Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





(M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions Empty
MessageSujet: (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions   (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions EmptyJeu 27 Oct - 18:59

(c) ShinyShadows

Kerian, Yuli Bradford feat Kingston Rossdale


Je m'appelle Kerian Yuli Bradford et je suis né le 06/05/2005, à Moscou ce qui me fait exactement 6 ans. Je suis actuellement à l'école primaire. Si vous vous posez des questions sur moi, sachez que je suis issu d'une classe riche. Je pense que les filles c'est nul, e je changerais d'avis quand je serais plus grand, cependant, je suis amoureux avec Melissa, mais chut. Je suis donc un voyageur.

ϟ

Histoire & caractère

Souffre des absences de ses parents : mère officiellement décédée, père qui travaille énormément. Ne comprend pas toujours pourquoi les autres de sa classe ont deux parents, et lui non. A donc tendance à se replier sur lui-même, se montrer distant/timide, surtout avec les inconnus. Borné, est ce qu'on pourrait appeler « une tête de mule ». Trouve l'école vraiment ennuyante, surtout sa maîtresse. Préfère dessiner, jouer avec ses crayons ou construire des petits avions en papier plutôt que d'écouter en cours. Est cependant intelligent, est avancé pour un enfant de son âge, avec une bonne mémoire. Son père est régulièrement convoqué par sa maîtresse à cause de son attitude distraite en classe. S'ennuie rapidement, a besoin de se défouler, hyperactif, fait souvent du sport. Aime quand son père sort avec lui, surtout quand il l'emmène faire du voilier. N'aime pas la soupe.

------

Alekzander Bradford - son père - et Yuliana Tchernikov - sa mère - se sont rencontrés à Moscou il y a sept ans. Alekzander est à la base un agent de la CIA, il était sous couverture, pour approcher Yuliana, agent du SVR, et lui soutirer des informations sans qu'elle s'en rende compte. Ils sont cependant tombés amoureux, et au moment où Yuliana a découverte qu'elle était enceinte, ils se sont mariés. Kerian a passé les trois premières années de sa vie aimé de ses deux parents. Et puis, un jour, Yuliana est morte, il s'est retrouvé sans sa mère. Alekzander a décidé de vendre leur maison, alors lui et son fils sont retournés dans sa ville d'origine : Las Vegas. Kerian vit depuis ce jour-là aux Etats-Unis, il maîtrise déjà le russe et l'américain. Alekzander, son père, est souvent absent, à cause de son rôle d'agent-secret, et il dirige également une chaîne d'hôtels de luxe à Vegas. Kerian est souvent gardé par Matilda, une jeune fille au pair, chez lui, ou Alfred, le majordome de la famille. Vu que Kerian adore tout ce qui touche à l'art, il voudrait travailler plus tard dans le domaine, peut-être devenir peintre. Mais ce ne sont que des rêves d'enfant...


Spoiler:



(c) livejournal

ALEKZANDER W. BRADFORD - Père

Alekzander est la seule famille qu'il reste aujourd'hui à Kerian. Il adore son papa, voudrait d'ailleurs devenir comme lui plus tard. Il serait le meilleur des papas si il travaillait un peu moins, et qu'il pouvait passer plus de temps avec son fils. Pour compenser, il offre beaucoup de choses à Kerian, à peu près tout ce qu'il veut en fait. Il n'aime pas quand son père se fâche - par exemple quand la maîtresse a encore voulu le convoquer parce que Kerian n'est pas assez attentif en classe -, il préfère largement quand ils rigolent ou font des jeux ensemble.




(c) livejournal

YULIANA K. TCHERNIKOV - Mère

Yuliana Bradford était la mère de Kerian. Mais elle est morte quand il avait trois ans... Il n'a que très peu de souvenirs d'elle, il l'a vue plusieurs fois en photo et son papa lui a dit qu'elle était vraiment géniale, comme maman, quand elle était vivante... Kerian aimerait pouvoir faire comme les autres de son âge, rentrer de l'école avec sa maman, et il commence a comprendre qu'il n'en aura jamais l'occasion, son père lui a expliqué. Sans l'avoir jamais tellement connue (il était trop petit), sa maman lui manque.

NB: Yuliana est toujours vivante, en réalité. Seulement son mari et son fils l'ignorent. Pour comprendre, lire sa fiche.



(c) fairview

MELISSA STONECRAFT - Amoureuse

Melissa est la fille d'une collègue au papa de Kerian. Elle a cinq ans, soit presque son âge. C'est une bonne copine de jeux, et en plus, elle est plus intelligente, plus drôle que les autres filles, parce qu'après tout, les filles, c'est nul. Kerian et Melissa donc tous les deux amoureux, ils ont même prévu de se marier quand ils seront grands, et de temps en temps, ils se font des bisous, quand leurs parents ne regardent pas... Mais sur la joue !


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





(M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions Empty
MessageSujet: Re: (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions   (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions EmptyLun 31 Oct - 2:34

Me voilààààà (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions 3128145043
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





(M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions Empty
MessageSujet: Re: (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions   (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions EmptyLun 31 Oct - 9:45

Trop bieeeeeeeeen ! coeur
*s'en va le couvrir de cadeaux*
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

(M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions Empty
MessageSujet: Re: (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions   (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions EmptyVen 2 Déc - 19:10

Scénario de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





(M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions Empty
MessageSujet: Re: (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions   (M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kingston Rossdale - Petit garçon, fils d'espions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Z.H.R • Petit Prince du Désert
» (M) JOSEPH GORDON-LEVITT • Petit fouineur deviendra grand
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les scénarii :: scénarii pris-