-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 15:49




NOM: VolenskiPRÉNOM: Valerya EsfirAGE: 27 ansDATE DE NAISSANCE: 30 juin 1985LIEU DE NAISSANCE: St Petersbourg, RussieORIGINE: Née dans la Classe pauvre, vie aujourd'hui dans la Classe aiséeÉTUDES: Diplômé de médecine générale MÉTIER: Médecin en cours de spécialisation PRÉFÉRENCE: Hétérosexuelle... à sa connaissanceSTATUT: Célibataire CÉLÉBRITÉ: Imogen Poots CRÉDIT: Tumblr GROUPE CHOISI: VOYAGEURS


1 •• Pourquoi as-tu commencé à voyager ?
Mes études ont, en grande partie, causé mes premiers voyages, mais aussi et surtout mon envie de fuir mon monde. Me stabiliser m'est devenu difficile depuis mon retour à la « vie normale » et même si j'ai un appartement magnifique que je ne vendrais pour rien au monde, me créant des racines immuables, j'ai toujours besoin de fuir le plus souvent possible. L'un de mes principes lorsque je pars, c'est de ne jamais aller deux fois au même endroit, ou de créer un schéma récurrent dans mes destinations. Quand je pars, je veux pouvoir être introuvable... introuvable pour qui n'a pas les moyens de me contacter ou de demander aux bonnes personnes. Ces six dernières années, j'ai déjà été cinq fois en France, trois fois en Angleterre, quatre fois au Canada (anglophone et francophone confondu), deux fois au Japon et je reviens tout juste d'un voyage de sept mois en Éthiopie. Suivre des études normales, dans une faculté précise, un internat unique,... très peu pour moi. Grâce à l'argent dont j'ai hérité, je peux me permettre de me payer des stages n'importe où dans le monde et grâce à un programme d'échange international, je passe beaucoup de temps dans les écoles de médecines du monde entier. Pour fêter ma fin d'études et le début de ma spécialisation, je me suis offert mon premier stage dans un pays défavorisé, où l'art de la médecine est précaire et où les moyens manques sérieusement. Même si j'ai adoré ce stage, j'avoue qu'on ne m'y reprendra pas avant quelques années. Dans un pays aussi pauvre en technologie médicale, mieux vaut avoir une bonne expérience du métier pour ne pas être un handicap. Peut-être irais-je à nouveau en France. C'est là-bas que j'aime le plus travailler. L'exigence des professeurs est si grande et les apprentissages si important... Et puis les paysages de l'hexagone sont magnifiques dans la majeure partie des diverses régions.


2 •• Que penses-tu de l'espionnage ?
Comment ne pas croire à tout ce qu'on voit dans les films d'espionnages. Je sais que nous sommes tous écoutés, que nos mails, nos profils facebook, nos conversations téléphoniques et tout ce qui peut représenter un moyen de communication sont étroitement surveillés. Je suis loin d'être paranoïaque, cependant. La plupart du temps, je n'y pense même pas. Je n'ai rien à me reprocher... enfin... je ferme les yeux sur les reproches qu'on pourrait me faire, je fais attention à comment je prononce certaines vérités, mais c'est le lot de tout le monde en société, après tout. La seule différence est que mes non-dits pourraient me conduire en prison... ou en tout cas me créer beaucoup de torts. Dans le fond, je n'ai aucun avis précis sur les espions. Ils protègent le pays, font des choses que la loi interdit et trahissent tous les principes qu'ils disent défendre, mais ils font ça pour que nous autres, commun des mortels, puissions vivre paisiblement nos vies... non ? Tout ça me dépasse beaucoup trop pour que je puisse avoir un avis tranché. De par certains points de ma vie, je respecte leur travail, leur sacrifice, leur vie, mais par d'autres, je les déteste tout simplement et jamais je ne pourrais pardonner au gouvernement ce qu'il a fait. Ce qui est, en gros, notre lot à tous.


3 •• Décris toi.
    Rapport du docteur Marshall Kovalski, psychiatre.
    Sujet : Valerya Volenski, 27 ans, médecin en formation spécifiante.

