Partagez | 
 

 Ella — My innocence is all gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 13:11




NOM: Boyer-LopezPRÉNOM: EllaAGE: 26 ansDATE DE NAISSANCE: 26 juin 1985LIEU DE NAISSANCE: Nice, FranceORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: aucune, quoiqu'il soit marqué sur le site de son entreprise "diplômée de l'Ecole Supérieure d'Architecture d'Intérieur de Lyon" MÉTIER: Directrice d'une agence de décoration PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: En couple CÉLÉBRITÉ: Astrid Bergès-Frisbey CRÉDIT: Bergès-Frisbey Tumblr GROUPE CHOISI: APO


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
C'était il y a presque deux ans. Je l'avais repéré grâce à sa Rolex, son costume sur mesure, à ses chaussures en cuir bien cirées et surtout, à son alliance. Alors, j'avais décidé de m'asseoir au bar de l'hôtel, à côté de lui, en feignant de l'ignorer. Il valait mieux qu'ils fassent le premier pas pour leur donner l'illusion de contrôler la situation. Il m'a abordée, s'est présenté avec un léger accent anglais, je lui dis que je m'appelais Chloé avec un sourire. Quelques verres et discussions plus tard, nous montions dans sa chambre. Alors que je dessinais lentement le plan dans ma tête qui me permettrait de lui soutirer le plus d'argent, il balança une enveloppe kraft sur le lit, accompagnée d'un "Ella Boyer-Lopez, née le 26 juin 1985...". Mon sang ne fit qu'un tour ; un flic, ou pire. 10ème étage, lui entre la porte et moi. Tant pis, je me mis à courir, et sans surprise, il me retint. Je tentai vainement de me débattre, à son plus grand amusement, quand il me jeta sur le lit en lançant un : "Doucement, je ne suis pas là pour t'arrêter, mais pour t'embaucher. Lis ça et appelle-moi." Il sortit un portable de sa veste qu'il balança également sur le lit avant de sortir de la pièce. J'hésitai, quelques secondes ; rien ne m'empêchait de l'imiter, disparaître et oublier tout ça. Sauf que la curiosité l'emporta et j'ouvris l'enveloppe en question, pour découvrir un rapport soit-disant confidentiel sur moi. Blague ou pas, la lecture du dossier en question me prit plusieurs heures ; et je découvris mon portrait psychologique dressé en long, en large, en travers, une liste de mes compétences, avant qu'il ne soit conclu, froidement, que je n'avais aucun lien sur cette vaste Terre et que je pouvais disparaître sans qu'on ne pose trop de questions. Bref, ce que je savais déjà. Je me retrouvai finalement avec le téléphone à la main, pour appeler le seul numéro enregistré dans le répertoire. Une sonnerie puis il décrocha : "Ella ?" Mille questions se bousculait dans ma tête et pourtant une seule franchit mes lèvres : "Qu'est-ce que je dois faire ?" Après tout, il s'agissait d'une porte de sortie comme une autre.


