Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 |TERMINER|Jackson is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Levy A. Jackson

Levy A. Jackson


Messages : 7
Inscrit le : 29/05/2013




|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyMer 29 Mai - 18:05




NOM: JacksonPRÉNOM: AndrewAGE: 30 ansDATE DE NAISSANCE: 8 Mai 1982LIEU DE NAISSANCE: DenverORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: A passé son bac, et s'est concentré sur les arts martiaux par la suite. MÉTIER: Agent de la CIA PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle, STATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Bradley Cooper CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: CIA


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Ce qui est pratique quand on pratique les arts martiaux depuis petit, c'est qu'on sait parfaitement se défendre dans n'importe quelle situation.Et il faut croire que défendre une nana d'une bande de lâche, impressionne quand on est tout seul.Enfin, presque tout seul.Un mec de la CIA est arrivé en trombe, et m'as aidé à se débarrasser d'eux.Après quoi il s'est intéressé à moi, m'as proposé "une évaluation de mes capacités".Au départ j'ai refusé, tout ça, c'était pas vraiment pour moi....Et au final, j'ai cédé,, me disant que je n'avais rien à perdre.Je me débrouille mieux que je ne le pensais, c'est bon à savoir!


2 •• Tes domaines de compétences



Armes blanches ■■■□□
Arts martiaux ■■■■■
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■■□
Discrétion ■■■□□
Explosif ■■□□□
Improvisation ■■□□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■■■■□
Langues ■■□□□
Meurtres ■■■□□
Piratage ■□□□□
Résistance à la torture ■■■■□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■■□□□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Honnêtement, je ne suis pas si facile à vivre comme mec.Je suis très "solo", donc déjà, au niveau de ma carrière d'espion, c'est pas une réellement une qualité.J'aime agir seul, pour pouvoir agir à mon rythme, et ne pas attendre qui que ce soit.Au moins, si la mission échoue, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.En parlant de mission qui échoue...Je ne supporte pas échouer ou même me tromper.J'essaye toujours de comprendre l'erreur, de trouver une alternative, mais je déteste admettre et réaliser une faute.Je me met en colère facilement, après, le degrés dépends du sujet.Si c'est pour un interrogatoire, je saurais me mettre juste assez en colère pour faire flipper la personne qui doit parler, mais si on touche à un sujet sensible, je suis capable de tout.Je suis pas quelqu'un de méchant, mais j'ai, ou plutôt j'ai eu du mal à canaliser ma colère.C'est en partie pour ça que, gamin, on m'as collé aux arts martiaux. Ca aide à se détendre, se vider la tête, et rester calme.Bon, c'est sûr, vu comme ça, on à pas la moindre envie de me connaître, mais en réalité, je vous l'assure encore une fois, je ne suis pas quelqu'un de méchant.Je suis un mec quasi normal, qui fait son boulot le mieux possible, qui vit pratiquement normalement, et qui aime plaire aussi.Evidemment, je passe pas mon temps à sauter sur tout ce qui bouge, faut pas déconner, mais attirer l’œil, c'est toujours plaisant, non?....Roh et puis, au final, je ne peux pas être totalement objectif, j'ai envie de dire; A vous juger!

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ma plus grande faiblesse?J'essaye de ne pas le montrer, de ne montrer aucune faille, mais évidemment, comme tout le monde j'en ai une.Les gens que j'aime.Ma famille, mes amis, une éventuelle femme.Comme tout le monde, je crains pour eux.Alors évidemment, ils ne sont pas au courant pour ce que je fais, je ne veux pas les mêler à ça, je les éloigne le plus possible de tout ça.J'ai déjà perdu quelqu'un, j'en ai assez souffert, je m'en veux assez comme ça, je ne veux plus perdre qui que ce soit dans ma vie.Ma faiblesse, ma plus grande peur, la voilà; Perdre quelqu'un qui m'est cher....


PRÉNOM: RachelAGE: 17 ("bientôt" 18)COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Partenariat avec un autre fofo ♥ DOUBLE COMPTE: Nope! DISPONIBILITÉ: 5 jours sur 7 minimum je pense. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">BRADLEY COOPER</span> ▬ « [i]Levy Andrew Jackson[/i] »


Dernière édition par Levy A. Jackson le Jeu 6 Juin - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Levy A. Jackson

Levy A. Jackson


Messages : 7
Inscrit le : 29/05/2013




|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyMer 29 Mai - 18:05


(c) tumblr
Ready to play?