Dans les entretiens fictifs que j'ai eus avec mademoiselle Valerya Volenski, j'ai pu constater qu'elle était gentille, abordable, prévenante et calme, très posé. Tout le comportement qu'on attend d'un médecin, ce qui me fait penser que cette voix a été un bon choix pour elle. Mademoiselle Volenski est vraiment faite pour soigner mes maux des autres.
Cette capacité importante à être en empathie avec ses patients relève cependant d'une immaturité profonde lorsqu'il s'agit de ses propres troubles psychologiques. Bien qu'aillant grandit dans un environnement sain, emplie d'amour et d'affection la nature même de Valerya la pousse dans des tourments qui ont conduit à son parcours actuel. Bien que brillante et tout à fait capable de subvenir à elle-même, miss Volenski a l'éternel sentiment qu'elle ne peut exister sans les autres, sans une ou deux personnes en particulier. Emotionnellement immature, elle a une grande dépendance psycho-affective aux autres. Dans les moments les plus supportables, cela l'aide grandement à créer des liens d'affection privilégiés avec les autres, notamment avec ses patients à qui elle inspire grande confiance, mais la plupart du temps, cela se retranscrit par un amour débordant envers une personne - pas forcément un amour sensuel - qui lui fait perdre totalement pieds lorsqu'il vient à ne plus être exclusif. Sa première attache, en la personne de Vassili Volenski, son frère, dura de nombreuses années, avant qu'il ne se détache d'elle pour vivre sa vie d'homme, plutôt que de persister à n'être que la représentation héroïque et aimé du frère. Son détachement vis-à-vis de celle qu'il considérait comme apte désormais à se débrouiller de plus en plus seule à conduit la jeune Volenski à le subir comme abandon. Elle s'est alors tourné vers le premier homme lui portant plus d'affection que les autres, en la personne de Sasha (nom de famille inconnu). Malheureusement pour elle, cet homme était un manipulateur née, gourou d'une secte et incapable de l'aimer réellement. Pourtant, comme à chaque fois, Valerya s'est donné corps et âme et cette fois-ci, de par cette relation plus amoureuse et intime, physiquement même, à Sasha. Cette attachement, cette volonté d'être tout aux yeux de celui dont elle devient dépendante, pousse toujours la jeune Valerya à tout faire pour correspondre aux plus grandes attentes de la personne, même lorsque ses attentes ne sont pas de son ressort ou bien au-dessus de ses moyens. Ainsi, la fausse couche qu'elle m'a difficilement révélée et dont personne n'est au courant hormis la secte et son défunt frère, a été vécu comme un drame personnel dans son corps de femme, mais aussi comme un cuisant échec à être ce qu'on attendait d'elle.
Valerya est une jeune fille brillante, mais soumis à sa dépendance psycho-affective, elle en ressort discrète, modelable à souhait et doté d'une grande capacité à s'auto-affliger des échecs de sa vie, qu'ils soient ou non réellement de sa faute. Elle cache plutôt bien son mal être et son travail est un substitut confortable à sa douleur, mais cela n'empêche que ses démons intérieurs ressortent régulièrement. La mort de son frère, premier homme de sa vie, qui l'a sauvé du second, l'a complètement brisé. Pour suivre sa dernière volonté, elle s'est plongé dans le travail et les études, ce qui a pendant un temps permis de palier à sa dépendance, trop accaparé qu'elle était par sa vie professionnelle. Elle pourrait sans mal, cependant, retomber dans ses vieux travers si elle n'y prend pas garde, chose impossible vu qu'elle n'a même pas conscience de sa pathologie.
Je vois cependant une planche de salut en la personne de sa colocataire. Maria Lys, compagne de Vassili Volenski jusqu'à sa mort prématurée, partage l'appartement de ce dernier avec miss Volenski. Les relations entre les deux femmes sont tendues et un rapport de force s'exerce en permanence entre les deux femmes lorsqu'elles sont l'une face à l'autre. Cette relation, bien que pas forcément saine, pourrait à terme grandement aidé Valerya Volenski, lui offrant un tremplin intéressant vers une autonomisation complète, une affirmation de soi et par conséquent, une moindre dépendance aux autres. Le fait qu'aucune des deux n'accepte de céder sa part de l'appartement à l'autre est une chance pour miss Volenski, qui ne peut fuir cette relation conflictuelle qui commence déjà à porter ses fruits dans l'estime que la jeune femme peut porter à elle-même.