2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■■■□
Arts martiaux ■■□□□
Changement d'identité ■■□□□
Collecte d'informations ■■■■■
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■■■□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■■□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■□□□□
Langues ■■■□□
Meurtres ■■□□□
Piratage ■■■□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■□□□
Tir à distance □□□□□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Ella a toujours été solitaire. Enfin, elle était peut-être ouverte, sociable et drôle, gamine, mais la vie est passée par là et on l'a toujours décrite comme étant quelqu'un de solitaire voire de renfermée. En tant qu'agent, la jeune Française a énormément de mal à travailler en équipe, parce qu'elle est incapable de confier sa vie, ou tout simplement la réussite de la mission à quelqu'un d'autre. Elle a cette façon particulière de se détacher de tout, comme si les événements ne l'atteignaient pas, si bien qu'on la dit tour à tour froide, sans cœur, à côté de la plaque ou insensible. Mais elle s'en fiche, la seule personne qui peut l'atteindre, c'est Adrian et parfois, elle a l'impression de ne pas pouvoir l'atteindre elle-même...
Autrefois, Ella était peureuse ; son passé, son présent, son futur lui faisaient peur. Elle avait la fâcheuse tendance à se laisser dériver, portée par les événements, et à tout juste réagir pour éviter de sombrer. Pendant quelques temps, elle espérait même mourir ; elle a touché le fond, certainement, pour mieux remonter. A présent, elle s'accroche, lutte pour survivre, ou plutôt vivre confortablement. Elle a appris à sourire quand il le fallait, pleurer lorsqu'on lui demandait, garder sa fierté, taire les secrets, cacher ses sentiments, regarder avec attention. Garder le contrôle, dans un sens, parce que tout devient plus facile, quand on a le contrôle. Si seulement tout était aussi facile, cela dit, et qu'il n'existait pas un homme sur cette terre qui puisse balayer toutes ces certitudes d'un regard et lui faire regretter ses choix.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Adrian, sans aucune hésitation. Adrian, c'est l'homme de sa vie et nécessairement, son talon d'Achille. Elle n'imagine que trop bien ce qu'il se passerait s'il découvrait son secret, ou pire, si elle se décidait à tout lui révéler comme cela lui prend parfois lorsqu'elle ancre ses yeux dans les siens. Il mourrait, ils mourraient tous les deux, si le monde était bon ou plutôt si l'APO était indulgente. Après tout, elle ne se fait guère d'illusion, elle serait vite remplaçable et personne ne pleurerait Adrian à part sa petite sœur. Alors oui, régulièrement elle fait des cauchemars, où elle retrouve Adrian en sang, son corps déjà froid. Des cauchemars où tout déraille...


PRÉNOM: LéaAGE: 22 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Par Bazzart DOUBLE COMPTE: non DISPONIBILITÉ: connexion quasi-quotidienne ; RP 1 à 2 fois par semaine. PERSONNAGE: Scénario

Code:
<span class="pris">ASTRID BERGES-FRISBEY</span> ▬ « [i]Ella Boyer-Lopez[/i] »


Dernière édition par Ella Boyer-Lopez le Mar 27 Mar - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 13:11


(c) coclico
"En se résignant, le malheureux consomme son malheur."



Il s'appelait Philippe et cela faisait cinq ans qu'il était entré dans sa vie. Au départ, elle l'avait détesté alors qu'on lui demandait de l'aimer. Et puis, il l'avait forcée à l'aimer et elle avait appris à le craindre. Elle fuyait les regards qu'il posait sur elle ; la façon dont il la regardait la faisait se sentir horriblement sale. Elle détestait son odeur, qui restait incrustée dans ses draps et sur sa peau, et qu'elle avait l'impression de devoir porter en permanence. Elle avait la nausée à chaque fois que ses mains ou ses lèvres se baladaient sur son corps. Elle étouffait en sa présence, une boule au fond de la gorge alors qu'elle avait envie de tout jeter contre le mur en hurlant. Mais, plus que tout, Ella redoutait de se retrouver seule avec lui, de s'endormir le soir, de peur qu'il se réveiller parce qu'il était dans son lit. Elle voulait que tout cela cesse, sans pour autant trouver de porter de sortie. La solitude et le désespoir la gagnaient chaque jour un peu plus, sa mère mettait cela sur le compte de l'adolescence et elle n'avait pas le cœur de la contredire, de lui avouer que son nouveau mari la violait depuis des mois. Parce qu'il avait beau lui dire que c'était normal, qu'il l'aimait et qu'elle devait faire pareil, Ella savait très bien qu'il mentait et qu'il n'était pas normal. Elle aurait dû tout dire, à sa mère, à l'un de ses professeurs qui lui demandaient sans cesse ce qu'il se passait, avec ses notes, à l'un de ses amis qui voulaient savoir comment elle allait chaque matin. Ou alors, elle aurait pu aller voir la police, tout simplement. Mais elle n'y parvenait pas, parce qu'elle savait qu'on ne lui pardonnerait jamais les conséquences.