Chapter One-Birth
8 Mai 1982, c'est le jour exact ou je vois le jour.Je suis à Denver dans une famille nombreuse en faites.Trop nombreuse...En 1982, j'avais déjà 3 frère et 1 soeur.Matthew & Daniel, des jumeaux de 6 ans, Katherine, une soeur de 4 ans et Jeremy, l'avant dernier à cette époque, donc, qui avait 2 ans.J'ai l'impression que mes parents faisaient des enfants tous les 2 ans en faites.A vrai dire, ils ont eu les jumeaux très tôt.Ma mère n'avait que 16 ans, presque 17, et mon père 19.Mais ils ont assumé, et le fait qu'ils aient galérés avec deux bébés ne leur à pas empêcher d'en faire d'autres par la suite.5 enfants, c'est déjà beaucoup me direz vous, pas vrai?Je trouvais aussi, jusqu'à ce qu'à mes 4 ans,des jumelles viennent aussi au monde.Rose et Isobel.Et hop!7 petits bouts de chous d'un âge plutôt bas, étant donner que le plus grand avait 8 ans....Et puis 4 ans plus tard, encore une fois, une autre petite soeur, Lily.Ca n'empêche qu'ils ont réussi à tous nous élever correctement.On à reçu une bonne éducation, on à été dans de bonnes écoles, on ne manquait de rien, on avait un toit au dessus de la tête, à manger dans nos assiettes et de l'amour à revendre.Bref, on à jamais eu rien à reprocher à mes parents. Ils ont toujours fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous, pour qu'on ne manque de rien, qu'on soit heureux et que l'on fasse de grandes choses. Ca n'as pas toujours été facile pour eux.Bref.J'ai grandis dans cette grande famille ou l'on ne s'ennuyait absolument jamais.Entre engueulade diverses, coups de gueule, rabibochage, conneries et fous rire....Une famille normale en faites.Honnêtement, mon enfance, et ma vie de famille en général,n'est pas quelque chose qui sorte de l'ordinaire.Je suis très proche de la plupart de ma famille.Rien de bien passionnant, je vous l'accorde.


Chapter Two-Life

Mon soucis, c'est que j'ai toujours eu du mal à réellement canaliser ma colère.Quand quelque chose n'allait pas, me mettait en colère, il fallait que je l'extériorise, mais être en rogne tout le temps, c'est pas une bonne chose.C'est comme ça que mes parents m'ont inscrit pour des cours d'arts martiaux.Il paraît que ça aide pour canaliser sa colère, se détendre, se vider la tête, et pour la concentration aussi.Pour le coup, au départ je voulais pas y aller.Je prenais ça comme une punition du genre "arrête de te foutre en rogne, va là bas tu me soûle".Ce qui était faux, au final, ils voulaient juste m'aider.Et puis finalement, ça m'as plu.De plus en plus, à tel point que je me concentrais beaucoup sur ça.L'aïkido et le Krav-Maga ont attirés le plus mon attention, si bien que j'en ai fais MON domaine.Parfois au risque de faire passer les études au second plan.On peut pas tout avoir, hein....J'ai grandi, j'ai finalement eu mon bac (Wouhou) et j'ai continuer les arts de combat.J'ai commencé à donner des cours, assistés par mon prof habituel, logique,et ça aussi ça m'as plu.Donc j'ai continuer dans cette voie.Et puis un jour, je rentrais simplement chez moi après un entraînement, et une situation de film Américain, je me suis dis "Tiens, si je prenais un raccourcis pour rentrer?", et je suis donc tombé au bon moment pour délivrer une gamine de la lâcheté d'une bande de mecs qui comptaient profiter d'elle.Et dans ces cas là, être calé et savoir bien se défendre, ça tombe hyper bien!Un mec que je ne connaissais pas est finalement intervenu et m'as aidé à s'en débarrasser. Après quoi la gamine est repartie, complètement sous le choc, et ça se comprends, et ce gars là, après discussion, m'as parlé d'un job un peu spécial.Peu à peu, il m'a fait comprendre de quoi il s'agissait, et m'as proposer d'évaluer mes capacités, pour définir si oui ou non, j'étais fais pour travailler à la CIA.J'ai refusé d'abord, il à insister le lendemain, et le jour d'après, et j'ai cédé, me disant que je n'avais rien à perdre, et que je m'en foutais un peu.Je n'étais pas très enthousiaste, ce genre de travail risqué, c'est très peu pour moi, et pourtant, je me suis rendu compte que je n'étais pas si nul que ça et lui de même.Je me suis finalement fait engager, et encore une fois, ça m'as plu.