4 •• Qu'est-ce qui te pousserait à te poser définitivement ?
Probablement d'être enfin heureuse. Fonder une famille, avoir des enfants... Je ne me vois pas continuer mes longs voyages avec des enfants. Pour les vacances, oui, bien sûr. Mais au quotidien. Déraciner sans arrêt les enfants ou les abandonner régulièrement pour de longs départs... Hors de question. Et je crois que ça pourrait être l'unique raison qui pourrait me pousser à me poser. Je l'ai déjà dit, je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. Je n'aime pas suivre un schéma de voyage. Alors il faudrait vraiment un événement important pour que je me décide à ne plus faire mes valises.


PRÉNOM: LilithAGE: 21COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: par Eden DOUBLE COMPTE: Nop DISPONIBILITÉ: 7 jours sur 7 en théorie. PERSONNAGE: Inventé.

Code:
<span class="pris">IMOGEN POOTS</span> ▬ « [i]Valerya E. Volenski[/i] »


Dernière édition par Valerya E. Volenski le Lun 27 Aoû - 9:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 15:50


(c) tumblr
« Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits. »



30 juin 1985, St Petersbourg ♠ Même s'il est un peu tôt pour que je sache écrire et même parler, il y a déjà beaucoup de choses à dire. Premier événement important : je suis née ce matin. Il était 8h25 et il y avait beaucoup de monde dans la pièce. Même une autre femme que ma mère, en train d'accoucher juste à côté de nous. Depuis, il y a ce garçon qui n'arrête pas de me regarder avec des yeux brillants. Il doit avoir cinq ans et j'ai entendu ma mère l'appeler Vassili. On dirait, quand il me regarde, que je suis la chose la plus précieuse qu'il n'ait jamais vu. C'est bizarre comme sensation, mais j'aime bien. J'ai l'impression d'être un bijou d'une rare valeur.

07 juillet 1990 ♠ Cette fois j'en suis sûr. Pour Vassili, je suis un trésor sans nom. Ca fait cinq ans qu'il me regarde avec ses yeux brillants, qu'il me sauve de mes cauchemars et depuis quelques temps, il m'offre pleins de choses. Des chocolats que maman ne nous paye jamais, des jouets dont je rêve mais qu'on a pas les moyens de s'offrir. Il dit que je ne dois pas le dire à maman et papa. Qu'il les a trouvés au coin d'une rue, dans une poubelle ou qu'il les a acheté moins cher qu'en magasin parce qu'ils étaient abîmés... Alors pourquoi l'emballage est impeccable et qu'ils ont l'air de sortir du magasin ? Et pourquoi il ne veut absolument pas que papa et maman soit au courant ?

30 janvier 1992
« L'URSS a chuté » , dit tout le temps papa, comme-ci le dire plein de fois pouvais changer quelque-chose à notre manière de vivre. « On peut se permettre de dépenser plus. Nos enfants pourront aller dans de meilleures écoles, espérer des bourses, espérer devenir tout ce qu'ils rêvent de devenir. » J'ai huit ans et je ne comprends pas tout ce que dit papa. Tout ce que je sais, c'est que maman et lui sont plus heureux maintenant. Ils sont moins fatigués, je le vois bien. Ils passent plus de temps avec nous aussi. Avant, quand ''l'URSS n'avait pas chuté'', ils n'avaient jamais de temps pour nous. Ils travaillaient beaucoup, nous aimait de loin, avec des câlins fatigués et des excuses. Ils allaient au travail quand ils étaient malade, parce qu'ils n'avaient pas le choix. Avant, ils travaillaient beaucoup et ils ne gagnaient rien. Enfin, Vassili disait ça comme ça. Il disait que tout l'argent partait dans la nourriture, dans les habits non troués, dans les médicaments pour lui et moi et pas pour papa et maman. Depuis ''la chute'', ils travaillent beaucoup, mais un peu moins quand même. Et on a plus de choses. Pas beaucoup plus. On efface pas une vie de privation et de restriction comme ça. Mais on a des vêtements neuf plus souvent. Plus de nourriture dans notre assiette. Et quand papa ou maman est malade, ils peuvent prendre une journée ou une moitié de journée pour se reposer. Ca n'est pas beaucoup, mais c'est déjà bien. Pourtant, ça ne change pas le regard de Vassili, ça ne change pas beaucoup nos habitudes, ça ne change pas notre vision des choses. Plus tard, je comprendrais qu'il était trop tard. Mais pour l'instant, je ne comprends presque rien. Je suis trop jeune et tout ça me dépasse beaucoup trop.

