-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAROLINA ♣ the devil drawing near.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty
MessageSujet: KAROLINA ♣ the devil drawing near.   KAROLINA ♣ the devil drawing near. EmptyMar 24 Juil - 22:14




NOM: CiobanPRÉNOM: Karolina RuthAGE: 17 ans bientôt 18.DATE DE NAISSANCE: 1er septembre LIEU DE NAISSANCE: Brașov, Roumanie.ORIGINE: Classe moyenne.ÉTUDES: A finit le lycée, elle va rentrée en fac de langue même si elle sait que cela est juste pour avoir une couverture. MÉTIER: Etudiante PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle.STATUT: Célibataire. CÉLÉBRITÉ: Isabelle Fuhrman CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: APO


1 •• Comment s'est passé ton recrutement ?
Je baigne dans l’espionnage depuis mon plus jeune âge à cause de mes parents qui ne se cachaient pour parler d’une agence qu’on appelle APO dont ils font toujours partit. Inutile de dire qu’intégrer l’APO faisait partit de mon destin. En début d’année, j’ai passé des tests dans la capitale roumaine, Bucarest. Les personnes chargées de superviser ces tests ont tout de suite remarqué mon aptitude à lancer des couteaux avec une grande précision. Ils n’ont pas attendu mes dix-huit ans pour m’y faire rentrer. Et puis, je les aurais en septembre, ce n’est qu’un tout petit détail.


2 •• Tes domaines de compétences

Armes blanches ■■■■■
Arts martiaux ■■□□□
Changement d'identité ■■□□□
Collecte d'information ■■■□□
Combat rapproché ■■■□□
Discrétion ■■□□□
Explosif □□□□□
Improvisation ■□□□□
Infiltration ■■■□□
Interrogatoire musclé ■□□□□
Langues ■■□□□
Meurtres ■■■■□
Piratage □□□□□
Résistance à la torture ■■■□□
Tir ■■■□□
Tir à distance ■■■□□
Travail d'équipe ■■□□□
Autres :


3 •• Décris toi.
Sans gêne • Arrogante • Pense être supérieur aux autres • N'abandonne jamais • Perfectionniste • Malsaine • Franche • Égoïste • Têtue • Rancunière • Ambitieuse • Curieuse • Dynamique • Loyale • Ordonné • Optimiste • Volontaire

4 •• Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Malgré moi, je n’ai pas qu’une seule grande faiblesse mais plusieurs. La première est quand en mission je me retrouve face à un ordinateur, je sais m’en servir mais le pirater ou trouver des informations cachées n’est pas mon truc. Pour réussir ce genre de missions, il faut que je sois impérativement accompagné de quelqu’un qui s’y connaisse. Après, je ne sais pas désamorcer les explosifs. En Roumanie, il y a des séries à la télé qui passent où ils doivent désamorcer une bombe mais je sais bien que ce n’est pas pareil dans la vraie vie. Je pense que c’est tout car dans les autres domaines, je n’ai pas vraiment de problèmes.


PRÉNOM: TiffanyAGE: 18 ans. N'oubliez pas le 23 août sourireCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Par mon autre moi Surprised DOUBLE COMPTE: Dunya K. Romanova DISPONIBILITÉ: 7j/7 pendant les vacances & 3j/7 pendant les périodes de cours. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">ISABELLE FUHRMAN</span> ▬ « [i]Karolina R. Cioban[/i] »


Dernière édition par Karolina R. Cioban le Mar 24 Juil - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♣ the devil drawing near.   KAROLINA ♣ the devil drawing near. EmptyMar 24 Juil - 22:15


(c) tumblr
Transylvania isn’t even a country. It’s a part of Romania.



Partie I – Il faut bien commencer quelque part.

Je m’appelle Karolina Ruth Cioban, mon deuxième prénom signifierait en hébreux «L’indulgente, la compatissante». Et oui, je suis de confession juive. Ce prénom ne me caractérise pas vraiment étant donné que je suis une personne assez dure avec les autres. Enfin, passons à autre chose. Je suis née à Brașov dans la région de Transylvanie en Roumanie, le premier septembre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze. Mes parents se sont rencontrés pendant leurs années de lycée puis se sont rapprochés après leur entrée à l’APO. Ils ne sont pas mariés, allez savoir pourquoi. Enfin, cela ne change pas grand-chose, on reste toujours une famille unie. Le début de ma vie fut assez banal si on met de côté le fait que je baigne dans l’espionnage depuis mon plus jeune âge.

Partie II - Collège, lycée: Plus noble qu'une pension.

«Mademoiselle Cioban, pourquoi avez-vous insulté votre professeure de mathématiques?»

Et oui, je m’étais retrouvé dans le bureau du proviseur du lycée où j’étais scolarisé jusqu’en juin 2012. Comme notre cher principal l’avait rappelé, j’avais simplement insulté ma prof de mathématique. Bien sûr, je ne m’étais pas arrêter en si bon chemin. Après lui avoir rappelé ce qu’elle était, j’avais tout bonnement claqué la porte. Elle envoya le délégué pour me retrouver et m’envoyer chez le proviseur. Je le regardais droit dans les yeux, très détendue. Ce genre de confrontation ne me dérangeait pas du tout.

«Je lui ai juste rappelé ce qu’elle est, voilà tout. Et puis je crois qu’elle a quelque chose contre moi.» dis-je avec le sourire aux lèvres.
«Si vous êtes insolente avec un de vos professeurs, c’est un peu normal qu’elle aie une dent contre vous.»
«Et? Alors qu’est-ce que j’ai gagné?»
«Vous êtes exclue jusqu’à la fin de la semaine. Maintenant vous pouvez sortir et quitter le lycée.»