Et puis, le pire arriva lorsqu'elle remarqua qu'elle avait deux semaines de retard. Un test de grossesse plus tard, le verdict était tombé. Elle était enceinte, de lui, de son porc de beau-père. Une fois de plus, elle se tut, jusqu'à s'effondrer au milieu d'un cours de mathématiques et pleurer sous les yeux effarés de ses camarades et de son professeur. Elle atterrit à l'infirmerie où on lui dit, gentiment que son beau-père arrivait pour la ramener chez elle. Bien sûr, sa mère était encore trop occupée pour venir. Lorsqu'il arriva, elle le suivit jusque dans la voiture, sans un mot. Il roula quelques kilomètres avant de s'arrêter et poser sa main sur sa cuisse pour lui demander doucement :
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Le seul fait qu'il la touche la rendait malade, et surtout, horriblement faible, alors elle s'entendit lui répondre d'une voix étranglée :
"Je suis enceinte."
La gifle partit aussitôt, et elle sanglota à nouveau. Après de longues secondes, elle réussit à lui dire :
"Je veux avorter.
- Bien sûr que tu veux avorter."
répliqua-t-il, plein de sa colère habituelle.

Il l'emmena alors à l'hôpital le plus proche où un médecin l'examina et tiqua sur les bleus qui recouvraient ses cuisses. Il lui demanda qui était le père et, là encore, elle ne saisit pas la perche et répondit que son petit-ami l'avait quittée quand elle lui avait dit et que son beau-père l'avait amenée ici. Pourquoi lui ? Parce que sa mère était en déplacement et que son père était mort, c'était le seul adulte qu'elle connaissait, alors, elle lui avait tout dit. Le médecin parut satisfait et n'insista pas. Il lui expliqua qu'elle en était à six semaines de grossesse, qu'ils ne pouvaient rien faire avant un deuxième rendez-vous, dans une semaine, qu'elle devrait peut-être voir un psychiatre pour vérifier qu'elle était certaine de son choix. Elle pleura à nouveau, le suppliant de faire quelque chose plus rapidement. Mais c'était la procédure, et la procédure ne ravit pas Philippe, encore moins lorsque celle-ci impliquait un tas de paperasse qui multipliait les risques que sa compagne ne découvre tout. Elle retourna à l'hôpital une semaine après, pour confirmer son choix. Et puis on programma une opération. Là encore, il l'accompagna et la ramena à la maison. Le tout, sans que sa mère ne voie rien. C'est alors qu'Ella réalisa que tout recommencerait, encore et encore. Alors, elle sécha les cours, réunit quelques affaires, l'argent qu'elle avait mis de côté et se rendit à la gare. Elle prit un billet pour le premier train qui partait puis, par précaution, en prit un second. Une fugueuse de plus et un secret de plus enfoui.


(c) Liloo_59
Quand on aime, on aime toujours trop.



Elle avait fui il y a plusieurs mois déjà, elle avait perdu le compte, et on ne l'avait pas retrouvée. Elle était à la rue, sans aucune perspective d'avenir. Parfois, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de rentrer chez elle. Elle noyait cette stupidité passagère dans la drogue qu'elle trouvait dans la rue, jusqu'à ce qu'elle n'eut plus besoin de prétexte pour se droguer. C'était étonnant, ça ; alors qu'elle arrivait à peine à se nourrir chaque jour, elle trouvait toujours un moyen d'acheter sa dose. Elle avait passé la journée à mendier et était bien loin d'avoir rassemblé la somme nécessaire. Mais le manque se faisait ressentir et ses mains tremblaient déjà. Alors, elle entreprit de trouver un dealer. C'est ainsi qu'elle tomba sur Adrian qui était à peine plus âgé qu'elle. Il lui posa des questions auxquelles elle répondit, sur les dents, jusqu'à ce qu'il insiste pour qu'elle vienne chez lui, pour payer en nature, s'imagina-t-elle. Elle pouvait le faire, surtout s'il la laissait prendre quelque chose avant. Il continua à lui poser des questions une fois chez lui, visiblement plus désireux de la connaître que de coucher avec elle alors qu'elle voulait plus planer que de lui répondre. Alors, elle posa finalement ses lèvres sur les siennes pour le faire taire avant de réclamer ce pourquoi elle était là. Il lui fila quelque chose (elle serait incapable de dire quoi, aujourd'hui), ils couchèrent ensemble ensuite, comme elle s'y attendait. Elle allait partir, retourner d'où elle venait quand il lui proposa de rester. Complètement stone, elle accepta, il faisait de toute façon déjà nuit et elle n'avait nulle part où aller. Juste pour ce soir, se dit-elle mais ça dura, deux jours, une semaine, un mois, jusqu'à ce qu'elle perde le compte. Très vite, Adrian devint le centre de sa vie, son nom hanta chacune de ses pensées, elle était aussi accroc à lui qu'à la poudre blanche qu'elle consommait à outrance. Parfois, le jeune homme déraillait complètement, sombrant dans des colères sombres où il devenait un complet inconnu aux yeux d'Ella. Il hurlait, parfois sans raison, balançait tout ce qui lui passait sous la main et, si elle avait le malheur d'être là, elle se prenait quelques coups. La première fois, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps et fait ses bagages avant de se raviser à la seconde même où il s'excusa. Elle avait quinze ans, pas de toit, pas d'argent, pas d'avenir ; personne sauf lui, lui qu'elle aimait éperdument, plus que de raison. Ils vivaient au jour le jour, il dealait, ils consommaient ensemble, ils pouvaient passer des journées entières au lit, personne n'en avait rien à faire. Et puis, un jour, elle ouvrit les yeux et sut que ça ne pouvait pas durer, qu'ils se détruisaient à petit feu. Ils arrêtèrent la drogue, replongèrent quelques fois, se soutinrent jusqu'à être débarrassés de toute addiction, quoiqu'on n'en était jamais débarrassé.

