-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liu Sae Hee ♥ Heart Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 10:40




NOM: LiuPRÉNOM: Sae HeeAGE: 23 ansDATE DE NAISSANCE: 12 mai 1989LIEU DE NAISSANCE: Séoul, Corée du sudORIGINE: Classe moyenneÉTUDES: École de journalisme à Londres MÉTIER: Journaliste PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Kwon Yu Ri CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: APO
Remarque : En coréen, le nom de famille vient avant le prénom. Son prénom est donc Sae Hee et son nom de famille est Liu.


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Ce jour là, il y a presque deux ans, j'étais très fatiguée en rentrant du travail, comme toujours. J'ai pris le courrier et je l'ai posé sur mon bureau. J'avais un article à terminer pour le lendemain, donc j'ai commandé de la nourriture chinoise et je me suis mise à écrire sur mon ordinateur. Je n'ai pas tout de suite remarqué l'enveloppe car elle était en dessous de plusieurs autres lettres. Je n'ai lu le courrier que vers minuit, et comme j'étais vraiment épuisée, je n'y ai pas fait vraiment attention. Le lendemain matin, j'y ai repensé et j'ai relu la lettre. Je me souviens que j'ai cassé une assiette tellement j'étais surprise. L'APO avait besoin d'agent en Corée du sud pour pouvoir enquêter sur la Corée du nord. Comme j'étais journaliste, je savais comment obtenir des autorisations. Je parlais d'ailleurs plusieurs langues : le coréen, le japonais,le chinois, le russe, l'anglais et quelques mots de français et d'espagnol. J'avais aussi pratiqué les arts martiaux dans ma jeunesse. J'étais donc une recrue idéale pour l'agence.


2 •• Tes domaines de compétences


Armes blanches ■□□□□
Arts martiaux ■■■■□
Changement d'identité ■■■□□
Collecte d'information ■■■■□
Combat rapproché ■■□□□
Discrétion ■■□□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■■□□□
Infiltration ■■■■□
Interrogatoire musclé ■■□□□
Langues ■■■■□
Meurtres □□□□□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■□□□□
Tir à distance ■■□□□
Travail d'équipe ■■□□□


3 •• Décris toi.
MENTAL, ACTIVITÉS, PRÉFÉRENCES: Je suis une jeune femme active, moderne et indépendante. J'ai toujours aimé enquêter et j'aurais bien voulu devenir militaire ou policière, mais les femmes n'ont pas beaucoup de chance dans ces milieux là. Je voyage beaucoup en Asie et en Amérique du sud, et parfois en Europe. Je préfères travailler seule même si j'accepte parfois l'aide d'un coéquipier. Je parle de nombreuses langues : le coréen, le chinois, le japonais, le russe et l'anglais et je connais les bases du français et de l'espagnol. Je suis très souple et je suis ceinture noire de karaté et de taekwondo. Je sais aussi manier quelques armes à feu... Je suis quelqu'un de plutôt méfiant et qui planifie tout. L'improvisation est plutôt difficile pour moi, mais je me débrouille. Je n'aime pas tuer pour tuer, seulement si ma vie en dépend. Je résiste plutôt bien aux coups et à la torture (un jour, j'ai fait plusieurs kilomètres dans le désert mexicain avec une balle dans l'épaule et une autre dans la cuisse). Je n'ai pas beaucoup d'amis, tout simplement parce que je n'accorde pas ma confiance facilement. En amour, c'est encore plus compliqué. Je peux séduire aussi bien que James Bond, mais pour ce qui est des sentiments, je crois que je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un.
PHYSIQUE : Je suis coréenne (avec quelques gènes japonais), et cela se voit sur mon visage, bien évidement. J'ai des cheveux très légèrement ondulés qu'il m'arrive de lisser ou bien de boucler, mais je tiens à leur longueur. Je mesure 1m69 et je m'habille selon les circonstances : au quotidien, j'ai un style simple et banal, en mission, je privilégie l'aspect pratique mais je peux aussi être très féminine.


4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ce qui me déstabiliserait ? Que le plan que j'avais prévu tombe complètement à l'eau, que je n'ait pas de plan B et que je doive totalement improviser. Ou bien que l'on découvre ma véritable identité et que l'on menace de faire du mal à des gens à qui je tiens.


PRÉNOM: LilizAGE: LycéenneCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Vous êtes partenaires du forum Wynwood Hight School, où je suis inscrite. DOUBLE COMPTE: Non DISPONIBILITÉ: Entre 4 et 7 jours sur 7. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">KWON YU RI</span> ▬ « [i]Liu Sae Hee[/i] »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 10:42