septembre 1999 ♠ Après ça, Vassili et moi avions travaillé dur à l'école. Papa et maman étaient toujours là pour nous pousser toujours plus loin. Et Vassili avait tellement de potentiel. Nul doute qu'il aurait été un super bon médecin, ou un grand avocat ou quelque-chose du genre, s'il n'avait pas eu de si mauvaises fréquentations depuis l'enfance. Adulte, je me suis dit que ça n'était pas anodin. Qu'il fréquente l'un des plus grands pontes de la mafia russe et qu'il entre en quatre-vingt-dix-neuf à l'école des Beaux-Arts de St Petersbourg, une carrière qui lui permettrait d'être seule au contact de grandes oeuvres de valeurs. Mais aujourd'hui, ne n'ai que quatorze ans et je suis aveuglée par l'aura de mon frère, ce héros. Je ne vois que l'homme fort et intelligent qu'il est. J'ai travaillé pendant un an auprès de nos voisins, pour quelques maigres pièces. Mais j'ai accumulé assez d'argent pour lui faire un beau cadeau. Alors aujourd'hui, je lui offre ce médaillon d'argent, pouvant contenir deux portraits, porté par une fine chaîne d'argent et je suis la plus heureuse et la plus fière des petites soeurs.

10 mai 2001 ♠ Vassili est de moins en moins présent pour moi. Entre son « travail » pour Erik et l'école, il n'a plus de temps à m'accorder. Et pour la première fois, je ressens ce que c'est que d'être seule. Mes parents sont toujours là, c'est vrai et ils m'aiment toujours énormément et font tout pour moi... mais ils ne sont pas Vassili et Vassili me manque. Aujourd'hui, j'ai rencontré Sasha. C'est un homme grand, brun, beau... il est adorable. Il m'a invité à le revoir. J'espère que ça se passera bien.

15 janvier 2001 ♠ J'ai revu Sasha. Il est adorable. Prévenant, gentil. Il prend soin de moi, alors qu'on se connaît à peine. Il vit avec plein de gens à la sortie de la ville et il s'occupe des enfants de son village. Je l'adore. Il est adorable.

28 mai 2001 ♠ J'ai passé la journée avec Sasha. On a discuté pendant des heures. Il s'intéresse tellement à moi. Et on a parlé de lui aussi. Il m'a dit que son village était une sorte de Communauté. Ils vivent tous ensemble et ils subviennent à leurs propres besoins. Ils travaillent la terre, vendent leurs confections. Chacun prend soin de son voisin et tout le monde est accueilli comme il se doit. Sasha dirige un peu tout ça, mais jamais contre l'avis des autres. Lui et quelques-uns de ses amis assurent la sécurité de la Communauté, veillent à ce que les femmes et les enfants ne manquent de rien. Aujourd'hui, il m'a proposé de les rejoindre. Mais j'hésite. Papa et maman n'aimeraient sûrement pas. Sasha m'a dit qu'il comprenait. Qu'il acceptait et que je pouvais prendre mon temps pour décider.

04 juillet 2001 ♠ Sasha m'a encore demandé de venir vivre avec lui à la Communauté, mais il veut qu'on se mari. J'ai accepté. Papa était furieux que je parte avec un « inconnu » à mon âge, mais Sasha n'est pas un inconnu. Je le connais. Il m'a tout dit de lui. Alors j'ai décidé de partir quand même. J'ai fui dans la nuit. Sasha est venu me chercher en voiture. A la Communauté, tout le monde est très gentil. Ils partagent tous la vision de Sasha et chaque nouveau est accueilli comme un ami de longue date. Et les autres femmes de Sasha sont vraiment gentilles avec moi. J'avais peur qu'elles ne m'acceptent pas, mais elles m'ont très bien accueillie. Je me sens chez moi. Vassili... Vassili a essayé de m'appeler, mais j'ai coupé court, j'ai jeté mon téléphone. A la communauté, on a pas de téléphone. Il pourra toujours m'écrire s'il le veut.

20 juillet 2001 ♠ Aujourd'hui est un grand jour. J'épouse enfin Sasha. Nous sommes en présence de toute la Communauté et Katrina, Nina, Yulia, Shana et Dinah nous donnent toutes chacune leur tour leur bénédiction, faisant de moi la sixième d'entre elles. La cérémonie est simple, mais magnifique et Sasha est fier comme tout de me présenter à tout le monde comme sa nouvelle épouse. Je vis déjà avec lui, Yulia, Shana, Dinah et les enfants depuis mon arrivée, mais aujourd'hui, je serais enfin autorisée à agir comme elles trois. J'ai entendu dire que Yulia partirait bientôt dans une maison voisine, comme Katrina et Nina. C'est vrai qu'à nous dix-sept, même si la maison est grande, nous commençons à manquer de place.