Ella s'imaginait vivre toute sa vie avec Adrian, ou plutôt, aux crochets d'Adrian. Mais il lui annonça soudainement qu'il devait retourner en Russie, pour chercher sa sœur. Aussi brutalement que cela, il disparut et son voyage laissa un goût amer dans sa bouche, quelque chose qui sentait comme l'abandon. Et ses soupçons furent confirmés lorsqu'elle reçut une lettre où il disait qu'il ne reviendrait pas. Jamais. Aussi soudainement que cela, son monde s'écroula, elle n'avait plus rien, plus personne. Elle réduit la lettre en morceaux, elle le maudit de tout son être, elle pleura jusqu'à en être malade, elle jeta les affaires qu'il avait laissées derrière lui, mais il ne revint pas. Et son souvenir ne la quitta pas, cruellement vivide. Alors, elle quitta l'appartement où ils avaient vécu toutes ces années inoubliables. Pour aller de l'avant, comme on disait.


(c) tumblr
La vie, cette ordure



Cela faisait des années qu'elle papillonnait par-ci, par-là, à travers la France. Parfois, quand elle voulait voir du soleil, elle partait en Espagne. Au départ, elle avait essayé de vivre de petits boulots, mais elle avait trouvé bien plus facile à faire ; soutirer de l'argent aux hommes qui avaient la faiblesse de craquer pour son sourire. La première fois, il s'agissait d'un homme, pas plus pauvre, pas plus riche qu'un autre. Elle s'était laissée séduire pour tromper sa solitude. Et puis, sur l'oreiller, elle s'était retrouvée à lui débiter une histoire, proche de la sienne ; son beau-père la battait, elle cherchait à fuir. Elle pleura même et décrocha finalement le jackpot lorsque, touché, il lui promit de l'aider. Une semaine plus tard, il lui filait mille euros et un billet d'avion. Très vite, ce petit jeu devint une habitude. Elle prit l'habitude d'en repérer certains, d'improviser pour d'autres. Ses mensonges se firent de plus en plus élaborés, et l'adrénaline ne tombait jamais. Après avoir arnaqué un homme, elle quittait la ville, tout en prenant bien soin de ne jamais remettre les pieds à Nice.