(c) tumblr
she's a perfect Modern woman ♥



Sae Hee nait le 12 mai 1989 à Séoul, en Corée du sud. Sa mère s'appelle So Young et son père Ho Joo et elle a un frère de quatre ans son aîné qui se nomme Jun. Elle est plutôt douée à l'école et sait parfaitement parler le japonais et le chinois dès l'âge de 6 ans. Très tôt, elle s'intéresse aux conflits dans le monde et à la politique. Elle pratique aussi le karaté et le taekwondo, son père l'encourage beaucoup dans cette voie. Adolescente, elle veut s'engager dans l'armée mais sa famille n'est pas d'accord car elle estime que c'est trop dangereux. Elle se tourne ensuite vers une carrière dans la police mais l'intégration des femmes dans ce milieu est difficile. Après le lycée, Sae Hee décide de suivre des études de journalisme à Londres. Là bas, elle apprend l'anglais ainsi que les bases de français. Elle se rend dans différentes régions du monde pour faire des reportages, notamment en Amérique du Sud (c'est là qu'elle apprend l'espagnol) et en Indonésie. Très engagée, elle parraine plusieurs enfants au Honduras et au Laos et reverse régulièrement de l'argent à des ONG. La jeune femme se consacre entièrement à son travail, elle n'a donc pas beaucoup de temps pour se construire des amitiés à long terme ou une vie de couple stable. Elle voit peu sa famille mais reste tout de même très attachée à ses parents. Elle vit dans un appartement dans le centre de Séoul, ayant toujours aimé cette ville moderne et dynamique, à son image. Quand elle reçoit la lettre de recrutement de l'agence, elle est d'abord surprise et elle a peur que ses nouvelles fonctions d'espionne empiètent sur son travail qui est très important pour elle. Finalement, elle rencontre des agents qui lui apprennent les bases du métier (tir, maniement des armes, infiltration...) et elle devient un agent opérationnel à son tour. Elle suit des stages de remise à niveau en arts martiaux et en langues (elle apprend le russe). Sa première mission se déroule au Mexique à la poursuite d'un grand trafiquant de drogue. A la frontière avec les États-Unis, elle est blessée par balle à la cuisse et à l'épaule et finit par arriver au Texas après avoir traversé une partie du désert à pied. Elle est très éprouvée et pense qu'elle a raté la mission, même si elle a pu récolter des informations importantes sur l'organisation terroriste. Sae Hee juge préférable d'arrêter les opérations mais la direction de l'APO la convainc de continuer. Elle reçoit ensuite l'ordre d'enquêter sur le programme de la Corée du nord pour se procurer l'arme atomique. Cette mission se termine cinq mois plus tard, date à laquelle elle est remplacée par un autre agent coréen. Depuis, elle n'a plus eu de missions aussi importantes, seulement des opérations de recrutement ou de simple information. Étant une journaliste assez connue à Séoul, elle peut obtenir facilement des autorisations ou en falsifier. Elle réussit à accéder à des dossier secrets de nombreuses entreprises et politiques de son pays. La jeune femme est aussi connue sous divers pseudonymes et comme "tous les asiatiques se ressemblent", elle peut changer d'identité sans problème tant qu'elle a affaire à des occidentaux. Personne n'est au courant de son métier d'agent secret, et quand elle part en mission ou au quartier général de l'agence, à Buenos Aires, elle dit qu'elle doit réaliser un reportage. Elle part souvent, c'est en partie pour cela qu'elle n'a pas de véritables liens avec d'autres personnes. C'est une femme indépendante, qui n'a en général besoin de personne. Elle prévoit la plupart des choses qu'elle fait, sans toutefois être maniaque. Sae Hee a toujours vécu au milieu de personnes qui l'aimaient, mais elle a découvert la violence, les injustices et la dureté du monde, c'est pourquoi elle n'accorde pas sa confiance facilement.


Dernière édition par Liu Sae Hee le Dim 17 Juin - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 11:22

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 11:25

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 12:30

Une Coréenne, c'est génial. *O*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 16:25

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 17:02

Stas M. Sokolov a écrit:
Une Coréenne, c'est génial. *O*
Bienvenue !

+1
Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 20:21

Un visage exotique en plus ! J'AIME =) coeur
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Liza N. Litovski

Liza N. Litovski
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 3549
Inscrit le : 26/02/2011




More information
Compétences:

Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 20:28

Bienvenue parmi nous sourire
Choix d'avatar original, ça change *_*

Si t'as des questions n'hésites pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Anonymous

Invité
Invité





Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptySam 16 Juin - 22:59

Welcome ! Jsuis trop à la ramasse, quand j'ai vu étudiante sur "âge", j'ai pensé que c'était le métier du personnage. Du coup je me disais : "Mince, une lycéenne de 23 ans O_O espionne en plus ?! Hein, j'ai loupé quoi ?" xD

Et sinon, je suis sous le mauvais compte mais APOOOOO Liu Sae Hee ♥ Heart Queen 2120589027 Bon choix de groupe =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptyDim 17 Juin - 17:23

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptyDim 17 Juin - 17:41

Par contre, je n'avais pas vu mais, comme indiqué dans le règlement, l'avatar doit avoir une taille de 200*320. Tu voudrais bien changer ça stp ? Liu Sae Hee ♥ Heart Queen 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptyDim 17 Juin - 18:29

Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptyMar 19 Juin - 13:56

J'aime beaucoup ta fiche concise, tu as un style qui se lit très facilement ♥️.
Bref, je suis fan du personnage!

Je te valide et tu fais gagner 5 points à l'APO sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.
2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang
3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.
4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.
5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Amuse toi bien parmis nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen EmptyDim 24 Juin - 12:24

Personnage intéressant angel
Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty
MessageSujet: Re: Liu Sae Hee ♥ Heart Queen   Liu Sae Hee ♥ Heart Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Sae Hee ♥ Heart Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JORDAN - Queen of informatical world
» J ; ❝ Woman's body, lion's heart. ❞
» Sasha Demian Lesskov ♠ Brother of heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-