callen T. Johnson a écrit:
Oh mais quelle fée ! Exactement comme je me les imagine :p
Bienvenue à toi ^^ (Matt Damon est un boooooooon choix d'avatar :p)

Juste mon esprit à été choqué (il m'en faut pas beaucoup) par "la guerre froide venait de s'achever l'année précédente"
Si ton perso à 36 ans, à ses 19 ans on était en 1996 et donc la guerre froide était achevé depuis 5 ans :p (1991) mais bon c'est juste une réminiscence de la terminale :p
C'est pas bien grave hihi sourire

J'ai du péter un câble en faisant mes calculs puisque j'ai mis dix neuf ans U_U. Enfin, je sais pas ce que j'ai fais U_U mais un peu nawak xDDD

Je suis nul en maths U_u


En tous cas merci tous les deux C'est l'histoire d'une fée.  3835085193
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  EmptyLun 21 Jan - 20:40

Mdr' au pire en s'en fou :p
Je suis juste tatillons sur les dates dans les histoires de perso xD Je trouve que ça fait plus réel lol mais de toute façon 1 ou 5 ans, on voit pas vraiment la différence :p Et puis c'est pas forcément le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'une fée.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une fée.    C'est l'histoire d'une fée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'une fée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-