Elle avait environ 25 ans lorsqu'un homme qu'elle comptait arnaquer lui proposa de l'embaucher au sein d'une agence dénommée l'APO. Elle aurait pu croire à une blague, mais tout ce qu'il lui dit était bien trop détaillé. Elle accepta son offre et on lui bourra le crâne d'informations en tout genre, elle répéta les mêmes gestes, les mêmes procédures, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils deviennent un réflexe. Au bout de quelques mois, on lui annonça qu'elle était prête et on lui apporta une histoire, qu'elle devait apprendre. Elle était à présent directrice d'une agence de décoration d'intérieur (on lui donna d'ailleurs tout un tas de livres à bachoter) qui employait trois personnes. Elle avait passé son enfance à Nice, avait perdu ses parents dans un accident de voiture, puis étudié à Lyon. Son métier lui servirait de couverture. Elle reçut assez vite sa première mission qui lui arracha un sourire résigné : séduire son futur client, un avocat parisien qui financerait des organisations terroristes. Elle devait réunir des informations sur lui et les transmettre à son supérieur. La mission dura un mois, elle quitta l'avocat en question avec un faux prétexte dès que la mission eût réussi, pour ne pas compromettre sa fameuse couverture. Tout s'enchaîna ensuite. Parfois, elle devait simplement cacher des micros dans les maisons qu'elle redécorait ; d'autres fois, elle devait écouter les conversations de certaines personnes en langue étrangère ; quelques fois, elle dut apporter des enveloppes ou en récupérer, sans jamais les ouvrir. Ella respectait la première règle qu'on lui avait apprise : ne jamais poser de questions. Obéir, aveuglément. La vie était tellement plus simple ainsi. Le manège dura quelques mois jusqu'à ce qu'on lui apporte le dossier d'un homme, chirurgien cardiaque à l'avenir brillant et à la famille richissime, célibataire, plutôt beau garçon. Sa nouvelle cible ; mais elle tiqua. Ça ne collait pas, il n'avait rien d'un pourri ou d'un terroriste et le dossier ne ressemblait à aucun de ceux qu'elle avait pu lire jusqu'alors :
"Qu'est-ce que je dois faire ?
- Le séduire et le garder, cette fois-ci. Jusqu'à nouvel ordre, bien sûr. Il va renforcer ta couverture."

Elle hocha simplement de la tête et partit. Sa cible s'appelait Marc. Et Marc se rendait régulièrement sur des sites de rencontre pour trouver la femme de sa vie, c'est ainsi qu'Ella rentra en contact, lui débitant le discours qu'il rêvait d'entendre. Elle le rencontra une semaine plus tard, feignit le coup de foudre. Ils passèrent de plus en plus de temps l'un chez l'autre. Mais elle pouvait coucher avec lui, lui sourire, rire à ses blagues, l'embrasser tendrement ; elle ne l'aimait pas. Et elle sentait qu'elle ne l'aimerait jamais.

Et puis un jour, tout bascula. On frappa à la porte de la maison immense dans laquelle Marc vivait, et elle aussi depuis peu (officiellement, du moins). Elle ouvrit pour tomber nez à nez avec Adrian. Incapable de bouger, incapable de parler, incapable de penser, elle le vit se glisser dans le salon cossu. Elle referma la porte et soudainement, tout retomba ; elle cria, pleura, déversa tout ce qu'elle avait gardé sur le cœur pendant toutes ces années. Et finalement, elle se retrouva à l'embrasser puis à lui faire l'amour. Il avait beau avoir réveillé en elle tous ces sentiments qu'elle avait crus disparus à jamais, Ella savait qu'il devait s'en aller, disparaître de sa vie à nouveau. Elle tenta de lui expliquer cela mais lorsqu'il lui demanda si elle aimait Marc, elle ne put lui mentir. Mais elle s'obstina à affirmer qu'il devait partir. Bien évidemment, c'est à ce moment-là que le médecin rentra, les trouvant tous les deux nus dans son lit. Il balbutia quelques mots, les yeux ronds, et déjà Adrian était sur lui. Il le tabassa, s'acharna sur lui avec cette colère noire qui le caractérisait tant. Elle le supplia d'arrêter, en larmes une nouvelle fois. Il laissa finalement Marc dans un piètre état, ce pauvre Marc qui n'avait rien demandé et dont elle avait ruiné la vie, certainement. C'est alors qu'Adrian lui demanda de venir avec lui, une nouvelle fois. L'estomac noué, elle hocha simplement la tête et rassembla quelques affaires, direction Moscou, l'autre bout du monde.