20 janvier 2003 ♠ Sasha est différent. Avant, il m'aimait. Il me le disait tous les jours et nous étions heureux à la maison. Aujourd'hui, il est plus distant. Je ne suis toujours pas tombée enceinte et les rumeurs disent que je le ferais peut-être exprès. Yulia m'en veut. Depuis mon arrivée, elle a dû quitter la maison et Sasha est moins présent pour elle. Katrina et Nina disent qu'elle s'y fera, que c'est dans l'ordre des choses. Mais Shana commence à avoir peur de partir elle aussi et elle me défend moins qu'avant. Heureusement que Dinah est là pour me soutenir. Elle aussi elle a eu du mal à avoir son premier enfant. Elle se souvient de ce que disait les gens de la communauté. Mais elle a eu des jumeaux et les ragots se sont tût.
« Il faut savoir être patient pour donner autant de descendance de qualité. » J'ai l'espoir de faire comme elle. Ainsi on ne parlera plus de moi comme ça. Yulian me dit de me détendre. Je serais probablement bien plus apte à devenir mère si je ne fonde pas trop d'espoir en moi et si je laisse la nature faire son oeuvre.

28 février 2004 ♠ Ca y est. Je suis enceinte. Sasha est tout heureux, mais il n'a plus de temps à m'accorder. Il va épouser cette fille, Eliza. Elle est jolie, gentille et elle vit avec nous. Toute son attention se porte sur elle. Elle est enceinte, elle aussi et ils ne sont même as encore mariés. Dinah m'assure que ça ira mieux quand ma grossesse se verra enfin. Je l'espère vraiment. J'ai hâte de retrouver mon époux.

07 avril 2004 ♠ Mon monde vient de s'écrouler. J'ai fait trop d'effort pour plaire à Sasha. J'ai travaillé d'arrache pieds. Yulian m'avait pourtant dit que je devais me reposer, mais je n'en ai fait qu'à ma tête et j'ai perdu l'enfant. L'enfant que j'attendais, que j'avais mis tant de temps à avoir en moi. Sasha est furieux. Il dit que je l'ai fait exprès. Il ne peut pas croire que la nature l'ait puni, lui qui n'a rien fait de mal. Alors c'est moi qu'elle punit, parce que je suis une mauvaise femme. Et honnêtement, je m'en fous. Tout ce que j'ai en tête, là, c'est que j'ai perdu mon bébé. J'ai perdu cette part de moi. Et on m'accuse, au lieu de comprendre pourquoi je pleure tous les jours.

10 avril 2004 ♠ Yulian a convaincu Sasha de me laisser sortir faire les courses, prendre l'air. Il dit que sortir un peu du village me fera du bien. Que reprendre mon rôle dans la Communauté m'aidera à me relever.
« Qu'elle fasse ce qu'elle veut ! » Il a dit ça de manière si froide. Comme ci je n'avais plus aucune importance. Il n'y en a que pour Eliza. Eliza et son bébé dans son ventre. Son bébé bien portant. Je ne devrais pas la haïr comme ça, mais je la déteste. Elle, elle est dans ses bras. Elle, elle porte son bébé. Elle, elle n'a pas perdu sa part d'elle. J'ai tellement mal. Je suis perdu. Sans m'en rendre compte, je tiens un téléphone et j'ai Vassili à l'autre bout du fil. Je fonds en larmes, je lui avoue tout et sans savoir pourquoi, lorsqu'il me demande de le rappeler dès que je peux, je lui promets de le faire. Et je tiens toujours mes promesses.

01 janvier 2005 ♠ J'ai très souvent appelé Vassili ses derniers mois. Je lui ai beaucoup parlé. Renoué avec lui m'a fait tellement de bien. Il m'a parlé de la Communauté. M'a demandé de lui en parler et il m'a convaincu. J'ai été manipuler. Sasha ne m'a jamais aimé. Du moins pas comme il le disait. Un homme qui aime ne vous abandonne pas comme ça, n'épouse pas si vite une autre femme, ne vous oblige pas à vivre avec ses autres épouses. La Communauté est une secte. Une vraie secte comme on en parle à la télé et j'ai été manipulé. Maintenant, je veux juste m'en aller, sortir de là et ne plus être manipulé. Et c'est pour ce soir. Vassili va me sortir de là. Il paraît qu'il a quelqu'un à l'intérieur pour l'aider. J'espère que tout se passera bien...