Sans attendre, je pris mon sac et sorti de son bureau, je n’avais plus rien à faire ici. Le délégué, qui n’était autre que mon meilleur ami m’attendait dans une salle prévu pour attendre, comme chez le médecin.

«Qu’est-ce qu’il t’a dit, Karolina?» dit-il
«J’ai le droit à des vacances jusqu’à la fin de la semaine.»
«Tu aurais pu quand même éviter d’insulter la prof. Pas beaucoup de personnes l’apprécient, certes, mais ce n’est pas une raison valable pour passer tes nerfs sur elle.»
«Je ne passais pas mes nerfs sur elle, je m’amusais c’est tout.»
«Tu veux que je te dise, tu es une personne qui est constamment en colère, va savoir pourquoi. Et moi, je commence à en avoir marre d’être complice de tes actes.»


Il tourna les talons. A ce moment là, je ne savais pas quoi penser. Mais soudainement, j’avais changé de comportement. J’avais chaud & ma gorge commençait à être serrée. C’est horrible comme sensation. Il était quasiment le seul ami que j’avais dans ce lycée.

«Qu’est-ce que tu fais ?»

Sans le faire exprès, j’avais élevé la voix dans le couloir qui était précédemment silencieux. Il s’était retourné.

«Je retourne en cours. Tu ferais mieux de rentrer chez toi.»

Une fois rentrée chez moi, j’attendis que les cours soient terminés pour essayer de l’appeler. Il ne prit pas la peine de décrocher et je m’en doutais. Peut-être que je devrais le laisser respirer jusqu’à la fin de la semaine. Le lundi suivant, je retournai au lycée, j’étais entrain de ranger mes affaires dans mon casier. Tout un tas de pensées traversèrent mon esprit ce qui causa la chute de mes livres à plusieurs reprises. Personne ne voulait m’aider étant donné que j’ai une mauvaise réputation. Soudainement, je croisai son regard.

«Tu es revenue?» dit-il.
«Puisque je suis en face de toi, oui je suis revenue.»
«Tu as réfléchit à ce que je t’ai dis?»
«Oui mais certainement pas de la façon dont tu voudrais.»
«C'est-à-dire?»
«Je suis bien comme je suis & je ne vais pas changer. A la fin de l’année scolaire je serais partie & on ne se croisera probablement plus beaucoup. Ça me fait mais c’est mieux comme ça.»


Partie III – L’Entrée à l’APO

Je m’en rappelle très bien, c’était un jeudi après midi de mars. Je m’étais entrainé pendant des mois pour réussir des tests d’aptitude. Mes parents m’avaient fortement encouragé à les passer, ils n’avaient besoin d’insister trop pour que je me décide à entrer à l’APO. Devant les superviseurs, j’étais très décontractée ce qui pouvait être énervant. Je m’étais démarqué des autres aux lancers de couteaux après dans les autres domaines, je me situe dans la normale, à part pour les explosifs et le piratage. Bien sûr, j’ai dû lancer les couteaux dans plusieurs situations mais cela ne pas gênée du tout. Je trouvais ça même trop facile pour moi. Je crois qu’à ce stade là, je pourrais lancer un couteau, voir plusieurs, les yeux fermées sans rater ma cible. A la fin, ils virent me voir pour me dire qu’ils avaient de quelques jours pour décider si je pouvais rejoindre l’APO ou non. Je ne me faisais pas d’illusion même si j’avais des lacunes, ils me prendraient quand même. Et c’est ce que qu’il s’était passé quelques jours plus tard. Je reçu un appel disant que j’étais prise. Il fallut faire quelques modalité tout de même mais bon rien d’insurmontable.

Pour l’instant, on ne m’a pas donné de missions très importantes vu mon jeune âge mais je sais que cela ne va pas tarder. Et puis, ils ont pu voir que les petites missions que j’effectue se déroulent toujours sans encombre et remporte un franc succès. Enfin, souvent la gloire revient à mon ou ma coéquipière.


Dernière édition par Karolina R. Cioban le Mer 25 Juil - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♣ the devil drawing near.   KAROLINA ♣ the devil drawing near. EmptyMer 25 Juil - 5:47

Rebienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♣ the devil drawing near.   KAROLINA ♣ the devil drawing near. EmptyMer 25 Juil - 6:51

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♣ the devil drawing near.   KAROLINA ♣ the devil drawing near. EmptyMer 25 Juil - 7:32

Rebienvenue *_*

Bon courage pour la fin de ton histoire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♣ the devil drawing near.   KAROLINA ♣ the devil drawing near. EmptyMer 25 Juil - 8:11

Merci tout le monde coeur
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♣ the devil drawing near.   KAROLINA ♣ the devil drawing near. EmptyMer 25 Juil - 20:45

Et voilà Mademoiselle, j'aime beaucoup ta fiche.
ça change de voir une espionne "débutante". Bref, juste un petit truc, on accepte pas les "&" à la place des "et". Si tu pouvais corriger ça à l'avenir, ce serait top *_*
Bref, je te valide KAROLINA ♣ the devil drawing near. 2109348208

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 3 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty
MessageSujet: Re: KAROLINA ♣ the devil drawing near.   KAROLINA ♣ the devil drawing near. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAROLINA ♣ the devil drawing near.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défis de Karolina [Réussi]
» KAROLINA ♛ Life is neither a good nor an evil: it is a field for good and evil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-