Inutile de dire que son agent de liaison lui passa un savon lorsqu'il découvrit ce qu'il s'était passé ; elle argua que sa couverture était de toute façon compromise, qu'elle n'avait pas eu d'autre choix. Et elle crut bon d'ajouter qu'Adrian la retrouverait, quoiqu'il arrive, histoire qu'il ne lui demande pas de le quitter sur le champ. Elle aurait été incapable de le faire mais elle ne doutait pas que l'APO déploierait les moyens qu'il fallait pour récupérer un agent récalcitrant ; en la tuant, ou en s'en prenant à Adrian, certainement. Ils trouvèrent finalement un arrangement ; elle devait revenir en France chaque semaine, faire un rapport, en plus de voyages ponctuels à l'étranger comme toujours. Serrer la bride pour s'assurer qu'elle n'oubliait pas ce à quoi elle s'était engagée pour la vie. Alors, la vie reprit son cours avec Adrian et ses éternelles crises de colère. Elle avait beau avoir suivi un entrainement, être capable de tuer un homme en quelques secondes ou de mentir comme si de rien n'était, Ella restait toujours la petite chose inoffensive qu'elle avait toujours été face à Adrian. Une faiblesse qu'elle avait mis tant de soin à enterrer mais le fait était là : il n'y avait que lui qui lui apportait ce petit truc insensé qui la faisait se sentir plus vivante que jamais. Si vivante qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête. Tellement vivante que mentir devenait terriblement naturel mais toujours aussi douloureux. Elle devait mentir pour le garder.


Dernière édition par Ella Boyer-Lopez le Mar 27 Mar - 18:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 13:33

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 13:36

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian S. Dezrodnov

Adrian S. Dezrodnov
We are the masters of the world
We are powerful and handsome


Messages : 506
Inscrit le : 22/01/2012




Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 13:46

Bienvenue Ella — My innocence is all gone 2120589027
Je suis contente que tu ais choisi mon scénario Ella — My innocence is all gone 2109348208
J'ai vraiment hâte de jouer avec ce personnage mais, à chaque fois, les gens qui l'ont prise ont abandonné le rôle. Bref, j'espère que tu seras la bonne *_*
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 13:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 14:10

Bienvenue ! En espérant que tu soit la bonne Ella sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 14:15

Merci à vous tous *_*

Adrian > J'ai vu en effet que beaucoup avaient tenté le personnage. A priori, y'a pas de raison pour que j'abandonne mais bon *_*

Daniel > Ouais comme ça tu m'appelleras LA Ella Ella — My innocence is all gone 1832947788
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 14:39

Bienvenue parmi nous sourire

Super choix de scénario, il est super *-*

Bonne chance pour ta fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 14:45

Bienvenue parmi nous Ella — My innocence is all gone 1739610330
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 15:23

Bienvenue sur Spy On You youhou ole
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyDim 25 Mar - 15:35

Merci à vous Ella — My innocence is all gone 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyLun 26 Mar - 17:36

J'aime bien le début de ton histoire ^^ Tu écris bien :p
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyLun 26 Mar - 17:47

Daniel S. Evans a écrit:
J'aime bien le début de ton histoire ^^ Tu écris bien :p

Elle est à Adrian, pas touche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyLun 26 Mar - 19:13

Daniel S. Evans a écrit:
J'aime bien le début de ton histoire ^^ Tu écris bien :p

Merci angel


Kacey > Ou plutôt, Adrian est à elle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyMar 27 Mar - 20:36

Fiche terminée coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyMar 27 Mar - 21:28

Hu, j'aime ta fiche *o*
Bienvenuuuue *_*
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyMer 28 Mar - 0:06

Je suis surprise que tu ais pu pondre une fiche aussi parfaite avec mes explications foireuses *_* Franchement, je ne vois rien à redire. Tu écris vraiment très bien Ella — My innocence is all gone 2109348208 Il va falloir qu'on se fasse un rp avec Adrian Smile
Bref, je te valide et tu fais gagner 10 points à l'APO !

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone EmptyMer 28 Mar - 10:14

Merci Sinéad angel

Merci Kacey pour la validation Ella — My innocence is all gone 1167801790 Je ferai tout ça ce soir en rentrant chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ella — My innocence is all gone Empty
MessageSujet: Re: Ella — My innocence is all gone   Ella — My innocence is all gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella — My innocence is all gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ella ; blablablabis
» Cadeaux pour Ella, Shauna et Iadviga
» Ella ; sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-