20 janvier 2005 ♠ Je vis toujours chez cet ami de Vassili et mon monde s'effondre à nouveau. Je viens de voir à la télévision qu'un homme a été tué. Vassili. Je l'ai reconnu et il est mort. Mon frère, mon sauveur, il est mort. Vassili est mort. J'ai l'impression d'étouffer, de mourir moi aussi. Pas lui, pas Vassili, pas mon frère. Surtout pas mon frère.

22 janvier 2005 ♠ Je l'ai reconnu de suite. Cette fille, cette brune incendiaire. Maria Lys. Je sais qui elle est. Elle, elle ignore qui je suis. Elle est là, à pleurer sans larme son compagnon. Et moi je suis là, face à elle, inconnue parmi les inconnus, alors que je suis sa putain de soeur. Je vais me présenter à elle. Je n'aurais pas le choix. Nos parents sont là, effondrés et j'ignore si elle sait qui ils sont, mais ils ne permettront pas que la petite copine de leur défunt fils ignore qui ils sont et qui je suis. Je m'en fous. Je me fiche de tout. Vassili est mort et le monde pourrait s'effondrer que je n'en aurais rien à foutre. Alors ce que cette fille sait ou ne sait pas...

27 janvier 2005 ♠ Il y a des jours où je le déteste vraiment. Qu'il me donne son argent, son appartement,... j'aurais pu l'aimer à vie pour ça, pleurer sa mort avec un peu plus de douceur parce que j'aurais encore tout ce qui lui appartient. Mais je n'arrive pas à croire que tout signifie aussi cette fille. Cette brune qui ignorait, cinq jours plus tôt encore, que je pouvais exister quelque-part dans ce monde. L'appartement. Je dois le partager avec elle, mais je n'en ai aucune envie. Je pourrais lui racheter sa part, mais elle refuse. Je pourrais lui céder la mienne, mais il en est hors de question. Pas alors que chaque pièce respire la présence de Vassili. Alors je vais être contrainte de partager l'appartement avec elle. J'ai l'espoir que son imposante taille me permette de la croiser le moins souvent possible. Je la déteste et je n'ai aucune envie de dîner tous les soirs avec elle.

25 janvier 2012 ♠ Il me l'avait demandé, je l'ai fait. J'ai repris des études. J'ai obtenu mon examen de fin de lycée, j'ai travaillé d'arrache pieds pour entrer en médecine. Et aujourd'hui, je viens de terminer mes études générales. Six ans d'études de médecine et je vais enfin attaquer l'apprentissage de ma spécialisation. Je vis toujours dans l'appartement de Vassili. Je vis toujours avec elle. Et je ne lui donnerais pas la joie d'être la première à partir. Hors de question.


Dernière édition par Valerya E. Volenski le Dim 26 Aoû - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 15:52

Bienvenue !
OMG, ton choix d'avatar est juste époustouflant.
J'ai d'ailleurs un de mes persos qui risque d'être très intéressé par toi Laughing
Bref, si tu as des questions, n'hésite pas ! Hâte de voir ton personnage » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. 73120010
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Stas M. Sokolov

Stas M. Sokolov


Messages : 2139
Inscrit le : 22/02/2011




» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 15:55

Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Juliette C. Beaumont

Juliette C. Beaumont


Messages : 2222
Inscrit le : 27/12/2011




» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 15:58

A doctor like me coeur

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^ Nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 15:59

Merciiiii <3

Oui, j'ai essayé de changer, pour une fois, mais j'en reviens toujours à Imo bave J'arrive pas à me détacher d'elle. Si elle intéresse, alors tant mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ava E. Kapsi

Ava E. Kapsi
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 2035
Inscrit le : 21/01/2012




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 16:03

Bienvenue parmi nous *_* Imogen *-*

Bonne chance pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Elena Sadovski

Elena Sadovski


Messages : 685
Inscrit le : 16/10/2011




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 17:47

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Karolina R. Cioban

Karolina R. Cioban


Messages : 78
Inscrit le : 24/07/2012




» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 17:56

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche sourire
Revenir en haut Aller en bas