Chapter Three-Death

Le problème, c'est qu'on ne se rends pas totalement compte de tous les risques.On sait qu'on risque notre peau, qu'on risque la capture, torture, ou même la mort, on est au courant je veux dire, et parfois on s'en fou.Mais le soucis, c'est qu'on sait aussi que ça ne touche pas que nous, et on ne veut pas le voir, ni l'admettre.Pourtant le risque est présent.En faisant ce que nous faisons, on risque de mourir, mais on met aussi notre entourage en danger.Notre famille, nos amis, notre amour.Tout le monde est en péril par notre faute.Et pourtant on continue, on à soif de vaincre, de victoire, on veut être utile, rendre service à notre pays, sauver le monde ou je-ne-sais-quoi...En faites, on ne rends compte du risque que lorsque l'on perds quelqu'un.Erica.Une fille dans ce genre là, on n'en rencontre pas deux.Gentille, belle, drôle, intelligente, patiente, compréhensive, déterminée, mais surtout innocente.J'étais fou d'elle, vraiment, et j'ai hésiter à accepter ce boulot à cause d'elle, parce qu'à l'époque, j'étais déjà avec elle.Il y'as 2 ans tout juste.Je l'aimais comme un dingue, depuis 4 ans.4 ans c'est beaucoup, c'est long, c'est beau.On fait des projet, on se projette dans l'avenir...4 ans c'est pas rien.Le jour de notre anniversaire, y'as 2 ans, je l'ai invité au resto, on devait se rejoindre, je voulais que la soirée soit magique, parfaite, spéciale, parce que je voulais lui demander quelque chose de spécial.Elle n'est jamais arrivée.Accident.Celui ou celle qui l'as renversé s'est barré.Tout le monde à pensé à un simple accident, mais j'en doute.Elle était au courant pour moi, pour ce que j'étais.La seule au courant, et je ne pense que ce n'était qu'un simple accident....Meurtre?Probablement.Mais dans tous les cas, si je retrouve celui qui lui à arraché la vie, je lui arrache le coeur comme il l'as fait en m'enlevant la femme que j'aime.Depuis, je me suis bien rendu compte que le danger était réel, ma famille ne sait pas ce que je fais, ils pensent à un simple boulot dans un bureau, dans une petite société.Basta.C'est mieux comme ça.Je les éloigne de toute cette histoire et garde mon identité en mission pour que cela n'arrive plus.



Dernière édition par Levy A. Jackson le Jeu 6 Juin - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyMer 29 Mai - 18:36

Bienvenue ! |TERMINER|Jackson is coming 2109348208
Et bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Levy A. Jackson

Levy A. Jackson


Messages : 7
Inscrit le : 29/05/2013




|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyMer 29 Mai - 19:00

Merci beaucoup! sourire
Revenir en haut Aller en bas

June N. Dolorye

June N. Dolorye


Messages : 98
Inscrit le : 29/08/2012




More information
Compétences:

|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyJeu 30 Mai - 16:55

Bienvenue sur SOY ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-fairy-tales.org/

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyJeu 30 Mai - 17:24

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyJeu 30 Mai - 18:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Levy A. Jackson

Levy A. Jackson


Messages : 7
Inscrit le : 29/05/2013




|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyJeu 30 Mai - 19:57

Merci tout le monde! sourire

Et j'ai terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyDim 2 Juin - 17:13

Le beau Bradley !
Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyMer 5 Juin - 22:31

Bienvenue parmi nous sourire t'inquiètes pas je m'occupe de ta fiche aujourd'hui ou demain |TERMINER|Jackson is coming 2109348208


edit : finalement j'ai eu le temps de tout lire sourire Alors 2 choses ! 25 ans ce n'est pas très crédible pour Bradley Cooper (il a 38 ans dans la vraie vie) donc ton personnage devrait avoir entre 30 et 35 ans ^^ Seconde chose, est-ce que tu pourrais te relire et corriger quelques fautes ? Tu te trompes souvent entre les -er et les -é =)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Levy A. Jackson

Levy A. Jackson


Messages : 7
Inscrit le : 29/05/2013




|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyJeu 6 Juin - 17:40

Et voilà!C'est édité!J'espère que ça ira! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyVen 7 Juin - 15:11

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 5 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Callen T. Johnson

Callen T. Johnson


Messages : 625
Inscrit le : 15/12/2011




More information
Compétences:

|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming EmptyDim 9 Juin - 11:32

Oh mon dieu, j'ai faillit décédé en voyant les yeux bleus de Bradley x)
Il est tellement beau **

bienvenue à toi en tout cas Smile Amuse toi bien sur SOY sourire ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





|TERMINER|Jackson is coming Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Jackson is coming   |TERMINER|Jackson is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|TERMINER|Jackson is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isaac Chambers > Terminer
» Levy Jackson's links
» Amy Leah Parker >> And you never saw it coming ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-