Samuel A. Chevalier

Samuel A. Chevalier
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif


Messages : 775
Inscrit le : 08/05/2012




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 18:22

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ella Boyer-Lopez

Ella Boyer-Lopez


Messages : 2436
Inscrit le : 25/03/2012




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 18:28

Bienvenue » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. 2120589027 Imogen est un bon choix, je plussoie. Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyDim 26 Aoû - 22:24

Merci à tous ! Que de beaux avatars » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. 2774444739
J'espère être à la hauteur des étoiles dans les yeux que provoque mon vava ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 9:59

Bienvenuuue coeur
Super choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 10:03

Est-ce que ta fiche est terminée? sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 10:17

Si je dis "Je crois" tu me réponds quoi ? ^^
Nan plus sérieusement, si l'histoire vous convient, elle est terminé. J'aurais aimé attendre l'avis de Maria Lys sur le caractère, mais façon elle m'a donné carte blanche donc tant pis pour elle, elle avait qu'à être réveillé et connecté ^^ Bref, trève de blabla, je dirais que oui, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 10:19

D'accord, je te validerai vers 17h15 car j'suis sur ma clé 3G et c'est trop lent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 10:27

D'accord. Merci ! Ça lui laissera le temps de me dire si ça lui va en plus » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 14:09

Moi le caractère me va parfaitement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 15:51

Et voilà, je viens ENFIN de terminer la lecture de ta fiche, avec une heure de retard, certes. Toutefois, je l'ai lue d'une traite. Ton histoire est vraiment SUPER originale. Bref, il nous faudra un lien (et j'ai déjà une idée pour l'un de mes persos).
Tu fais gagner 5 points aux voyageurs au passage sourire

bienvenue
Afin de faciliter ton intégration sur le forum, voici un petit guide en plusieurs étapes qui te permettra de ne rien rater. A titre d'information, sache que ton avatar t'es réservé automatiquement donc, ne t'inquiète pas pour ça.

1 Veille à bien remplir tous les champs de ton profil. Cela permettra aux autres membres d'en savoir un peu plus sur toi en un seul coup d'oeil.

2 Pense à créer (et compléter) le plus vite possible ta fiche de lien ainsi que ton listing des topics. N'hésite pas non plus à venir recenser ton métier et faire une demande de rang

3 Informe toi bien sur le système de points mis en place sur ce forum. En effet, chaque rp te fait gagner de précieux points, ce serait bête de passer à côté. Sachez que ces points ne sont pas ajoutés automatiquement, vous devrez donc en faire la demande.

4 Si tu es intéressé, pense à t'inscrire à l'intrigue numéro 4 du forum. A coup sûr, elle bousculera la vie de ton personnage et réveillera son âme d'aventurier. Etant donné que celle-ci se fait sous forme de mini rp, tu ne seras pas dépassé et tu pourras te détendre en y participant.

5 Les parties hors jeux s'ouvrent bien évidemment à toi afin que tu puisses mieux t'intégrer. Ainsi, viens faire un tour sur le flood où tu seras envahi par la bonne humeur. Si tu sens que tu as du mal à t'intégrer, nous avons tout prévu, n'hésite pas à venir demander un parrain qui se fera un plaisir de s'occuper de toi.
N'oublie pas non plus de voter de temps en temps pour le forum sur les top sites afin de l'aider à se faire connaître. Enfin, pense à passer sur le livre d'or histoire de dire ce que tu penses du forum, merci.

Quelques liens : faire intervenir un pnjle plan du forum



Amuse toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com

Anonymous

Invité
Invité





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 16:02

Merciiiiii <3 (oui j'use et abuse des 'i', je sais !)
Je vais rapidement faire tout ça alors, histoire d'être rapidement OP. Et j'ai déjà dû le dire (ou pas), mais avec plaisir pour les liens ^^ Ravis que l'histoire plaise ! Je rêvais depuis longtemps de jouer une fille qui avait échappé à l'emprise d'une secte !
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Hawthorne

Kacey Hawthorne
We are the masters of the world
We are powerful and gorgeous


Messages : 7990
Inscrit le : 04/02/2011




More information
Compétences:

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. EmptyLun 27 Aoû - 16:03

Beh tu as eu raison parce que c'est super original *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-on-you.forumactif.com


Contenu sponsorisé





» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty
MessageSujet: Re: » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.   » Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Valerya ∆ And I told you to be balanced, and I told you to be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☈ i never told you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches validées-